AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 take me for all I'm worth. (zielge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:17






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 6 juin 1962.
Météo (approximative) : Ensoleillé.
Matin, après-midi, soir : 11h du matin environ.
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )




Le souvenir du cours de ce matin lui vrillait la tête, alors qu'elle fuyait, encore une fois. Elle avait été confrontée à sa mutation, durant un cours du professeur X. Il lui avait gentiment demandé de faire une démonstration de ses capacités aux autres... Pourquoi avait-elle accepté ? Après avoir démontré sa télékinésie, elle avait réussi à renverser la chaise d'un des étudiants, qui s'était fait mal au bras. Les yeux de Jenifael s'étaient remplis d'eau, et sans qu'elle ne demande son reste, elle avait quitté la salle où ils s'entraînaient tous. La jeune femme était désemparée. Si son don n'était bon qu'à faire mal, cela faisait-il d'elle un... non. Elle n'allait pas prononcer le mot à voix haute. Elle était trop fatiguée pour cela. Elle sentait qu'elle allait bientôt éclater, et ses pensées partaient dans tous les sens alors qu'elle courrait, pour rejoindre la cour extérieure. Elle espérait franchement que personne ne l'avait suivie; elle n'avait pas qu'on se foute de sa gueule. Elle avait suffisamment pris cher comme ça. La jeune femme ne savait plus quoi faire. Cet institut était supposé l'aider à se contrôler, et elle n'arrivait toujours à rien. La brune essuya les larmes sauvages qui avaient perlé au coin de ses yeux, et elle grogna. Bordel, ce n'était pas le moment de pleurer, en plus. Elle détestait être faible, surtout qu'elle ne savait pas si elle était seule, si elle avait réussi à semer les personnes qui auraient pu tenter de la rattraper.
La brune s'éloignait le plus possible des fenêtres de l'académie pour mutants, voulant réellement se retrouver seule, avec elle-même. Elle avait franchement besoin de réfléchir. Jenifael s'accrochait toujours à l'espoir que personne ne se trouvait dans son endroit favori... La brune avait même croisé les doigts dans sa course.
Une fois arrivée à destination, la jeune femme reprit sa respiration. Elle tenta de ne pas laisser libre court à ses larmes, à cette tristesse qui lui envahissait le corps et l'esprit. Pourquoi elle? Pourquoi avait-on fait d'elle une mutante? Pourquoi sa mère lui avait-elle transmis son putain de gêne ? « Bordel! » hurla-t-elle, désemparée. Elle sentait des picotements dans sa main gauche, étant gauchère. Pour les faire disparaître, elle fit un mouvement brusque. Trop brusque. Elle vit certaines feuilles se décrocher de l'arbre voisinant, alors que la journée était calme. Il n'y avait aucun vent. « J'en peux plus... », murmura-t-elle pour elle-même. Elle était épuisée de traîner ce fardeau. De plus, elle ne pouvait en parler à personne... Elle ne savait plus quoi faire. Tout ce qu'elle fit, pour le moment, ce fut de s'asseoir sur l'herbe fraîche, et elle se laissa tomber sur le dos. Son visage avait été bombardé de larmes, mais elle s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:34


Take me for all I'm worth



Feat Jenifael.


POV externe :

Si Zielge avait quitté le bâtiment scolaire, c'était uniquement pour pouvoir respirer correctement. Se retrouver entouré d'autant de personnes l'oppressait, étant donné qu'au début de sa vie il n'avait jamais réellement eu de personnes vers qui se tourner. C'était d'ailleurs pour ça qu'il allait toujours vers les gens, mais plus le temps était passé et plus il avait eu l'impression d'effrayer chacune des personnes qu'il croisait. Et maintenant qu'il y pensait, il se disait qu'il y avait de quoi Qui l'aurait cru que lui, un simple gamin complètement abruti, soit un mutant qui contrôlait l'air avec des simples gestes ? Personne. Même pas sa mère avait pu le penser. Et pourtant, elle avait pu le voir. Elle avait pu, mais il savait que personne ne la croirait si elle racontait ce qu'il s'était passé. Il ne se contrôlait pas, il l'avait remarqué en voyant qu'il avait littéralement coupé la source d'air que sa mère avait pu avoir, lorsqu'elle avait voulu l'attraper et qu'il avait eu peur d'elle. Cependant, quand il se remémorait ce moment, un seul mot lui vint en tête pour se qualifier lui-même. Un mot qui n'avait aucun rapport avec le héro qu'il souhaitait être, un mot plus négatif qu'autre chose. Monstre. Il se traitait lui même comme ça, simplement parce qu'il s'était défendu contre sa mère, qu'il s'était enfuit. Et qu'il n'avait pas cherché à la revoir.

Marchant calmement, Zielge avait pour une fois enlevé ses gants. Il avait envie de ressentir le contact de l'air contre sa peau, même s'il était parfois violent et dur alors qu'il recherchait particulièrement la douceur dans un contact. Être doux, c'était ce que Zielge faisait le mieux dans sa vie, ou une des deux choses qu'il faisait le mieux. La seconde étant de rater absolument tout ce qu'il entreprenait. Il n'aimait pas ce qui était brutal, c'était un fait. Cependant, même si l'air préférait être violent avec lui, il n'avait pas envie de cacher sa peau derrière ses gants encore une fois. Il avait besoin de sentir des contacts, pleins de contacts qui lui rappelait qu'il était en vie, qu'il l'était encore du moins. Il y avait des jours où il se demandait comment il faisait pour supporter la pression que l'air faisait contre sa peau, il était peut-être constamment couvert d'un haut, d'une veste, de ses gants et en plus d'un pantalon mais son visage n'était jamais entièrement caché. Peut-être avait-il prit l'habitude ? Il n'en savait strictement rien, cependant.

Le jeune Silver avait finit par s'arrêter après quelques minutes de marche, écoutant la voix d'une jeune femme qui lui semblait énervée et qui hurlait aux alentours de l'institut, comme si elle avait en espoir d'être totalement seule. Il était désolé pour elle, mais c'était loin d'être le cas. S'approchant doucement, il finit par être suffisamment proche pour voir les larmes qui coulaient sur ses joues et n'eut réellement plus aucun doutes. Il s'approchait alors d'un pas décidé, restant tout de même un minimum distant avec la jeune femme avant de parler, comme toujours de manière douce. « Tu vas bien ? T'as l'air... Triste et totalement pommée, aussi. » Il s'approchait d'un pas de plus, hésitant tout de même avant de se mettre à genoux à côté d'elle, passant ses mains sur les joues de la brune pour essuyer ses larmes. « Tu devrais pas pleurer. Déjà c'est moche. Et il faut pas pleurer, quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. C'est ce que ma mère me disait. » Il soupirait doucement suite à ses propres mots, se rendant compte que ça sonnait carrément dragueur. « Et au cas où tu voudrais m'appeler par mon prénom, c'est Zielge. »


Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Zielge Z. Silver le Sam 6 Juin - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:35


Pourquoi ? Pourquoi elle ? Sa mère aurait très bien pu avoir un autre enfant mutant, non ? Il ne fallait pas oublier qu’ils avaient essayé, d’en avoir un second. Ils avaient désespérément voulu un petit frère ou une petite sœur pour leur fille unique. Ils ne voulaient pas qu’elle se sente seule, ou abandonnée. La jeune femme ne tenta même pas d’essuyer ses larmes, qui ruisselaient calmement sur ses joues. Son maquillage léger avait coulé… Ce qu’elle devait être moche, là, tout de suite. Elle grogna intérieurement contre sa personne, mais de l’extérieur, elle ne put rien faire. Jenifael était comme figée, comme si quelqu’un l’avait ensorcelée pour la paralyser. C’était étrange, comme sentiment. Elle se sentait bizarre, et affreuse, aussi. Si seulement elle pouvait parler à sa mère… Elle lui avait pourtant dit qu’elle enseignerait probablement à l’institut. Mouais. Sa mère et les fausses promesses… Elle s’y connaissait un peu trop.
La jeune brune était prise dans ses pensées, et n’entendit pas le garçon s’approcher d’elle. Mais lorsqu’elle le sentit, à proximité, et qu’elle l’entendit parler, elle leva les yeux vers lui. La brune constata qu’il était craquant, et ça la fit rougir. Mais vu son état, cela n’avait pas du paraître sur son visage. Il semblait vouloir l’aider, mais elle pensait ne pas mériter cette aide. Quelle pensée abominable, me direz-vous. Peut-être bien, mais lorsque vous n’êtes pas au meilleur de votre forme… Lorsque vous vous sentez au fond du baril… Vous n’avez envie de rien. Lorsque le garçon lui dit qu’elle avait l’air paumée, et triste, elle échappa un rire sans joie. La brune était effectivement perdue, et elle se sentait sentimentalement instable. Elle tourna les yeux vers lui, alors qu’il prit place, à genoux, à ses côtés. « C’est probablement parce que je le suis. » Sa réponse aurait pu sembler sèche, mais c’était la réalité. Elle ne se rendit pas compte de ses paroles, mais elle le sentit passer une main sur ses joues. À ce moment, la demoiselle retint un frisson abominable. Pourquoi faisait-il cela?

« Personne ne tombera amoureux de moi. Je ne vaux pas l’affection de quelqu’un. » Parce qu’un monstre pouvait-il être aimé ? Un monstre pouvait-il être apprécié, seulement ? Elle se disait, peut-être que tous les mutants ressentent cela. Peut-être sont-ils tous désespérés. Elle ne l’empêcha néanmoins pas de lui ôter les larmes de ses joues et sourit même un peu. Elle avait envie de bouger, de le repousser, même, mais elle avait trop peur de le blesser dans le processus. « Jenifael. » Dit-elle d’un trait. Simplement. « Pourquoi es-tu là? Pourquoi tiens-tu à parler à un monstre? » Même après tous les efforts du monde, la brune se sentait misérable. « .Tu ferais mieux de t’en aller. Je pourrais te faire mal… » Parce que c’est déjà arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:17


Take me for all I'm worth



Feat Jenifael.


La réponse assez sèche de la jeune femme fit apparaître une légère moue boudeuse sur le visage de l'italien. En réalité, en voyant son visage, Zielge s'était plus attendre à recevoir une réponse calme, voir douce de sa part. Mais peut-être jugeait-il les personnes trop vite, et surtout par rapport à leur physique ce qui n'était pas forcément une bonne chose. Il ne comprenait pas et était très loin de comprendre pourquoi est-ce qu'il se sentait obligé de l'aider, il avait envie de lui montrer tout les chemins possibles et inimaginables pour qu'elle ne soit plus perdue, il avait envie de lui montrer toutes les belles choses qu'il y avait dans ce monde pour la faire sourire. Et même s'il était un minimum attentionné envers toutes personnes qu'il pouvait croiser, il avait toujours été très loin du point où il aurait pu décrocher des étoiles juste pour un sourire. Et il ne s'était pas attendu à ce que ce soit le cas, à ce moment-là. Et pourtant.

Il n'avait peut-être pas su quoi répondre à ses premiers mots, quand elle ouvrit une seconde fois la bouche il su immédiatement quoi lui dire. Cependant ses mots lui brisèrent le cœur un peu plus, il ne voyait pas pourquoi elle n'avait pas confiance en sa valeur, et il était capable de le lui demander. « Pourquoi est-ce que tu te rabaisse comme ça ? Je suis sûr que t'es quelqu'un d'extraordinaire. Et personne ne peut rien valoir, tu sais. Aux yeux de quelqu'un tu seras toujours quelque chose. Tu pourrais être un monstre, une... Grosse merde aux yeux d'une personne, aux yeux d'une autre tu pourrais être le monde entier. » Il avait dit absolument tout ce qu'il pensait avant de lui sourire. À vrai dire, il essayait toujours de dire ce qu'il pensait face aux personnes qu'il ne connaissait pas. Il utilisait le sarcasme seulement avec des personnes qui savaient que c'était son habitude, même si c'était souvent peu le cas.

Les questions que posait la brune le firent soupirer assez doucement, ce qui montrait assez clairement qu'il n'appréciait pas ce genre de discours. Il la tapa assez brusquement contre le front alors, croisant ensuite ses bras en la regardant sérieusement. « Tu penses sincèrement que t'es un monstre ? À mes yeux un monstre c'est une sorte de tyrannosaure avec des ailes et des piquants, des longs crocs et des longues griffes qui fait GROUAH. » Il avait imité le tyrannosaure avec ses mains en montrant ses dents comme crocs pour lui montrer ce à quoi il pensait qu'un monstre ressemblait, cependant c'était loin d'être ressemblant. « Et tu n'es visiblement pas un tyrannosaure avec des ailes. »

Ses derniers mots étonnèrent le jeune homme qui ne put pas s'empêcher de rire nerveusement. « Me faire mal ? Je t'en prie, j'ai des tendances sado-masochiste. Je pense pas que tu puisse me faire mal. » Il avait levé assez brusquement ses mains suite à ses mots, une orbe blanchâtre apparaissant dans sa main gauche qu'il refermait après l'avoir remarqué pour la dissiper avant de se mordre les lèvres, son regard allant entre sa main et la jeune femme avant qu'il puisse lui-même oser prononcer un mot. « Oups. »


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:45


Il ne semblait pas vouloir lâcher prise, et cela effrayait Jenifael. S'il continuait de lui poser des questions sensibles, de tenter de la rassurer... Elle se ferait des idées. Elle pourrait l'apprécier. Cela lui faisait atrocement peur. Depuis qu'on l'avait appelée monstre devant une classe entière. Depuis qu'elle avait blessé cette pauvre fille. Depuis que son père la regardait différemment. Depuis que tout avait changé, dans sa vie. La jeune femme lâcha un soupir lorsqu'il lui expliqua qu'elle ne devrait pas se rabaisser ainsi. La tristesse envahit une nouvelle fois les yeux de la demoiselle. Elle n'avait pas envie de pleurer devant Zielge, devant cet inconnu aux yeux doux et magnifiques... Elle secoua la tête en écoutant ses paroles. Il était gentil, de vouloir ainsi l'aider, mais tout ceux qui avaient tenté, elle les avaient blessés. Même son père, une fois. S'il n'avait pas esquivé ce couteau... Elle frissonna en l'entendant dire qu'au yeux de quelqu'un, elle pourrait être le monde entier. La brunette leva un sourcil et sourit légèrement, ne pouvant s'en empêcher. « Parce que j'ai blessé trop de monde, déjà. J'ai failli tuer mon père... Et cette pauvre fille... À cause de ma mutation, j'ai dû partir de l'Angleterre... » Il fallait dire, son accent était encore plus prononcé lorsqu'elle parlait vite, parce que la panique l'envahissait, petit peu par petit peu. Parce que tout ceci lui semblait encore irréel.
Ensuite vint la phrase du garçon sur les monstres. Ce qu'il dit à propos du dinosaure la fit éclater de rire, sans qu'elle ne puisse s'en empêcher. Elle riait aux éclats, tellement qu'elle en avait mal aux abdominaux. Ce n'était pas les paroles du garçon en soit, qui la firent rire, mais bien l'expression qu'il aborda, avec ses dents et ses mains. « P.. pardon. » s'excusa-t-elle entre deux rires. Elle reprit une respiration normale et souffla, un sourire aux lèvres. Elle essuya ses larmes ridicules et prit une position assise, sur l'herbe. « Si un tyrannosaure ailé te ressemble, je serais ravie d'en rencontrer un. » Oups. Elle avait lancé la phrase sincèrement, puisqu'elle était ravie de l'avoir rencontré. Ce Zielge était réellement quelqu'un d'adorable. En général, elle ne laissait personne l'approcher, ou l'aider... C'était de la folie, tout ça.

Il dit ensuite qu'il avait des tendances sadomasochistes, et elle allait répliquer avant de voir ses mains bouger. Sa bouche forma un O surpris, lorsqu'elle vit l'orbe blanche apparaître dans sa main. Que pouvait-il donc faire? Jenifael était curieuse. Plus que d'habitude. Ce garçon l'intriguait affreusement.
« Tu sais faire quoi? » murmura-t-elle, d'une voix plus douce. Instinctivement, impulsivement, elle se leva debout, prête à assister au spectacle. Pour lui montrer qu'elle n'avait aucunement l'intention de se moquer de lui, elle leva la main gauche et fit un mouvement brusque. L'arbre, jusque là immobile, laissa tomber quelques feuilles, encore. « J'ai beaucoup de mal à contrôler... ça. » Son pouvoir. Elle ne voulait le dire à voix haute, car si elle le disait tout fort, cela lui paraissait trop réel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:24


Take me for all I'm worth



Feat Jenifael.


Pour la deuxième fois, Zielge fut légèrement étonné de la réponse de la jeune femme. Cependant il essayait de ne pas trop le montrer et haussait tout simplement les épaules. Lui aussi avait blessé quelqu'un, sa propre mère. Mais il ne se qualifiait pas comme un monstre pour autant, c'était même loin de là. Il qualifiait sa mère comme un monstre, c'était peut-être ça la différence ? Il ne comprenait donc pas pourquoi elle s'en voulait d'avoir blessé ces deux personnes-là. « Tu sais, ça arrive à tout le monde à un moment. J'ai faillis étouffer ma mère à cause de ma mutation. Et mon père est... Heureusement, mort avant de me voir comme ça. »

Il ne put pas s'empêcher de sourire en l'entendant rire. En réalité il préférait la voir rire que la voir pleurer. C'était toujours comme ça, chez Zielge. Même s'il ne connaissait pas les personnes en face de lui, il souhaitait toujours les voir heureuses. Il haussait les sourcils en l'entendant et finit par rire légèrement, il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise ce genre de chose. « Mais en fait.. C'est un secret, mais je suis un tyrannosaure ailé, salut. C'est pour ça que je fais aussi bien les grouah qu'eux, tu vois ? » Il souriait toujours, ayant un air assez calme. Il était calme, en même temps.

Sa question le gênait légèrement sur le coup, mais en la voyant se lever et lui montrer ce qu'elle pouvait faire, il comprit qu'il n'avait aucune crainte à avoir. Passant sa langue sur ses lèvres en regardant les feuilles qui étaient tombées au sol, il finit par reposer son regard sur la jeune femme avant de sourire. « Je contrôle l'air. Enfin contrôle.. C'est un grand mot, j'arrive pas à le contrôler véritablement. » Il soufflait doucement, penchant la tête sur le côté calmement. « Du coup, je peux faire des sortes d'orbe d'air, aussi... Couper tout air à un endroit précis, ou faire des tornades, des choses comme ça. Mais j'essaye pas de le faire, c'est trop dangereux. » Se levant également, il s'approchait d'elle avant d'enlever une feuille de ses cheveux, observant finalement ses yeux. « Et je ressens la pression de l'air.. Aussi. Par exemple si toi tu sens rien contre ta peau quand tu sors, moi je sens comme... Comme si on me brûlait ou si on me frappait à chacun des endroits où ma peau est pas couverte. Mais j'ai l'habitude maintenant. »

Soupirant finalement avant de se rasseoir d'un seul coup et juste devant la jeune femme, Zielge levait le visage vers elle en mettant une de ses mains au dessus de ses yeux pour ne pas être aveuglé par le soleil. « J'aimerais bien être un super héro, des fois. Du genre, qui sauve le monde. Qui sauve les gens avec ses pouvoirs et qui peut rêver d'avoir une vie parfaite parce qu'il lui manque que l'amour pour que sa vie le soit. Mais j'ai l'impression que je le serais jamais, les histoires de super héro c'est des conneries. Tout le monde le sait. Mais s'il y avait une personne, une seule qui montrait que c'est possible d'en devenir un... » Il soupirait encore une fois, fermant les yeux. Sur son visage, ça pouvait se voir à quel point il croyait à ce qu'il disait. « Les gens verraient les autres autrement. Et ça serait tellement plus simple de se faire accepter comme on est. » Posant ses mains dans l'herbe en baissant le regard vers, il finit par relever de nouveau la tête vers la jeune femme. « Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. »


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:05


En ce moment, elle se sentait mieux. Zielge avait réussi à la faire sourire, et à la faire rire. Elle profitait de l'instant présent, car elle le savait éphémère. Toutes les plus belles choses avaient une fin, même les rencontres. Jenifael prit une grande respiration au moment où il lui raconta que lui aussi, ça lui était arrivé. La jeune femme ne put s'empêcher de lui sourire, encore une fois. Sincèrement. Elle le remerciait du regard, même s'il ne comprenait peut-être pas. Elle passerait bien toute la journée en compagnie du garçon, cela lui ferait même plaisir... Pourquoi pas, après tout ? Pourquoi ne pas étendre le plaisir, au lieu de se laisser aller aux remords ? « Je suis désolée pour ton père... » Le regard de Jeni ne quittait plus celui du brun. Il n'était pas comme les autres. Personne ne s'était jamais soucié d'elle comme il le faisait...
Le prochain instant fut magique. Au moment où il raconta qu'il était un tyrannosaure ailé, en vérité. Elle savait que c'était impossible, mais les paroles de Zielge lui tira un nouveau rire. Elle le trouvait adorable. Et soyez-en certain, elle ne disait pas cela de toutes les personnes qu'elle rencontrait... Il suffisait de voir sa rencontre avec cette fille, Billie, qui s'était plutôt mal terminée... « Pour que je te crois, il faut que tu me montres tes capacités de tyrannosaure ! » Elle eut un sourire mesquin, joueur. Elle lui fit un clin d’œil par la même occasion. Jenifael était sincèrement heureuse d'avoir rencontré ce garçon. Il avait illuminé sa journée.
Il lui raconta sa mutation. Il pouvait donc contrôler l'air... C'était pratique, et effrayant à la fois. Tout ce que ce don élémentaire impliquait... La jeune femme se dit qu'au final, elle était plutôt chanceuse, avec sa télékinésie toute simple... Oui, simple. Mais qui pouvait se révéler dévastatrice au fil du temps. C'était l'objet principal de sa crainte. Elle avait peur que ce pouvoir évolue si fortement qu'elle ne parvienne à rien contrôler... Comme maintenant.

« Tu sais... Parfois j'aurais aimé être une fille ordinaire. » Ouais, parfois la brune aimerait bien être normale. Les mutants, c'était bien joli mais... Ça faisait mal, d'être anormale. C'était difficile à vivre, avec cette partie de soi qu'on arrive jamais à contrôler. Dès qu'elle perdait le contrôle, dès qu'elle vivait des émotions trop puissantes, tout partait en vrille... C'était ce qu'elle craignait le plus. La jeune adulte craignait d'entraîner les gens avec elle dans sa bêtise... Mais lorsque le brun se rassit par terre et qu'elle fit de même, en face de lui, et qu'il lui expliqua son rêve de devenir un super-héro, elle le comprenait. Elle voulait la même chose. Si elle ne pouvait se débarrasser de son don, autant en faire quelque chose de bien, d'utile. « Tu sais, j'aimerais un peu la même chose. Je me dis que si je n'arrive pas à me débarrasser de ma télékinésie, pourquoi ne pas en faire quelque chose de bien? Sauver des vies... Aider les gens. Attraper les méchants. » Elle sourit, à ce moment-là. « On pourrait apprendre à le devenir. Ensemble... », murmura-t-elle, vaguement. Ses yeux croisèrent ceux de Zielge, à ce moment-là...
« Avec une jolie tenue. J'te vois bien en tyrannosaure ailé. » Il ne s'en sortira jamais, maintenant. Il lui avait mis ça dans la tête, et lorsqu'elle avait une idée, elle l'exécutait à fond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:10


Take me for all I'm worth



Feat Jenifael.


Ce qui était différent des autres fois, c'était que Zielge voulait la voir heureuse, comme si ça lui importait plus qu'autre chose ou comme si la voir malheureuse le blessait. C'était une chose qui ne lui était jamais réellement arrivé et il n'y prêtait pas attention plus que ça, c'était un peu comme s'il s'en fichait tant qu'elle n'était pas dans l'état où il l'avait trouvé. Quand elle lui répondait pour son père, il ne fit que hausser les épaules. Même s'il lui manquait énormément, il n'était pas du genre à continuer de le pleurer après dix ans. Et il savait après tout qu'il était certainement mieux où il était à présent.

Un sourire apparut sur ses lèvres à la suite de ses mots, elle était la seule fille qu'il avait pu rencontrer qui avait immédiatement su comment il fallait lui parler, visiblement. Tirant cependant la langue, il hochait ensuite négativement la tête. « Je te les montrerais plus tard, on est trop à découvert ici et si les tricératops ailés me voient ils vont me tuer après, tu vois, parce que je suis pas avec un groupe de tyrannosaures ailés. » Bien sûr tout ce qu'il disait, il ne le disait pas sur le ton de l'ironie mais le disait très sérieusement, comme si sa vie dépendait réellement de s'il montrait une seconde fois le grognement qu'il avait pu faire ou non.

En entendant la jeune femme dire qu'elle voudrait être ordinaire certaines fois, Zielge ne put pas s'empêcher de tirer une mine choquée avant de la frapper assez brusquement sur la tête. « La prochaine fois que tu dis ça je te mords. On est pas des êtres non-ordinaires, on est aussi normaux que toutes les autres personnes sur cette terre, d'accord ? On est juste un peu différent. Et si toi tu préfères être le stéréotype de ces personnes-là... Je pense sincèrement que tu vaux mieux que ça. » Il avait haussé les sourcils après ses mots, son sourire ayant rapidement disparu après l'avoir entendu dire ça. Il n'aimait pas entendre les personnes souhaiter être quelqu'un d'autre que celle qu'elles étaient. Si elles étaient comme ça, c'était peut-être qu'il y avait une bonne raison. Et s'il y avait cette raison, c'était qu'elles devaient faire quelque chose, que d'autres personnes ne pouvaient pas. Et donc, si elles n'étaient pas là, comment ça se passerait ?

Cependant, l'entendre parler des super-héros à son tour le fit de nouveau sourire. Il était assez heureux de savoir qu'il n'était pas le seul à avoir des idéologies pour devenir quelqu'un, quelqu'un de vrai qui serait présent pour les personnes en danger. Et c'était ce qu'il voulait réellement. Déjà, sans être personne, il essayait d'aider les personnes qu'il croisait le plus possible. Alors s'il pouvait le faire sans cesser, ça lui plairait encore plus. Quand elle lui proposait de devenir des super-héros ensemble, il ne put pas empêcher son cerveau de se visualiser avec elle et sentit ses joues rougir presque automatiquement. « Ensemble.. ? Oui, on pourrait. Et puis avec ta télékinésie et mon aérokinésie on va pouvoir régner sur le monde. » Finalement, il tirait la langue une seconde fois.

L'entendre parler de tyrannosaure encore une fois le fit sourire encore plus. Cependant il s'approchait d'elle avant de poser un doigt sur sa bouche calmement. « Je suis déjà un tyrannosaure ailé, gngn. » Il sourit avant de la plaquer contre le sol, une orbe apparaissant une seconde fois dans sa main alors que ses yeux tournaient au jaune. Il se mit au dessus d'elle, prenant les mains de la brune avant de poser les siennes dessus. « Tu vois, c'est puissant les tyrannosaures. Grouah, tout ça. Je t'apprendrais à en devenir un. »


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:41


Elle était incapable de cesser de sourire à chacune des paroles du beau brun. Zielge avait trouvé le moyen de lui arracher des tirades joyeuses et surtout, de la faire rire. Il était fantastique. Elle ne le connaissait pas très bien, et pourtant, il était le seul garçon sur le campus avec lequel cela ne lui gênait pas de discuter de tout et de rien. Pourtant, ils venaient à peine de se rencontrer... Il était venu lui remonter le moral, et il était resté. Pourquoi? La plupart des gens seraient repartis sans demander leur reste, après. Ou certains mecs auraient eu des tentatives plus étranges, plus vulgaires. Elle fit une grimace en songeant à ça.
Il la fit rire encore une fois lorsqu'il promit de lui montrer ses talents de tyrannosaure ailé une fois qu'ils seraient moins à découvert. Il était vrai qu'ici, maintenant, n'importe qui pouvait les voir. Elle était effrayée par cette rencontre. Elle avait peur qu'elle soit éphémère. Que seuls, ils puissent se parler sans problèmes mais qu'une fois en public, tout déboulerait et il ferait comme s'il ne la connaîtrait pas. Après tout, elle le comprendrait. Parfois, elle aimerait ne pas se connaître elle-même. « C'est promis, alors? Tu me le montreras, hein? » Jenifael eut à ce moment-là une brillance dans ses iris chocolatées. On aurait pu jurer qu'elle croyait dur comme fer à ce que le garçon lui disait. Peut-être que c'était ce qu'elle voulait. Y croire, vraiment.

Elle fut surprise lorsqu'il la tapa sur la tête après qu'elle ait dit vouloir être ordinaire. Elle retint un grognement parce que ce serait trop étrange, et Jeni le regardait, l'entendant prononcer des paroles qui étaient à la fois justes, et à la fois terrorisantes. « Tu me mordras avec tes dents de tyrannosaure? », sourit-elle, joueuse. Elle se mordit la lèvre inférieure par réflexe de nervosité. Ils étaient près l'un de l'autre, et il fallait dire que cela ne lui était jamais arrivé. « Comment tu le sais? Je veux dire, comment tu peux savoir que je vaux mieux que ça, Zielge ? » Un éclair de tristesse passa dans ses yeux, mais il fut si subtile qu'elle n'était pas certaine qu'il l'ait capté.
Il avait raison. Sa mère lui dirait sûrement la même chose. Comment pouvait-elle espérer être normale après la vie qu'elle avait vécu ? Somme toute, elle n'avait manqué de rien. Elle avait toujours mangé à sa faim, ses parents possédaient une maison immense et ils étaient tous sincères les uns avec les autres. Tout le monde dans sa famille proche (soit, ses deux parents et elle-même) étaient au courant de leur secret. Oui, parfois elle en était effrayée... Mais elle ne devrait pas. « Je devrais trouver un moyen pour te remercier de m'avoir aidée... », pensa-t-elle à voix haute. Elle ne se rendit même pas compte de ce qu'elle avait dit.

Il mentionna le fait de régner sur le monde, à deux. La jeune femme eut un frisson en s'imaginant avec lui. Il la surprit encore plus en s'approchant d'elle, et en mentionnant le fait qu'il en était déjà un, un tyrannosaure ailé. Cette pensée fit sourire la demoiselle contre les doigts du garçon. Elle devait être pire qu'une tomate, en ce moment. Jenifael n'eut pas le temps de répondre qu'il la plaquait contre le sol, leurs mains liées. Une orbe apparut dans la main du garçon une deuxième fois, mais cette fois, elle vit que le garçon avait les yeux jaunes. Fascinée, elle en oubliant carrément leur position gênante pour admirer les iris singulières du garçon. « Tes yeux sont magnifiques... ». Ce furent les seules paroles qu'elle arriva à dire. Elle retint un rire nerveux, timide. Mais elle ne quittait pas son regard, ne remarquant pas à quel point ils étaient divinement proches, à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:06


Take me for all I'm worth



Feat Jenifael.


S'il y avait une chose qui effrayait Zielge à ce moment-là, c'est qu'elle soit en train de jouer avec lui. Il avait toujours été la définition même de la gentillesse et aussi de la générosité, et il avait quand même connu ces personnes-là, qui faisaient comme s'ils comprenaient ce qu'il disait, alors que c'était qu'un simple jeu. C'était d'ailleurs ce que sa mère avait fait, lorsqu'elle avait vu ce dont il était capable, ça n'avait pourtant duré que quelques secondes mais il s'en souvenait. Il s'en souvenait et il savait que ça ne disparaîtrais pas de ses pensées aussi tôt. Et malheureusement pour lui, c'était justement ça qui l'effrayait plus qu'autre chose. Il avait peur de se souvenir, toujours, du fait que sa mère ait pu jouer, le prendre pour un futur cobaye pendant quelques secondes de sa vie.

Posant son regard sur les lèvres de la brune quand elle se les mordait, il ne put pas s'empêcher de lécher les siennes comme s'il était intéressé par ce qu'il observait, cependant il était loin de penser déjà à ce genre de choses avec elle. « Je te mordrais avec mes dents de tyrannosaure. Je le sais pas, je le pense juste. Je pense que tu vaux mieux... Que toutes ces personnes qui cherchent absolument à être dans la norme. Et puis, j'aime pas vraiment ce qui est... Normal. D'abord, c'est quoi être normal ? Quand quelqu'un aura trouvé la véritable définition, on pourra enfin utiliser ce mot pour définir des personnes. Il y a pas de normes dans lesquelles on doit entrer pour être humain. » Il la regardait toujours de la même façon, avec son air qui voulait lui dire qu'il était là, si elle avait besoin de quelqu'un. Même s'il ne la connaissait pas, et même si c'était étrange. « Parce que même si on est des mutants, on est humains. On a juste développé un don supérieur aux leurs. »

Zielge avait la fâcheuse habitude de tout prendre du bon côté, comme sa mutation. Il ne le prenait pas comme une abomination, il le prenait plutôt comme un don, un cadeau qu'on lui avait offert sans qu'il puisse le refuser. Et même si ce cadeau lui faisait souvent des misères, après un an avec il ne se voyait plus sans. Il savait que s'il ne l'avait plus, il serait totalement perdu. Il passerait son temps à se demander où cet air serait passé, pourquoi il ne sentirait plus le contact contre sa peau. Et il savait qu'il se sentirait seul, étant donné que c'était la seule présence, même qui ne soit pas vivante mais seulement élémentaire, qu'il pouvait avoir, qu'il s'était permis de garder auprès de lui. Il le savait, qu'il serait perdu, il le savait qu'il aurait peur, qu'il serait comme s'il aurait perdu une personne qu'il aimait. Parce que même si des fois il avait mal à cause de la pression de l'air, il aimait tout les contacts qu'il avait avec.

Zielge continuait de regarder les yeux de la jeune femme, n'ayant plus vraiment envie de parler. Il n'avait pas sentit qu'il n'avait pas gardé le contrôle et qu'il avait dévoilé la couleur de ses yeux. Cependant, quand elle lui fit cette remarque, il se mordit les lèvres avant de se forcer mentalement à les faire redevenir bruns, ce qui se fit presque automatiquement. Reculant alors, s'asseyant avant d'appuyer ses mains contre le sol pour reculer un peu plus, il croisait les bras sur ses genoux en secouant la tête. « Bwaf, ils sont bruns quoi. » S'il y avait bien une chose que Zielge n'arrivait pas à accepter avec sa mutation, c'était la couleur brillante et jaune de ses yeux, il ne comprenait pas d'où ça venait et il en venait parfois à avoir peur de lui-même lorsqu'il se voyait avec les yeux de cette couleur-là.


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:36


Qu'avait-elle attendu avant de faire la rencontre de quelqu'un d'aussi extraordinaire ? La jeune femme sourit à chacune de ses paroles, sans trop savoir pourquoi. Elle l'écoutait attentivement, et ne hochait pas simplement de la tête pour faire joli. Elle lui portait une attention particulière, ce qu'elle n'avait jamais fait en dehors des cours... ou presque. Jenifael ne jouait pas avec lui. Elle était sincère, plus que jamais. Il l'avait aidée à se sortir de sa torpeur. Il l'avait convaincue de s'échapper d'un monde noir, auquel elle avait commencé à vouer une allégeance. Il l'avait sortie de cet endroit déprimant, noir, obscur. Il était une lumière si vive qu'elle ne pouvait s'empêcher de plisser légèrement les yeux en le regardant. « J'avoue qu'être normal semble banal, dit comme ça. J'espère ne plus jamais avoir de telles pensées. », s'excusa-t-elle, en quelques sortes. Elle ne savait pas trop comment faire. La demoiselle avait beau être sociable, lorsqu'il en venait aux garçons, elle se renfermait. Elle avait peur d'être l'une de ces pimbêches sans cervelles qui se lançaient dans les bras du premier venu. Il fallait qu'elle combatte cette envie irrépressible de poser ses lèvres contre celle du garçon. Et c'est ce qu'elle faisait. Elle se battait contre sa volonté, pour rester éloignée de lui.

Malgré le fait que le garçon s'éloigna, en disant que ses yeux étaient seulement bruns, la jeune adulte était persuadée que non. Elle se rapprocha à nouveau de lui, curieuse, et planta ses yeux dans les siens. « Ils étaient jaunes... C'est la première fois que je vois quelque chose d'aussi joli... » Oui, ils étaient beaux, ses yeux. Même bruns, ils étaient resplendissants d'un bonheur inégalié. « Tu sais, les miens aussi, ne sont que bruns. Pourtant, c'est la chose que je préfère chez moi... Même si en ce moment, ils doivent être moches. Je ressemble à un panda? » demanda-t-elle, un peu par l'affirmative. Elle savait déjà à quoi elle ressemblait, quand elle avait pleuré. Et franchement, c'était rien de joli à voir.
Jenifael espérait que sa remarque ne le rendait pas mal à l'aise. En y repensant bien, elle rougit à nouveau et baissa les yeux, de peur d'avoir dit quelque chose de trop. De peur d'avoir tout gâché... « Je... Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise... Pardon... » s'excusa-t-elle, encore une fois. En réalité, elle possédait un second don : celui de tout faire foirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:24


Take me for all I'm worth



Feat Jenifael.


En réalité, Zielge se demandait comment est-ce que la jeune femme pouvait le faire se sentir aussi bien alors qu'il ne la connaissait pas plus que ça. Il la voyait comme celle qui le faisait sourire, à ce moment-là. Mais pas sourire comme il souriait habituellement, sourire réellement. Il se sentait bien, c'était une des premières fois depuis qu'il avait fugué de chez lui. Il ne comprenait pas à la fois, comment cette brune, qu'il trouvait au passage plus que magnifique et incroyablement intéressante, pouvait autant l'attirer alors que, à la fois, il avait peur de s'approcher un peu plus d'elle.

« Mais tu sais... On est normaux. On est juste différents. » Il baissait le regard en prononçant ces mots, comme si le fait d'être différent le blessait, ce qui était loin d'être le cas. Le regard des autres le blessait, ça oui, et c'était comme ça depuis déjà quelque temps. « Mais la différence... Il paraît que ça effraie. » Il regardait ses propres mains, comme si ça lui posait un problème que son pouvoir vienne de là, et c'était effectivement le cas. Il savait qu'il ne contrôlait jamais ses gestes, et que ça faisait donc qu'il ne contrôlait pas ses pouvoirs, et ça le gênait.

La réponse de la jeune femme concernant ses yeux le surprit légèrement, il se mordit doucement les lèvres alors avant de hocher négativement la tête. « Habituellement mes yeux font peur.. » Il la regardait alors droit dans les yeux, soupirant en relâchant la pression qu'il effectuait lui-même sur son pouvoir, cependant ses yeux restaient toujours bruns étant donné qu'il contrôlait un peu plus ses mouvements, à ce moment. Il prit ses gants dans les poches de sa veste pour les mettre, ne voulant plus ressentir la pression de l'air qui commençait à lui faire horriblement mal.

Il la regardait dans les yeux après avant de sourire, s'approchant légèrement en se mettant à quatre patte avant de relever une de ses mains, lui posant sur la joue en penchant la tête. « Ils sont magnifiques, tes yeux. Même si tu ressemble à un panda.. » Il s'assit sur ses propres jambes, assez proche d'elle pour que ça puisse en être gênant, avant de passer ses doigts sous ses yeux pour essuyer le maquillage qui avait coulé sous ses yeux. Il ne savait pas pourquoi il bloquait autant sur elle, étant donné que même après avoir essuyé les marques sur ses joues, il gardait ses doigts contre sa peau, même si ce n'était pas un contact direct avec sa propre peau contre la sienne.

Il ne put pas s'empêcher de sourire. Il glissait ses doigts sous son visage finalement, lui relevant pour pouvoir la regarder dans les yeux, l'embrassant avec beaucoup de douceur sur la joue avant de la repousser au sol en se couchant sur elle. « C'est pas grave, t'en fais pas. J'ai juste pas l'habitude qu'on me complimente sur mes yeux, c'est un peu... Étrange d'ailleurs de complimenter quelqu'un sur ses yeux. » Zielge prenait toujours tout du bon côté, une seconde fois, ce n'était pas une découverte. Et même s'il avait pu avoir l'air mal à l'aise ou gêné, il n'allait pas la repousser simplement parce qu'elle avait osé lui faire un compliment. Au contraire même, et il ne put pas s'empêcher de rajouter quelques petits commentaires par rapport à ça. « C'est mignon de me dire ça quand même. Si j'étais paranoïaque, je me demanderais si tu serais pas en train de me draguer. »


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:05


Toute la situation paraissait tellement étrange aux yeux de Jenifael. Elle n'avait pas l'habitude qu'on fasse preuve d'une douceur telle que celle-là avec elle. En temps normale, elle était brusque, et elle n'arrivait pas à contrôler ses gestes maladroits. Elle était même si peu adroite qu'elle se décourageait elle-même, parfois. Les gestes que Zielge posait à son égard, les paroles qu'il lui adressait, les petits sourires et les yeux... Ses si beaux yeux. Une question subsistait. Comment avait-il fait pour la charmer aussi rapidement, sans rien faire ou dire de particulier?
Lorsqu'il répondit qu'au final, ils étaient normaux, Jenifael n'était pas d'accord. Si elle avait pensé cela au début, le garçon l'avait fait changé d'idée. Oui, les différences effrayaient. Même que parfois, elle se faisait peur, lorsqu'elle constatait l'étendue de son pouvoir. Elle était incapable d'imaginer qu'il puisse évoluer davantage... « Ce sont ces petites différences qui font de nous des personnes uniques... Non ? » Cela lui arracha un sourire. Elle leva ensuite le menton de Zielge pour le regarder dans les yeux, avec un sourire bienveillant aux lèvres. Instinctivement, elle lui caressa la joue. « Rien chez toi ne m'effraie. » Ça pouvait être étrange, comme phrase, mais c'était réel. Elle le sentit alors relâcher la pression et le vit mettre ses gants. C'est à ce moment qu'elle s'éloigna légèrement de lui, ne voulant pas le gêner plus qu'elle ne le faisait déjà. Jeni se mit à rougir, suite à ses paroles, et s'esclaffa légèrement, se rendant soudainement compte de ce qu'elle lui avait dit.

Elle devint une véritable pivoine quand ensuite, il se pencha pour venir auprès d'elle. Il lui fit face, et déposa une main douce sur sa joue. Même si le contact n'était pas peau sur peau, la demoiselle ne put retenir ce frisson qui envahit tout son être. Comment pouvait-il provoquer ce frisson en elle? Comment arrivait-il à la calmer aussi aisément? D'un geste rassurant, il ôta le maquillage coulé de ses joues, et sa main resta là un moment. La position était gênante, oui, mais pourtant, cela ne l'embêtait pas. Elle désirait même qu'ils restent ainsi.
Le coup de grâce fut lorsqu'il vint poser ses lèvres douces sur sa joue. Geste affectueux et normalement amical, et pourtant, sa tête et son coeur valsaient à une vitesse incroyable. La jeune femme sourit inconsciemment, et dû à plusieurs reprises contrôler sa respiration. Elle avait étrangement peur de lui faire mal, de laisser son pouvoir se déclencher et de l'envoyer loin d'elle, alors qu'elle ne désirait que leur proximité. « À croire que nous sommes tous les deux étranges, alors. » dit-elle, mentionnant ce qu'il avait dit plus tôt. Oui, ça pouvait être étrange, mais elle était sincère.

Jeni tenta de ne pas perdre ses moyens lorsqu'il la poussa à nouveau au sol et se coucha sur elle. Son coeur battait à un rythme fou, si bien qu'elle crût à une crise cardiaque, à un moment. Elle trouva le moyen de se calmer, car elle sentait que sa main gauche la démangeait. « Moi, te draguer? » Elle sourit innocemment. « Je ne sais même pas comment on fait. Je n'ai jamais... » Eu de petit copain, eu de relation ? Eu de contacts physiques rapprochés ? Cochez toutes ces réponses. Lui avait peut-être eut des tas de copines... Il avait peut-être de l'expérience. « Dis, Zielge... » Elle avala difficilement sa salive, frissonnant au passage. Frissons qu'il avait sûrement senti. « Rassure-moi... Toute ma vie, j'ai été abandonnée, jetée... » Elle regarda le ciel, en caressant les cheveux du garçon affectueusement. « Tu crois que je pourrais être heureuse? Un jour... » Elle avait besoin d'une réponse sincère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:38


Take me for all I'm worth



Feat Jenifael.


Lorsqu'elle lui disait que rien chez lui ne l'effrayait, Zielge ne put pas empêcher un frisson de traverser tout son corps. Ou peut-être était-ce la caresse qu'elle avait faite sur sa joue ? Ou peut-être était-ce les deux ? Il n'en savait absolument rien, il ne comprenait absolument pas cette vague de sentiments et de pensées qu'elle enclenchait juste en lui prononçant quelques mots, personne n'avait jamais réussi à le sensibiliser autant en si peu de temps et ça le troublait plus qu'autre chose. Qu'est-ce qu'il ressentait ? Pourquoi ? Comment ça se faisait ? Trois questions qui venaient d'apparaître soudainement au milieu de celles qu'il se posait déjà. Mais parmi elle se trouvait une toute autre question, parce que même si le fait qu'elle soit encore un total mystère pour lui l'attirait, il y avait également le fait qu'elle soit à ses yeux magnifique qui l'attirait. Et il se demandait, encore, pourquoi est-ce qu'il avait autant envie de l'embrasser, alors qu'auparavant il avait ressenti ce besoin et cette envie pour aucune personne, pour aucune femme qu'il ai pu croiser ?

Zielge n'avait pas réfléchit en l'embrassant sur la joue, il avait eu besoin d'un contact plus proche avec elle, sans vraiment chercher l'explication, le pourquoi il en avait besoin, pourquoi il le voulait. Pourquoi, pourquoi il avait envie de la garder près de lui, de la toucher. C'était tant de questions pour son esprit, et il avait presque l'impression que son crâne allait exploser. Il ne put contenir un sourire en l'entendant dire qu'ils étaient étranges. Il était étrange, il le savait. Il le savait depuis bien longtemps, et c'était justement ce qui faisait qu'il était lui-même. « Je serai ravi d'être étrange avec toi, alors. » Il était, une fois de plus, sincère dans ses mots. Il ne voulait plus être seul, en réalité, maintenant qu'il l'avait rencontré, maintenant qu'il comprenait bien mieux ce que ça faisait, de ne plus être constamment seul. Même s'il y avait parfois quelques personnes qui l'entouraient, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que la solitude était sa seule amie.

Posant sa tête contre l'épaule de la brune, entendant tout de même son cœur battre, il ne put pas s'empêcher de sourire en l'entendant taper aussi fort contre sa poitrine, étant donné qu'il était dans la même situation. Il écoutait sa voix calmement, finissant par fermer les yeux. Il se sentait tellement bien avec elle qu'il aurait presque pu relâcher toute méfiance qu'il gardait, un minimum, juste au cas où. Quand elle s'arrêtait de parler pendant quelques secondes, il ne put alors pas s'empêcher de lui parler, beaucoup plus calme qu'avant ce qui était étrange étant donné qu'il était déjà extrêmement calme. « Ton cœur bat vite... » Il avait rouvert les yeux après ces mots, regardant l'herbe devant lui, il n'osait pas vraiment la regarder elle, sans savoir non plus pourquoi.

En sentant une de ses mains dans ses cheveux, Zielge se mordit les lèvres en retournant son regard vers elle, essayant d'intercepter son regard à elle. Il se léchait les lèvres en laissant le silence s'installer pendant quelques longues secondes avant d'appuyer ses mains sur les côtés du corps de la jeune femme, se redressant pour positionner son visage au dessus du sien avant de pencher la tête. « Tu veux une réponse sincère ? » Il posait cette question comme s'il avait été capable de lui mentir, ce qui était d'ailleurs très loin d'être le cas. S'appuyant sur ses genoux, il retirait finalement de nouveau ses gants avant de poser une de ses mains sur sa joue, ressentant le contact de sa peau contre ses doigts qui le fit frissonner presque automatiquement. « Est-ce que tu es heureuse, là ? Si tu réponds à cette question, tu réponds aussi à la tienne. Parce que même si on ne se connaît pas vraiment, j'ai pas envie de te laisser tomber. »


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:14


Les questions l'avaient assaillie, d'haut en bas, de gauche à droite. Tout son corps lui criait un besoin oppressant de se rapprocher de ce jeune homme qu'elle ne connaissait qu'à peine. Avec qui elle discutait depuis quelques heures, avec qui elle se sentait si bien et pourtant, si étrange. Comment pouvait-on expliquer le fait qu'elle se sentait comme si on l'avait ensorcelée ? Comme si on lui avait jeté un sort dont elle ne pourrait jamais revenir. Le simple fait de le toucher, de caresser en ce moment ses cheveux la calmait, mais son cœur battait rapidement... Elle ne pouvait empêcher l'organe interne d'être affolé par tout ce qui se passait. C'était tellement nouveau, tellement inattendu. Parce que si elle s'était attendue à ceci lorsqu'elle s'était levée, ce matin-là, à tout ceci, à Zielge, à eux... Elle se serait levée avec le sourire aux lèvres.
C'était la première fois. La première fois qu'elle se sentait véritablement heureuse, véritablement bien. Elle en avait peur... Elle se sentait perdue dans ce tourbillon de sentiments, de pensées et d'effervescence qui bouillonnait en elle.

Zielge la tira de ses pensées lorsqu'il mentionna le fait qu'il serait heureux d'être étrange avec elle. Tout ceci provoqua un rire incontrôlé, sincère et joyeux. Néanmoins, il ne dura pas très longtemps. Elle craignait qu'il ne le déteste, son rire. « On sera les gens les plus étranges de l'institut, alors. » sourit-elle, en regardant le ciel encore une fois. Jeni se demandait si, au moins pour aujourd'hui, elle pourrait ne pas s'en faire. Ne pas se soucier de ce qui pourrait arriver si elle posait ses lèvres sur celles du garçon, ou encore si tout dérapait...
Il mentionna le battement rapide de son coeur. Jeni se contenta d'hausser simplement les épaules, ne voulant pas trop s'étendre à ce sujet. Mais elle se mordit la lèvre inférieure, sachant qu'elle devrait s'expliquer. « Je n'ai jamais eu ce genre de... proximité, avec quelqu'un. » Ouah, ce fut difficile à dire. Elle rougit comme une pivoine, encore une fois, après ces paroles, et détourna le regard, honteuse. Bien qu'il n'y ait pas vraiment de mal à ce qu'elle soit vierge et célibataire depuis toute sa vie... Non?

Elle continuait de lui caresser les cheveux, jusqu'au moment où il se leva légèrement. Elle le vit ôter ses gants, et elle le sentit poser une main sur sa joue. Son rythme cardiaque augmenta encore, sentant cette fois sa peau contre la sienne. Elle était tellement peu habituée à ce genre de contact qu'elle ne savait trop comment réagir. « Oui, je le suis. » Dit-elle simplement. Parce que c'était vrai.
Si elle avait pu prévoir la suite des événements, elle n'aurait jamais vu ça arriver. Sans prévenir, elle glissa une main sur sa nuque, qu'elle caressa doucement. Elle le rapprocha d'elle et se rapprocha également. Elle posa doucement - du moins elle l'espérait - ses lèvres contre celles du brun. Le baiser fut chaste, simple. Mais il provoqua autre chose en elle, qu'elle ne comprenait pas. Jeni ne savait trop si elle devait s'excuser, ou non, ou... « J.. Je... Pardon. » La proximité avait fait qu'elle avait eu ce désir de l'embrasser. Elle l'avait depuis un moment, déjà, mais elle n'avait su se retenir, à ce moment-là. Si c'était l'effet qu'il lui faisait maintenant, elle n'osait imaginer plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:41


Take me for all I'm worth



Feat Jenifael.


S'il y avait bien une chose que Zielge voulait entendre le plus longtemps possible, c'était le rire de la jeune femme qu'il aimait énormément. Il voulait l'entendre encore, encore. Il le trouvait magnifique, d'autant plus qu'il savait du coup qu'elle était bien heureuse, et réellement, et ça lui faisait plaisir de le savoir. En réalité, ça lui faisait plaisir de savoir qu'il la rendait heureuse, il avait envie qu'elle ressente une réelle dépendance à sa présence, simplement parce qu'il avait peur qu'elle l'abandonne immédiatement le lendemain. « Et tout le monde nous vénérera comme... Comme des super-héros très étranges. T'imagines.. Faut qu'on se trouve des noms de super-héros aussi. Parce que garder simplement Jenifael et Zielge, c'est... Courant. »

Lorsqu'elle parlait du fait qu'elle n'ait jamais eu de proximité pareille avec quelqu'un d'autre, Zielge ne put pas s'empêcher de sourire. Il n'arrivait pas à s'empêcher de penser que c'était comme si... Comme si il était en quelques sortes privilégié. Et quelque part, elle l'était aussi. Elle l'était, parce que lui non plus n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un. « Moi non plus. Et à vrai dire... C'est pas désagréable non plus, ce genre de proximité. » Il avait l'impression de devoir mieux s'expliquer mais avait peur de trop en dire, même si c'était mieux trop que pas assez. Il avait surtout peur de l'effrayer. « J'ai jamais été en couple, je suis... Je crois, jamais tombé amoureux. J'ai jamais rien fait. » Il avait dit qu'il croyait, ce n'était pas un hasard. Simplement parce qu'il ne définissait pas encore ce qui naissait, comme sentiments, pour elle.

En la regardant dans les yeux, il essayait de faire abstraction du fait qu'elle avait posé sa main dans sa nuque jusqu'au moment où il senti ses lèvres contre les siennes, n'ayant pas le temps de comprendre clairement ce qu'il se passait que tout contact avait été rompu. Cependant, pendant quelques longues secondes après, il se mit à comprendre clairement et eut comme l'impression qu'une implosion volcanique venait de se produire à l'intérieur de son cœur. Il secouait la tête, la regardant avant de hocher négativement la tête, posant un de ses doigts sur sa bouche. « T'excuse pas. Pour voler les premiers baisers, t'es la meilleur. Mais t'excuse pas. »

Il retirait doucement son doigt de sur ses lèvres, le glissant sur sa joue en la regardant dans les yeux, toujours, avant de poser son regard sur ses lèvres. Il était effrayé plus qu'autre chose, il avait peur de ce qu'il commençait à ressentir. Mais une seconde après, il finit par se décider et approchait de nouveau son visage du sien pour sceller de nouveau ses lèvres avec les siennes. Après tout, même si c'était probablement une erreur, il avait encore tout le temps devant lui de le faire oublier, même si c'était la première fois qu'il ressentait quelque chose d'aussi fort. Le coup de foudre, il avait toujours cru qu'il s'agissait d'une métaphore, d'une image qui n'avait aucun lien physiologique. Il ne s'attendait don pas à ressentir cette implosion dans sa poitrine. Le désir, oui, les papillons dans le ventre, oui, les yeux qui brillaient d'envie de l'avoir, oui. Mais pas cette sensation que quelque chose implosait dans sa cage thoracique, C'était contre toute logique.


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:29


Si seulement tous les jours pouvaient être comme celui-là. Cette journée parfaite pendant laquelle elle avait rencontré un jeune homme merveilleux, tout aussi étrange qu'elle et pourtant, tellement différent. Déjà, elle le sentait plus doux, plus facile d'approche. Tandis qu'elle possédait une brutalité hors norme. Jenifael était maladroite et elle ne savait pas se comporter comme une fille, par moments. Souvent, elle sentait qu'elle perdait les pédales, et la mutante n'appréciait pas du tout ces moments-là.
Elle ferma les yeux pour tenter de calmer les battements de son coeur. Le sentir, là, contre elle, cela lui demandait une énergie surhumaine pour ne pas lui sauter dessus. Au creux de son ventre se formait un tourbillon incompréhensible de sentiments, et elle sentait aussi que quelque chose lui donnait l'envie de sourire sans s'interrompre. Puis Zielge la tira de ses songes. Elle ouvrit à nouveau les yeux, lorsqu'il parla des surnoms. Elle eut un rire, en pensant à celui qu'ils lui avaient attribué, à l'institut. « On m'appelle Disaster, ici. » Elle eut envie de rire, mais elle ne le fit pas. Elle se contenta de sourire avec une joie nouvelle.

Il infirma alors ses doutes.
Il n'avait jamais eu de copine, lui non plus. Ni de relation privilégiée. Ni rien de tout ça. Ils étaient pareils; si bien que cela effrayait un peu la demoiselle. Mais pour rien au monde elle ne le rejetterait à cause de cela, ce serait bien hypocrite de sa part et elle haïssait l'hypocrisie. Il n'était jamais tombé amoureux, non plus. Mais croyez-vous au coup de foudre ? Parce que Jenifael était persuadée avoir lu quelque part que lorsque cela arrivait, c'était si intense qu'on avait du mal à s'en remettre si jamais on le perdait. Le premier amour... Jamais elle ne le laisserait lui échapper. « Tu crois au coup de foudre? » balança-t-elle de but en blanc. Elle voulait savoir si lui aussi, avait cette sensation étrange qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Âmes soeurs.

Puis vint le moment où après qu'elle l'ait embrassé, ce dernier refusait qu'elle s'excuse. La meilleure? Comment pouvait-il savoir? Mais on s'en fout. Jenifael profita du moment, tout simplement. Surtout qu'après avoir prononcé ces paroles, il posa à nouveau ses lèvres contre les siennes, et à ce moment, tout explosa.
La brune posa une main contre sa nuque et l'autre dans ses cheveux. Elle l'attira davantage contre elle pour qu'il puisse être plus confortable, mais aussi pour intensifier le baiser. Jamais elle n'aurait crû qu'un geste que beaucoup considèrent banal aurait pu lui faire l'effet d'une bombe à retardement. Comme si tout pouvait exploser autour d'eux, à tout moment.
Elle ne se détacha de lui que lorsqu'ils vinrent à bout de souffle. La brune reprit une respiration normale, mais elle ne détacha pas son regard du sien. Un mince sourire s'était formé sur ses lèvres. « Maintenant, je ne te laisserai plus jamais partir. » Une promesse. Car dorénavant, elle s'était trouvée une raison de vivre. De sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:39


Take me for all I'm worth



Feat Jenifael.


Le surnom qu'on donnait à Jenifael donnait pendant quelques secondes froid dans le dos à Zielge. Il trouvait ce surnom plus rabaissant qu'autre chose, et ça lui faisait énormément de peine pour elle. Il ne comprenait pas ce délire de surnoms, à vrai dire il voulait encore qu'on l'appelle lui-même Zielge, ou Ziska si vraiment ils avaient un problème avec son prénom, mais bizarrement ça ne s'était jamais réellement fait et c'était une des choses qui l'agaçait réellement dans cette école. « Ce surnom te va pas, c'est rabaissant. Moi on m'appelle Plane. Je sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est censé être dans l'air qu'on plane.. Tout ça. » Il baissait le regard sur ses propres mains, se léchant les lèvres doucement. « Tu veux que je te montre mes pouvoirs ? Enfin.. Ce que je sais faire ? » Il savait qu'il risquait de la blesser s'il ne se contrôlait pas, mais il se disait que s'il était avec elle, il pouvait tout contrôler correctement.

La regardant en entendant sa question, il hochait négativement la tête avant de soupirer. « J'y ai jamais cru. J'y.. J'y croyais pas, du moins. » Il avait du mal à se dire qu'il l'appréciait, qu'il l'aimait même autant que ça en si peu de temps. Il ne comprenait pas, comment est-ce que ça se faisait que son cœur qui n'avait jamais prononcé un seul sentiment pour quiconque décide comme ça de se lâcher, d'un seul coup. Il n'aimait pas cette sensation de faiblesse, il avait l'impression de se retrouver au moment où il avait vu pour la première fois cette orbe apparaître dans sa main. La faiblesse, l'incompréhension qu'il avait pu ressentir. C'était des sentiments qui l'effrayait à présent, et ça lui faisait peur de les ressentir lorsqu'il était avec elle.

Quand elle rompit le baiser, le jeune Silver mit quelques secondes avant de rouvrir les yeux. Il ne s'était pas dit que ça tournerait de cette façon quand il s'était approché d'elle, et ça le faisait carrément flipper une fois de plus. Les mots qu'elle prononça furent cependant comme un coup beaucoup plus violent qui lui fit mal. Il secoua négativement la tête, ses yeux redevenant immédiatement jaune alors qu'il reculait. Il se levait avant de se reculer un peu plus, ça pouvait être visible dans ses yeux qu'il était plus effrayé qu'autre chose. Il fit, consciemment cette fois, apparaître les même orbes au niveau de ses deux mains. « Je sais pas ce que vous avez toutes à vouloir absolument me garder près de vous.. Mais je suis pas un jouet, putain. » Il pouvait pas empêcher ses mains de trembler, ayant comme impression de revoir sa mère à la place de Jenifael. « Je m'attendais bien à ce que ces connards d'humains veuillent nous prendre pour des jouets, mais venant d'une mutante j'avoue que je suis pas mal impressionné. »

Il se mordait les lèvres, essayant de contrôler la vague de sentiments qui se bouleversait totalement dans son corps. Alors qu'il n'y avait pas vraiment de vent quelques secondes avant, il y eu un courant d'air assez violent qui montrait assez facilement l'étendu des pouvoirs de Zielge, ou l'étendu de ce qu'il ne contrôlait pas. Refermant ses mains en reculant de nouveau avant de la regarder assez sérieusement, même s'il essayait de cacher les larmes au bord de ses yeux. « Si t'es comme eux, tu m'approche pas. Je comprends rien, je comprends pas tout... Tout ce qu'il se passe dans cette putain d'école. Pourquoi tu veux m'empêcher de partir ? Tu veux quoi de moi exactement ? Je suis pas un animal, d'accord ? » Il relâchait sur elle tout les mots qu'il n'avait pas eu le courage de dire à sa mère avant de se rasseoir au sol, posant ses mains sur son visage en sentant les larmes qui se mettaient à couler sur ses joues. Il parlait plus doucement, se chuchotant ces mots à lui-même. « Pourquoi personne comprend que je suis pas un animal ? »


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:00


Zielge avait raison. Disaster ne lui allait pas, et pourtant, on avait décidé de l'appeler comme ça. Elle serra la main gauche au moment où son pouvoir menaçait de se manifester, en la chatouillant légèrement. Elle serra les dents aussi, et elle répondit de la tête par l'affirmative, ne répondant rien à voix haute lorsqu'il mentionna son propre nom de mutant. Tout ceci pouvait sembler horrible, et pourtant, il s'agissait de leur vérité. Une bien triste vérité. La demoiselle tentait de se contrôler et c'est en respirant doucement qu'elle y arriva.
Après un moment de silence, il mentionna qu'il pourrait lui montrer ses pouvoirs. Ce qu'il savait faire. D'un bond, elle ouvrit les yeux, curieuse. Elle savait que c'était peut-être dangereux, qu'elle pouvait risquer gros, mais elle le regarda, d'un oeil souriant. « Je veux bien. Si tu veux, j'te montrerai le mien aussi. » Parce que vraiment, il n'avait eu qu'un aperçu de ses capacités. Elle eut un frisson, à ce moment-là, prête à voir ce qu'il savait faire.

Néanmoins, lorsqu'elle l'entendit dire qu'il n'y croyait pas. Ou du moins, avant, son coeur se serra. Elle eut du mal à comprendre. Pourquoi lui faisait-il cet effet, alors? Qu'avait-il provoqué en elle que personne d'autre n'avait su faire resurgir ? Elle secoua la tête d'incompréhension, perdue. « Et pourtant... » Elle ne continua pas sa phrase, puisque la brune préférait ne rien dire qui pourrait être ambiguë.
Et réellement, parfois, elle ferait mieux de se taire.
D'un bond, Zielge se leva. Maintenant, son regard était jaunâtre et remplit de confusion. Elle n'arrivait pas à comprendre. Pourquoi avait-il réagit ainsi à ses paroles? Elle n'avait pas voulu le blesser, ou bien lui causer du tort... Faire resurgir de mauvais souvenirs, peut-être. Jenifael était perdue, en entendant ses paroles brusques. Ils la fouettèrent, la happèrent si sévèrement qu'en se levant, elle perdit pied. Elle voyait ses mains trembler, elle percevait les orbes dans ses mains. Elle mit ses propres mains derrière son dos, pour ne pas risquer de faire appel à des émotions fortes qui déclencheraient son pouvoir.

« Je ne te veux pas de mal... Je ne disais pas ça dans le sens de te retenir prisonnier, Zielge, calmes-toi, je t'en supplie... » Il ne lui faisait pas peur. Elle l'avait déjà dit, rien chez lui ne l'effrayait. Elle était là, debout, près de lui. « Je suis vraiment, sincèrement, désolée, Zielge. » Oui, elle l'était. Aussi sincèrement pouvait-elle l'être. Elle avait peur qu'il l'abandonne, dorénavant. Là, tout de suite, elle craignait qu'il parte sans demander son reste, et qu'elle reste, plantée là, avec ses peurs, ses envies, et son amour. Amour ? Pouvait-elle le décrire ainsi ? Peut-être ne devrait-elle pas, et pourtant, elle avait cet étrange sentiment en elle qui la poussait de plus en plus vers lui. Elle s'avança donc, mains levées en signe de paix, dans le but de s'expliquer. « Ce n'était pas au sens propre, Zielge. Tu peux aller où tu veux, quand tu veux. Tu es libre de tous tes mouvements, tous tes gestes. Je ne veux pas t'emprisonner. » Elle avala sa salive, tentant un sourire. « Je te comprends. Je ne comprends pas tout, moi non plus. Je me sens comme un morceau de viande dans un monde de lions, tu vois? Pour tout te dire, j'ai peur aussi d'être enfermée. J'ai peur d'être disséquée, internée, ou peu importe. Mais surtout... » À ce moment-là, la brune leva des yeux tristes vers lui. Elle baissa les mains, sentant que son don s'était calmé. Pourtant, le sien faisait rage autour d'eux. Le vent était violent, et Jenifael tentait de s'avancer vers lui malgré cela. « J'ai aussi du mal à faire confiance aux gens. Je ne sais pas pourquoi je t'ai laissé m'approcher, en premier lieu. La dernière fois que j'ai tenté une conversation avec quelqu'un, je lui ai balancé une chaise à la tête, tu vois... » Elle soupira et tomba par terre sensiblement en même temps que lui, terrassée. « J'ai senti que je pouvais te faire confiance. Je t'assure que je ne suis pas comme eux. Je suis tellement désolée... »

Doucement, elle vint près de lui, en le voyant si terrassé. Il avait peur d'être un animal, un petit être qu'on emmène, qu'on enferme, avec lequel on fait ce qu'on veut. Elle le comprenait si fort... « Je te veux aucun mal. Au contraire... » Elle ne parvint pas à dire la suite, tellement les sanglots lui serraient la gorge. Elle essuyait à nouveau les larmes au coin de ses yeux, en se rapprochant de Zielge. Elle prit ses mains dans les siennes, en espérant qu'il ne la repousse pas. « Je veux être là, pour toi. Mais si tu ne veux pas de moi, tu me le dis et je... » Elle ne savait comment continuer sa phrase. Elle s'arrêta là, baissant les yeux car il était inconcevable qu'il la voit pleurer encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:22


Take me for all I'm worth



Feat Jenifael.


S'il y avait quelque chose qui était certain, c'était que Zielge était quelqu'un de très peureux. Il n'avait absolument jamais le moindre courage de faire quoi que ce soit, et ça avait bien été le seul de sa famille à être aussi effrayé par tout et n'importe quoi. Il avait peur d'être abandonné comme il avait peur d'être pour longtemps enfermé au près de quelqu'un, il avait peur de la liberté et de l'enfermement, il avait peur qu'on l'oublie mais également qu'on le reconnaisse. Contradiction. Il avait peur d'être mis à la lumière, que tout le monde comprenne ce qu'il était. Et il avait peur d'être seul, que personne ne comprenne ce qu'il ressentait, d'être dans l'ombre.

Quand elle lui disait qu'elle voulait bien, il finit par placer ses mains correctement, essayant de se concentrer un minimum avant de relâcher la pression presque automatiquement en sentant le contact plus fort de l'air contre sa peau. « J'ai pas envie de te blesser.. J'ai faillis étouffer ma mère en lui coupant toutes les sources d'air qu'elle avait.. Si je te fais la même chose je me pardonnerais jamais. » Il baissait le regard suite à ces mots, il avait réellement peur de la blesser. Il ne contrôlait absolument pas ses pouvoirs, et il avait peur de se louper, de lui faire du mal simplement en ratant ce qu'il entreprenait de faire.

Alors qu'il s'était reculé, il pensait à toutes sortes de choses, comme le comment avait tourné sa relation avec sa mère après le décès de son père, qu'il avait plutôt mal vécu en partie à cause du fait que sa mère rejette la mort de son père sur son dos. Il pensait aussi à quand il avait fugué, qu'il avait passé tout ce temps dehors à presque crever de faim juste parce que sa mère était, comme il la qualifiait, une psychopathe qui le prenait pour un jouet, simplement parce qu'il était différent d'elle et des autres adolescents. Il n'avait jamais réellement comprit pourquoi c'était comme ça, pourquoi c'était lui, mais il ne pouvait rien y changer. Donc il fallait mieux qu'il apprenne à vivre avec.

Les mots de Jenifael le rassurait, et il fut d'autant plus rassuré lorsqu'elle prit ses mains dans les siennes. Il finissait par la regarder, pouvant pas empêcher ses larmes de continuer à couler. Il la tirait alors doucement vers lui en hochant négativement la tête. « Je veux pas que tu parte... Si j'avais voulu que tu parte, je serais pas venu te voir. » Il lâchait une de ses mains, essuyant ses propres larmes en baissant les yeux, qui étaient redevenus bruns au même moment où elle lui avait prit les mains, qui avait également été le moment où le vent s'était immédiatement calmé.

« Désolé d'avoir... Réagit comme ça. » Il s'approchait de la jeune femme, passant ses bras autour de ses épaules en posant sa tête contre une de ses épaules également. Il était le genre de personne qui préférait le contact aux mots, mais il se sentait bizarrement obligé de s'expliquer. « Quand.. Quand ma mère a su ce que j'étais, elle a voulu m'enfermer. Et me garder pour elle, j'ai pas cherché à comprendre ce qu'elle voulait faire et je suis parti, directement. » Il fermait les yeux, soupirant calmement. « J'suis resté deux mois dehors, j'ai même faillis mourir de faim avant d'arriver ici... Et je veux plus avoir à ressentir ça encore une fois, ça me fait peur.. »


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:44


Jenifael n'avait pas beaucoup parlé, après tout cela. Elle s'était contentée d'être là. La jeune femme entendit Zielge dire qu'il avait peur de la blesser, comme il l'avait fait avec sa mère... Elle se souvint alors à son tour du moment où elle avait découvert son pouvoir. Le ballon, la fille. Le coup si fort qu'elle avait été blessée, par sa faute. Le couteau qui avait failli transpercer le crâne de son père, car il l'avait traitée de monstre. Parce que encore une fois, elle s'était précipité vers lui et avait seulement pensé à ce couteau, dans son crâne, et le sang qui en coulait. Elle avait réussi à s'arrêter avant, grâce à sa mère... Elle avait été chanceuse, tout de même, d'avoir une mère mutante. Elle l'avait comprise, aidée à toutes les fois où elle dérapait. Elle connaissait le Professeur X, et planifiait de devenir enseignante, même.
À cette pensée, elle échappa un soupir. « Je ne veux pas te forcer. Je veux que tu te sentes à l'aise. » Elle lui sourit, bienveillante et sincère. Elle ne voulait surtout pas qu'il se sente oppressé ou obligé.
La mutante se concentra. Son sac à bandoulière n'était pas bien loin d'elle, et elle savait qu'à l'intérieur, il y avait sa bouteille d'eau. Elle tendit la main gauche et fit un geste bien calculé. Avec beaucoup de concentration, le contenant renfermant le liquide atterri dans sa main gauche. « Parfois, simplement un peu de concentration peut aider... Même si ça n'aide pas toujours. La fois où j'ai balancé le couteau au visage de mon père... J'étais trop concentrée. » C'était la vérité. Elle eut un petit sourire triste et elle essuya rapidement la larme qui s'était échappée de son oeil gauche. « Ma mère, qui est mutante aussi, m'en a empêché. Sinon, je l'aurais tué... » Elle soupira, et frissonna violemment, un peu mal à l'aise.

Elle leva un regard compatissant vers lui. « Tout ça pour dire que je te comprends... » Ils étaient pareils, tous les deux. On aurait pu jurer qu'ils avaient été conçus pour se rencontrer. Peut-être même était-ce le cas? Jenifael eut un sourire à cette pensée, qu'elle chassa bien assez tôt.
Elle était à présent assise avec lui, et ils s'étaient enlacés. Il avait entouré ses épaules de son bras, et puisque des larmes roulaient sur ses joues, la demoiselle entreprit de les essuyer. Elle ne voulait pas voir ces gouttes salées se répandre sur le joli visage du brun. Elle lui caressa la joue, en souriant. Elle avait planté son regard dans le sien, alors qu'il s'excusait, et expliquait la situation. Elle eut un frisson en l'entendant raconter cette histoire qui était sienne, et pourtant, elle n'avait pas froid. Mais au moins, au moment où elle avait saisit ses mains, le garçon s'était calmé et le vent était tombé. « Je ne t'en veux pas. Tu en avais le droit. » Oui, il avait eu raison de s'énerver... Parce qu'elle aurait sûrement fait la même chose.

Quand il lui raconta le tout à propos de sa mère, la jeune femme faillit s'étouffer avec la gorgée d'eau qu'elle venait de prendre. Elle avait à peine eut le temps de refermer la bouteille. Elle serra les poings, furieuse contre une femme qu'elle ne connaissait même pas. Par sa faute, Zielge aurait pu mourir... Jenifael baissa les yeux. « Je suis navrée que tu aies du vivre tout ça... Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, tu n'hésites pas. » Elle lui caressait toujours la joue, et déposa à nouveau un baiser sur ses lèvres. Tendre, doux... Tout ce qu'elle n'avait pas l'habitude d'être...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:47


Take me for all I'm worth



Feat Jenifael.


Un léger sourire était apparut sur les lèvres de Zielge en l'entendant parler. Même si elle avait voulu le forcer, il ne l'aurait pas fait. Simplement parce qu'il avait un esprit de contradiction si fort qu'il n'obéissait jamais quand on lui ordonnait de faire quoi que ce soit, mais quand on lui disait qu'il n'était pas obligé il essayait quand même de le faire. Il ouvrit grand les yeux en voyant la bouteille arriver dans sa main gauche, il ne savait pas vraiment comment réagir en réalité. Il avait l'impression, à côté d'elle, d'être légèrement nul étant donné qu'il ne contrôlait absolument rien. Absolument rien de ses pouvoirs, même s'il savait l'immensité de ce qu'il pourrait faire le jour où il le contrôlerait. « J'vais essayer de me concentrer, alors. »

Il posait son regard sur ses mains, les ouvrant en se concentrant pour faire apparaître visiblement l'air dans ses mains, qui disparu simplement la seconde d'après alors que ses yeux redevenaient de leur couleur jaune, étant donné qu'il ne le contrôlait encore pas. Il lâchait un léger grognement, un peu énervé par le fait qu'il n'arrive même pas à contrôler la visibilité de l'air, et fit un geste assez brusque en reposant sa main sur le sol, un courant d'air assez violent vint d'un coup avant de s'arrêter net, ce qui le fit soupirer. « Je crois qu'il va me falloir un peu plus d'entraînement avant d'être aussi doué que toi. »

Il coupait pendant quelques secondes sa respiration en sentant les lèvres de la jeune femme contre les siennes encore une fois. Ce contact lui faisait un effet incroyable, il avait l'impression d'être enfin important pour quelqu'un. Il la regardait ensuite dans les yeux pour quelques secondes. La regarder, il aurait pu le faire pendant des heures et des heures s'il l'avait pu. Il aimait tout chez elle, déjà, que ce soit ses yeux, le reste de son visage, son odeur ou le son de sa voix. Il ne savait pas réellement ce qu'il se passait, même s'il lui vint à un moment dans son esprit le fait qu'il soit en train de tomber amoureux d'elle. « Je veux pas que tu parte. Jamais. » Il posait ses mains sur les joues de la brune, la regardant dans les yeux sans plus rien dire. Il enlevait ses mains quelques secondes après, voulant essayer de lui faire ressentir le contact de l'air même s'il savait que ça risquait d'être dangereux s'il ne se contrôlait pas.

Il posait son regard sur ses mains, se concentrant quelques secondes en faisant apparaître une orbe blanchâtre dans une des deux. Il relevait ensuite son regard vers la brune, prenant une de ses mains doucement dans la sienne, où il avait gardé l'orbe d'air. « Je sais pas si tu vas ressentir le contact de l'air. Si je suis assez concentré, ou si mon corps le veut vraiment, normalement c'est possible.. » Il se mordit doucement les lèvres, la regardant toujours pour finalement s'approcher d'elle et l'embrasser sur la joue. Il lui caressa l'autre de sa main libre, parlant une fois encore mais plus doucement. « Je sais pas ce que tu me fais... Mais j'ai plus envie d'être loin de toi. »


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:36


Si on aurait dû accuser la demoiselle de quoique ce soit, en ce moment, c'aurait été d'être trop souriante. À chaque fois qu'elle regardait Zielge, qu'elle sentait ses lèvres contre les siennes, qu'elle touchait sa peau, ses mains, sa joue... On aurait pu lui dire arrête de sourire, tu vas aveugler quelqu'un. Elle se demandait si des gens les voyaient, ici, maintenant. Des gens hors de l'institut, voulait-elle dire. Elle tenta de discerner quelque chose, hors des arbres. Elle ne voyait rien qui pouvait trahir leur présence, ou encore celle des personnes vivant à l'institut de monsieur Xavier. Elle lui sourit lorsqu'il dit qu'il voulait se concentrer, qu'il voulait vraiment lui montrer de quoi il était capable. Elle lui faisait confiance. Jenifael sentait qu'il était rempli de bonne volonté, qu'il désirait vraiment devenir ce héro dont ils avaient parlé il y a à peine une heure.
Le temps avait défilé à une vitesse folle, et la demoiselle le constata en voyant le soleil qui semblait s'être déplacé. La rotation de la Terre était fascinante, si bien que la demoiselle aurait pu étudier l'astrologie si l'occasion s'était présentée. Non, elle préférait nettement s'en tenir à la génétique.
Elle remarqua que le garçon eut du mal à se concentrer. Il lui dit que ça lui prendrait du temps avant de devenir aussi doué qu'elle. Secouée d'un petit rire, elle passa une main dans les cheveux de Zielge. « J'suis pas douée. Ce matin, j'ai renversé un gars de sa chaise. L'autre jour - j'étais très énervée - j'ai blessé une fille parce que... Bah disons qu'on s'est toutes les deux provoquées. » Elle eut un rire amer. Un jour, elle jurait qu'elle se vengerait de Billie Stevenson.

Lorsque leurs lèvres entrèrent en contact encore une fois, ce fut encore plus merveilleux. Il ne la repoussa pas, et elle en fut ravie. Elle lui caressa la nuque, les cheveux et la joue. Le contact se rompit et la demoiselle afficha un sourire bête à ses lèvres. Si bien qu'elle était en train de se demander si cette étrange sensation qui lui vrillait l'estomac n'aurait pas un lien avec l'amour... Peut-être, qui sait. Car elle non plus, comme le disait si bien Zielge, n'avait plus envie de partir. « Je resterai à tes côtés, alors. Toujours. » Elle lui donna cette fois un chaste baiser au coin des lèvres, pour le faire patienter un peu. Bah quoi ? Il ne fallait tout de même pas donner toute la part de gâteau avant l'heure...
Il lui caressa la joue d'un mouvement si doux qu'elle retint son souffle par habitude. Elle sentit légèrement l'air souffler sur sa pommette, si bien qu'elle ouvrit les yeux de surprise. Elle se détendit par la suite, le laissant faire. Elle admirait à nouveau son regard devenu jaune, ce qu'elle trouvait fascinant. « Je le sens. Je te sens. » La seconde affirmation de la demoiselle aurait pu être prise à un degré différent, et pourtant, c'était vrai. Elle le sentait, là, tout de suite. Sa main contre sa joue, l'air, tout semblait irréel. Elle souffla de bonheur. Elle le vit ensuite se mordre les lèvres, et ce simple geste éveilla quelque chose en elle. Mais, ne voulant pas presser les choses, elle se contenta de faire le même geste, pour calmer son corps. « Je ressens la même chose, et j'sais pas non plus c'que tu m'fais. En tous cas, j'veux pas qu'ça s'arrête. » Se rendant compte de ses paroles, la demoiselle prit une teinte rouge assez vivement. Elle baissa les yeux, légèrement gênée, même après les baisers, les étreintes, les rapprochements. « Tu promets de ne pas m'abandonner ? » On aurait pu jurer qu'elle ressemblait à une enfant perdue, à ce moment-là. À cette fille, que Zielge avait retrouvé, en début de matinée. « Mais je sais que tu es différent des autres... J'aime ça, chez toi... Enfin, j'aime beaucoup de choses, aussi, chez toi, mais c'est l'une d'elle. Enfin, t'as compris.. » Elle s'embrouillait, elle bégayait même légèrement. Elle passa une main dans ses cheveux bouclés, nerveuse, et le regarda avec un petit sourire timide accroché aux lèvres. Non, elle ne voulait pas qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:49


Take me for all I'm worth



Feat Jenifael.


Quand il l'entendit dire qu'elle n'était pas douée, Zielge ouvrit grand les yeux. S'il la croyait ? Absolument pas. La voir déplacer cette bouteille lui avait suffit pour qu'il la prenne pour une super-héroïne, et ce n'était pas parce qu'elle lui disait ne pas être douée qu'il aurait changé d'avis. « Si t'es douée. Si tu veux savoir, pour faire une sorte d'ouragan il suffit juste que je bouge à peine mes mains. Par rapport à moi, t'es douée. » Il lui avait sourit faiblement suite à ces mots, il disait ce qu'il pensait simplement, juste la pure et simple vérité.

L'entendre lui dire qu'elle serait là, qu'elle resterait à ses côtés lui fit avoir une sensation assez brutale au niveau du ventre, comme s'il venait de se prendre un coup à ce niveau là. Il était amoureux, et effectivement quand il allait s'en rendre compte il allait s'en prendre un violent, de coup. Son baiser le fit sourire, et ce ne fut pas parce qu'il était furtif que ça l'empêchait de sourire, au contraire même. Il gardait sa main dans la sienne, ne croyant pas au fait qu'il puisse garder le contrôle sur son pouvoir autant de temps. Il finissait alors par la lâcher, son regard doré finissant par devenir réellement jaune, c'en était presque brillant, alors qu'il essayait de faire disparaître l'orbe de ses mains. « J'avais jamais essayé de le montrer à quelqu'un avant.. Mais j'imagine que tu l'as ressenti beaucoup plus faiblement que ce que je ressens.. Moi. Enfin.. Voilà. »

Il regardait ses mains ensuite, sentant bien qu'il ne se contrôlait pas, et c'était comme s'il savait quelle couleur avait ses yeux à ce moment-là. Il le savait, en réalité. Il savait que ses yeux changeaient de couleur quand il ne contrôlait rien, et il espérait justement pouvoir se contrôler un jour pour que ses yeux ne changent plus. Regardant la jeune femme quand elle parlait, il finissait par afficher un sourire assez faible à la fin de ses mots. « Je t'abandonnerais pas. Et c'est vrai, je suis différent.. » Il fronçait les sourcils en soupirant suite à ses mots. « D'ailleurs ça agace beaucoup. J'essaye toujours d'aider les autres et je suis presque toujours de bonne humeur. Mais je préfère voir la vie du bon côté, être optimiste. C'est mieux, non ? »

En levant le regard vers le ciel, Zielge ne put pas s'empêcher de grimacer avant de soupirer, passant ses doigts dans l'herbe au sol avant de reposer son regard sur la jolie brune en face de lui. « J'pense qu'il va falloir que j'y aille, quand même. J'ai séché les cours la moitié de la matinée déjà.. Alors ça serait plutôt pas mal que j'assiste au moins à un cours. » Si Zielge passait son temps en cours ? C'était peu dire. Il passait son temps à les sécher, oui.


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:22


La jeune femme leva les yeux lorsque Zielge continua à dire qu'elle était douée. Ses joues étaient devenues d'une couleur rouge, presque gênante. Elle se passa une main fraîche sur le visage, et rigola nerveusement au moment où le garçon la complimenta. Elle trouvait toujours étrange d'ainsi se faire dire qu'elle pouvait être pas mal avec son don. « J'me trouve nulle, mais je te l'accorde, avec de la concentration, je peux faire de bonnes choses. » Un sourire étira les lèvres de Jenifael, certaine qu'il allait se moquer d'elle puisqu'elle avait affirmé qu'elle ne savait pas se servir de sa télékinésie. Ce n'était pas tout à fait les mots justes. Ce qui devait être pris en compte, c'était que la demoiselle s'énervait beaucoup trop facilement, et à ce moment, elle perdait absolument tous les moyens dont elle pouvait faire preuve.
La jeune brune continuait de regarder le garçon avec un sourire accroché aux lèvres. Elle fixa ses yeux avec émerveillement lorsqu'ils changèrent de couleur. Plus elle passait de temps en compagnie du brun, plus elle se disait qu'il était anormal qu'elle désire passer autant de temps avec lui. Même si le soleil allait bientôt se coucher, elle ne voulait absolument pas qu'il parte. Elle voulait le retenir, le garder contre elle, pour passer la soirée et la nuit à ses côtés. C'était étrange, mais on aurait juré qu'elle était amoureuse. Quelqu'un qui serait passé à côté d'eux auraient pu aisément leur demander s'ils formaient un couple... « Je suis la première? » souffla-t-elle, complètement abasourdie d'avoir ce privilège. « J'en suis heureuse. Et je l'ai bel et bien ressenti... Mais oui, sûrement moins que toi... Après tout, c'est toi, le maître du vent. » Elle lui adressa un clin d'oeil admiratif.

Elle frissonna lorsqu'il affirma qu'il n'allait pas la laisser tomber. Heureuse, elle sentit son estomac la rappeler à l'ordre. Elle y ressentait quelque chose en son creux, songeant sérieusement à si c'était normal dans une situation comme ça. Jeni s'apprêta à lui demander, à demander conseil à Zielge... Mais peut-être ne ressentait-il pas la même chose qu'elle ? À la dernière minute, elle se ravisa et l'écouta parler. Lorsqu'il affirma être toujours optimiste, elle eut un rire. « C'est franchement mieux d'être optimiste. En tous cas, je préfère. » Elle lui accorda un magnifique sourire et fut surprise lorsqu'il annonça qu'il devait partir. Participer à un cours? Merde. « J'ai complètement oublié mes cours de la journée! » Elle se leva, à demi-affolée et à demi-morte de rire. « Mais je m'en fous, en fait. Parce que j'ai fait la meilleure rencontre de toute ma vie. » Jenifael le tira vers elle, et l'embrassa une nouvelle fois. Cette fois-ci tendrement, avec une douceur qu'on ne lui connaissait pas. « On doit se dire au revoir?... Mais on se reverra, hein? Genre, bientôt? » s'inquiéta la demoiselle, craignant d'entendre une réponse négative de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






take me for all I'm worth. (zielge) Vide
MessageSujet: Re: take me for all I'm worth. (zielge)   take me for all I'm worth. (zielge) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

take me for all I'm worth. (zielge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-