AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 petite soeur # 11 ans # institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




petite soeur # 11 ans # institut  Vide
MessageSujet: petite soeur # 11 ans # institut    petite soeur # 11 ans # institut  Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:22




Juliette Petersen
Feat Kaegan Baron




Fiche d'identité


nom : petersen prénom : Juliette autre(s) prénom(s) : Elisabeth date de naissance : 11 décembre 1955 Âge : 10 ans lieu de naissance : Washington origines : anglaise Nationalité : américaine - anglaise Cheveux : blond Yeux : bleu-vert-gris ( variable) Taille : 1 m 38 lieu de résidence : Vient d'arriver à l'institut étude(s) : collège métier(s) : / orientation sexuelle : pense plus au prince charmant comme beaucoup de petite fille, mais évolution au choix statut social : célibataire groupe : Institut rang : élève

petite soeur # 11 ans # institut  8hRfym1 petite soeur # 11 ans # institut  Tz7DZxM



Plus en détail



POUVOIR : Hydro-guérison : 2/10 : La jeune enfant à le don de guérir par l'eau, qu'elle soit douce ou salé. La jeune fille se régénère automatiquement au contact de celle-ci et peu également se servir de cette capacité pour autrui. Toute fois, elle ne contrôle rien. Si l'auto régénération est naturelle, instinctive, pour le reste c'est totalement au petit bonheur la chance et elle s'affaibli de manière rapide les rares fois où ça à marché ( de grès ou non ). Le fonctionnement de son don dépend de l'importance des dégâts.

Extravertie # poli # direct # souriante # attentionnée # sensible # intelligente # bornée # bavarde # a du mal à tenir sa langue # malicieuse # boudeuse # enjouée # curieuse


Pour plus d'infos sur l'histoire vous reporter à : http://www.xmen-first-class.com/t3686-j…inee#51364




Commentaire


Ce prédéfini est la sœur de mon DC, j'aimerai donc quelqu'un qui ne s'inscrit pas pour partir deux semaines plus tard, ni pour faire le membre fantôme.
L'avatar est négociable temps que c'est une petite fille dans ses âge dans l'idéal blonde ou brune avec les yeux bleus, mais je reste ouverte.
le prénom est négociable, pas le nom étant donné les liens de parenté.
le don est négociable mais j'aimerai qu'il colle avec l'idée que je me fais de la gamine.
l'histoire est en partie libre tant qu'elle n'est pas en contradiction avec celle de Jake.







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




petite soeur # 11 ans # institut  Vide
MessageSujet: Re: petite soeur # 11 ans # institut    petite soeur # 11 ans # institut  Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:20




LIENS

Jake Petersen c'est son grand frère et elle l'aime énormèment. Ils se sont toujours bien entendus, et lorsque Jake quitta le domicil familial, il fit en sorte de garder contact avec la petite fille. Ils se connaissent par coeur, se rassurent mutuellement, se taquine parfois mais quoi de plus normal ?

Revenir en haut Aller en bas
 

petite soeur # 11 ans # institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SCENARIOS-