AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 pas besoin d'aide | ft. Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




pas besoin d'aide | ft. Neal Vide
MessageSujet: pas besoin d'aide | ft. Neal   pas besoin d'aide | ft. Neal Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:36


pas besoin d'aide | ft. Neal Tumblr_mfvdr51URj1qfg9j4o1_500

Les journées et les nuits de boulot étaient longues. Mais je ne vivais que pour ma carrière. Je n'avais aucun but dans ma vie privée, j'étais dépravée et je ne trouvais rien de mieux à faire que de traîner dans les bars, les pubs, les clubs en tout genre. Je n'avais pas beaucoup d'amis, je ne passais pas souvent plus d'une nuit avec la même personne. En général j'avais même disparue le matin, je partais aussi vite que l'éclair ( littéralement ) ou alors ça ne dépassais pas le stade d'histoire de cul. Dès que tout semblait aller bien voir devenir sérieux, je mettais les voiles. J'avais inconsciemment peur du rejet, dû à ma différence mais surtout à mes histoires de famille je pense. Je crois que sans dénigrer l'humain, j'avais perdue confiance.

Ce soir j'avais fini ma garde vers vingt heures trente. Je n'avais pas le droit de faire plus d'heures. J'étais donc partie traîner comme d'habitude. J'allais m'évader dans le quartier de Manhattan, au cœur de la ville qui ne dors jamais. Je m'arrêtais ce soir dans un pub près d'un petit hôtel de passage. Idéal pour mener à bien ma vie d'irresponsable finie. Après deux heures j'étais effectivement bourrée, pendu au bras d'un inconnu au allure de catcheur pas forcement des plus recommandable, quittant l'établissement pour d'autres activités...

Ceci dit les effets de l'alcools avait aujourd'hui eu un effet néfaste sur mon repas.. Ça m'arrive pas souvent mais ça fait mal, à l'égaux surtout... Mon dîner et ressortit sur le débardeur de mon musclore...qui c'est empresser de fuir avec un grimace. Je ne m'en suis pas foutue dessus c'est déjà ça. Un homme d'une trentaine d'année me fixe avec un air condescendant un peu plus loin. Je lui lance un regard assassin. *Oh non il vient par là...* (humiliation) j'ai l'air bien moi là...
Revenir en haut Aller en bas
 

pas besoin d'aide | ft. Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-