AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A N N A ₪ if you're going through hell, keep going.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Vide
MessageSujet: A N N A ₪ if you're going through hell, keep going.   A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:35




Annabelle B. Calloway
Feat Sophie Cookson




Fiche d'identité


nom : réponse prénom : réponse autre(s) prénom(s) : réponse date de naissance : jour + mois + année Âge : réponse lieu de naissance : réponse origines : réponse Nationalité : réponse Cheveux : réponse Yeux : réponse Taille : réponse lieu de résidence : réponse étude(s) : réponse métier(s) : réponse orientation sexuelle : réponse statut social : réponse groupe : réponse rang : réponse surnom mutant : réponse personnage [] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Nom du pouvoir + note sur /10 de la puissance du mutant + texte explicatif sous forme de phrases.

A-t-il une mutation physique ? Répondre ici, sous forme de phrases.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Répondre ici, sous forme de phrases.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Répondre ici, sous forme de phrases.

Quelles sont ses qualités ? Répondre ici, sous forme de phrases.

Quels sont ses défauts ? Répondre ici, sous forme de phrases.

Des signes physiques particuliers ? Répondre ici

Autre chose à dire sur ton personnage ? Répondre ici





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Vide
MessageSujet: Re: A N N A ₪ if you're going through hell, keep going.   A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:36




Biographie


Votre histoire, sous forme de biographie, de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Derrière l'écran


Prénom : Garance
Pseudo : HeartsaMess
Âge : 21 ans
Anniversaire : 2 juillet
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Je l'avais repéré sur PRD il y a un moment, j'attendais d'avoir plus de temps dans ma vie RPG pour m'inscrire et j'ai craqué (a)
Fréquences de connexions : Un peu tous les jours !
Commentaire(s) Que nenni <3 Le design est superbe !







Dernière édition par Annabelle B. Calloway le Ven 17 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Vide
MessageSujet: Re: A N N A ₪ if you're going through hell, keep going.   A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:38


Bienvenue et bon courage pour la fiche! N'hésite pas si tu as des questions o/
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Queen
Emrys Queen


A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Tumblr_nuq5drlN6x1u59ltco4_r3_400

▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 157
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Vide
MessageSujet: Re: A N N A ₪ if you're going through hell, keep going.   A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:36


A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. 1855760775 haaan je suis dans ton gif /out Bienvenue et bon courage pour ta fiche A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Vide
MessageSujet: Re: A N N A ₪ if you're going through hell, keep going.   A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:14


Bienvenue et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Vide
MessageSujet: Re: A N N A ₪ if you're going through hell, keep going.   A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:48


Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. 3662173311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Vide
MessageSujet: Re: A N N A ₪ if you're going through hell, keep going.   A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:20


Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et au passage, très bon choix d'avatar. A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. 70101398
Revenir en haut Aller en bas

Billie Stevenson
Billie Stevenson

Membre de l'Institut

A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Rs_640x410-141217151736-GrinchHate

▬ Date d'inscription : 02/06/2015
▬ Messages : 85
▬ Crédit(s) : Bibi & tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Sasha R. Donovan
▬ Points : 8
▬ Age : 28
▬ Célébrité de l'avatar : Giza Lagarce
▬ Âge du personnage : 20 ans
▬ Nom Mutant : Venom
▬ Pouvoir(s) : Épiderme venimeux 2/10
▬ Métier/études : Etudes en biologie



A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Vide
MessageSujet: Re: A N N A ₪ if you're going through hell, keep going.   A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:21


Bienvenue \o/ Hâte d'en savoir plus sur ton perso!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3692-billie-stevenson-tete-a-cl http://www.xmen-first-class.com/t3699-carnet-de-billie-stevenson

Invité
Anonymous

Invité




A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Vide
MessageSujet: Re: A N N A ₪ if you're going through hell, keep going.   A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:06


Merci à tous pour votre accueil plus que chaleureux ! A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. 1436507766

+Evan; J'espère que cela ne te pose pas problèmes éè ! J'avais zappé qu'il y avait Taron de pris ici >< Si cela te pose problèmes, je peux changer de gif ! D:

Petite note à part; Je risque de mettre pas mal de temps à faire ma fiche. Mon oncle est en réanimation suite à un grave accident de voiture. Trois semaines après que mes parents aient eux aussi eu un accident de voiture violent. Donc c'est difficile à digérer. J'ai appris ça aujourd'hui. M'enfin. Je pense rentrer chez mes parents dans les jours qui suivent - c'est pas encore sûr - donc du coup je risque de mettre plus de temps que prévu à faire ma fiche. J'espère que cela ne vous dérangera pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Vide
MessageSujet: Re: A N N A ₪ if you're going through hell, keep going.   A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:00


Pas de problème, ce n'est pas ta faute et on comprend parfaitement que ce soit dur ... bon courage et j'espère qu'il y aura bon rétablissement pour tes proches ♥
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Queen
Emrys Queen


A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Tumblr_nuq5drlN6x1u59ltco4_r3_400

▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 157
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Vide
MessageSujet: Re: A N N A ₪ if you're going through hell, keep going.   A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:20


Ah non non, ça ne me dérange pas du tout A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. 1436507766 A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. 1436507766 (et je suis Sky sur IL Wink du coup, t'en fais pas pour la fiche ici aussi, courage encore ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Roberto DaCosta
Roberto DaCosta

Fondatrice
Lord Imperial des damnés

A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Tumblr_n6eggbftBe1qax94jo1_250

▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 119
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Vide
MessageSujet: Re: A N N A ₪ if you're going through hell, keep going.   A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:40


Bonjour, je viens aux nouvelles après deux mois, car nous ne pouvons malheureusement pas accorder de délais trop long A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. 289089566 Si nous n'avons aucune réponse avant le 20 septembre, le compte sera supprimé, mais tu pourras revenir si tu le souhaites et récupérer ou non ta fiche A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. 1436507766 En espérant tout de même que tout va pour le mieux depuis cette nouvelle A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. 1436507766
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Contenu sponsorisé






A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Vide
MessageSujet: Re: A N N A ₪ if you're going through hell, keep going.   A N N A ₪ if you're going through hell, keep going. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

A N N A ₪ if you're going through hell, keep going.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-