AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avant de se faire le plongeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voyageur
Anonymous

Invité




Avant de se faire le plongeon Vide
MessageSujet: Avant de se faire le plongeon   Avant de se faire le plongeon Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:16


Bien le bonjour! Je viens de tomber sur votre forum qui je dois le dire, m'attire beaucoup. Very Happy

J'aimerais vous rejoindre et j'aurais quelques petites questions et je dois l’avouer, besoin d'un peu d'aides aussi.

L’institut m'attire particulièrement et j'aimerais me lancer avec un personnage qui viendrait tout juste de découvrir ses pouvoirs. J’aimerais incarner un personnage d’environ onze ans et je dois avouer ne pas avoir trop d’idées particulière en tête sur le choix d'un petit gas mutant ayant vécu dans les années 60.

J'aurais donc besoin d'un peu d'aide. Avant d'envisager de faire un inventé, j'ai une petite préférence pour incarner un personnage existant.

Auriez vous des suggestions? Je suis ouvert à toutes propositions et si l'un ou l'une d'entre vous voudrais un lien pré-établis ( familial ou autres) je ne serais pas contre. Very Happy

Merci par avance


Revenir en haut Aller en bas

Billie Stevenson
Billie Stevenson

Membre de l'Institut

Avant de se faire le plongeon Rs_640x410-141217151736-GrinchHate

▬ Date d'inscription : 02/06/2015
▬ Messages : 85
▬ Crédit(s) : Bibi & tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Sasha R. Donovan
▬ Points : 8
▬ Age : 28
▬ Célébrité de l'avatar : Giza Lagarce
▬ Âge du personnage : 20 ans
▬ Nom Mutant : Venom
▬ Pouvoir(s) : Épiderme venimeux 2/10
▬ Métier/études : Etudes en biologie



Avant de se faire le plongeon Vide
MessageSujet: Re: Avant de se faire le plongeon   Avant de se faire le plongeon Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:31


Hello! Avant de se faire le plongeon 2887264246 Oui, rejoins nous on est des gentiiiiils! Avant de se faire le plongeon 3662173311

Hum je vais essayer de répondre à ta question mais d'abord vu que je suis un peu lente à comprendre, je vais t'en reposer pour être sûre d'avoir compris x)

Donc en fait, tu cherches un personnage "tout fait" avec déjà quelques liens, une base d'histoire, d'environ onze ans? Si c'est ça, tu peux trouver tous les scénarios du forum ici et il me semble que Désirée cherche un perso assez jeune comme tu le cherches! Sinon, il y a aussi les vacants du forum ici!

Ou alors tu cherches à créer un perso d'environ onze ans, membre de l'institut en t'inspirant de personnages de Marvel? Si c'est ça je pense que ça doit pouvoir se faire, il faut juste trouver un mutant qui pourrait avoir l'âge de coller avec le reste (j'ai fouiné et je pense à Havok qui pourrait convenir en considérant qu'il est vraiment vraiment plus jeune que Scott mais je suis vraiment pas experte en Marvel alors si ça t’intéresse il faut voir ça avec Madame la chef!)

Voilà, je sais pas trop si ça t'as aidé, n'hésite pas à reposer d'autres questions si jamais je n'ai pas du tout répondu à ton interrogation Avant de se faire le plongeon 494767284
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3692-billie-stevenson-tete-a-cl http://www.xmen-first-class.com/t3699-carnet-de-billie-stevenson

Roberto DaCosta
Roberto DaCosta

Fondatrice
Lord Imperial des damnés

Avant de se faire le plongeon Tumblr_n6eggbftBe1qax94jo1_250

▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 119
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



Avant de se faire le plongeon Vide
MessageSujet: Re: Avant de se faire le plongeon   Avant de se faire le plongeon Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:08


Coucou et merci de t'intéresser à notre forum Avant de se faire le plongeon 1230933153 Avant de se faire le plongeon 1436507766

Merci aussi à Billie d'avoir répondu Avant de se faire le plongeon 3538566494 Par contre, Havok est dans le film First Class et il est déjà âgé de 16 ans environs Wink Par contre, Scott et lui ont un frère cadet : Gabriel Summers, alias Vulcain. Il pourrait donc avoir dans les onze ans Smile Et il y a un acteur super chou de cet âge qui collerait bien au rôle : Ty Simpkins Avant de se faire le plongeon 1230933153 (si jamais tu cherches la tête aussi, je ne sais pas trop Arrow )

Sinon, tu peux prendre un personnage que tu aimes bien et dire qu'il a vécu dans les années 60 contrairement aux comics et aux films, car on ne suit pas vraiment la trame exacte afin de laisser plus de possibilités aux membres (Roberto ne devrait même pas être là, par exemple, puisqu'on ne l'a vu que dans le dernier film, dans le futur) Donc fais-toi plaisir Avant de se faire le plongeon 1310832325

Au cas où, quand même, quelques idées :

- Colossus pourrait être jeune dans cette version
- Angel (le milliardaire qui a des ailes d'ange Avant de se faire le plongeon 3538566494 )
- Pourquoi pas Gambit aussi, dans ses jeunes années Smile
- Hellion (Julian Keller)

etc Avant de se faire le plongeon 2209079881 n'hésite pas si tu as besoin de précision ou si tu as d'autres questions Avant de se faire le plongeon 3538566494

Au plaisir de voir ton petit perso chez nous Avant de se faire le plongeon 1436507766
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

voyageur
Anonymous

Invité




Avant de se faire le plongeon Vide
MessageSujet: Re: Avant de se faire le plongeon   Avant de se faire le plongeon Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:45


Alors tout d’abord, merci de m'avoir répondu. Very Happy

Vos proposition son très intéressantes et je vais regarder ça de très près. Pour Vulcain j'aurais été très intéressé, mais j'ai peur que cela ne colle pas étant donné qu'il est née chez les Shi'ar je crois.

J’ai pour le moment un petit manque de temps et je vais donc peux être attendre un peu avant de m'inscrire, historie de ne pas le faire pour rien et de ne pas jouer les petits fantômes.

Merci encore



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Avant de se faire le plongeon Vide
MessageSujet: Re: Avant de se faire le plongeon   Avant de se faire le plongeon Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:11


Mais de rien Wink

Au pire, si le personnage t'intéresse, tu peux modifier pas mal de trucs pour être crédible, nous autorisons les libertés Smile

Et pas de soucis alors, viens quand tu es prêt Avant de se faire le plongeon 1436507766


Bonne journée x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Avant de se faire le plongeon Vide
MessageSujet: Re: Avant de se faire le plongeon   Avant de se faire le plongeon Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Avant de se faire le plongeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS-