AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Kassima Isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kassima Isabelle
Kassima Isabelle

Not Fitting

▬ Date d'inscription : 18/08/2015
▬ Messages : 32
▬ Points : 54
▬ Célébrité de l'avatar : Emilia Clarke.
▬ Âge du personnage : 22 ans.
▬ Nom Mutant : -
▬ Pouvoir(s) : Pyrokinésie: 3/10
▬ Métier/études : Infirmière/ Pilote de course



Carnet de Kassima Isabelle Vide
MessageSujet: Carnet de Kassima Isabelle   Carnet de Kassima Isabelle Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:26




KASSIMA ISABELLE
FEAT Emilia Clarke


22 ans / Infirmière/ Pilote de course / Pyrokinésie / Victime du trafic humain / Mythomane et Pyromane en devenir


Carnet de Kassima Isabelle 1436507766 Ennemie jurée
Carnet de Kassima Isabelle 1436507766 Maîtresse / Maître
Carnet de Kassima Isabelle 1436507766 Parents spirituels
Carnet de Kassima Isabelle 1436507766 Soeur spirituelle
Carnet de Kassima Isabelle 1436507766 Patient(e)s rencontrées à l'hôpital
Carnet de Kassima Isabelle 1436507766 Un(e) tatoueur/tatoueuse préférée
Carnet de Kassima Isabelle 1436507766 Autres liens en tous genres Carnet de Kassima Isabelle 1310832325



© GIF - IMAGE



Revenir en haut Aller en bas

Kassima Isabelle
Kassima Isabelle

Not Fitting

▬ Date d'inscription : 18/08/2015
▬ Messages : 32
▬ Points : 54
▬ Célébrité de l'avatar : Emilia Clarke.
▬ Âge du personnage : 22 ans.
▬ Nom Mutant : -
▬ Pouvoir(s) : Pyrokinésie: 3/10
▬ Métier/études : Infirmière/ Pilote de course



Carnet de Kassima Isabelle Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kassima Isabelle   Carnet de Kassima Isabelle Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:38







Haru Watanabe: Une patiente rencontrée à l'hôpital. Elle était en manque de drogues, d'opiacés. Pour une des rares fois de sa carrière, Kassie a mis de côté ses principes. Rencontrer des Japonaises ici était peu fréquent. De plus, elle semblait avoir une belle personnalité. L'infirmière voulait rendre service à cette jeune damoiselle. C'était un acte illégal. Elle était bien au courant. Certes elle espérait que ce type de faiblesse ne se reproduise jamais.


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien





Dernière édition par Kassima Isabelle le Ven 18 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kassima Isabelle
Kassima Isabelle

Not Fitting

▬ Date d'inscription : 18/08/2015
▬ Messages : 32
▬ Points : 54
▬ Célébrité de l'avatar : Emilia Clarke.
▬ Âge du personnage : 22 ans.
▬ Nom Mutant : -
▬ Pouvoir(s) : Pyrokinésie: 3/10
▬ Métier/études : Infirmière/ Pilote de course



Carnet de Kassima Isabelle Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kassima Isabelle   Carnet de Kassima Isabelle Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:39



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kassima Isabelle Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kassima Isabelle   Carnet de Kassima Isabelle Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:16


Bon, je ne suis pas là avec le bon personnage mais je vois que tu cherches un tatoueur... il se trouve que j'en ai un Carnet de Kassima Isabelle 3538566494 William Winckworth, mutant capable de faire vivre ses dessins (a) Si ça te tente on peut chercher à approfondir le lien Carnet de Kassima Isabelle 1436507766

Sinon, je pense aussi que Erik serait intéressé par Kassima s'il avait vent de son pouvoir. Il tenterait donc de la recruter dans sa confrérie de mutants. Je sais pas s'il peut être au courant de son ancienne vie mais s'il en avait connaissance, il jouerait la dessus pour insulter les humains et tenter de la convaincre Carnet de Kassima Isabelle 3538566494 Ce n'est qu'une idée mais voilà Carnet de Kassima Isabelle 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Kassima Isabelle
Kassima Isabelle

Not Fitting

▬ Date d'inscription : 18/08/2015
▬ Messages : 32
▬ Points : 54
▬ Célébrité de l'avatar : Emilia Clarke.
▬ Âge du personnage : 22 ans.
▬ Nom Mutant : -
▬ Pouvoir(s) : Pyrokinésie: 3/10
▬ Métier/études : Infirmière/ Pilote de course



Carnet de Kassima Isabelle Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kassima Isabelle   Carnet de Kassima Isabelle Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:14


En toute honnêteté, tes deux propositions m'intéressent. Pour Mr Winckworth, si tu es d'accord, tu pourrais être celui qui a déjà fait son premier tatouage (Deux ailes de dragon dans son dos recouvrant des brûlures). Ce serait possible d'approfondir aussi, mais il faudrait en discuter.

Pour Mr Lehnsherr, j'imagine que s'il est au courant de l'actualité japonaise, il pourrait facilement se renseigner sur le passé de Kassie. Après tout, la mort de son mari fut provoqué par un incendie (Disons qu'il y a de gros soupçons qu'il soit criminel, mais qu'il n'y a aucune preuves Carnet de Kassima Isabelle 1671564106 ). J'imagine que le décès d'un criminel faisant partie du trafic humain et de drogues puisse attirer l'attention des médias. Elle serait très facile à retrouver. Quant à la convaincre de rejoindre la confrérie, je crois que seul un RP nous le dirait Carnet de Kassima Isabelle 1647188113
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kassima Isabelle Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kassima Isabelle   Carnet de Kassima Isabelle Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:19


Je viens enfin répondre (je suis vieux, je n'ai plus toute ma tête Arrow ) Razz

Pour William ça me va s'il a fait son premier tatouage. Après, sont-ils au courant du pouvoir l'un de l'autre ou tu préfères que ce soit encore quelque chose de secret qui finira bientôt par être découvert (ou non, hein Carnet de Kassima Isabelle 1855760775 )

Du coup, pour Erik je prends note de tout ça pour le sujet dont on a parlé (a) Je pense qu'il pourra penser qu'elle puisse être la personne dont les médias parlent quand il sera dans l'établissement qui prendra feu (a) Sans en être convaincu puisqu'il n'est malheureusement pas télépathe Carnet de Kassima Isabelle 2295567114
Revenir en haut Aller en bas

Haru Watanabe
Haru Watanabe

Membre de l'Institut

Carnet de Kassima Isabelle QryrmQTJJkh7vAY773fVi60MJrY

▬ Date d'inscription : 10/05/2015
▬ Messages : 82
▬ Crédit(s) : akira | tumblr
▬ Points : 36
▬ Age : 34
▬ Célébrité de l'avatar : Maki Horikita
▬ Âge du personnage : 19 ans
▬ Nom Mutant : Watt
▬ Pouvoir(s) : Électrokinésie (3/10)
▬ Métier/études : ...



Carnet de Kassima Isabelle Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kassima Isabelle   Carnet de Kassima Isabelle Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:08


Je t'ai ajouté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Kassima Isabelle Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kassima Isabelle   Carnet de Kassima Isabelle Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Kassima Isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-