AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 The devil you see... (Azazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




The devil you see... (Azazel) Vide
MessageSujet: The devil you see... (Azazel)   The devil you see... (Azazel) Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:42


C'était dimanche, la seule journée de la semaine pendant laquelle Min-Li ne travaillait pas, La journée était presque terminée, et le soleil se couchait, tandis que la jeune femme profitait des derniers rayons du soleil assise au bord du lac, au cœur de la foret urbaine qu'est Central Park. C'est l'un de ses endroits favoris dans tout New-York... C'était tranquille, agréable et très beau, avec tous ces arbres, ces rochers et ces points d'eau. Elle avait apporté un livre et quelque chose a manger, et avait passé toute la journée ici, a marcher, a lire et a juste relaxer.

En un mot, elle était de bonne humeur. Et elle n'avait provoqué aucun incidents étrange de toute la journée jusqu'à maintenant, ce qui était encore mieux. Mais alors que la nuit tombait, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir... mal a l'aise. Comme si des yeux étaient braquée sur elle. Elle ne savait pas trop que penser de cette sensation. Elle n'était habituellement pas prompte a la paranoïa... Décidant qu'il était assez tard, elle ramassa ses affaires et se leva, puis commença sa marche. Il n'y avait plus d'enfants a cette heure, seulement quelques marcheurs tardifs comme elle qui se rendaient sans doute chez eux en coupant par le parc.

Il y avait beaucoup d'ombres a cette heure où le soleil disparaissait derrière des immeubles et elle de retournait souvent, cette sensation d'être observée refusant de la laisser.

*Probablement juste un animal... Je suis bien trop nerveuse...*

Elle haussa les épaules et continua. Il y avait bien trop de réels problèmes pour se préoccuper de menaces imaginaires. Une homme en noir portant un chapeau mou bas la croisa alors et elle se tourna légèrement pour le saluer poliment. Avait-elle rêvée ou bien avait-elle vraiment vu quelques chose de vraiment pas normal avec ce type? Elle stoppa et se retourna mais il avait disparut. Probablement avait-il décidé de couper par un petit chemin parallèle, pas de quoi s'inquiéter. Elle jeta un dernier coup d'œil avant de hausser les épaules. Probablement juste une illusion d'optique... Elle reprit sa marche un peu plus calmement.

Elle marcha pour encore plusieurs minutes sans incidents jusqu'à ce qu'elle recommence a se sentir observée et elle détestait cela. Elle pressa le pas. Le plus vite elle sortirais d'ici le mieux ce serait. Elle reporta son attention sur l'avant après avoir vérifié le chemin derrière elle... et eut une petite exclamation de surprise. Quelqu'un se tenait a peine un mètres devant elle! Pourtant juste une seconde avant il n'y avait personne! Elle resta silencieuse pendant quelques moments tentant de comprendre ce qui se passait, et puis demanda aussi calmement que possible.


"Pardonnez-moi, mais qui êtes vous? Est-ce que je vous ai vu il n'y a pas 5 minutes, près du lac?" Il lui semblait en effet que c'était la même personne, habillé exactement de la même manière. Elle se sentit un peu nerveuse encore une fois, presque effrayée. "Pourquoi est-ce que vous me suivez? Je n'ai rien fait de répréhensible..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The devil you see... (Azazel) Vide
MessageSujet: Re: The devil you see... (Azazel)   The devil you see... (Azazel) Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:01


Pour la première fois depuis longtemps, je n'avais pas revêtu une apparence humaine, il est vrai que je n'aimais pas trop utiliser ce subterfuge. J'ai donc pris la petite potion de mon ami gitane et quelques secondes plus tard, ma peau rouge disparaissait ainsi que ma queue. Maintenant, je ressemblais à un homme. Aujourd'hui, je devais aller retrouver une jeune femme, du moins je devais établir le contact avec cette dernière, car elle avait quelque chose de particulier. Ma mission, m'assurer que cette personne est une mutante et essayer de la faire venir au club s'il s'avérait qu'il s'agissait bien d'une mutante. Les indic' du HellFire Club avait entendu dire que la cible se trouvait dans Central Park, la nuit commençait déjà à tomber. Il fallait donc que je me dépêche sinon je perdrai sa trace et je me ferai remonter les bretelles par ce cher Shaw. Il ne faut pas croire que je suis à la botte du Roi Noir, du moins je le fais croire, car si on savait ce qui se passait dans ma tête, j'aurai tous les membres du Club sur le dos. Même si je n'avais plus mon apparence démoniaque, je pouvais encore me téléporter. Je regardais rapidement l'indic' qui venait de me donner l'information, je le souriais et je disparaissais dans un nuage de fumée rouge. Au moment où j'ai réapparu, je me trouvais non loin de la jeune femme. Elle se baladait dans le parc, je la suivais, sans faire le moindre bruit.

Au bout d'un moment, la jeune s'apercevait qu'elle était suivie, elle commençait à accélérer le pas. Je voyais qu'elle commençait à m'échapper, il m'était inutile d'accélérer le pas, je n'avais qu'à me téléporter un peu plus loin de façon à ce qu'elle tombe nez à nez avec moi, le Diable du Club. Aussitôt dit, aussitôt fait, je disparaissais puis je me trouvais devant elle. Je voyais sur son visage sa stupéfaction, elle n'en revenait pas. Elle me posa plusieurs questions, elle voulait savoir pourquoi je la suivais. Question légitime après tout. Je lui souriais, je m'approchais d'elle, mais pas trop. Je laissais une distance de cinq mètres entre nous deux, il était important que je garde une distance entre elle et moi, pour ne pas qu'elle croie que je suis un psychopathe qui se baladait dans Central Park à la tomber de la nuit et qui cherchait sa prochaine victime.

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un être mauvais, je ne te veux aucun mal, je veux juste savoir une chose !" Le ton de ma voix était relativement ferme. "Es-tu une mutante ?"

Je n'y allais pas de main morte, je rentrais directement dans le vif du sujet, après toit j'étais venu pour cela ! S'il s'avérait qu'elle n'était pas l'une des nôtres, je serais obligé de la supprimer, il est important que les humains ne sachent pas que nous existions, sinon notre plan tombera à l'eau et se sera fortement dommage, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

The devil you see... (Azazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-