AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Vide
MessageSujet: lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille.   lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:28




Lucas Madsen
Feat Mads Mikkelsen




Fiche d'identité


nom : madsen prénom : lucas autre(s) prénom(s) : // date de naissance : 12 octobre 1917 Âge : 45 ans lieu de naissance : copenhague origines : danoises Nationalité : danoise & américaine Cheveux : bruns Yeux : bruns Taille : 1m83 lieu de résidence : réponse étude(s) : médecines sur un an, puis biologies métier(s) : professeur de biologies orientation sexuelle : bisexuel statut social : moyen groupe : membre de l'institut rang : professeur surnom mutant : // personnage [x] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? 5/10. Détection de mensonges. Impossible de mentir, la vérité triomphera toujours. Impossible de lui mentir. C'est tout, il sait, il sait s'il s'agit de la vérité ou d'un vulgaire mensonge, qu'y a t-il donc à cacher que pour mentir ainsi ? Il ne le sait pas. Il ne peut pas le savoir, il ressent simplement l'honnêteté des gens et poussera parfois ces derniers à dire la vérité, douloureuse ou non.

A-t-il une mutation physique ? Nop.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Répondre ici, sous forme de phrases.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Répondre ici, sous forme de phrases.

Quelles sont ses qualités ? Répondre ici, sous forme de phrases.

Quels sont ses défauts ? Répondre ici, sous forme de phrases.

Des signes physiques particuliers ? Répondre ici

Autre chose à dire sur ton personnage ? Répondre ici













Dernière édition par Lucas Madsen le Dim 20 Sep - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Vide
MessageSujet: Re: lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille.   lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:28




Biographie


Votre histoire, sous forme de biographie, de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Derrière l'écran


Prénom : Margaux.
Pseudo(s) : puppy.
Âge : 16 ans dans 23 jours lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. 145285398
Anniversaire : 12/10/1999. Comment ca mon personnage est né le même jour que moi ? *sifflote*
Pays : France, née en France, je peux même vous dire que je suis Alsacienne ah ah ♥️
Comment as-tu connu le forum : Parto'
Fréquences de connexions : Régulière, tout du moins je l'espère. Elle va peut être faire des montagnes russes entre le week end et la semaine le temps que je m'adapte réellement au rythme du lycée, sachant que j'ai des horaires de fou ca risque de prendre quelques semaines encore.
Commentaire(s) J'aime les cookies. lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. 2065245701 Et sur le gif à gauche y'a marqué "You're not a psychopath" :3 Donc écoutés Mads, je ne suis pas folle furieuse ♥️.









Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Vide
MessageSujet: Re: lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille.   lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:37


Bienvenue officiellement lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. 3844608130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Dylan J. Steinberg
Dylan J. Steinberg

Not Fitting

lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Tumblr_mqam70FFOg1qjrfswo2_500

▬ Date d'inscription : 31/05/2015
▬ Messages : 49
▬ Autre(s) compte(s) : Neal Mathesson
▬ Points : 63
▬ Célébrité de l'avatar : Katheryn Winnick
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Pouvoir(s) : Perception des points de faiblesse
▬ Métier/études : Arnaqueuse et cambrioleuse



lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Vide
MessageSujet: Re: lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille.   lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:05


Bienvenu officiellement et courage pour le reste de ta fiche lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. 3662173311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3689p10-dylan-steinberg-the-eye

Raffaël Dell'Anna
Raffaël Dell'Anna

Modératrice
Monster

lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Tumblr_m4x17hvPS91r3stzgo1_250

▬ Date d'inscription : 20/04/2015
▬ Messages : 58
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Charles Xavier
▬ Points : 103
▬ Célébrité de l'avatar : Alexandra Daddario
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Aucun pour le moment.
▬ Pouvoir(s) : Création de portails
▬ Puissance : 2/10
▬ Métier/études : Pigiste anonyme



lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Vide
MessageSujet: Re: lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille.   lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:37


Maaads *.*

Bienvenue tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Vide
MessageSujet: Re: lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille.   lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:21


Welcooome ! lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. 145285398

Dis donc, tu dois faire des heureux parmi les fans d'Hannibal lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. 2506774978 (Où qu'il est Hugh ? lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. 3538566494)


Dernière édition par Harold M. Wagner le Lun 21 Sep - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roberto DaCosta
Roberto DaCosta

Fondatrice
Lord Imperial des damnés

lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Tumblr_n6eggbftBe1qax94jo1_250

▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 119
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Vide
MessageSujet: Re: lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille.   lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:38


Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, amie non psychopathe lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. 3538566494 lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. 3006624800
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Invité
Anonymous

Invité




lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Vide
MessageSujet: Re: lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille.   lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:09


Merci à tous ♥️
Harold > Déjà ton pseudo mon perturbe parce que c'est le prénom de mon père wala *déballage de life* Et puis je sais pas ou il est hugh lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. 289089566 je l'attend avec impatience pour pouvoir faire des lien tordus :c
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Vide
MessageSujet: Re: lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille.   lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:57


MDR, ah ouais ? C'te hasard ! lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. 3469299869 Perso, j'ai choisi ce prénom parce que je le trouvais joli lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. 3538566494 Et que ça allait tellement bien à Nico lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. 289089566

Et tu m'étonnes pour Hugh, c'est obligé les liens tordus avec lui ! Et ils font un beau couple lui et Mads lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. 289089566

*sort sur la pointe des pieds. C'est pas moi, je ne flood pas !*

Aller, bon courage pour ta fiche, on se revoit, quand tu es validée, mon enfant lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. 1671564106
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
William Winckworth

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Tumblr_nj272xkjoT1qgzpr7o7_250

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 152
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Vide
MessageSujet: Re: lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille.   lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:49


Bonjour Smile Je viens prendre des nouvelles de ta fiche puisque le délais de deux semaines est passé lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. 289089566 Si jamais tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à nous en faire part. Si nous n'avons pas de réponse avant le 5 octobre, ton compte sera supprimé et la fiche placée aux archives, au cas où tu souhaiterais la récupérer lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Vide
MessageSujet: Re: lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille.   lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-