AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Something's wrong professor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jean Grey
Jean Grey

Administratrice
Membre de l'institut

Something's wrong professor ?  249727tumblrn3md90atKD1ri824oo3250

▬ Date d'inscription : 24/09/2015
▬ Messages : 64
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie, Clyde, Lorna, Garrett, Eva
▬ Points : 69
▬ Célébrité de l'avatar : Sophie Turner
▬ Âge du personnage : 21 ans
▬ Nom Mutant : Phoenix
▬ Pouvoir(s) : Télépathie et Télékinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Etudiante en psychologie et secrétaire du psychologue de l'Institut



Something's wrong professor ?  Vide
MessageSujet: Something's wrong professor ?    Something's wrong professor ?  Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:04






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 9 novembre 1962
Météo (approximative) : Nuageux
Matin, après-midi, soir : Après-midi
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé






C'était une journée qu'on aurait pu qualifier de tout à fait normale, enfin à peu de chose près. Alors que j'avais passé la matinée entre cours et entraînement, mon après-midi quand à elle était plutôt libre. Je m'étais donc confortablement installée sur un canapé dans le salon, je lisais un livre. Passionnant certes mais quelque chose me déranger et je n'avais aucune idée de ce dont il pouvait s'agir. Ca faisait plusieurs jours que quelque chose me tracassaient et je n'arrivais pas à savoir ce que c'était, et c'était d'autant plus frustrant.

Et alors que je m'apprêtais à tourner la page, je me sentis observer. Je relevais les yeux de mon bouquin, pour un mutant que je croisais souvent en cours, son prénom quant à lui m'échapper toujours. Je me demandais bien ce qu'il pouvait me vouloir, je jetais un coup d'œil aux alentours nous étions seuls, donc il n'était pas poussé par ses amis.

- Il à l'air prenant ce livre, j'ai cru que t'allais pas en décrocher.

- Il l'est.

J'émis un sourire poli avant d'attendre quelques secondes afin qu'il prenne la parole, mais il se contenta de sourire à son tour, sans prononcer le moindre mot. Je baissais de nouveau les yeux sur mon livre, reprenant ma lecture avant d'être dérangée une nouvelle fois. Je relevais de nouveau les yeux vers le jeune homme espérant qu'il me dise enfin ce qu'il se passait vraiment.

- Dis moi Jean t'as vu le professeur Xavier dernièrement.

J'arquais un sourcil, me demandant pourquoi c'était à moi qu'il venait parler de ça... Peut-être à cause de mes séances avec le professeur pour brider mes pouvoirs. Ou peut-être parce que comme lui j'étais une télépathe. Je me redressais pour faire face au jeune homme.

- Pourquoi tu me dis ça ?

- Et bien je m'inquiète pour lui. Il a l'air...

- Erik et des membres de l'institut viennent de nous quitté, en plus de ce qui c'est passé sur la plage bien sûr qu'il est...

Je refermais mon livre avant de me lever du canapé, lui rendre une petite visite ne coûtait rien après tout et puis ça lui changerait sans doute les idées, peut-être que c'était ce dont il avait besoin, après avoir aidé tant de mutant, c'était peut-être lui qui avait besoin d'aide.
Je m'avançais vers la cuisine, avant d'attraper un plateau je mis la théière en marche alors que je partais en quête de deux tasses et de sucres. Une fois le tout près je me dirigeais vers le bureau du professeur, d'après ce que j'avais entendu il était bel et bien là. Problème j'avais les deux mains prises. J'émis un léger soupir avant d'user de ma télékinésie pour équilibrer le plateau sur ma main gauche pendant que je toquais avec la droite.

- Professeur ? C'est Jean je peux entrer ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3870-don-t-get-too-close-jean-g http://www.xmen-first-class.com/t3875-carnet-de-jean-grey http://www.xmen-first-class.com/t3874-agenda-de-jean-grey

Charles Xavier
Charles Xavier

Modératrice
Professeur à l'institut

Something's wrong professor ?  Tumblr_n684a91bVi1r03eggo1_500

▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 70
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



Something's wrong professor ?  Vide
MessageSujet: Re: Something's wrong professor ?    Something's wrong professor ?  Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:07


Le professeur avait tendance à s'oublier lui-même, à penser à toutes ces personnes qu'il avait pris sous son aile, en ce lieu qu'était le manoir Xavier, son foyer. Ses souvenirs d'avant y étaient rattaché : son innocence autant que son ignorance. Sa rencontre avec Raven s'y trouvait. La découverte de ses propres pouvoirs vivrait encore dans la mémoire de ces murs. Et maintenant, tout son solage se solidifiait de la présence des mutants qu'il recueillait pour leur offrir une nouvelle vie, une abri, un toit, une éducation, une vision, un avenir. Il espérait que les mutants de l'institut voyait la chose comme telle, et non pas comme une jolie prisons aux jardins fleurissants. Il était sincère lorsqu'il voulait les aider, bien qu'il craigne un peu pour leur sécurité depuis ce qui s'était passé sur la plage de Cuba. Il réalisait que l'humanité n'était certes pas encore prête à accueillir ce qu'ils étaient, et il se convainquait encore que cela viendrait peut-être, avec le temps et la patience.

Il sentait la fraîcheur de novembre dans tout son corps, les yeux rivé sur les arbres automnal, aux feuilles rougeoyante, à travers la grande fenêtre du bureau devant laquelle il s'était posé depuis un petit moment. Il entendait en bruit de fond la vie du manoir qui ne le dérangeait pas; au contraire, cela semblait l'apaiser quelque peu. Ça signifiait simplement que la vie continuait malgré tout ce qui s'était passé. Et qu'il devait continuer d'avancer, lui aussi. Bien qu'il eut davantage l'impression de faire du surplace depuis l'abandon d'Erik.

Il osa finalement glisser une main contre sa cuisse lorsque la pensée d'Erik fit de nouveau surface dans son esprit. Une main qu'il savait présente, mais qui ne semblait étrangement pas exister. Elle n'était aucun poids, aucune douceur, aucune rudesse. Il ne la sentait tout simplement pas. Ce n'était qu'une désagréable amertume. Bien qu'il n'eut pas exactement l'occasion de se plonger davantage dans sa propre morosité. Les coups toqués à la porte le forcèrent à reprendre un peu le dessus sur lui-même, à s'accrocher un sourire sur les lèvres, à se montrer aussi fort que possible, aussi doux, aussi à l'écoute.

«Entre Jean, bien sûr.»

Il serait normalement allé jusqu'à la porte, mais le temps qu'il s'y rende, la jeune mutante parviendrait à l'ouvrir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

Jean Grey
Jean Grey

Administratrice
Membre de l'institut

Something's wrong professor ?  249727tumblrn3md90atKD1ri824oo3250

▬ Date d'inscription : 24/09/2015
▬ Messages : 64
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie, Clyde, Lorna, Garrett, Eva
▬ Points : 69
▬ Célébrité de l'avatar : Sophie Turner
▬ Âge du personnage : 21 ans
▬ Nom Mutant : Phoenix
▬ Pouvoir(s) : Télépathie et Télékinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Etudiante en psychologie et secrétaire du psychologue de l'Institut



Something's wrong professor ?  Vide
MessageSujet: Re: Something's wrong professor ?    Something's wrong professor ?  Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:52




Je n'étais pas du genre à aller au devant des gens. A moins de ne pas avoir le choix, et même les gens que je connaissais je préférais rester en retrait. J'étais plus souvent celle qui écouté que celle qui prenait la parole, et quand vous pouviez capter les pensées des gens et bien. Ca ne m'aidait pas vraiment pour me faire remarquer au contraire cette capacité me poussait à m'effacer.
Mais j'allais au devant de mes habitudes cette fois-ci pour le professeur qui m'avait tant aidé par le passé. Et pour qu'un camarade se tourne vers moi de cette façon... Et bien...

J'avais donc décidé de nous préparer de quoi prendre un thé, et j'étais partie en direction de son bureau pour toquer à la porte de ce dernier avant d'attendre poliment que l'on m'invite à entrer. Après avoir précisé qu'il ne s'agissait que de moi.

- Entre Jean, bien sûr.

J'émis un sourire, avant d'ouvrir la porte et de reprendre le plateau à deux mains. Avant d'avancer vers le professeur, songeant que je devrais sans doute expliquer la présence de ce plateau que je tenais comme si je me raccrochais à quelque chose.

- J'ai pensé qu'on pourrait prendre le thé ensemble. L'automne à cette capacité de me rendre mélancolique...

A mon arrivée je n'avais pas été un cas facile, je ne pensais pas qu'une personne ayant la même capacité que moi pouvait exister et encore me recueillir pour m'apprendre à me contrôler. Et quand on avait fait quelques séances ensemble je m'étais sentie de nouveau mieux. De nouveau moi-même.

- Comment allez-vous professeur ?

Je ne pouvais pas cacher la raison de ma présence ici, on se faisait du souci pour le professeur Xavier. Et en tant que télépathe il avait bien dû s'en rendre compte. Nous étions loin d'être des experts en matière de contrôle et une bande d'adolescents et de jeunes adultes ce n'était pas aussi discret que ça voulait le croire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3870-don-t-get-too-close-jean-g http://www.xmen-first-class.com/t3875-carnet-de-jean-grey http://www.xmen-first-class.com/t3874-agenda-de-jean-grey

Contenu sponsorisé






Something's wrong professor ?  Vide
MessageSujet: Re: Something's wrong professor ?    Something's wrong professor ?  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Something's wrong professor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-