AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement d'avatar possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haru Watanabe
Haru Watanabe

Membre de l'Institut

Changement d'avatar possible ? QryrmQTJJkh7vAY773fVi60MJrY

▬ Date d'inscription : 10/05/2015
▬ Messages : 82
▬ Crédit(s) : akira | tumblr
▬ Points : 36
▬ Age : 34
▬ Célébrité de l'avatar : Maki Horikita
▬ Âge du personnage : 19 ans
▬ Nom Mutant : Watt
▬ Pouvoir(s) : Électrokinésie (3/10)
▬ Métier/études : ...



Changement d'avatar possible ? Vide
MessageSujet: Changement d'avatar possible ?   Changement d'avatar possible ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:17


Bonjour, je voudrais faire la demande de changement d'avatar si possible, et s'il vous plait.

Le fait est qu'en fait l'avatar que j'ai actuellement et que je trouvais à la base mignon, s'est avéré être le seul de la collection de Erika Sawajiri... Et le visage qu'elle a actuellement sur google n'a plus rien à voir du tout avec ce que j'ai là ! (J'vous jure... tapez son nom OnGoogle, vous allez être choqués ... et pourtant c'est la même fille, mais ça n'a plus rien à voir avec mon "personnage" ou du moins l'idée que je m'en faisais, et sa tronche surtout. Car Erika a hélas fait l'énorme bourde de sa vie : chirurgie esthétique... du coup je ne trouve plus aucun gif qui ressemble à l'avatar que j'ai actuellement... c'te monstre aujourd'hui quoi...) Mais surtout, elle me tape sur le système parce que c'est difficile d'avoir des images correctes d'elle pour faire un avatar, entre le site Nautiljon où t'as des milliers de photos avec la même robe et impossible de lui trouver du charme sur aucune photo, et entre ses tenues "maillot de bain" et ses "photoshoot" tellement tournés vers le hot, j'ai envie de me flinguer. Help ! Sauvez moi je vous en prie ! ><

Du coup, je voudrais effacer Erika Sawajiri de vos mémoires *met ses lunettes de soleil et sort l'appareil au laser rouge de MenInBlack, and #FLASH~ON !* voilà, et pouvoir changer d'avatar, s'il vous plait, je vous en supplie à genoux (sauvez moi de ce monstre d'Erika !!!). Cela ne se verra presque pas, je vous assure ! Un truc qui ne changera pas de grand chose car après tout les japonaises ont toutes les yeux marrons foncés et sont toutes brunes d'origine.) On aura qu'à dire inrp que Haru a prit un p'tit peu de gras (les plats américains ^^) et que sa teinture s'est barrée, qu'elle s'est coupée un peu les cheveux, et hop ni vu ni connu je t'embrouille... xD Et j'aimerais si possible avoir maintenant l'avatar de mademoiselle Maki Horikita... Parce que voilà, elle au moins elle ressemble pas à une poupée vaudou/momie et elle est plus naturelle... et surtout PLUS JOLIE que Erika... (ouais je me réveille seulement maintenant, toutes mes excuses les plus sincères *seflingue*)... ^^

Merci infiniment d'avoir lu ce monologue dramatique, et merci d'avance si jamais vous acceptez mon appel au secours... et j'espère que j'étais au bon endroit pour demander ça... ?


Dernière édition par Haru Watanabe le Jeu 1 Oct - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Changement d'avatar possible ? Vide
MessageSujet: Re: Changement d'avatar possible ?   Changement d'avatar possible ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:41


Bonjour x)

Pour moi, aucun soucis, tu peux changer d'avatar si la célébrité ne correspond plus à l'image que tu te fais de ton perso. Maki a un peu le même style que ton avatar actuel, donc je pense que la différence ne se verra presque pas Wink

Revenir en haut Aller en bas

Haru Watanabe
Haru Watanabe

Membre de l'Institut

Changement d'avatar possible ? QryrmQTJJkh7vAY773fVi60MJrY

▬ Date d'inscription : 10/05/2015
▬ Messages : 82
▬ Crédit(s) : akira | tumblr
▬ Points : 36
▬ Age : 34
▬ Célébrité de l'avatar : Maki Horikita
▬ Âge du personnage : 19 ans
▬ Nom Mutant : Watt
▬ Pouvoir(s) : Électrokinésie (3/10)
▬ Métier/études : ...



Changement d'avatar possible ? Vide
MessageSujet: Re: Changement d'avatar possible ?   Changement d'avatar possible ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:06


Merci Erik, dois-je attendre un second avis ou puis-je passer en mode maki ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Changement d'avatar possible ? Vide
MessageSujet: Re: Changement d'avatar possible ?   Changement d'avatar possible ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:56


Tu peux passer à un autre avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas

Haru Watanabe
Haru Watanabe

Membre de l'Institut

Changement d'avatar possible ? QryrmQTJJkh7vAY773fVi60MJrY

▬ Date d'inscription : 10/05/2015
▬ Messages : 82
▬ Crédit(s) : akira | tumblr
▬ Points : 36
▬ Age : 34
▬ Célébrité de l'avatar : Maki Horikita
▬ Âge du personnage : 19 ans
▬ Nom Mutant : Watt
▬ Pouvoir(s) : Électrokinésie (3/10)
▬ Métier/études : ...



Changement d'avatar possible ? Vide
MessageSujet: Re: Changement d'avatar possible ?   Changement d'avatar possible ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:01


C'est fait merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Changement d'avatar possible ? Vide
MessageSujet: Re: Changement d'avatar possible ?   Changement d'avatar possible ? Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'avatar possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS-