AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 (m) Ryuji ft. Yamapi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haru Watanabe
Haru Watanabe

Membre de l'Institut

(m) Ryuji ft. Yamapi QryrmQTJJkh7vAY773fVi60MJrY

▬ Date d'inscription : 10/05/2015
▬ Messages : 82
▬ Crédit(s) : akira | tumblr
▬ Points : 36
▬ Age : 34
▬ Célébrité de l'avatar : Maki Horikita
▬ Âge du personnage : 19 ans
▬ Nom Mutant : Watt
▬ Pouvoir(s) : Électrokinésie (3/10)
▬ Métier/études : ...



(m) Ryuji ft. Yamapi Vide
MessageSujet: (m) Ryuji ft. Yamapi   (m) Ryuji ft. Yamapi Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:44




Ryuji (nom de famille au choix)
Feat Yamapi (Yamashita Tomohisa)




Fiche d'identité


nom : au choix prénom : Ryuji autre(s) prénom(s) : /// date de naissance : au choix 1941/1942 Âge : 19/20 au choix lieu de naissance : au choix origines : japonais Nationalité : au choix+japonais Cheveux : brun/chataîn Yeux : marrons foncés Taille : ~1m80/85 lieu de résidence : au choix étude(s) : au choix métier(s) : au choix/mécano si pas d'idées orientation sexuelle : hétérosexuel statut social : célibataire pouvoir : pyrokinésiste (non négociable) : création et manipulation du feu à 4/10 groupe : au choix rang : au choix, sauf monster car il sait maîtriser ses pouvoirs personnage [x] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail :

Ryuji est une forte tête, il fume, il boit, il bricole, et il vit/vivait seul dans un entrepôt. Son père est le plus grand médecin dans la région d'Osaka au Japon, mais comme Ryuji dit, c'est aussi un connard, autrement dit il n'a pas vraiment gardé de bonnes relations avec son père/ses parents. Surtout parce qu'il a été viré de chez lui par son père, lorsque celui-ci a découvert par surprise qu'il allumait les feux sans aucun objet, et que l'incendie dans sa chambre quand il avait dix/onze ans, c'était de sa faute. Ryuji a accepté son sort, mais il ne lui pardonne pas de ne jamais l'avoir aidé quand il avait besoin d'aide.

Ryuji avait un meilleur ami depuis plusieurs années : Junnosuke (pnj), ce type avait une voiture jaune qui tombait tout le temps en panne, Ryuji disait tout le temps que c'était de la merde et il n'avait pas tord. Ce Junnosuke et Ryuji s'entendaient super bien, sauf quand la copine de Junno (Haru) était dans les parages. En effet, il sortait avec une fille que Ryuji avant, considérait comme prétentieuse et ennuyeuse, jusqu'à ce qu'il découvre leur secret commun entre elle et lui : la mutation. Hélas, quand Junnosuke a commencé à comprendre qu'ils étaient tous les deux mutants, les deux mecs se sont battus, et Junno a fini par rompre les ponts avec eux deux, sa copine Haru et son meilleur ami.

Ryuji est lié d'une forte amitié avec Haru depuis que Junno est parti. Ils se connaissent depuis un bail, même si au début ils ne se supportaient pas. Quand Haru et son mec ont cassé lorsqu'elle lui a apprit pour son pouvoir, Ryuji en a profité pour se rapprocher d'elle d'autant plus qu'il l'aimait en secret, vu qu'il est mutant comme elle, il l'a d'abord emmené faire soigner son bras cassé par son père et par la suite il lui a apprit à se maîtriser un peu. Le pouvoir de Haru le fascine, bien qu'il aime le sien aussi. Puis Ryuji a avoué ses sentiments à Haru. (Toutefois, rien ne vous oblige à faire évoluer le lien vers de l'amour, vous pouvez laisser ça en forte amitié et ce, peu importe le groupe où vous irez, ça m'ira très bien aussi !)



Commentaires

Merci à vous de vous intéresser à ce scénario Smile ! L'avatar ainsi que le prénom et le pouvoir sont non-négociables pour des questions de cohérence directe avec mon propre personnage.

Yamapi est assez beau et il est assez populaire. Facilement trouvables sur google, forums graph' : avatars 200x320 de lui, photos sur google, tumblr et nautiljon, et gifs sur google & tumblr.

Comme vous pouvez le constater, j'ai laissé plein de choses au choix, ainsi vous pourrez faire une fiche assez libre, y compris sur la personnalité du perso'. Je n'ai raconté exprès que deux petits morceaux de sa vie ainsi que le lien important qu'il a avec mon personnage, donc le reste vous est entièrement libre. Vous pourrez ainsi jouer ce personnage de la manière que vous l'entendrez, je ne suis pas exigeante sur la qualité ou l'activité. De même vous n'êtes pas forcé de venir dans le même groupe que moi, vous pouvez suivre la route que vous voulez pour intégrer les USA et le groupe mutant de votre choix, ça n'en sera que plus jouable ^^.

Je n'ai pas mis de liens avec d'autres joueurs autre que moi, de façon à vous les laisser choisir quand vous prendrez le personnage. Smile Alors vous pourrez faire les demandes que vous voulez avant d'être validé si vous le désirez, vous êtes libre.

En espérant que le personnage vous plaise. ^^ Si vous avez la moindre question pour Ryuji ou besoin d'aide en ce qui concerne mon personnage, vous pouvez lire ma fiche : Ryuji apparaît dans mon histoire à partir du rencart entre Haru et Junnosuke jusqu'à la fin et il parle en violet (pour vous repérer). Au cas où, vous pouvez me joindre par MP.




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ryuji ft. Yamapi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SCENARIOS-