AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC] Vide
MessageSujet: Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC]   Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:59




Clarence Arnold Palmer
Feat Hugh Dancy




Fiche d'identité


nom : Palmer prénom : Clarence autre(s) prénom(s) : Arnold date de naissance : 10 + mars + 1923 Âge : 39 ans lieu de naissance : Juneau, Alaska, Etats-Unis origines : Américaines Nationalité : Américain Cheveux : bruns, courts et bouclés Yeux : bleus Taille : 1 m 80 lieu de résidence : Manhattan étude(s) : Il a suivi des études dans le domaine de l'électrotechnique métier(s) : Electricien du bâtiment orientation sexuelle : Hétérosexuel statut social : célibataire groupe : Confrérie rang : / surnom mutant : Tesla personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ?

Manipulation de l'électricité (3/10) : Clarence a le pouvoir de maîtriser l'électricité, mais pas de la créer. S'il est en présence d'une source d'électricité, il peut la "puiser" et manipuler ce flux énergétique, lui faire prendre la forme souhaitée ou la projeter sur autre chose.

S'il peut faire disparaître cette électricité, il ne peut pas en augmenter la puissance ou la présence, il doit se contenter de ce qu'il a. Une simple pile ne lui suffira donc pas pour générer une attaque offensive réellement dangereuse.

Les jours d'orage, cependant, ses pouvoirs sont plus puissants et il peut se servir directement de l'électricité présente dans l'air, habituellement en quantité beaucoup trop faible pour qu'il puisse en faire quoi que ce soit.

S'il perçoit l'électricité présente dans le corps humain, il n'a pas encore trouvé le moyen de la contrôler. A dire vrai, l'idée lui donne des frissons dans le dos.

Ajoutons que les décharges électriques lui redonnent de l'énergie et qu'il a tendance à s'épuiser s'il n'a pas droit à un bon "coup de jus" au quotidien. L'électricité est un peu sa drogue, en fait. Elle lui devient toutefois nocive s'il a le malheur d'être aspergé d'eau alors qu'il est en train d'user de son don. Cela ne le tuera pas, mais la douleur sera telle qu'il sera incapable de contrôler son pouvoir pendant plusieurs heures. En grande quantité, cela peut le mener à l'inconscience.

A-t-il une mutation physique ? Non.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Il l'a découverte alors qu'il atteignait ses treize ans. Adolescent timide et mal dans sa peau, il était la cible de nombreuses intimidations et était incapable d'y répliquer, tout comme il ne parvenait pas à simplement ignorer les brutes qui le perturbaient de la sorte.

Un jour d'orage, alors qu'il se trouvait dans la cour de récréation de son collège et qu'il subissait encore des brimades, le jeune homme a souhaité très fort que quelque chose arrive, qu'on le laisse en paix, qu'il puisse retourner à ses livres et que nul ne l'embête plus. Il avait fermé les yeux, senti une vague d'énergie circuler le long de ses doigts, avant qu'un cri ne le force à affronter la réalité.

Son souhait s'était exaucé. Ses camarades, à terre, semblaient avoir été frappés par la foudre. Ils n'étaient pas morts, au grand soulagement de Clarence, mais le choc avait grillé la cervelle de l'un d'entre eux, lui valant un aller simple dans un établissement psychatrique. Personne n'a jamais vraiment su ce qui s'était passé, mais, dans le doute, tous s'étaient abstenus de s'en prendre à nouveau à Clarence. Et la vie était alors devenue beaucoup plus facile pour le jeune homme...

Comment vit-il sa vie de mutant ? Clarence vit très bien sa vie de mutant, bien qu'il regrette de ne pas disposer d'un contrôle plus accru sur ses capacités. Il est fier de ce qu'il est, de ce qu'il peut accomplir, mais est frustré par le monde qui l'entoure, l'ignorance et la bêtise des humains qui lui ont valu mille et mille fois d'être blessé, trompé, moqué. Les mutants de la Confrérie ont été les premiers à l'accepter tel qu'il était, dans son entièreté, et il estime donc que la race mutante est supérieure à la race humaine.

Bien qu'il ne prône pas l'extermination, l'idée de prendre la vie de quelqu'un lui étant insupportable, il soutient la prise de pouvoir des mutants et, supposant que les humains n'accepteront jamais pareille chose, estime qu'il sera nécessaire de les éduquer ou, plus précisément, de les "dresser", les "soumettre". Par la violence, s'il le faut. C'est bien tout ce que ceux qui lui ont fait du mal au cours de sa vie ont toujours compris... La diplomatie ne mène à rien de concret.

Quelles sont ses qualités ? La qualité la plus perceptible chez Clarence est sa gentillesse, une gentillesse teintée d'innocence, de naïveté et de douceur. Il cherche à évoluer au quotidien en gênant le moins possible, se démène pour toutes les personnes qui ne lui ont pas jeté leur méchanceté au visage d'une façon terriblement évidente et ne souhaite rien de plus que d'apporter un peu de bonheur à ceux et celles qui l'entourent.

Intelligent, il réfléchit à folle vitesse et sa mémoire développée lui permet de retenir un grand nombre d'informations et d'anecdotes, qu'il aime à ressortir lors des conversations qu'il entretient. Il lui est arrivé de retenir des pans entiers de discussion, de répliques de films ou de livres, qu'il était capable ensuite de réciter mot pour mot, le tout en mettant le ton.

Très courtois, il ne se permet jamais le moindre juron et veille toujours à respecter les bonnes manières, y compris avec les gens qu'il ne porte pas dans son coeur. Vous ne l'entendrez jamais injurier qui que ce soit, peu importe le contexte ou la situation.

Curieux, il est toujours à la recherche de nouvelles connaissances, de nouvelles découvertes. Il veut perpétuellement en savoir plus sur tout et tout le monde, comprendre ce qui l'entoure, appréhender ce qui le dépasse. Chaque question sans réponse est un défi pour lui, défi qu'il tentera de surmonter sans jamais se laisser aller à l'abandon.

En effet, Clarence est également déterminé. Si on lui confie une mission, quelque chose à l'accomplir, il la mènera jusqu'au bout, dusse-t-il s'épuiser à le faire. Il sera particulièrement persistant si cette tâche lui a été confiée par quelqu'un qui lui est précieux.



Quels sont ses défauts ? Clarence est très naïf, extrêmement influençable. Sa perception du monde et des autres est profondément immature et il tend à ne considérer les choses que d'un point de vue entièrement "blanc" ou "noir". Il fait partie des "gentils", les humains et ceux qui lui veulent du mal des "méchants". Il a raison et ils ont tort, c'est aussi simple que ça. Les nuances dans les rapports humains tendent donc à lui échapper.

Sans le savoir, il peut parfois avoir une attitude glaçante, cruelle, inhérente à sa perception dichotomique du monde. Il pense que les "méchants" méritent d'être punis et, s'il rechigne toujours à prendre la vie de quelqu'un, il n'hésite toutefois pas à utiliser son pouvoir pour "donner une leçon" à ceux et celles qui, selon lui, en ont bien besoin, ladite leçon pouvant aller d'un simple discours moralisateur au grillage pur et simple de la cervelle de son opposant, selon le degré de gravité.

Profondément immature et hypersensible, il est incapable de gérer les situations de stress émotionnel, qui lui causent des attaques de panique, susceptibles de lui faire échapper dangereusement le contrôle de son pouvoir.

Sa curiosité trop poussée le rend souvent indiscret, l'invitant à poser des questions sur des sujets parfois très sensibles, sans songer une seule seconde qu'aborder cela pourrait blesser ou contrarier son interlocuteur. Sa soif de savoir est plus forte que tout le reste, jusqu'à parfois lui faire oublier les règles de prudence les plus élémentaires.

Ajoutons qu'il lui arrive de faire preuve d'arrogance. Il est intelligent, dispose d'un certain nombre de connaissances et il le sait. Son côté "prof" un peu condescendant lui attire régulièrement l'inimitié de ses pairs.


Des signes physiques particuliers ? Eté comme hiver, il ne se sépare jamais de son écharpe, souvenir de sa ville natale, Juneau, capitale de l'Alaska.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Il aime danser, mais il n'est pas très doué dans ce domaine.







Dernière édition par Clarence A. Palmer le Jeu 22 Oct - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC] Vide
MessageSujet: Re: Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC]   Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:01




Biographie


Depuis son plus jeune âge, Clarence semblait destiné à obtenir un pouvoir lié à l'électricité. Fasciné par les lumières de sa ville, il pouvait rester des heures devant la fenêtre de sa chambre, la nuit, à observer leur lueur si particulière, cette présence rassurante dans les ténèbres.

Terrifié par le noir, il chassait ses peurs à l'aide d'une veilleuse et des lampadaires et autres enseignes qui restaient illuminés jusqu'au petit matin. C'était son moment préféré de la journée, lorsqu'il était seul, dans son lit, avec pour seule compagnie les lumières de la ville.

Un adage dit qu'il n'y a pas de nuit sans fin. Parfois, Clarence en venait à souhaiter que la nuit ne se termine jamais. Le soleil levé, il devait affronter la réalité, seul. Un foyer froid, au sein duquel l'amour familial était à sens unique, des camarades qui le rejetaient, un quotidien difficile...

Pourtant, naïvement, jour après jour, Clarence continuait à croire en la bonté des autres, à un avenir doux et prometteur. Les gens qui le blessent seront un jour punis. Ceux qu'il aime lui retournent cette affection, quoique sa mère, dans ses moments de colère, pouvait lui dire à ce sujet.

Non, il n'était pas utilisé. Bien sûr, on lui demandait beaucoup de services. De l'argent de poche, des goûters, des devoirs à faire... Mais n'était-ce pas là le rôle des amis que de se faire plaisir l'un l'autre ? Lui-même n'attendait pas qu'on lui rende la pareille. Cela viendrait, un jour, lorsqu'il en aurait besoin... Il en était convaincu. Intimement persuadé.

Pourtant, ce jour n'arriva jamais. Le petit garçon ne reçut aucun soutien, aucune forme d'aide de la part de ceux et celles en qui il avait tellement confiance. Victime d'un piège, accusé de vol par son instituteur, Clarence fut incapable de trouver qui que ce soit pour le défendre. Il avait beau juré haut et fort son innocence, personne ne le croyait. Personne ne trouvait le courage de dire quoi que ce soit. Le silence. L'abandon. Le chagrin. La solitude.





Derrière l'écran


Prénom : réponse
Pseudo(s) : réponse
Âge : réponse
Anniversaire : réponse
Pays : réponse
Comment as-tu connu le forum : réponse
Fréquences de connexions : réponse
Commentaire(s) réponse




Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
William Winckworth

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC] Tumblr_nj272xkjoT1qgzpr7o7_250

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 152
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC] Vide
MessageSujet: Re: Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC]   Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC] Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:48


Bienvenue, ou rebienvenue ? x) et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Raffaël Dell'Anna
Raffaël Dell'Anna

Modératrice
Monster

Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC] Tumblr_m4x17hvPS91r3stzgo1_250

▬ Date d'inscription : 20/04/2015
▬ Messages : 58
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Charles Xavier
▬ Points : 103
▬ Célébrité de l'avatar : Alexandra Daddario
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Aucun pour le moment.
▬ Pouvoir(s) : Création de portails
▬ Puissance : 2/10
▬ Métier/études : Pigiste anonyme



Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC] Vide
MessageSujet: Re: Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC]   Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC] Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:41


Bienvenue et tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas

Dylan J. Steinberg
Dylan J. Steinberg

Not Fitting

Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC] Tumblr_mqam70FFOg1qjrfswo2_500

▬ Date d'inscription : 31/05/2015
▬ Messages : 49
▬ Autre(s) compte(s) : Neal Mathesson
▬ Points : 63
▬ Célébrité de l'avatar : Katheryn Winnick
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Pouvoir(s) : Perception des points de faiblesse
▬ Métier/études : Arnaqueuse et cambrioleuse



Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC] Vide
MessageSujet: Re: Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC]   Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC] Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:35


Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC] 3662173311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3689p10-dylan-steinberg-the-eye

Eva Bell
Eva Bell

Administratrice
Professeur et recruteuse
à l'institut

Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC] 357926tumblrinlineni5ib1K71n1ru4e7e

▬ Date d'inscription : 08/10/2015
▬ Messages : 15
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr et bazzart
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie & cie
▬ Points : 10
▬ Célébrité de l'avatar : Jenna Louise Coleman
▬ Âge du personnage : 27 ans
▬ Nom Mutant : Tempus
▬ Pouvoir(s) : Chronokinésie (manipulation du temps)
▬ Métier/études : Professeur de sciences sociales et humaines au sein de l'institut, consultante à la CIA



Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC] Vide
MessageSujet: Re: Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC]   Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:10


Bienvenue ^^ Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC] Vide
MessageSujet: Re: Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC]   Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Clarence A. Palmer - My inner child is dying... [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-