AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Vide
MessageSujet: Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers   Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:08




Un fort coup de tonnerre retentit dans le ciel assombri et des éclairs illuminaient le petit salon de l'institut toutes les vingt secondes. Sean leva les yeux du livre qu'il était en train de lire pour regarder l'extérieur. Lui qui avait prévu de voler un peu, c'était raté. Depuis qu'il parvenait à pousser son cri lui permettant de s'élever dans les airs, Sean en profitait au maximum Alors, en voyant le ciel se déchainer, il ne put qu'être déçu. Il referma vivement son livre en se dirigeant vers la bibliothèque pour le reposer. Plusieurs élèves arrivèrent dans le salon et il aurait été impossible pour Sean de pouvoir poursuivre sa lecture dans le calme. Entre le bruit des rires, des conversations et des tonnerres, il aurait certainement dû relire plusieurs fois certaines phrases, comme c'était le cas à chaque fois qu'il lisait dans un endroit bruyant. L'inconvénient d'une vie en communauté : Le manque de calme. Sean sortit de la pièce en cherchant une autre occupation. Il ne trouva aucun de ses amis dans les parages, aucun professeur. Peu de mutant était dehors, car la pluie commençait à tomber à n'en plus pouvoir. Une brume épaisse commençait à se montrer, s'élevant du sol telle une foule d'âmes silencieuse. Sean s'arrêta près d'une fenêtre dans un des couloirs pour regarder le spectacle. Lui qui aimait la pluie et l'orage en temps normal, était déçu de ne pouvoir sortir dehors. Son pouvoir faisait maintenant parti de tout son être et ne pas s'en servir était égal à une privation de sommeil ou de nourriture. Finalement, regarder le temps dehors n'était pas une bonne idée. Sean se recula de la fenêtre et prit une tout autre direction. Mais avant qu'il n'ait pu partir vers les dortoirs, le professeur Xavier se dirigea vers lui avec un mannequin dans les bras.

Ah, Sean ! Content de te voir là. Tu peux emmener ça dans le Bunker ?

Sean observa le mannequin en plastique puis fit une petite moue. Il n'avait jamais vu ces mannequins et se demandait à quoi cela pouvait bien servir. Est-ce qu'il y avait un mutant styliste dans le coin ? Pourquoi dans le Bunker ? A moins que Hank veuille faire des expériences et qu'il avait besoin de cet immonde chose en plastique.

Bien sûr...

Charles parut soulagé de pouvoir se débarrasser du mannequin qu'il mit immédiatement dans les bras de Sean. Mais le professeur semblait également débordé et ne tarda pas à partir en quatrième vitesse. Sean regarda le mannequin en grimaçant. Il n'avait pas l'air stupide avec ce truc dans les bras, surtout que c'était un mannequin nu. C'est après avoir fait quelques pas dans le couloir que Sean se rendit compte qu'il ne savait pas du tout où se situait le Bunker. Lorsqu'il se tourna, Charles avait déjà disparut de sa vue. Sean n'avait plus qu'à chercher par lui même, il finirait bien par trouver. Et c'est au bout d'une bonne quinzaine de minutes qu’il arriva près du bunker. Il ouvrit la porte métallique et entra à l'intérieur pour la première fois depuis son arrivée ici. Plusieurs mannequins semblables à celui qu'il avait dans les bras étaient entassés au fond de la pièce. C'était assez flippant, en y pensant bien. On aurait dit un mauvais scénario de film d'horreur. Un adolescent, des mannequins bizarres et un Bunker sous-terrain. Et lorsqu'un bruit retentit, Sean sursauta vivement en se tournant. Ce n'était pas un mannequin sanguinaire derrière lui et heureusement. Quelle drôle d'idée.

Tu m'as fait peur...



Dernière édition par Sean Cassidy le Dim 26 Juin - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Vide
MessageSujet: Re: Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers   Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:13




Encore une journée durant laquelle le temps ne lui permettrait pas de sortir. En réalité, cela ne dérangeait pas tellement Alex. Il avait passé plusieurs heures de suite dans son dortoir, à feuilleter distraitement un livre, avant de le reposer brusquement. Depuis quelques jours, la maîtrise de son pouvoir commençait à l'obséder. Le professeur Xavier lui avait permis de se servir du bunker lorsqu'il voudrait s'entraîner, et Hank McCoy avait mis au point un système qui lui permettait de mieux canaliser son énergie et de mieux la diriger. Cependant, pour Alex, cela n'était pas assez. Cela ne serait jamais assez. Après avoir fait les cent pas à travers la pièce pour être parfaitement calme avant de s'entraîner, il sortit du dortoir et ne s'arrêta pas pour parler à un élève ou un professeur. Sa priorité était de se rendre au bunker. Et il était persuadé qu'il y serait seul, pour se concentrer. Après tout, personne n'allait utiliser le bunker. C'était du moins ce qu'il croyait.

Alex parcourut le manoir, les mains dans les poches de sa veste en cuir. Il la portait toujours pour cacher le système incorporé à son haut, qui l'aidait pour son pouvoir. Avait-il honte d'avoir recours à un tel système? Non, il en était même très reconnaissant. Mais il n'avait pas envie que les autres sachent où il allait et ce qu'il allait faire. Il voulait de la tranquillité. Les seules personnes qui l'avaient vu s'entraîner était le professeur Xavier et Hank, et même si le professeur avait aveuglément confiance en lui, Alex n'avait pas confiance en lui-même. C'était peut-être le véritable problème avec son pouvoir. Après quelques minutes de marche, il arriva devant le bunker et un frisson le parcourut lorsqu'il se rendit compte que la porte métallique était déjà ouverte. Il s'avança lentement, conservant les mains dans ses poches, mais déjà à l'affut du moindre intrus. Ce fut alors à ce moment qu'il aperçut une tignasse rousse qui appartenait à l'élève qui était en train de placer un mannequin parmi la pile déjà ouverte. Il sembla soulagé, reconnaissant l'élève qui l'entendit entrer et sursauta avant de se tourner vers lui.

Tu m'as fait peur...

Ce n'était pas mon intention, ne t'en fais pas.

Tout en parlant, Alex exécuta quelques pas et retira sa veste avant de la poser sur le sol. Il releva les yeux vers Sean Cassidy, puisque c'était bien lui qui se trouvait dans le bunker, et esquissa un sourire en coin.

Qu'est-ce que tu fais là? Tu voulais jouer avec les mannequins?, demanda-t-il pour le taquiner.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Vide
MessageSujet: Re: Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers   Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:14




Rassuré de voir Alex et non pas un mannequin animé, Sean ne put s'empêcher de soupirer de soulagement. C'était donc lui qui venait dans le Bunker ? Sean comprit pourquoi sans même avoir besoin de demander. Lorsqu'ils étaient à la base secrète de la CIA, Sean avait eu l'occasion de voir Alex se servir de son pouvoir qui était particulièrement impressionnant. Alex avait réussi à former des cerceaux d'énergies cosmiques avant de les envoyer vers une statue qui fut coupée en deux. Le bunker était un moyen sûr pour éviter que le pouvoir d’Alex ne découpe un élève qui se ballade ou autre chose.

Tu m'as fait peur...
Ce n'était pas mon intention, ne t'en fais pas.

Il ne manquerait plus que ce soit dans les intentions d'Alex de faire peur aux autres. Sean ne se rendit même pas compte qu'il avait encore le mannequin dans les bras et que c'était sûrement étrange de le voir serrer l'objet dans ses bras. Alex commença à retirer sa veste, laissant apparaître l'accessoire qui lui servait certainement d'aide pour l'utilisation de son pouvoir. Hank pensait décidément à tout.

Qu'est-ce que tu fais là? Tu voulais jouer avec les mannequins?
Hein ?

Sean se rendit finalement compte que le mannequin était encore dans ses bras. Il l'a posa immédiatement avant d'arranger sa chemise.

Non... je... c'est le professeur qui m'a demandé de déposer ça là.

Les mannequins devaient servir de cobayes, tout comme la défunte statut de la CIA (qui de toute manière aurait peut-être été détruite par Sebastian Shaw et ses hommes). Mais même en ayant deviné, Sean ne put s'empêcher de continuer la plaisanterie d'Alex.

Toi en revanche, tu vas bien t'amuser, dit-il en contemplant le tas de mannequins nus contre le mur. Et je vais te laisser en profiter seul.

Sean afficha un petit sourire taquin en se reculant lentement de l'endroit où était posées les mannequins. Il ne se voyait pas rester assit dans un coin, s'invitant à l'entrainement d'Alex. Après tout, s'il était seul, c'était certainement dans l'intention de le rester. Mais Sean se rappela qu'une fois sorti d'ici, il devrait aller dans le dortoir et trouver une occupation. S'il ne trouvait rien, il se reposerait un peu, en attendant que la pluie s'arrête pour pouvoir se servir de son don. Voler lui manquait déjà. Sean recula encore de quelques pas avant de se retrouver vers la porte du Bunker. On aurait presque dit un petit enfant attendant sagement qu'on lui dise de rester, qu'il pouvait voir le spectacle. Mais bien sûr, Sean tenait à garder toutes les parties de son corps intactes.



Dernière édition par Sean Cassidy le Dim 26 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Vide
MessageSujet: Re: Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers   Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:30




Hein ?

La réaction rêveuse et presque interloquée de Sean fit sourire Alex qui tentait de se concentrer en marchant devant la pile de mannequins. Sean posa d'ailleurs le mannequin qu'il tenait dans ses bras avant d'arranger sa chemise. Alex appréciait Sean depuis qu'ils avaient été tous les deux recrutés avec d'autres mutants par Charles Xavier et Erik Lehnsherr. A croire qu'être différent rapprochait inévitablement deux êtres. Puis ce qui s'était passé à la C.I.A à cause de Sebastian Shaw et son Club des Damnés les avait plus que jamais rapprochés. Ils se protégeaient entre eux, ils veillaient sur les uns et les autres, comme une petite famille. Cependant, malgré ce lien, Alex connaissait très peu de choses au sujet de Sean.

Non... je... c'est le professeur qui m'a demandé de déposer ça là.

Aaah le professeur Xavier... sans lui, et sa confiance, Alex n'en serait pas là. Charles Xavier avait été prêt à risquer sa vie pour qu'il puisse utiliser son pouvoir dans le bunker, il l'avait stimulé pour canaliser son pouvoir et prendre le dessus sur lui. Alex avait progressé mais un incident était toujours difficile à éviter. Il plaça trois mannequins debout devant lui, comme Hank l'avait fait lors de son premier entraînement dans le bunker, puis se recula jusqu'à arriver à l'autre bout de l'emplacement, serrant un peu ses poings l'un contre l'autre. Mais il n'oubliait pas Sean. Etrangement, sa présence l'apaisait. Peut-être avait-il simplement besoin de compagnie. D'ailleurs, le jeune homme reprit la parole en esquissant un sourire taquin.

Toi en revanche, tu vas bien t'amuser. Et je vais te laisser en profiter seul.

Alex ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il aurait tout donné pour pouvoir s'amuser tel un gamin avec ces mannequins mais ce n'était malheureusement pas l'occupation prévue en ce lieu. Toutefois, lorsque Sean lui dit qu'il allait le laisser en profiter seul, il soupira légèrement. Il ne pouvait pas lui demander de rester, après tout il s'ennuierait, et il risquerait probablement sa vie. Mais au fond de lui, Alex avait cruellement besoin que quelqu'un reste avec lui. Pourquoi ce besoin soudain? Il n'en savait rien et préférait ne pas trop réfléchir sur la question.

Tu sais, tu... pourrais rester, commença-t-il en marquant une hésitation. A chaque fois que je finis d'utiliser mon pouvoir, tu peux venir m'aider avec les mannequins. En fait, c'est stupide mais ça me rassure de savoir que quelqu'un est tout près et peut m'encourager. Et la dernière fois que tu m'as vu utiliser mon pouvoir, j'ai fendu une statue en deux. Il est temps de te montrer mes progrès.

Alex finit de parler avec un sourire amusé. La complicité était visiblement au centre de leur amitié.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Vide
MessageSujet: Re: Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers   Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:55




Tu sais, tu... pourrais rester. A chaque fois que je finis d'utiliser mon pouvoir, tu peux venir m'aider avec les mannequins. En fait, c'est stupide mais ça me rassure de savoir que quelqu'un est tout près et peut m'encourager. Et la dernière fois que tu m'as vu utiliser mon pouvoir, j'ai fendu une statue en deux. Il est temps de te montrer mes progrès.

Les yeux de Sean semblèrent s'illuminer lorsque Alex lui donna la permission de rester. C'était comme si on avait donné l'autorisation à un enfant de monter sur un manège réservé aux grandes personnes. Sean n'avait jamais eu l'occasion de voir Alex à l’œuvre, c'était le moment où jamais. D'habitude, les entrainements étaient individuels, à part la fois où Sean devait tenter de voler et qu'il s'était lamentablement écrasé sur le sol, ce qui lui avait coûté des écorchures aux genoux. Sans hésiter une seconde, Sean tourna le dos à la porte du Bunker pour avancer vers le mur où il posa son dos. Il allait donc aider Alex avec les mannequins... mais, à faire quoi ? Ils allaient certainement être brûlants. Sean réfléchit une minute et vit un extincteur non loin de lui. Il devait donc certainement s'occuper d'éteindre les flammes dès que Alex aurait fini ses cerceaux de feu. En tout cas, ce travail était le bienvenu.

Je reste alors ! lança t-il avec un large sourire de petit enfant. Je t'encouragerais, comme je l'ai toujours fait. Enfin, tu te souviens, quand tu voulais pas nous montrer de quoi tu étais capable... je crois avoir été le plus expressif de nous tous.

En effet, à la base secrète de la CIA, les petits protégés de Charles, Erik et Moira s'étaient réunis dans une pièce pour discuter. En parlant de leurs surnoms de mutants respectifs, ils montraient ensuite pourquoi ils avaient choisi leurs pseudonymes et pas un autre. Alex avait été plus discret que les autres et n'avait pas osé montrer son pouvoir jusqu'à ce que tout le monde se mette à l'encourager, y compris Sean. D'ailleurs, il n'y était pas allé de main morte en hurlant son nom pour que celui-ci se décide. Alors, s'il devait encore l'encourager, il le ferait. Depuis cette histoire, il s'était réellement rapprochés de ceux qui avaient été présent dans la base secrète, ceux qui étaient les premiers à découvrir l'institut, les premiers à devenir les élèves de Charles Xavier. Sean se sentait plus proche de Hank et de Alex, peut-être parce qu'il n'avait pas beaucoup l'occasion de parler à Raven.

Donc, je dois faire quoi ? Me mettre où ? Je veux pas t'empêcher d'agir.




Dernière édition par Sean Cassidy le Dim 26 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Vide
MessageSujet: Re: Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers   Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:48




Je reste alors ! Je t'encouragerais, comme je l'ai toujours fait. Enfin, tu te souviens, quand tu voulais pas nous montrer de quoi tu étais capable... je crois avoir été le plus expressif de nous tous.

Le sourire d'Alex s'élargit, se remémorant cette soirée où chaque nouvelle recrue de Charles Xavier et Erik Lehnsherr avait choisi son propre nom de mutant tout en faisant une démonstration de ses pouvoirs. Alex avait été réticent, craignant de blesser quelqu'un ou de causer les dégâts. Finalement, une pauvre statue avait été sa seule victime, ce qui lui avait valu de se faire réprimander par l'agent Moira MacTaggert. Toutefois, lorsqu'il s'était montré réticent, les autres recrues et ses futurs amis l'avaient vivement encouragé, en particulier Sean qui avait paru impatient de voir le jeune homme à l'oeuvre. Il lui semblait même que la voix de Sean avait déraillé tant il avait eu du mal à contenir son excitation apparente. Mais les encouragements lui avaient fait chaud au coeur. Au moins, il n'était pas un monstre pour eux.

Merci de rester, Sean. Et ah ça, je m'en souviens ! D'ailleurs, vous vous penchiez dangereusement pour me voir. Encore heureux que personne n'ait été touché. Et heureusement que je m'améliore...

Blesser quelqu'un et causer des dégâts trop importants étaient les principales hantises d'Alex. Malgré tous les progrès qu'il faisait, malgré tous les conseils de Charles Xavier, malgré l'ambiance de l'institut, malgré les encouragements, une part de lui doutait énormément de sa capacité à gérer correctement son pouvoir. Heureusement que des personnes comme Sean croyaient en lui.

Donc, je dois faire quoi ? Me mettre où ? Je veux pas t'empêcher d'agir.

Reste près de la porte métallique. Je vais viser les mannequins. D'ailleurs, sur les trois mannequins, dis-moi laquelle atteindre, comme ça, ça me donnera une cible. Et après mon entraînement, tu pourras m'aider à éteindre le feu. Ca se déclenche un peu trop souvent, malheureusement...

Alex se tourna vers les trois mannequins qu'il avait placés juste avant et se concentra. Il ferma les yeux et sentit l'énergie l'envahir. Il bougea légèrement son corps, en serrant ses poings alors que les anneaux d'énergie apparaissaient autour de lui. Après quelques minutes, il renvoya cette énergie vers les mannequins pour son premier entraînement, avant que Sean ne désigne une cible. Un mannequin prit feu avant de se fendre en deux, comme la statue il y a quelques semaines auparavant. Cependant, une partie de cette énergie revint droit vers Alex qui fut rejeté en arrière et retomba lourdement sur le sol. Il venait de se rendre ridicule devant Sean, ce qui le rendait encore plus en colère.

C'est pas vrai !, cria-t-il avant de pousser un juron et de passer sa main sur ses vêtements pour les nettoyer à cause de la poussière. Le choc avait été rude, il se sentait un peu étourdi et ferma brièvement les yeux. Il y avait des jours où il maudissait véritablement son pouvoir.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Vide
MessageSujet: Re: Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers   Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:27




Merci de rester, Sean. Et ah ça, je m'en souviens ! D'ailleurs, vous vous penchiez dangereusement pour me voir. Encore heureux que personne n'ait été touché. Et heureusement que je m'améliore...

Tant mieux alors, je risque pas de finir en deux ou en plusieurs parties.

Sean tapota ses doigts contre le mur où il était appuyé, prêt mais tout même un peu nerveux à l'idée de voir les pouvoirs d'Alex. Les cerceaux pouvaient aller partout, il l'avait vu. En revanche, ce qu'il n'avait pas vu, c'était les entrainements qu'avait passé Alex pour savoir viser une cible précise. Et malgré le manque de connaissances en matière d'améliorations, Sean avait quand même confiance en Alex. Dans le cas contraire, il serait ressorti et aurait attendu derrière la porte, mais il ne le fit pas et n'en avait pas l'intention. Sean attendait donc sagement de voir le spectacle, adossé au mur. Avant que tout ne commence, il demanda rapidement à Alex s'il était bien placé et s'il devait faire quelque chose de précis pour l'aider.

Reste près de la porte métallique. Je vais viser les mannequins. D'ailleurs, sur les trois mannequins, dis-moi laquelle atteindre, comme ça, ça me donnera une cible. Et après mon entraînement, tu pourras m'aider à éteindre le feu. Ca se déclenche un peu trop souvent, malheureusement...

La porte métallique, il en était loin. Sean fit quelques pas sur le cotés pour se retrouver près de celle-ci. L'extincteur se trouvait également près de la porte et Sean le prit pour être prêt à éteindre le feu s'il se déclenchait. Maintenant, place au spectacle. Sean observa les trois mannequins en se demandant si Alex devait les couper avec précision volontairement. Après tout, il ne savait absolument rien. Rapidement, Le buste de Alex fut entouré par des cerceaux, mais pas de la même façon que cette soirée à la base secrète de la CIA. C'était plutôt spectaculaire et Sean ouvrit de grands yeux, ébahit. Malheureusement, tout allait trop vite. Sean regrettait presque de ne plus voir toute l’énergie cosmique qui partit droit sur un mannequin, lui faisant prendre feu. Le haut du mannequin tomba également, laissant deux grandes jambes de plastiques enflammées. Alex avait reçu un envoi d'énergie qui le propulsa en arrière. Sean eut un sursaut de surprise et se précipita rapidement vers son ami, inquiet. Alex semblait furieux, déçu et surtout étourdi.

Alex !? Ça va ? Tu n'as rien ?



Dernière édition par Sean Cassidy le Dim 26 Juin - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Vide
MessageSujet: Re: Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers   Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:18




Alex !? Ça va ? Tu n'as rien ?

Alex entendit les pas de son ami qui se précipitait vers lui, visiblement inquiet, vérifiant probablement s'il n'avait rien. D'habitude, quand une telle chose arrivait, Alex retirait d'un geste rageur son système de protection et faisait les cent pas, les dents serrées, en tentant de comprendre ce qui n'allait pas chez lui, pourquoi il ne contrôlait pas son pouvoir. Il était toujours en colère contre lui-même, même en sachant qu'il n'était pas entièrement en faute. Cela aurait été trop beau qu'il manipule tout parfaitement. Il aurait besoin de pratique, d'entraînement et de temps, mais le temps commençait à se faire long. Heureusement que des amis loyaux et attentionnés comme Sean étaient à ses côtés. Il tourna sa tête vers son ami et sourit légèrement mais ses yeux lançaient des éclairs, toujours furieux à cause de cet incident.

Je crois que ça va, ce n'est rien après tout..., répondit-il en se relevant mais aussitôt sur pieds, sa colère explosa. — Pourquoi je n'arrive pas à apprivoiser mon propre pouvoir, Sean?! Tout le monde veut me voir à l'oeuvre, oui certes l'épisode de la statue était très comique mais je ne voulais pas que ça arrive. J'aurais pu blesser n'importe qui, endommager gravement un des bâtiments de la CIA ! Je me torture toujours à cause des conséquences. Ce bunker ressemble à ma cellule de prison, seulement en plus grand, mais au moins je peux y utiliser mes pouvoirs. Mais même tout ce dispositif... j'ai l'impression que je n'avance pas et c'est frustrant, tellement frustrant !

Alex reprit une respiration normale, les mains posées sur ses hanches, se calmant peu à peu. Il s'investissait peut-être un peu trop dans ses entraînements, il devrait voir cela comme un challenge constant et amusant qui l'aidait à repousser lentement ses limites et à atteindre ses objectifs. Il passa ses mains sur son visage qui était fatigué puis se tourna à nouveau vers Sean.

Désolé... je... je ne voulais pas m'énerver comme ça, en ta présence... je devrais apprendre à contrôler mes nerfs en priorité., dit Alex avant de remettre en place trois autres mannequins. Au fait, ça va avec ton pouvoir en ce moment? J'aimerais bien te revoir à l'oeuvre, aussi.

Alex se souvenait de la démonstration sonore de Sean à la CIA où il avait brisé la fenêtre, et de la fois où il s'était écrasé sur le sol, première expérience ratée des ailes confectionnées par Hank. Mais Alex était persuadé qu'il avait eu le temps de se perfectionner, alors il était impatient de voir les progrès de son ami.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Vide
MessageSujet: Re: Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers   Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00




Je crois que ça va, ce n'est rien après tout...

Si ce n'était rien ? Il venait de se faire propulser en arrière, c'était assez surprenant quand même. La puissance à laquelle était revenue l'énergie aurait pu l'envoyer contre un mur ou le blesser. Heureusement que Alex était juste tombé par terre, même s'il aurait pu se casser quelque chose, ou pire, tomber sur la tête et avoir de graves problèmes. Sean n'osa pas toucher Alex pour l'aider à se relever ou voir s'il n'avait rien. C'était assez étrange, mais Sean était parfois intimidé par Alex. Il ne savait pas si c'était son apparence, un peu réservé et rebelle, mais Sean n'osait pas lui tendre la main pour se relever, de peur que Alex veuille se lever seul, sans avoir besoin de quelqu'un pour l'aider. Après tout, même s'ils étaient bien amis, Sean ne savait pas grand chose de Alex, mis à part qu'il avait été en prison avant de venir ici. D'ailleurs, après l'attaque à la CIA, Charles Xavier avait souhaité que les jeunes mutants soient envoyés chez eux, en sécurité. Sean n'avait pas été d'accord sur ce point, car il savait que Alex retournerait en prison et ce n'était pas une idée qui l'enchantait. On renvoie pas quelqu'un en prison au moment où cette personne semble enfin respirer la liberté. De plus, Sean avait risqué de repartir dans une famille où les seuls mots de ses parents auraient été « Bonjour Sean. Au revoir Sean. Penses-tu reprendre l'affaire de la famille un jour ? ». Ici, dans cette institut, ils formaient tous une grande famille, une réelle famille. Chacun était là pour l'autre, personne ne vous laissait de coté. Aujourd'hui, Sean voulait être aux cotés d'Alex pour voir de quoi il était capable et pourquoi pas essayer de l'aider ? Mais Alex avait échoué et semblait s'en vouloir. Il s'était mis debout sur ses deux jambes et avait l'air vraiment furieux après lui.

Pourquoi je n'arrive pas à apprivoiser mon propre pouvoir, Sean?! Tout le monde veut me voir à l’œuvre, oui certes l'épisode de la statue était très comique mais je ne voulais pas que ça arrive. J'aurais pu blesser n'importe qui, endommager gravement un des bâtiments de la CIA ! Je me torture toujours à cause des conséquences. Ce bunker ressemble à ma cellule de prison, seulement en plus grand, mais au moins je peux y utiliser mes pouvoirs. Mais même tout ce dispositif... j'ai l'impression que je n'avance pas et c'est frustrant, tellement frustrant !

Les mots d'Alex étaient assez durs à entendre. Non pas parce que celui-ci parlait avec colère, mais plutôt parce que c'était difficile de le voir dans cet état. Il semblait vraiment torturé par son pouvoir, par son passé. Sean baissa les yeux, écoutant la confession de son ami avec tristesse. Entendre dire que son lieu d'entrainement était comme sa prison était une chose assez poignante. Sean ne s'était jamais douté à quel point Alex pouvait être mal à l'aise. Il n'osa donc rien dire, ce n'était pas le moment de parler. Et puis pour dire quoi ? Il ne voulait pas que Alex pense qu'il ait pitié de lui.

Désolé... je... je ne voulais pas m'énerver comme ça, en ta présence... je devrais apprendre à contrôler mes nerfs en priorité.

Ne t'en fais pas, je comprends. On a beau être mutant, nous avons aussi une part d'humanité en nous... faut bien parfois laisser exprimer nos émotions. Tu avais le droit de t'énerver. J'aurais fait pareil à ta place...

Bon, en fait, lorsque Sean n'arrivait pas à se servir de ses pouvoirs pour voler, il prenait les choses de manières plutôt positives, en se moquant de lui même par exemple. Au fond de lui, il était parfois agacé mais ne le montrait jamais.

Au fait, ça va avec ton pouvoir en ce moment? J'aimerais bien te revoir à l’œuvre, aussi.

Oh, ouais, ça va. Je voulais un peu m'entrainer mais il pleut dehors... donc.

Mais soudain, Sean se sentit stupide. Il pleuvait dehors, et alors !? Et si un jour, Sean venait à être confronté à une situation où il n'aurait pas d'autres choix que de voler par de mauvais temps ? Alex risquait sa sécurité dans ce bunker et lui n'osait pas sortir à cause de la pluie. Franchement pitoyable. S'il devait s'entrainer pour réussir à se défendre, cela devait se faire dans n'importe quelle condition. Les ennemis n'attendrait pas le beau temps pour attaquer, ils pouvaient le faire n'importe quand. Et puis, Sean devait se stabiliser au vol, donc s'il y avait du vent, c'était encore mieux.

Mais peut-être que je devrais m'entrainer dehors, par des temps comme ça. On sait jamais après tout... ces types peuvent surgir n'importe quand.

Tout en parlant, Sean prit l'extincteur pour éteindre les deux parties du mannequin en feu alors qu'Alex en plaçait trois autres.

Tu sais quoi ? Essaye de te mettre en situation. Imagine un instant que ces types arrivent dans l'institut et menace de tous nous descendre...

Bon, l'exemple était un peu bateau mais peu importe, Sean restait près du mur où se trouvait les mannequins.

Okay, alors, ils m'ont pris en otage. Là, sur ce mur. En plus ça tombe bien, dit-il en observant les mannequins, ils étaient trois. Donc, je suis en danger - ou tu peux imaginer quelqu'un d'autre en danger si tu préfères - et ces types te menacent de... je sais pas, tout faire sauter. Celui du milieu, c'est leur chef. Tu dois d'abord le neutraliser. Essaye.

Sean courait un risque en se mettant contre le mur juste là où se trouvait les mannequins, mais il s'en fichait. Peut-être que Alex avait besoin de sentir le danger pour réussir à parvenir à ses fins. Passionné de guerre (non pas pour se réjouir des batailles, mais plutôt par admiration envers ceux qui se battaient pour leurs pays), Sean avait lu de nombreux témoignages de soldats précisant que avant la guerre, ils ne savaient pas faire telles choses, mais face au danger, c'était comme s'ils avaient fait ça toute leur vie. Alors, si un individus banal le pouvait, pourquoi pas Alex ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Vide
MessageSujet: Re: Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers   Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:20




Ne t'en fais pas, je comprends. On a beau être mutant, nous avons aussi une part d'humanité en nous... faut bien parfois laisser exprimer nos émotions. Tu avais le droit de t'énerver. J'aurais fait pareil à ta place...

Sean était compréhensif, l'une des qualités qu'Alex appréciait le plus chez lui. Il ne le jugeait pas pour s'être emporté de la sorte, au contraire, il le comprenait. Se sentir compris et non être jugé par ses pairs était un sentiment très fort qu'Alex ressentait souvent depuis qu'il se trouvait parmi les X-Men, auprès du professeur Xavier. Mais la part d'humanité dont Sean parlait était l'un des aspects sur lesquels les mutants devaient travailler aussi. Les pouvoirs ne devaient pas l'emporter sur eux, ils devaient faire preuve de patience, de compréhension et de compassion, garder intacte la part d'humanité en chacun d'eux et équilibrer la part humaine et la part mutante. Et en ce moment, la part humaine qui renfermait beaucoup de frustration et de colère faisait pencher la balance en sa faveur dans l'esprit d'Alex. La discussion tourna autour des pouvoirs de Sean, et ce dernier répondit à la question de son ami.

Oh, ouais, ça va. Je voulais un peu m'entrainer mais il pleut dehors... donc, dit-il avant de marquer une pause puis d'ajouter. Mais peut-être que je devrais m'entrainer dehors, par des temps comme ça. On sait jamais après tout... ces types peuvent surgir n'importe quand.

Quel dommage qu'il soit en train de pleuvoir, Alex aurait adoré voir Sean à l'oeuvre. Mais il marquait un point. Il valait mieux s'entraîner sous n'importe quelle condition, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse beau, du moment qu'ils puissent s'adapter à toute situation. Mais le vent et la pluie rendraient certainement le vol dangereux pour Sean. Peut-être que la pratique pourrait l'aider. Alex s'était mis à réfléchir. Il pourrait également aider Sean avec ses pouvoirs, puis l'alliance de leurs pouvoirs pourrait être fatale à leurs ennemis si jamais ils les maîtrisaient bien. Mais avant qu'Alex n'ait pu réfléchir davantage à la manière dont il pourrait l'aider, Sean proposa son aide en premier.

Tu sais quoi ? Essaye de te mettre en situation. Imagine un instant que ces types arrivent dans l'institut et menace de tous nous descendre..., proposa Sean après s'être emparé de l'extincteur pour éteindre le feu puis s'être installé contre le mur près des trois nouveaux mannequins.

Alex écarquilla les yeux, comprenant petit à petit où Sean voulait en venir. Charles Xavier avait eu la même idée en se plaçant près d'un mannequin avec Hank McCoy, ce qui avait été bénéfique à Alex, mais réussirait-il le même exploit? Il en doutait.

Okay, alors, ils m'ont pris en otage. Là, sur ce mur. En plus ça tombe bien. Donc, je suis en danger - ou tu peux imaginer quelqu'un d'autre en danger si tu préfères - et ces types te menacent de... je sais pas, tout faire sauter. Celui du milieu, c'est leur chef. Tu dois d'abord le neutraliser. Essaye.

Donc en gros, tu me demandes de t'imaginer pris en otage et de vouloir te sauver en sachant très bien que je peux tout aussi bien te tuer?!, demanda Alex, les yeux écarquillés, ébahi, mais Sean avait une bonne idée. Un tel dispositif le stimulait et pourrait l'aider à se mettre en condition. Après tout, à la CIA, ils avaient été pris par surprise, sans entraînement. Ils avaient l'opportunité de changer cela, d'être plus forts et préparés à une autre attaque. Et si jamais son ami se retrouvait véritablement en danger, Alex voulait être en mesure de l'aider.

Malgré le danger, Alex était reconnaissant envers Sean de prendre un tel risque pour l'aider. Et il était déterminé à ne pas le blesser. Généralement, sa détermination l'aidait davantage à se canaliser. Il se replaça devant les trois mannequins, les yeux braqués sur celui du milieu que Sean avait désigné comme étant le chef. Il imaginait tellement bien Sebastian Shaw avec ses paroles pleines de venin envers les recrues de Charles Xavier et Erik Lehnsherr, paroles auxquelles Angel Salvadore avait succombé. Il revoyait les deux membres du Club des Damnés qui l'accompagnaient, les agents de la CIA qui étaient tués l'un après l'autre sous leurs yeux impuissants. Il ne voulait plus jamais que cela se reproduise. L'énergie cosmique qu'il avait absorbée se canalisa autour de son système de protection avant qu'il ne la renvoie droit sur le mannequin du milieu qui explosa. Il l'avait fait, il avait réussi ! A croire que le fait de voir les personnes auxquelles il tenait en danger était sa véritable force. Alex se précipita alors vers Sean, espérant que l'explosion ne l'avait pas touché.

Sean, tu n'as pas été touché?! Tout va bien?!, demanda-t-il inquiet, une fois auprès de son ami avant d'observer le mannequin fendu avec un sourire. Pour la première fois depuis quelques semaines, il était enfin fier de lui. Et tout cela grâce à Sean. Merci pour ton aide, au fait... tu n'étais pas obligé de faire ça...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Vide
MessageSujet: Re: Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers   Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:40




L'idée de Sean avait fusé comme un éclair dans sa tête, il n'avait même pas pris le temps de réfléchir au pour et au contre. Et puis, s'ils étaient dans une réelle situation de danger, ils n'auraient même pas eu le temps de réfléchir. Petite exception le soir de l'attaque à la CIA, où Darwin avait pris le temps de se concerter très rapidement avec Alex pour essayer de ramener Angel de leur coté et arrêter Sebastian Shaw et ses hommes. Sean était conscient du danger qui pouvait survenir, mais en étant un mutant, il y était confronté tous les jours. Alors, aujourd'hui était un de ces jours où le danger était beaucoup plus présent, mais il s'en fichait. Alex avait besoin d'avoir des personnes ayant confiance en lui, en ses capacités. Être enfermé dans une prison n'était pas une solution, Alex avait certainement besoin de s'adapter à la vie avec son pouvoir, pas de s'isoler. Sean avait donc tout placé de manière à ce que son ami puisse de nouveau travailler sur son pouvoir.

Donc en gros, tu me demandes de t'imaginer pris en otage et de vouloir te sauver en sachant très bien que je peux tout aussi bien te tuer?!

Tu ne vas pas me tuer.

Sean ne savait pas s'il disait vrai ou non, mais il avait confiance en Alex. S'il voulait le tuer, il le tuerait. S'il voulait pas le tuer, il ne le tuerait pas. Sean n'était pas non plus sûr de cette hypothèse mais qu'importe, il était là, près des mannequins, prêt à courir le risque de se faire blesser. Sean voulait être optimiste sans pour autant être des plus pessimiste. Le risque zéro n'existait pas, il pouvait toujours y avoir un soucis, avec la meilleure volonté du monde pour l'éviter. C'est donc avec un maximum de confiance et un tout petit peu de crainte que Sean observa Alex.Le mannequin du milieu était la cible principale. Il fallait que Alex réussisse à la toucher, c'était sa mission. Sean resta contre le mur près des mannequins, les yeux rivés sur l'énergie cosmique qui commençait à apparaitre autour du système de protection d'Alex. Et en un instant, en une fraction de seconde, cette énergie se propulsa sur le mannequin du milieu. Celle-ci fut fendue en deux et étincelles partirent en direction de Sean qui se dégagea de leur trajectoire.

Sean, tu n'as pas été touché?! Tout va bien?!

Malgré le fait qu'il ne ressentait aucune douleur particulière, Sean passa ses mains sur son buste, sur ses bras, sur ses jambes, puis sur sa tête. Non, il n'avait rien, il était entier. Heureux d'avoir pu aidé son ami, il ne put retenir un rire de satisfaction. Non seulement il était rassuré de ne pas avoir été touché mais en plus, Alex avait réussi la mission qu'il lui avait donné. Chaque exploit, chaque progression d'un de ses amis rendait Sean heureux, peut-être parce qu'il savait que désormais, il était possible pour eux de savoir se défendre au moindre danger.

Je vais bien... c'est bon.

Merci pour ton aide, au fait... tu n'étais pas obligé de faire ça...

Non, pas obligé, mais Sean l'avait fait. Et si c'était à refaire, il le referait.

Mais je l'ai fait. Et j'ai eu raison. Je devrais peut-être songé à devenir professeur plus tard, dit-il avec un petit sourire en reprenant l'extincteur pour éteindre les morceaux de mannequin enflammés Si tu veux recommencer, je peux encore t'aider. Le professeur est débordé avec le nombre de mutants qui arrive. C'est dingue, on était juste quatre adolescents, on se retrouve à vingt, même plus, je sais pas...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Vide
MessageSujet: Re: Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers   Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:37




Je vais bien... c'est bon.

En une seule phrase, Sean avait apaisé Alex et ses peurs. Il ne l'avait pas blessé, le plan avait fonctionné. Sa peur de blesser quiconque en se servant de son pouvoir se dissipait, bien qu'elle restait tout de même présente. Alex venait de prouver une nouvelle fois qu'il était capable de contrôler son pouvoir en limitant les dégâts, il venait de se prouver qu'il en était capable. Rien d'autre n'aurait pu le rendre plus heureux, hormis peut-être le fait de ne pas avoir blessé Sean qui s'était relevé après s'être observé pour vérifier qu'il n'avait rien. Alex laissa échapper un léger soupir de soulagement avant que Sean ne reprenne la parole, toujours aussi calme et confiant envers Alex.

Mais je l'ai fait. Et j'ai eu raison. Je devrais peut-être songé à devenir professeur plus tard. Si tu veux recommencer, je peux encore t'aider. Le professeur est débordé avec le nombre de mutants qui arrive. C'est dingue, on était juste quatre adolescents, on se retrouve à vingt, même plus, je sais pas...

Tu serais un excellent professeur, à mon avis. Tu as toutes les qualités requises, tu dois juste prendre un peu plus confiance en toi, selon moi, mais c'est tout, dit Alex tout en aidant Sean à éteindre les morceaux de mannequins. C'est vrai qu'il doit être débordé. Comment on a pu se retrouver aussi nombreux en peu de temps? D'un côté, c'est rassurant de voir que des mutants veulent la même chose que nous. Et d'un autre côté, j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux autres mutants. On était les premiers arrivés ici... c'est comme si j'étais un peu possessif par rapport aux conseils du professeur et ce manoir. C'est probablement stupide...

Alex poussa un soupir et nettoya le bunker en se débarrassant des morceaux de mannequins brûlants et en rangeant correctement les mannequins restants. Il n'avait plus envie de s'entraîner pour la journée. Son pouvoir ne l'épuisait pas, c'était la pratique et la concentration requise. Il passa ses mains sur sa tenue pour la nettoyer et essuyer la poussière avant d'enfiler sa veste en cuir et de se retourner vers Sean. Ce dernier l'avait bien aidé, et Alex tenait à en faire de même. Tant pis s'il pleuvait, raison de plus pour l'aider et le conseiller. Et il mourrait d'envie de le voir à l'oeuvre, il espérait simplement que Sean accepte.

Que dirais-tu d'aller dehors pour t'entraîner à ton tour? J'en ai un peu marre du bunker, j'ai besoin de changer d'air. Je sais qu'il pleut, et je comprends si tu refuses... c'est une simple proposition. On peut toujours trouver une autre occupation, au cas où.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Vide
MessageSujet: Re: Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers   Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Bird, Blue Eyes • Privé • Alex Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-