AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CALEB რ evil has never been so attractive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:15

CALEB EZRA OSBOURNE
FEAT JAMES FRANCO


CALEB რ evil has never been so attractive 27x1cvp

Prénom : CALEB. Ce prénom, sa mère ne l'a pas vraiment choisi pour sa signification, "audacieux" en hébreu, car personne des deux côtés de la famille n'a d'origine israélienne. Non, elle aimait tout simplement sa sonorité. Et comme la tradition veut que chaque mâle né Osbourne ai un prénom commençant pas la lettre C, ça tombait bien.
Second Prénom : EZRA. Encore un prénom qui fait penser à des origines hébraïques, et là encore rien à voir avec ça. C'était tout simplement le prénom que son frère portait, celui qu'il n'a jamais connu. Ses parents lui ont donc donné ce second prénom en sa mémoire.
Nom de famille : OSBOURNE. Ce nom est très connu aux États-Unis, comme ailleurs, étant le nom du magnat de l’ingénierie scientifique. Son père est en effet John Osbourne, le PDG de Osbourne Inc., la firme internationale spécialisée dans les découvertes scientifiques en tout genre. Il en joue parfois, mais ça a aussi ses inconvénients.
Nom Mutant : MEMENTO. Puisqu'il peut influer sur la mémoire des gens, il s'est trouvé ce nom. Ça sonne plutôt bien, ça rajoute un peu de mystère même, un peu comme un nom de magicien... Bien que son pouvoir n'ai rien d'une illusion.
Date de Naissance : 14.06.1931. Oui, Caleb a choisi la fin du printemps pour pointer le bout de son petit nez hors du ventre de sa mère.
Lieu de Naissance : MELBOURNE, Australie. Pourquoi là-bas et pas à New York ? Tout simplement parce que ses parents étaient allés passés des vacances dans le pays natal de sa mère et qu'enceinte à l'époque, elle avait fini par accoucher près d'un mois à l'avance.
Origines : AUSTRALIENNES. Sa mère est née au pays des Kangourous et des Koalas. Il a d'ailleurs vu le jour là-bas, à Melbourne, mais peu de temps après ses parents sont rentrés aux USA, il n'en a donc pas le moindre souvenir.
Nationalité : AMÉRICAINE. Comme dit plus haut, malgré le fait d'avoir vu le jour en Australie, Caleb a toujours été un citoyen américain, puisqu'il n'est resté en tout et pour tout que quelques jours sur le territoire australien.
Cheveux : BRUNS. Portés généralement courts, ses cheveux sont bruns, comme ceux de ses parents, jusque là aucune différence. Si ce n'est que lui les a fins, pas toujours simple donc de les dompter quand il s'agit de se coiffer. Mais bon, ça il s'en fiche.
Yeux : BRUNS. On y décèle souvent une lueur de malice, mais son regard est très expressif, on peut souvent voir son humeur grâce à ça.
Taille : 1.78m. Légèrement plus grand que la moyenne, sa taille lui va très bien, ni trop grand, ni trop petit. C'est la taille de son père d'ailleurs, pour ceux que ça intéresserait...
Pouvoir(s) : MANIPULATION DE LA MÉMOIRE/INCEPTION. Caleb a la capacité d'implanter des souvenirs qui sembleront réels à n'importe qui. Les souvenirs peuvent être très simples comme assez complexes, remontant sur plusieurs années. Et il peut aussi faire le contraire, supprimer à jamais un souvenir de la mémoire d'une personne. C'est une sorte de télékinésie mais il ne pourra jamais faire se déplacer quoi que ce soit, mais il accède par la pensée aux souvenirs des gens.
Étude(s) : INGÉNIERIE AÉRONAUTIQUE. Ça en jette pas vrai ? a première vue, personne ne penserait que Caleb soit un petit génie, mais il faut dire qu'il ne le crie pas sur tous les toits. Ses études sont terminées depuis longtemps, mais il adore créer de nouveaux joujoux avec les sous de son père.
Métier : INGÉNIEUR EN AÉRONAUTIQUE. Et oui, il n'a jamais eu à chercher de boulot, un l'attendait tout chaud dans la boite de son père. Il n'a pas à s'inquiéter de se faire virer en plus, c'est le fils du boss, il est le roi... ou plutôt le prince pour le moment.
Lieu de résidence : NEW YORK, NJ. Il vit dans un immense loft situé dans Manhattan, ancienne garçonnière de son père à ses débuts. Il a une vue imprenable sur Central Park, ce qu'il apprécie grandement.
Statut Social : CÉLIBATAIRE. Et oui, le beau gosse est célibataire, mais plus parce que ça l'arrange que parce qu'il ne trouve pas chaussure à son pied. Et puis ce n'est pas parce qu'il l'est maintenant que c'est définitif.
Orientation Sexuelle : HÉTÉRO. A 200%, Caleb aime les femmes, et elles le lui rendent bien. Un vrai tombeur de ses dames, il faut dire qu'une belle gueule doublée d'un gros compte en banque, ça attire les filles aussi surement que le miel attire les guêpes.
Groupe : CLUB DES DAMNES. Et oui, malgré les apparences, M. Osbourne n'est pas doux comme un agneau. Il aime le pouvoir, l'argent, et ce qui va avec. Pour lui il était donc parfaitement naturel de rejoindre le Club des Damnés quand il y fut invité.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Céline, alias DeeScord (DEE)
Ton Âge : 26 ans
Où vis-tu : France, Alsace.
Comment as-tu connu le forum : Top Site si je ne m'abuse.
Pourquoi tu t'es inscrit : Je kiffe l'univers de Marvel, et j'ai adoré le film, donc voilà.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oh que oui !!!
Jours par semaine de présence : 6/7, au pire 5/7 mais je réponds généralement le plus vite possible à mes rps.
As-tu lu et signé le règlement : Lu, c'est fait, signé, ça le sera dans la foulée
Un mot pour la fin ? : Irish men should rule the world... XD

CALEB რ evil has never been so attractive 52yozk



Dernière édition par Caleb E. Osbourne le Lun 27 Juin - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: Re: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:15

QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : DÉTERMINÉ. Quand Caleb veut quelque chose, il fera tout pour l'avoir. Il est donc capable d'une grande capacité de détermination. Il n'est pas changeant, disant un jour noir et l'autre blanc. Il a de la suite dans les idées et c'est donc là l'une de ses grandes forces. MALIN/RUSE. Baratiner, charmer, se faire passer pour un idiot quand il le faut, jouer la carte du type bien sous tout rapport pour draguer. Caleb ne recule devant aucun moyen pour obtenir ce qu'il désire. Il utilise donc souvent à très bon escient sa matière grise. Autant vous dire qu'il est un excellent stratège et qu'il adore de ce fait les échecs, de loin le jeu qu'il préfère, avec le poker. ORGANISE. Malgré les airs qu'il se donne, Caleb est quelqu'un qui possède un esprit très logique, et très organisé. Il arrive à anticiper pas mal de choses et surtout à concevoir et suivre une ligne de conduite. Qualité qui lui est très utile dans son job et dans sa vie également, à un niveau plus personnel dirons-nous.
Trois principaux défauts : RANCUNIER. Il a la dent dure montre cher Caleb. Oeil pour Oeil, c'est sa devise. Un coup rendu pour un coup donné. Autant vous dire donc que si vous lui cherchez des noises, mieux vaut vous préparer à en subir les conséquences IMPRÉVISIBLE/IMPULSIF. Cal, c'est un peu un chien fou. Il peut être parfaitement calme un moment et d'un seul coup, devenir une vraie pile électrique. Il peut avoir envie d'un café et deux secondes vouloir tout autre chose. Il agit souvent sur un coup de tête, ce qui renforce sa réputation d'illuminé. Difficile donc de réellement cerné sa véritable personnalité si on ne fait pas partie de ses relations proches. SARCASTIQUE/CYNIQUE. Un trait commun à tous les mâles Osbourne semblerait-il. Il a grandit comme ça, "bercé" par les répliques mordantes de son père, pas étonnant donc qu'il verse dans le sarcasme lui-même. L’humour noir n'a plus de secret pour lui, on aime ou on aime pas, mais pour lui, ce n'est pas un défaut. Pour lui seulement.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Il a un TATOUAGE à l'arrière de sa nuque. Une citation de son auteur favori, Oscar Wilde. "La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas", voilà ce que cette dernière énonce. Comme un appel à son rêve d'un jour, pouvoir vivre sa vie de mutant sans avoir à se cacher.
Autres signes particuliers : -
ALLERGIQUE AUX CHAMPIGNONS. C'est stupide comme allergie, mais bon. Mutant ou pas, il ne les digère absolument pas et fait des réactions allergiques. Voilà pourquoi il passe toujours son temps à décortiquer ses pizzas...
- TOMBEUR DE CES DAMES. Caleb est ce qu'on peut qualifier de célibataire endurci, il vit dans une garçonnière, le message est on ne peut plus clair. L'engagement, pas vraiment ce qui l'intéresse pour le moment. Du moins d'un point de vue sentimental.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : - S'ACHETER UNE VOITURE DE COURSE. Il en rêve, lui qui adore tout ce qui va vite. Il adore conduire, il pourrait se le permettre avec l'argent de son père, mais bon, un rêve qui se réaliserait trop facilement.
- FOUTRE UNE RACLÉE A SA DEMI-SOEUR. Il la hait. C'est tout bonnement physique, entre eux, c'est la guerre ouverte. Il aimerait donc bien un jour pouvoir lui foutre sur la gueule, ça lui ferait un bien fou. 15 ans qu'il la supporte cette conne...
- FAIRE LE TOUR DU MONDE. Il a toujours aimer voyager, accompagner son père aux quatre coins du monde. Alors il espère tout naturellement un jour pouvoir assouvir ce rêve fou de faire le tour du monde, tant pis si ça lui prend 2 ans ou plus, mais il espère réellement le faire un jour.
Désir(s) d'avenir : A très très long terme, FONDER UNE FAMILLE. Mais ça ne figure pas en top position sur sa To-Do-List. PRENDRE LA PLACE DE SON PÈRE. Ce désir là arrivera bien tôt ou tard à se réaliser, mais là, ça commence déjà à faire long... Ah, oui, et pourquoi pas au passage, DOMINER LE MONDE, avec les autres mutants. Mais ça... c'est déjà en marche.



Dernière édition par Caleb E. Osbourne le Lun 27 Juin - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: Re: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:15

QUI JE SUIS ?


" Pff, j'me ferais bien un café moi tiens. ", dit Caleb en quittant son bureau pour aller dans le café du coin, quittant son poste sans le moindre soucis.

Il devait être aux alentours de quinze heures à présent. La fin de journée approchait terriblement pour la plupart des employés de la firme de son papa chéri, la Osbourne Corp, entreprise de renommée internationale spécialisée dans la création de nouveau moyen de se déplacer mais aussi d'inventions servant à terme les intérêts de la NAVY. Et autant dire qu'ici, Caleb n'était pas vraiment en odeur de sainteté. Car pour tous, il était un glandeur invétéré et un profiteur. Forcément, il n'avait pas eu besoin de postuler, le poste était là pour lui, créer spécialement même. C'est ça d'être le fiston chéri et unique fils d'un magnat de l’ingénierie aéronautique. Et aux yeux de tous ici, Cal' ne servait à rien. Il avait son propre bureau où il passait des heures cloîtrés sans qu'on sache jamais réellement sur quoi il pouvait travailler. Alors oui, il cultivait cette image de fils à papa, qui ne fait rien de son temps et qui à en plus l'audace de croire qu'on lui doit quelque chose. Le seul truc, pour vous dire la vérité, c'est qu'il le fait exprès. Caleb est loin d'être idiot ou incapable, bien au contraire, et son père le sait. Il ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il laisse les autres penser cela de lui.
La raison est toute simple. Ne pas attirer l'attention sur lui. Si on le pense idiot, sans intérêt, personne ne viendra le faire chier quand il bosse. Et dieu seul sait qu'il bosse. Mais pas de façon super conventionnelle je vous le concède. Il aime mettre de la musique, un vinyle, du jazz principalement, ou alors regarder la télé. Car oui, il en a une dans son bureau. Une autre raison pour ses chers collègues de le haïr, lui a tout le confort et ne se voit jamais refuser de subventions pour ses travaux. Dans le fond ça l'amusait, car il pouvait en profiter, les voir contraints de lui parler avec déférence malgré la haine qu'ils pouvaient éprouver à son égard, juste horripilant. Et oui, Caleb est un sale type, pas totalement démoniaque, mais une chose est sûre, ce n'est pas un ange.

Et ce n'est pas un humain non plus. Oui, ce cher jeune homme est un mutant. Il l'a découvert assez jeune, aux alentours de ses quinze ans, quand il a constaté que son père avait oublié le fait qu'il avait insulté un professeur, juste après qu'il ai souhaité qu'il le fasse. Il a bien sûr penser au départ à une coïncidence. Son père est un homme occupé, pas toujours capable de se souvenir de toutes les bêtises que son fiston avait faites. Puis il a voulu voir si cela se reproduirait. Cette fois-ci ce fut sur la bonne qu'il tenta son coup. Et cette dernière oublia la remarque très équivoque faite à son égard. Mais ça, c'est le côté un peu "tristoune" de son pouvoir. L'autre facette est à son avis la plus intéressante et de loin. Il peut implanter des souvenirs dans l'esprit des gens. Trop classe non ? La première a en avoir fait les frais était une certaine Cathleen Ruthford, camarade de classe qui ne lui accordait pas le moindre regard avant qu'il ne se décide à lui faire croire qu'ils avaient passés une soirée mémorable ensemble. Autant vous dire qu'un tel don entre de telles mains, ça ne pouvait rien laisser présager de bon.
L'avenir n'est pas un point qui le tracasse outre mesure. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à la mort de son paternel, il prendra sa suite et qu'il pense bien qu'un jour ou l'autre, les mutants domineront le monde. Après tout, pourquoi devraient-ils être sur un pied d'égalité avec ces humains si...communs ? Non, s'il a bien une chose qu'il a hérité de son père (hormis le fait d'être né une cuiller en argent dans la bouche), c'est la détermination de conduire à bien ses projets. Autant vous dire qu'il ne compte pas partager le gâteau avec des gens qui le pensent être un monstre.


Dernière édition par Caleb E. Osbourne le Lun 27 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: Re: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:27

Oh oui, James !!

Quoi qu'il en soit, je veux toujours un super lien !!

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: Re: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:32

T'as intérêt, je veux ma femme non mais (oui j'appelle Eve comme ça)
on voit ça par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: Re: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:34

Oui pourquoi pas, je peux (et voudrais) très bien devenir ta femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: Re: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:55

On se MPOtte pour voir tous ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: Re: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:21

Bienvenue chez les fous parmi nous!! :x004: :015: :016:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: Re: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:30

Bienvenue chez nous Mr Osbourne ! :x004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: Re: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:21

Bienvenue Caleb *^* ♥. Bonne continuation pour la suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: Re: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:43

Bienvenue sur le forum Caleb! :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: Re: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:59

Bienvenue chez les mutants :x003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: Re: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:42

merci merci à tous

voilà je pense avoir fini, sinon dites moi quoi!

(Wolvi, c'est pas Adamantium que tu voulais écrire dans ton profil ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: Re: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:57

Bienvienduuuuuuuu !!!!

En fait wolvy il a fait son profil il venait de sniffer de la poudre d'adamantium c'pour ça /sort/ :008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: Re: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:59

Merci merci

(suggestion pour ton nom de mutant...Bones *sors en courant*)

Ah c''pour ça ^^ ça explique tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: Re: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:06

Eh bien, bienvenue, je te valide, bon jeu et bienvenue chez les fous :008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: Re: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:09

Merci Sean (une schizo chez les fous, j'suis à la maison quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: Re: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:59

Caleb ! *0* j'ai toujours aimé ce prénom!
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: Re: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:21

Moi itou ^^ Merci miss
(Bon choix d'ava au passage lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CALEB რ evil has never been so attractive Empty
MessageSujet: Re: CALEB რ evil has never been so attractive   CALEB რ evil has never been so attractive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALEB რ evil has never been so attractive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 6
» Les cartes du jeu Resident Evil
» PISTE DE DANSE - Caleb & Luka
» Mes premières productions
» mon wazdakka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-
Sauter vers: