AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 After the death... An angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




After the death... An angel Vide
MessageSujet: After the death... An angel   After the death... An angel Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:45


Parcourir la ville sur une moto, sentir toujours cette adrénaline, ce vent souffler contre ses habits de cuir, et puis voir le paysage défiler, les maisons se succéder si rapidement qu'on ne pouvait les compter, c'était ce que Diana appelait le bonheur à l'état pur. A chaque seconde elle s'éloignait encore plus de cette ville qu'elle détestait tellement, et à chaque instant cette sensation de liberté s'intensifiait. Elle pouvait faire ce qu'elle souhaitait, penser ce qu'elle voulait, aller où elle le voulait. Rien ne la retenait à cette ville que ces parents avaient tant admiré, cette ville qui avait pris pour eux plus d'espace dans leurs coeurs que leur fille elle-même, cette ville qu'elle avait tant maudit, rien ne la retenait de tout quitter, amis ennemis et même relation d'un ou de plusieurs soirs. Elle pouvait perdre son identité, ne pas rester la petite Diana Mortador qui pleurait la mort de ses parents... Pleurer la mort de ses parents... Et puis quoi encore ? Ils étaient morts, elle y avait veillé, ils le méritaient, elle en était fière et si appeurée... Elle savait désormais qu'elle avait le pouvoir et le sang-froid pour tuer, elle n'était plus innocente... Et ce meurtre l'avait laissé si de marbre, même il l'avait réjoui. Depuis ce jour elle avait appris à se détester plus que tout au monde même si jamais elle ne le montrerait. Elle savait qu'elle était un monstre... Mais sur sa moto elle oublierait cet incident, elle reprendrait une vie normale loin de ses péchés, loin de son crime. Le monde entier s'ouvrait à elle alors pourquoi se contenter de New York ? Elle explorerait les Etats-Unis puis monterait au Canada et après elle verrait... Elle avait le temps.

Quelques klaxons la tirèrent de sa réflexion... Ne pouvaient-ils pas se taire ? Oui elle roulait du mauvais coté et alors? Lorsqu'il lui suffisait d'un regard pour détourner la route de n'importe quelle voiture pourquoi respecter les règles de la route ? D'autant plus que malgré le lieu très touristique les voitures à une heure si matinale y étaient rares. Sur sa moto Diana Mortador semblait défier le destin, lui montrer qu'avec ses pouvoirs rien ne pourrait lui arriver, parce qu'elle était elle, parce qu'elle était bien plus puissante que ces conducteurs idiots ! Et si ils réussissaient à l'éviter qu'au dernier moment c'était encore tellement mieux. Folle ? Maso ? Sans aucun doute, et elle l'assumait parfaitement. Cependant la vie est ennuyante et chaque chose qui pouvait la sortir de son traintrain quotidien n'avait que plus de valeur. Et puis visiter le pays en roulant inverse était tellement distrayant ! Certaines fois plusieurs voitures venaient à vraiment peu d'intervalles l'une d'entre elles, dans ce cas elle devait se concentrer encore davantage et agir encore plus vite. Elle était certaine que même sans son ordre psychologique les personnes s'écarteraient, cependant elle avait déjà remarqué qu'elle avait un temps de réaction beaucoup plus rapide que la moyenne, donc le fait qu'elle les détourne lui garantissait la possibilité de ressortir vivante.

Une diode s'alluma... C'était mauvais signe. Bientôt elle allait manquer d'essence. Et bien évidemment la jeune femme n'avait plus un sou. Certaines choses étaient faciles à voler, d'autre moins. C'était une chose que de voler une moto cela en était une autre que de voler de l'essence emprisonnée dans un appareil. Et c'était dommage. Cette moto n'allait plus lui servir à rien, elle sera contrainte de s'arrêter pour la vendre, puis elle pourra bien en voler une autre dans une autre ville. Tant qu'elle pouvait faire autrement elle évitait de voler directement de l'argent, sa vie aurait été si simple sinon... Cependant il était clair qu'elle ne pouvait s'arrêter là à l'entrée du pont de Brooklyn, elle allait devoir faire encore quelques mètres... quelques kilomètres même... C'était dangereux que de continuer de rouler dans ce sens... Mais c'en était que plus exaltant ! L'aventure, la vraie aventure commençait enfin... Du moins c'était ce qu'elle se disait jusqu'à ce qu'une nouvelle voiture n'avance vers elle... Comme pour les autres Diana se concentra sur l'homme qui était au volant et tenta de lui envoyer ses illusions mais elle ne put accéder à son esprit, peut-être que la diode rouge avait été un signe... Elle commença à avoir vraiment peur, la voiture se rapprochait de plus en plus, elle ne pouvait rien faire. Plus que quelques mètres... Elle claxonna comme une folle, autant chanter, le résultat aurait été le même bien que plus mélodieux. Que se passait-il ? Comment devait-elle réagir ? Etait-ce utile que de continuer à klaxonner si cet imbécile ne pouvait l'entendre ? La voiture prenait de la vitesse, l'homme ne semblait même pas s'en apercevoir... Elle mit quelques autres secondes à comprendre que le conducteur était endormi puis encore plus à jurer dans toutes les langues qu'elle connaissait. Quel imbécile ! Quand Sam conduit il n'a pas le droit de dormir! Avait-il donc aucune conscience ? Etait-il fou ? Bientôt il fut sur elle... et Diana cria, en fait elle eut juste le temps de sauter sur le bas coté de la route avant que les deux véhicules ne s'heurtent violemment, le spectacle fut riche en bruit moins niveau couleur, mais ce n'était pas plus mal, au moins elle put éviter les étincelles... Sa tête aterrit sur le sol et elle perdit conscience... Son esprit allant visiter quelques instants le néant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




After the death... An angel Vide
MessageSujet: Re: After the death... An angel   After the death... An angel Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:35


Spoiler:

Le temps file et défile devant les regards perdus, éperdus, condamnés à subir son caprice, à vieillir et puis, un jour, à mourir. Craignait-il la mort ? Non. L’Ange Noir l’avait adopté en lui, avec lui, comme une bonne amie d’enfance qui l’accompagnait où qu’il aille. Comme la mère de ce qu’il était sincèrement. Comme tout ce qu’il sera dans l’avenir aussi. Sans elle, qu’était-il si c n’était qu’un oiseau tombé du ciel ? Son unique client de la journée, un jeune mutant pour qui il ne s’intéressait pas plus que ça, savant toutefois qu’il lui fallait défendre le mal qu’il avait causé. Pour tout dire, ça ne l’amusait pas. Ça ne l’amusait plus, du moins. Il n’y trouvait plus le plaisir d’avant. Sans doute était-ce pour cette raison que l’ailé posait sur ces gens qui tuaient sans scrupule en espérant qu’il les défende jusqu’au bout, un regard sévère, replie d’une haine silencieuse et presque imperceptible, un regard hautain qui n’accompagnait aucune compassion et qui disait que rien ne l’empêchait de laisser tomber le mutant si l’envie lui en prenait. Et ce n’était pas comme s’il n’en avait pas goût. Mais c’était pour la Cause. La sienne. La leur. Ce n’était pas le fait de voir un Humain mort pour rien qui l’agaçait. Ça, il s’en moquait, étant prêt lui-même à mettre un terme à leur pitoyable, petite et parfaitement misérable existence s’il en avait le droit et le pouvoir. Il avait donc quitté le gamin sur une menace cinglante qu’il ne voulait plus entendre parler de lui pour les cinquante ans à venir ou se serait sa fête. Et croyez-le ou non, il n’oubliait jamais le visage de ses clients. Au cas où ça lui retomberait sur le nez, dirons-nous. La prudence était toujours de mise avec ces crétins de la société et la menace était parfois la meilleure de précaution avec certains.

Il se permit donc un temps de détente, loin d’eux, loin de tout et se rendit en son appartement, tout bonnement, où il rejeta tout : manteau franchement trop chaud pour la saison, se changea du tout au tout pour finalement ne se vêtir que d’un jeans (et ce qui va en dessous en général aussi…). Léger. Il aimait se sentir ainsi léger, sans à se soucier de rien en particulier, pas même son apparence dont il éprouvait pourtant toutes les fiertés du monde. Mais le monde, justement, n’était pas encore prêt. Et il lui préparait peu à peu son entrer triomphale qu’il ne pourrait faire autrement que d’accepter puisqu’il ne lui en donnerait pas d’autres choix possibles de toute manière. Il s’approcha donc de la grande fenêtre qui donnait sur son salon, l’ouvrant à la volée et, sans hésitation, se lança littéralement dans le vide pour déployer ses ailes semblables à celle d’un corbeau bien plus grand que nature. Libérer ses ailes du moindre tissu lui faisait le plus grand bien, semblant même lui procurer une humeur plus encline à la plaisanterie. Une humeur plus encline à tout et pas seulement ça, pour tout dire.

Toutes ailes déployées donc, son vol fut relativement silencieux, au-dessus de tout, de ce monde, de ces gens trop bêtes pour lever les yeux au ciel ou trop aveugle pour apercevoir l’étrangeté qu’il était sans doute au niveau du sol, bien qu’il fût plutôt élevé. Il survola la ville complète, s’étonnant comme toujours du silence qui régnait là-haut lorsqu’il ne croisait pas un avion par hasard, s’éloignant du vacarme de New York City, la ville de l’horreur, du masque et de la tragédie. Il piqua momentanément vers le sol, redescendant un peu de son haut perchoir au dessus du monde entier pour revenir vers les pauvres mortels. Le son de la ville revient finalement à ses oreilles, tel un bourdonnement des plus agaçants, incessants. S’il en avait habitude, il fut surpris, en descendant davantage, en percevant les silhouettes sur le pont qu’il avait l’habitude de traverser tous les jours, des cris de voitures plus qu’agressifs. Curieux, il s’approcha davantage jusqu’à clairement pouvoir distinguer ce qu’il s’y déroulait. Il effectua une fixation minime sur la voiture conduite par un cinglé fou furieux, forcément. Ou suicidaire, tout simplement. Il en fronça les sourcils d’exaspération, d’étonnement à la vue de cette forte étrange scène dont il ne pouvait détacher ses iris de fer. Jusqu’à ce qu’il ne voit le conducteur bondir de son véhicule et la moto se prendre de plein fouet l’autre véhicule. Dont il ne se préoccupa guère, toutefois. Ce qui l’avait véritablement étonné, c’était le fait que le conducteur à présent immobile au sol n’avait encore rencontré aucun problème à rouler en sens inverse. Un mutant ? Était-ce possible ? Forcément. Il ne pouvait pas s’être simplement contenté de contourner les voitures.

Trop curieux, sans doute. L’Ange noir soupira d’agacement dans son mélange d’incertitude et d’éternelle indifférence habituelle. Il gonfla ses ailes dans lequel s’engouffra aussitôt un fort vent qui le stabilisa quelques instants avant de lui permettre d’effectuer une descente impressionnante chez ses amis les mortels. Il se positionna de manière telle que nul humain ne puisse voir le visage de l’ailé lorsqu’il qu’il se posa entre les voitures désormais immobile, qu’il se précipita non sans agacement vers le corps allongé pour constater qu’il ne s’agissait non pas d’un homme mais bien d’une femme. Une mutante ? Il ne pouvait en être certain à cent pour cent encore… Tant pis. Pas le temps de trainer, il la questionnerait plus tard. Et au vue du peu de blessures qu’elle avait, pas de risque que ça ne tarde trop pour son déplaisir personnel. Malgré la surprise et l’étonnement générale, et surtout, malgré son caractère fort insouciant des autres normalement, il se saisit du corps féminin qu’il ne croyait alors pas si humain que ça pour détaler de nouveau, bien que ce fut pour lui légèrement plus ardue de s’arracher à la graviter, balayant d’un souffle dû aux ailes le sol et tout ce qui se trouvait dans les parages à ce moment-là. Il entraina donc, aussi surprenant cela puisse-t-il être, une pure inconnu vers un ciel plus connu pour disparaitre derrière un rideau de nuage et fuir les regards trop curieux.

Revenir en haut Aller en bas
 

After the death... An angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-