AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The fate does sometimes well things.... Other times not..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




The fate does sometimes well things.... Other times not.. Vide
MessageSujet: The fate does sometimes well things.... Other times not..   The fate does sometimes well things.... Other times not.. Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:49


Le pouvoir est sans aucun doute ce qui fait la différence entre chaque homme. Plus une personne en avait plus elle était libre et pouvait agir comme elle l'entendait sans que personne ait son mot à dire, plus elle en avait moins les hommes étaient en droit de lui opposer de la résistance et plus elle était épanouïe. Le pouvoir et l'absence de peur c'était les seules choses qui devaient compter pour Diana, elle le savait. Elle avait fait de son mieux pour vaincre ses peurs, à tel point qu'elle était devenue presque entièrement maso. Maintenant il lui restait à devenir puissante... Et pour cela il n'y avait pas de remèdes miracles, elle le savait, il faudrait qu'elle s'entraîne encore et toujours... Et elle n'avait ni le droit de désespérer, ni de perdre espoir. Des fois elle regrettait le fait qu'il n'y ai personne pour l'aider, que Gwen en quelque sorte son mentor ne soit pas là pour l'aider, alors elle s'énervait seule et se mordait le pouce droit, se faisant saigner jusqu'au sang, voir ce liquide rouge couler avait toujours diminué sa tension, et boire ce délicieux breuvage la relaxait, non qu'elle soit cannibale ou qu'elle ait des gènes de vampire simplement elle jugeait son pouce simplement délicieux.

- Ô Mère-Grand que vous avez de grandes dents ! murmura Diana à la panthère blanche assise dans la cage qui lui faisait face. Tu sais si t'en avais de moins aiguisée je t'aurai volé ma belle... Hélas me faire dévorer par une belle bébéte toute blanche ne m'a jamais tenté. Allez regarde moi ma grande, souris-moi et surtout garde moi bien à l'oeil...

Pourquoi se fatiguait-elle à parler à cette panthère des neiges ? Elle savait pertinemment que l'animal ne pourrait la comprendre mais cela n'avait aucune importance. Elle devait bien trouver un moyen pour peupler ce silence si pesant... Ce n'était pas la bète qui allait le faire pour elle... Depuis quelques jours le nouveau jeu de Diana consistait à se rendre au zoo de Central Park pour tenter d'implanter ses illusions dans l'esprit des animaux. Pour l'instant aucun succès, mais cela viendra, il le faudra. Si au dépard elle avait voulu leur implanter des images complexes telle qu'une savanne ou une jungle elle avait récememnt revu ses ambitions à la baisse elle se contentait désormais de leur implanter la même image qu'ils voyaient actuellement simplement avec la porte de leur cage ouverte, et les résultats étaient toujours aussi peu concluents si on se fixait sur la durée qu'elle était en train de passer avec la panthère sans obtenir la moindre réaction de cette dernière.

Sa tête lui chauffait, elle était épuisée, alors elle décida de faire une pause et en profita pour lancer un lapin mort dans la cage du carnivore. Ce qui ne sembla pas plaire à un gardien du zoo qui s'avança vers elle.


- Mademoiselle ne savez-vous donc pas lire ? Il est formellement interdit de nourir les animaux.
- Où puis-je lire ça monsieur ?
- Ici Mademoiselle, juste sous votre nez. Et ne me dites pas que vous ne savez pas lire il y a même un pictogramme !
- En effet Monsieur belle affiche. Peux-tu disposer maintenant ? Je suis assez occupée pour l'instant.
- En plus d'avoir nourri la panthère je vous ferrai payer une amende pour non respect des forces de l'Ordre !
- Tu me fais trembler.
- Mademoiselle suivez-moi je vous emmène dans mon bureau.
- Tant que tu m'épargnes d'aller sous ton bureau aucun problème.
- Vous ignorez complètement ce que je suis capable de vous faire Mademoiselle !
- Je n'ose pas imaginer en effet. J'ai tendance à être plutôt frivole j'avoue mais avec toi ce n'est pas pareil, je ne doute pas une seule seconde que tu parles par expèrience.
- Ne m'obligez pas à appeler la police Mademoiselle.
- Ne me menace pas chéri. Je détesterai devoir me montrer violente avec toi.
- Vous avez déjà dépassé les bornes depuis trop longtemps je......


A cet instant Diana décida qu'elle en avait marre et détourna son regard de la cage de l'animal pour fixer ses beaux yeux dans ceux du garde et lui envoya une illusion, dans son esprit la panthère venait de sortir de sa cage et lui courrait après, ce qui eut comme effet de le faire détaler. La jeune mutante se retrouva enfin seule et tranquille. Elle était tellement mieux ainsi ! Enfin elle put replonger dans ses essais d'illusion sur le beau felin et crut réussir lorsqu'un nouveau bruit lui fit perdre le fil de ses pensées...

- Est-ce donc trop demander qu'un peu de tranquilité lorsque je réfléchis ?

avait-elle dit en se retournant lentement vers le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The fate does sometimes well things.... Other times not.. Vide
MessageSujet: Re: The fate does sometimes well things.... Other times not..   The fate does sometimes well things.... Other times not.. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:07




La vie à l'institut était vraiment géniale. Le manoir était immense et contenait de nombreuses pièces avec de quoi s'occuper pour une journée entière. Il y avait même deux sous-sol où s'entrainer afin d'améliorer ses pouvoirs ou sa force physique. Mais voila, à force de faire le tour des activités de l'institut, Sean avait envie de faire de nouvelles choses. De plus, le professeur Charles était maintenant débordé et devait apprendre aux élèves à maîtriser leurs pouvoirs. Sean avait eu beaucoup d'entrainements, il était apte à continuer ses exercices seul, mais l'ennuie arrivait souvent bien vite. Bien sûr, il pouvait demander à quelques élèves avec qui il était ami de lui tenir compagnie et de l'aider, mais Sean n'osait pas déranger tout le monde. Il était bien plus proche d'Alex Summers et de Hank McCoy que des autres, mais Hank passait son temps avec Raven, Alex avait sûrement besoin de s'entrainer plus que les autres... alors, inutile de les ennuyer.

Le choix de Sean se porta donc sur Central Park, ou plus précisément le Zoo de Central Park. Il n'aimait pas particulièrement voir les animaux en cage, mais il se disait qu'en allant les voir, c'était un peu comme leur tenir compagnie. Alors, il prit quelques affaires qu'il mit dans un sac à dos et partit immédiatement prendre un taxi. Bien évidemment, le taxi qu'il prit se trouvait un peu plus loin que l'institut, il dû d'abord marcher avant de pouvoir en trouver un. Dans le véhicule, Sean resta silencieux, écoutant la musique de jazz que le conducteur avait choisi pour animer ses voyages. Le ciel était parsemé de quelques nuages blanc, plus ou moins volumineux mais éloignés du soleil. Une belle journée pour se promener. Une fois arrivé sur les lieux, Sean paya le chauffeur et prit une profonde inspiration. L'air n'était pas aussi frais qu'à l'institut. Ici, l'odeur était un mélange d'air pur, d'essence, de nourritures grasses et de plusieurs autres choses non identifiées.

Sean s'avança près des d'une grande cages à oiseaux rares et soupira. L'espace d'un instant, Sean s'imagina à la place de ces animaux, dans une cage, devant le regard horrifié ou fasciné des gens. Parfois, même en ayant espoir de vivre parmi les humains sans craintes, Sean craignait qu'une personne décide d'enfermer les mutants, de les considérer comme des monstres et de les exposer au monde entier, dans des cirques ou des Zoo pour mutants. Mais ces pensées, il les oublia bien vite car il en fut extirpé. Deux voix s'élevaient, l'une menaçante, l'autre agacée. Sean avança près de la cage de la panthère des neiges et put voir ce qu'il se passait exactement. Le gardien du Zoo sermonnait une jeune fille qui ne semblait pas très impressionnée. Et là, quelque chose d’étrange se produit. Le gardien observa la cage de la panthère en se reculant fébrilement, puis, il prit ses jambes à son cou en hurlant de tout ses poumons. Ce n'était pas normal. C'était comme si le gardien avait eu peur du regard de la panthère sagement installée dans sa prison de fer. En y regardant de plus près, Sean reconnut immédiatement la jeune fille qui fixait l'animal dans sa cage. C'était Diana, une demoiselle qu'il avait essayé de charmer quelques jours plus tôt...

Est-ce donc trop demander qu'un peu de tranquillité lorsque je réfléchis ?

Aucun doute, c'était bien elle. Mais une question restait en suspend. Que venait-il de se passer ?

Désolé de te déranger pendant tes petits tours de magie...

En y réfléchissant bien, ce qu'il venait de se passer ressemblait étrangement à quelque chose d'irrationnel, ou mieux, quelque chose de différent. Sean venait peut-être d'assister à la prouesse d'une mutante qui avait eu envie de se débarrasser du gardien. C'était plutôt bien joué. Ce dernier avait effrayé une bonne partie des visiteurs en hurlant comme un sauvage. Sean n'avait plus qu'à attendre les révélations de Diana. Mutante ou victime d'un fou furieux qui avait des hallucinations ?

Revenir en haut Aller en bas
 

The fate does sometimes well things.... Other times not..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-