AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drowned World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Drowned World Vide
MessageSujet: Drowned World   Drowned World Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:19



Victime d’une insomnie tenace, la demoiselle s’était discrètement éclipsée de son dortoir en prenant le soin de ne pas réveiller ses camarades de chambre pour rejoindre les sous-sols de l’Institut Xavier. En guise de pyjama, elle portait uniquement un simple tee-shirt noir et un shorty assorti. Ses longs cheveux blonds légèrement ondulés reposaient en pagaille sur ses épaules délicates. Cameron n’avait aucune idée de l’heure qu’il était, elle recherchait seulement à s’évader un instant des pensées douloureuses qui hantaient ses nuits. La plupart du temps, son pouvoir s’enclenchait à son insu durant ses rêves. En effet, inconsciemment lorsqu’elle dormait, son esprit pouvait quitter son enveloppe charnelle pour se rematérialiser dans un corps astral de sa création, ce qui pouvait s’avérer extrêmement dangereux si la belle était prise de violents cauchemars. Depuis la puberté, elle souffrait donc régulièrement de troubles du sommeil.

D’un pas hésitant, Kendall se dirigea vers la piscine, traversant rapidement les vestiaires pour s’asseoir au bord du bassin dans lequel elle y trempa volontiers ses jambes élancées. Personne dans les environs. Profitant du calme et de la sérénité dégagée par ce lieu privilégié, la jeune actrice demeura immobile plusieurs minutes avant de finalement céder à la tentation. Elle se déshabilla sans hésitation puis se laissa entièrement glisser dans l’eau. La nudité ne lui posait aucun problème. De plus, elle était persuadée qu’aucun étudiant ne viendrait interrompre sa petite séance de relaxation aquatique, erreur qu’elle regretterait d’ici quelques instants…

Apaisée, elle enchaînait gracieusement les longueurs à son rythme, évacuant ainsi tout le stress qu’elle avait accumulé depuis son arrivée au Manoir. La natation représentait le sport idéal pour noyer soucis et tracas du quotidien. Du statut de célébrité mondiale, elle était brusquement passée à celui d’étudiante mutante en quête de connaissances. Si elle avait toujours su contrôler sa carrière artistique d’une main de maître, elle ne pouvait en dire autant de ses capacités surnaturelles qu’elle avait toujours essayé de refouler au mieux. Difficile d’assurer sur un plateau de tournage lorsque la menace de laisser sa place à un corps astral planer au dessus d’elle. Cameron devait absolument apprendre à maîtriser son don qu’elle considérait comme une malédiction.

Lorsqu’un jeune garçon pénétra à son tour dans la pièce, elle ne le remarqua pas immédiatement, trop occupée à parcourir le bassin à la nage.





Dernière édition par Cameron Kendall le Sam 9 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Drowned World Vide
MessageSujet: Re: Drowned World   Drowned World Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:41


Faim lorsqu'elle nous tient, ne nous lâche pas de sitôt.. Mon corps en fait les frais, et en particulier mon pauvre ventre.. Des noeux d'estomac et des gargouillements incessant viennent me réveiller dans mon doux sommeils.. Chouette réveille matin, en imaginant ma très mauvaise humeur.. j'ai horreur d'être réveillé de la sorte, moi qui pour une fois dormais profondément.. Décidément, je sens que je parviendrais jamais à rattraper toutes ses heures de sommeil.. Pour obéir a mes maux de ventre, je sors lentement de mon lit.. Je file discrètement dans la salle de bain pour ne pas réveiller le jeune Warren.. La, je me regarde a la glace en poussant un petit soupire.. Quelle horreur, la tête que je fais.. J'ai dormi, pourtant on peut encore voir sur mon visage de grands signes de fatigues.. Des petits yeux, des cernes, une peau pâle et une mine a faire peur, rien de très agréable a voir.. Même moi, je me choque de mes cernes, que je tente de les éliminer avec un peu d'eau fraiche.. Mui, mon idée marche quelque peu, retrouvant un peu de couleur sur les joues.. Cependant, je remarque rapidement que c'est inefficace pour les cernes.. Dommage, je me dis que je me recoucherais après le déjeuné.. Je ressors de la salle de bain, pour enfiler une petite tenue légère.. C'est a dire un simple pantalon mauve avec un t shirt noir.. J'avoue que c'est l'un de mes pyjamas en pensant que je ne croisais pas grand monde.. Après tout, je me doute qu'a cette heure ci, beaucoup de gens sont débout.. A la petite horloge, il est même pas encore huit heure et demi.. Je me dis que si je me dépêche, j'aurais une chance de revenir pour finir ma nuit.. Je sors doucement de la chambre en refermant la porte dernière moi.. Les couloirs sont quasi vide, ce qui me permet de me lâcher.. Façon de parler puisque pendant tout le chemin, je ne fais que bailler en m'étirant.. L'école est grande, trop grande a mon gout, moi qui vient a peine de venir..Du moins, les faibles mois ne me permettent toujours pas de retrouver le chemin de la cuisine.. En gros, je suis totalement en train de me perdre dans le bâtiment, n'osant guère toucher a quoi que ce soit au risque de réveiller tout le monde.. Je descend au premier sous sol, longeant les couloirs.. Puis, soudain, j'entends des bruits d'eau.. Hm ? Qu'est ce que ca peut bien être ? je me souviens pas qu'il y avait aussi des chambres.. Oh mais oui, peut être que c'est la cuisine, ou on fait déjà la vaisselle.. Trop content de croire que j'arrive enfin a bonne destination, j'accélère le pas.. Et sans même frapper, j'ouvre brusquement la porte avant que mon corps s'immobilise totalement.. Ah, une piscine, voila sur quoi je suis tombé.. Si seulement ca peut s'arrêter la, pensais je en remarquant qu'il y avait déjà une femme nue.. C'est a cet instant que je me dis que j'ai rien à faire ici, que ma présence ne soit pas tellement la bienvenu.. Entre nous, elle serait mal a l aise lorsqu'elle sera que je l observe, et moi aussi avec la peur de se faire passer pour un grand pervers.. En somme, je fais demi tour près a ressortir par la porte.. Malheureusement et pour un beau matin.. Maudit matin, devrais je dire.. Je glisse subitement sur une espèce de boule bleu, et je me retrouve complétement trempé dans la piscine.. C'est qui le crétin qui n a pas rangé son matos ? Franchement, j'ai faillit mourir avec sa connerie ! Heureusement que je sais parfaitement bien nagé, lorsque je m'appercu que je suis déjà au bord de la piscine.. Je sors de l'eau par l'échelle en grognant de plus belle.. Mauvaise humeur quand tu nous tiens, ca donne un drôle de comportement de ma part.. Je m'avance vers la boule bleu en lui donnant un coup de pied en ronchonnant : direction piscine.. Ousp, quel con.. Je me retourne rapidement en voyant la balle se diriger vers la jeune femme..

" Attention !!!"

Ben quoi ? Fallait bien que je la prévienne du danger qui la guette.. Surtout que ce dernier avait été créer par mon coup de pied.. Quelle situation je vous jure, pourquoi j'ai toujours la merveilleuse chance de subir des trucs pareilles.. Je me regarde maintenant, trempé jusqu'a os en remarquant que mes vêtements sont beaucoup trop moulant.. Et merde, bon ben, je pense que je vais essayer de voir s'il n aurait pas une serviette qui traine.. Mon regard parcours toute la salle, en ne voyant quedal.. Super; bon je fais quoi maintenant.. Ah, il y a deux serviettes, mais je ne me doute pas qu'elles sont déjà prises.. Quoi que.. Demander ? Jamais de la vie, il manquerait plus que ca.. Je suis incapable d'aborder une personne et encore moins dans cette situation précieuse.. J'oserais pas, je suis trop renfermé pour cela, et puis je me doute qu'elle accepte de me les prêter.. Hm, je pense plutôt qu'elle n'attends que je parte de cet endroit, qu'elle m'en veuille d'avoir troublé sa tranquillité.. J'en suis navré, je la comprendrais si ca saurait le cas.. Moi même; je ne l aurais pas vraiment supporter.. Excuses toi tristan me dit ma conscience, tendis que je tante de me sécher sans la moindre serviette.. Demandes lui pardon pour tout ce gêne, peut être qu'elle voudra bien t en prêter une .. Essayes idiot, sinon, c'est clair que tu ne pourras pas partir de la salle dans cet état.. Hm, encore une fois, ma bonne conscience a raison de moi, ce pourquoi je m'éclaircis la voix avant de m'excuser..

" euh.. je suis désolé pour le dérangement.. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Drowned World Vide
MessageSujet: Re: Drowned World   Drowned World Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:38



Suite au cri poussé par son mystérieux camarade sorti de nulle part, Cameron redressa la tête mais n’eut pas le temps d’éviter l’objet bleu non identifié qui fonçait droit sur elle. Impact imminent. Elle reçut la balle de plein fouet sur son crâne. Inutile de préciser qu’il était désormais un homme mort, d’ailleurs pourquoi l’avait-il prise pour cible ? Elle ne l’avait encore jamais croisé au sein de l’Institut. Furieuse elle laissa échapper un juron avant de se précipiter hors de l’eau, la boule bleue à la main. A son tour, elle la lança violement sur le garçon. Néanmoins, avec sa force comparable à celle d’un chaton il ne risquait pas grand-chose. Elle se moquait éperdument de ses excuses et comptait bien lui étaler le fond de sa pensée. La Diva noua une première serviette autour de sa poitrine et enroula ses cheveux blonds dans la seconde. Il pouvait crever de froid, elle ne lui prêterait rien.

« Tu sais qui je suis petit con ? Je peux savoir ce que je t’ai fait pour mériter une balle dans la gueule ? La prochaine fois, c’est moi qui m’amuserai avec tes balles ! Tu vas finir castré, tu comprendras ta douleur. Si tu veux pas que je fasse un water polo avec tes testicules, sors de ma vue ! »

Le fait qu’il l’avait aperçue toute nue ne la dérangeait pas, elle n’était pas pudique. En revanche elle digérait mal son irruption incognito dans la piscine et la balle qu’elle s’était prise sur la tête. Aucun respect.

« Ils sont tous barrés ici ou quoi ?! Je suis tombée dans une maison de fous ! J’espère au moins que tu crèves de froid, tu te réchaufferas en Enfer. »

Même si par miracle son colocataire survivrait à cet affront, Kendall tâcherait de lui faire vivre un véritable Enfer. Elle était particulièrement douée pour jouer les Diablesses, il allait prendre cher.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Drowned World Vide
MessageSujet: Re: Drowned World   Drowned World Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:14


Malgré mon alerte la pauvre jeune femme ne peut empêcher la balle tomber sur la tête, ce qui me fait hocher tristement les épaules.. Avec ca, je ne pense pas que je n'aurais quoi que soit d'elle.. Temps pis, je me contente de me réchauffer par mes propres moyens.. Une chose que j'aurais du y penser dès le début, sachant que mon pouvoir en est capable. Sur quoi je fais chauffer le sang de mon corps, qui permet a ce dernier de se sécher lui même.. Le problème c'est que je remarque que ca n'est d'aucune efficacité sur mes vêtements.. Pas grave, j'aurais qu'a.. Arg, je sens soudainement une chose me percuter, ce qui me fait légèrement grogner.. Qu'est ce que ? Hm, a première vu la jeune femme n'est pas prête d'oublier cette accident, comprenant rapidement qu'elle pense que je l'avais fait exprès.. Sans doute qu'elle croit que je fais parti des élèves qui adorent foutre le bordel.. Cependant, je ne veux créer un éventuel conflit.. Ca saurait stupide de notre part, immature a en juger la raison de cette éventuelle bagarre.. Malheureusement, ce que je crains ne fait que commencer..Oui alors que je suis a deux doigts de m'exprimer, de m'excuser, elle m'insulte carrément.. Elle me traite de petit con, elle se prend pour une grande personne..A ce moment, la je ne peux empêcher l'énévitable.. Durant toute ma vie, j'ai du ma la fermer a cause d'un père beaucoup trop fort.. Durant mon enfance, j ai subit des moqueries de ce genre.. PLus jamais je me laisserais faire ! et encore moins par ce genre de fille.. Oh combien je ne peux supporter qu'on se croit au dessus de moi.. Oh combien je hais ce comportement absurde.. Et surtout, de m'insulter ouvertement et de me donner des ordres.. Désolé mais ca ne passe pas avec moi, et elle va s'en mordre les doigts d'avoir agit de la sorte.. Croyez moi qu'elle va le regretter de s'être prit a moi.. Sa prétention déclenche en moi une grande colère, dont un sourire sadique s'affiche sur mon visage.. Hm, je vois quelle genre de femme que tu es, tu te crois la populaire de l'institut ? Très bien ma belle, nous verrons ce que tu veux au combat.. A sa deuxième réplique, je pousse un ricanement en me reculant d'elle.. Ses paroles sont tellement pitoyables que ca ne peut me faire rire.. Quelle douce ironie, quelle pitié que je porte en vers elle.. Elle qui pense me faire connaitre l'enfer.. Elle se leurre, car le seul enfer ici c'est moi ! Sur quoi et bien décider de me faire respecter, je me mords férocement le poignet droit.. La, j'en profite pour la regarder sauvagement, avant de créer une sorte de liane avec mon sang.. Elle veut s'amuser les durs avec moi ? Elle veux aussi prétendre que j'ai froid ? Et ben on verra lequel de nous deux aura le plus froid quand j'en aurais fini avec elle.. Dès lors, La liane sang que j'avais faite s'enroule autour de sa taille.. Elle la serre avant de la balancer violemment dans l'eau.. Tendis que mon sang tourne autour de mon corps, je m'avance lentement vers la piscine.. Je regarde intensément l'eau, en attendant qu'elle refasse surface.. une fois fait, je prends un malin plaisir de lui répliquer froidement..

" L'enfer je le connais déjà.. ce n'est pas une petite peste de ton genre qui va me l'apprendre.. Par contre, je vais me faire une joie de t'apprendre ce que c'est les ténèbres"

Mes yeux transpercent les siens, tendis que je m'amuse a faire des formes avec mon sang.. Beaucoup de formes tribales, des crânes ou des diables.. Mes yeux verts marrons deviennent noirs, comme toutes les fois ou j'utilise mes pouvoirs.. Malgré mes faibles compétences, je peux être extrêmement puissant et dangereux.. Pour quelles raisons ? Un grand secret que moi seul le connait, qui ne repose que sur la logique et du raisonnement.. Le temps passe, mon esprit s'impatiente.. Il ne demande que du combat, du sang et de la souffrance.. Je suis extrêmement rancunier, j'aime me venger, faire souffrir ceux qui le méritent.. Et lorsque je le fais, croyez moi qu'on ose plus recommencer les mêmes erreurs.. Hm, Je commence sérieusement à m'emmerder, elle me semble tellement trop lente a sortir de la piscine que je décide de le faire de moi même.. La liane qui tournait autour de moi, l'attrape brutalement part le bras droit avant de la jeter au sol.. Trempée elle aussi, je pense qu'elle s'attrapera bien froid, surtout si j'ouvre la grande fenêtre.. Ce que j'ordonne malicieusement a mon sang, avant de le réchauffer pour ne pas subir ce courant d'air.. Pour accentuer le tout, je prends plaisir a refroidir son sang.. Que c'est délicieux d'admirer ce doux spétacle .. Sadique ? je le suis lorsqu'on m'emmerde ! et je suis fière de l'être ! C'est la seule chose dont je suis fière, qui appartenait a mon père.. Si seulement, j'aurais pu lui faire la même chose.. Bref, ne gâchons pas ce beau moment de plaisir.. Hmhm, alors maintenant qui a bien froid ? Je sais pertinemment la réponse, ce qui me fait rire interieusement,.. Après quoi, je m'avance lentement a elle en ricanant mélodieusement.. Puis, je m'arrête a quelques pas d'elle, en attendant sa réaction.. A voir si elle va se plier a moi ou au contraire.. Encore penser bêtement qu'elle est encore supérieur a moi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Drowned World Vide
MessageSujet: Re: Drowned World   Drowned World Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:36



Son colocataire ne rétorqua rien, il se contenta de se mordre vigoureusement le poignet jusqu’au sang sous le regard ahuri de la demoiselle. Puis, il l’entoura d’une liane crée à partir de son sang pour l’envoyer dans la piscine. Lorsqu’elle sortit la tête de l’eau, elle fut surprise de croiser les yeux noirs du garçon. Il semblait hors de lui. Le fait qu’il ait besoin d’actionner son pouvoir pour lui répondre ne prouvait que sa faiblesse. Ne s’arrêtant pas là, il la souleva pour la faire retomber violemment sur le sol. Elle refoula avec brio sa douleur. Actrice confirmée, sauver les apparences était devenu sa spécialité. Il était allé beaucoup trop loin et risquait l’expulsion définitive du Manoir. Sans doute devait-il se sentir très mal dans sa peau, misérable et malheureux, pour faire preuve d’une telle agressivité surtout envers une femme. Son geste était impardonnable, la Diva refusa d’ailleurs catégoriquement d’entrer dans son jeu. Non, elle n’utiliserait pas son don pour se défendre. Elle préférait de loin garder sa dignité.

Cameron resserra sa serviette autour de sa poitrine et se releva pour lui faire face, la tête haute. Entre temps il avait déjà ouvert la fenêtre. De plus, elle ressentait une étrange sensation de fraicheur qui devenait progressivement insoutenable, il continuait de se servir de son pouvoir. Elle demeura silencieuse, ne montrant aucun signe de fragilité. Elle pouvait sembler vulnérable pourtant elle savait qu’elle était la plus forte. Il n’avait pas de répartie et était contraint d’utiliser ses capacités mutantes pour obtenir ne serait-ce qu’une once de respect. Il n’aurait pas ce qu’il cherchait, jamais. Il pouvait lui briser les os un par un, cela ne ferait pas de lui un homme supérieur, bien au contraire.

« Tu es lâche. » Affirma-t-elle d’une voix infaillible, remportant ainsi une victoire qu’il n’aurait soupçonnée. Elle le défia une dernière fois de son regard émeraude puis quitta la pièce avec panache et fierté. Ce psychopathe n’avait définitivement plus sa place au sein de l’Institut Xavier.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Drowned World Vide
MessageSujet: Re: Drowned World   Drowned World Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:00


Pourquoi nier l'évidence ? Pourquoi me caches tu ce que je meurs d'envie de voir ? Je t'en prie, ne te retiens pas a me montrer tes émotions du moment.. Je m'impatiente de les découvrir, ca m'en brulerait les doigts.. N'ai pas honte d'exprimer toute la souffrance que je t ai affligé.. Nous savions que trop bien que c'était le but, ce que tu ressens a cet instant.. Ne renie pas ce que je t'ai fait, ne te cache pas sous se masque.. Ca ne sert strictement à rien, ca ne marche pas avec moi.. Allée petite créature, laisses toi aller.. Laisses moi enfin prendre plaisir de ta douleur.. Inutile de la cacher, je la sens parfaitement a toi.. Au fond de ton âme, je la perçois parfaitement.. Elle est présente sous ce masque de fierté et de fermeté, que j'admire malgré tout.. Saches une chose petite mutante, après ce que tu m'as fait, je te jure que je ne te lacherait pas.. Voila ce que mon regard intense tente de lui faire comprendre, tendis que le sang revient doucement dans ma veine.. Pour le moment, j'en ai plus besoin, et je dois quand meme garder quelques forces.. Oh, juste pour me permettre de contre attaquer un éventuelle retour de sa part.. Enfin la, j'en doute fortement, vu qu'elle n'a pas l'air de se presser: Madame est en train de remettre sa serviette, bien mouillé en passant, autour de sa poitrine.. Quoi que je suis fort étonné et agacé de son bon état.. Peut être que j'avais été trop tendre avec elle, pensais en essayant de refroidir un peu plus son sang.. Puis, elle s'avance vers moins d'une façon déterminé.. Je la laisse venir, en préparant mon sang au cas ou elle tente une nouvelle petite attaque de filette.. Ben quoi ? j'avais rien sentit tout a l'heure pour le coup du ballon, en pensant qu'elle avait rien dans les bras.. Cependant sa réaction finale me laisse un avant gout de sa personnalité, si pitoyable.. SI amusante dans le fond.. Tout a l'heure, elle me disait que j'allais souffrir, qu'elle allait me faire vivre l'enfer.. Et tout ce que j'ai la, ce n'est que des grandes manières de duchesse, de princesses.. Et que de petits mots inutiles et très ironiques en vu de la situation: ' t es lache".. Oh vraiment ? Qui parle ? Moi ou celle qui sort de la pièce ? Celle qui n'ose pas se mesurer a moi, que ca soit dans les mots ou dans le combat.. Pauvre petite, on a pas de repartie a ce que je vois.. Comme j'aurais pitié de toi.. Et ben non, ne comptes pas dessus pour que j'exprime une quelconque pitié, ou le moindre regret.. Ce que j'ai fait, tu l'as bien mérité ! Et encore, ce n'est que le commencement, songeais je en me retournant vers la porte.. Si elle compte partir en paix, elle se goure royalement.. J'ai bien la ferme intention de jouer avec ses nerfs, de la pousser a bout.. Ca m'amuserais de voir sa réaction, que je devine deja comme celle d'une gamine pourri gaté.. Cependant, je décide de changer de méthode.. Si je ne parviens pas a mes fins avec la souffrance physique, peut être aurais je du resultat par la torture morale.. Essayons, je suis sur que ca va marcher.. D'autant plus que je peux être très blessant dans ces moments la.. J'attends un court moment, avant de sortir de la salle en refermant la porte dernière moi.. Discrètement, je la suis dans les couloirs, jusqu'au moment ou je décide de mettre mon plan en marche.. Tendis que nous passons dans un coin de pénombre, je profite de cet instant pour faire glisser mon sang sur le sol.. Elle ne le voit pas, a moins qu'elle a un pouvoir pour, passer devant elle.. Puis, je m'approche lentement d'elle, avant que mon sang se transforme en un visage hideux.. J'allume la lumière pour qu'elle le voit, pour qu'elle s'appercoit que c'est son propre visage déformé.. D'accord, c 'est une vengeance de très mauvais gouts, limites un gamin aurait pu le faire.. Mais je m'en fiche, je sais partinament que ce truc con fait peur a tout le monde, et encore plus quand c'est fait avec du sang.. Que j'aime mon pouvoir dans ce genre d'occation, et j'aime pourrir la vie des chieuses comme elle.. Ca en deviendrait presque un passe temps, pensais je en ricanant dernière elle..

" Alors jeune alice, tu recherches encore le petit lapin blanc ? Il se trouve qu'il est juste dernière toi !"

Ne me demandez pas pourquoi je fais référence a ce Disney, je ne saurais pas du tout vous répondre.. Alors bon, vous pouvez vous imaginer que c est a cause de son coté borné ou de sa couleur de cheveux.. Ou bien a cause l'ambiance qui règne dans ce couloir.. La je dirais que l'atmosphère est plutôt pesante, mystérieuse et surtout très menaçante.. Qu'est ce que j'aime ce genre de situation, d'autant plus que j'en suis le maitre là.. Enfin, dans tous les cas, mon sang se métamorphose en petites flèches sur le sol.. Ces dernières tracent un chemin; tel que dans le vieux dessin animé.. Moi, trop fier de mon coup, je continue a ricaner sadiquement.. Ok, je suis peut être a faire peur, ou a faire rire de mon ridicule.. Mais je m'en fiche royalement, du moment ou je prends plaisir.. Et oui, vous ne pouvez pas savoir comme je peux être très enfantin par moment.. Entre nous, ca me fait du bien de faire de mauvais tour, en sachant que pendant toute mon enfance j'en ai été privé.. Hm, après un laps de temps, je reprends enfin mon sérieux.. Mon visage reprend son inxespressivité habituelle, tendis que je me pose contre le mur.. Les mains croisés contre mon torse, je regarde férocement la jeune femme.. Je ne manquerais pas la moindre de ses réactions, qui seront sans doute plus amusantes que tout a l'heure.. Alors alors, que fais tu maintenant petite créature ? Suis tu le chemin ou continues tu ta route ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Drowned World Vide
MessageSujet: Re: Drowned World   Drowned World Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:24



Se pensant définitivement débarrassée du petit con, Cameron rejoignit les vestiaires puis troqua sa serviette mouillée contre son tee-shirt et son shorty. Une fois habillée, la belle s’apprêtait à quitter les sous-sols pour regagner son dortoir lorsque la lumière s’alluma. Sur le sol une flaque de sang déformait les traits de son visage habituellement si parfaits. Elle retint un sursaut de frayeur, toujours aussi déterminée à ne pas rentrer dans son jeu, dissimulant avec brio ses émotions. Ses cheveux étaient dégoulinants, elle avait froid, terriblement mal à la jambe suite à l’utilisation des plus violentes de son pouvoir à son encontre. Maintenant il s’amusait à faire ruisseler son sang dans les couloirs de l’Institut. Cette fois le vase déborda. Elle se plaindrait au professeur Xavier et demanderait son exclusion, quitte à le poursuivre en justice. S’attaquer personnellement à une actrice influente de renommée internationale n’était pas une très bonne idée…

Suite à sa référence à Alice aux Pays des Merveilles, Kendall rétorqua, lassée :
« Fais tes valises et trouve-toi un bon avocat. Je porte plainte pour harcèlement moral et violence physique. »

Elle correspondait peut-être au stéréotype de la blonde sulfureuse, excentrique et superficielle. En revanche, celui de la peureuse écervelée ne lui ressemblait point. Son don lui permettait d’altérer la réalité, elle n’allait pas s’égosiller devant trois taches de sang. Son camarade était un psychopathe, maintenant elle savait à quoi s’attendre. Il semblait capable de manipuler le sang, cela faisait de lui un adversaire dangereux. D’autant plus qu’il était persuadé d’avoir le dessus sur elle, il n’imaginait pas l’étendue de ses capacités. Elle ne lui ferait pourtant pas le plaisir de lui montrer son talent, refusant de s’abaisser à un tel niveau.

Le sang du mutant dessina ensuite des flèches sur le sol. Provocatrice à souhait, elle déclara d’un air hautain :
« Je ne suis pas sûre que ces flèches conduisent au bureau de Charles Xavier. Je vais plutôt emprunter l’ascenseur. On se retrouve au tribunal. »

Non elle ne bluffait pas. Un homme de cette envergure et d’un naturel si agressif n’avait pas sa place dans une école. Il n’obéissait qu’à son envie de faire souffrir autour de lui, il s’amuserait avec ses compagnons de cellule et rencontrerait sûrement l’occasion de regonfler son ego affaibli. Elle ignorait les réelles motivations de son assaillant. S’acharnait-il sur elle parce qu’elle était célèbre ? Parce qu’il s’ennuyait profondément dans sa vie pathétique et misérable ? A lui de trouver les bonnes réponses devant le juge.

« D'après toi, qui aura le soutien de Charles et d'Erik ? »
Question rhétorique, évidemment.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Drowned World Vide
MessageSujet: Re: Drowned World   Drowned World Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Drowned World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-