AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue à la boutique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Bienvenue à la boutique ! Vide
MessageSujet: Bienvenue à la boutique !   Bienvenue à la boutique ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:50



Boutique Sinner

Bienvenue à la boutique ! 110712124618975314

Boutique Sinner -
THE WHITE STRIPES -Rag and Bone


Bonjour cher, chère client(e),

Je vous souhaite la bienvenue à la boutique Sinner. Ici, la musique est au rendez-vous. Nous sommes à la fine pointe des dernière tendances vous offrant toutes les gammes du domaine musical.



Dès votre entrée, une pièce complète vous proposes une multitude de disques provenant de tous les coins du monde. Des plus populaires à la relève passant aux nouveaux genres. La passion est à son honneur. C'est pourquoi nous serons très heureux de vous aidez si vous cherchez un style quelconque ou une chanson qui vous trotte dans la tête depuis longtemps.

Bienvenue à la boutique ! Goodwins-music-shop-666026308

Vous êtes musicien ?

Franchissez la porte du fond, à gauche, pour faire connaissance à la divergence en terme d'instruments. Guitare sec, guitare électrique, piano, violons, accordéon, harpes et plus encore serons à votre disposition. Également, quelques livres de partitions des plus grands succès sont étalés sur le mur vous permettant ainsi de jouer tel les légendes.



Votre bijoux a quelques problèmes?

Venez me rencontrez au fond de la boutique. Mon atelier est grand ouvert afin de prendre soin de votre instrument. Je me ferais un devoir de le rendre aussi vif et parfait comme un neuf.

Alors, venez faire un tour dans l'enfer de la musique. Vous serez surpris de que vous pourrez découvrir.



Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à la boutique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-