AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 X-Training N°01 • RP libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




X-Training N°01 • RP libre Vide
MessageSujet: X-Training N°01 • RP libre   X-Training N°01 • RP libre Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:24




X-Training N°01 • RP libre Superm10
• X-Training N°01 - I Can Fly •

La première nuit à l'institut avait été plutôt difficile. Cela n'avait rien à voir avec le changement de vie de Sean, loin de là. Sean avait passé la soirée en compagnie de ses nouveaux amis, à parler de ce qu'il s'était passé lorsqu'ils étaient dans une des pièces de l'établissement de la C.I.A - à savoir le départ d'une d'entre eux ou encore l'arrivée des mutants qui avaient tué de sang froid tous les humains présent dans les lieux. Un véritable cauchemar éveillé. Sean avait repensé à ce que ces mutants étaient venus chercher. Ils voulaient quelques mutants avec eux, pour dominer ... dominer le monde ? Whoo, Sean pensait pas qu'un jour, même si c'était à peu près logique, un groupe de mutants décideraient de dominer le monde. Lui ne voulait pas de ça, tout ce qui lui importait, c'était d'être avec le professeur Xavier en qui il avait une confiance aveugle. Ici, dans cette école, il aurait la possibilité de modifier son don, de le contrôler, de ne faire plus qu'un avec lui...

Lorsqu'il était plus jeune, Sean avait découvert ses pouvoirs de manière surprenante et plus il s'en servait, plus les catastrophes arrivaient. Sean avait tendance à briser les objets qui se trouvait à sa portée en voulant simplement viser l'un d'entre eux. Pensant être seul, ou du moins, l'un des seuls à être comme ça, Sean avait tout fait pour masquer cette particularité en lui, même si dans certaines situations (ou il restait discret) cela l'aidait fortement (comme pour la drague). Maintenant, il devait ne plus s'amuser. Son pouvoir allait lui être vraiment bénéfique, surtout pour l'avenir. Sean était encore loin de se douter de tout ce qui attendait les mutants dans les prochaines années. Charles Xavier allait faire de lui un bon petit soldat, capable de se défendre en cas d'attaque. Le pouvoir de Sean lui permettait non seulement de briser des choses mais également de voler. Il n'avait pas encore fait cette expérience et avait plutôt peur que cela ne fonctionne pas. S'il se mettait à hurler au dessus du vide et que rien ne venait à se produire, que deviendrait-il ? Une crêpe. Une crêpe sanglante.

Bon, de toute façon, si on lui confirmait que ses ondes puissent le porter de manière à voler, pourquoi pas !? Sean marchait le long d'un terrain vaste en serrant ses poings, nerveux, terrorisé. Il faisait les cent pas en se demandant comment se préparer à voler. Il devrait certainement trouver un endroit assez haut pour voler, mais pas trop pour éviter de s'écraser ou se tuer. Hank lui avait conçu de petites ailes pour pouvoir bien se diriger une fois dans les airs et se porter grâce à son cri une fois qu'il se lancerait dans le vide. Plus le temps passait, plus Sean se sentait mal à l'aise, prêt à tomber dans les pommes. Il avait chaud et se sentait nauséeux, il avait bien besoin de parler, là maintenant et d'être rassuré. Au lieu de faire confiance à son pouvoir, Sean imaginait le pire. Un crash, se casser une jambe, un bras, se défigurer, mourir.



Dernière édition par Sean Cassidy le Jeu 30 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




X-Training N°01 • RP libre Vide
MessageSujet: Re: X-Training N°01 • RP libre   X-Training N°01 • RP libre Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:41


Cela devait faire environ une heure que Minze était arrivé dans l'institut. Elle se souvenait très bien de la rencontre avec le professeur Charles Xavier, de sa mère qui souriait avec satisfaction au moment où elle s'en allait. Pourtant, elle l'avait aidé et aimé tout au long de sa courte existence. Alors pourquoi? Pourquoi la détestait-elle ? Parce qu'elle était une mutante ? Parce qu'elle cherchait un bouc émissaire à la mort des deux hommes de sa vie ? Et bien soit, mais il était hors de question que la jeune brune reste touché par la trahison de celle-là, elle refusait à se laisser aller à la déprime à cause d'une femme qui manquait foncièrement d'altérité. Mais pouvait on en vouloir à une femme qui n'avait vécue que dans un conformisme bien établi et régit par des règles qui ne lui viendrait pas à l'esprit d'être brisée ? Minze n'était pas sur de pouvoir lui en vouloir de l'avoir abandonnée, après tout elle aussi avait peur de ce qu'elle était. Assurément elle n'était pas quelqu'un de très courageux, même si elle ne doutait pas de sa capacité à se persuader elle-même que tout irait mieux. Elle reposa le livre qu'elle était en train de sortir de son sac. Non, décidément il faisait trop beau pour qu'elle reste enfermée à l'intérieur. Ranger ses affaires pouvait attendre.

Dehors elle regarda le ciel bleu et sans nuage. Elle souhaitait tellement que l'homme qui l'avait emmené ici ai dit vrai qu'elle pourrait un jour utiliser son don sans avoir à le craindre. Jusque là on ne pouvait guère dire qu'il lui avait apporté beaucoup de satisfaction, bon c'est vrai que s'en servir pour embêter le fils du voisin était vraiment amusant et puis il l'avait bien mérité après tout. Mais il lui semblait que son pouvoir ne pourrait pas être qu'une simple source d'amusement. Elle savait qu'elle ignorait beaucoup de choses sur eux, sur ce qu'elle était et que cet homme, ce professeur, pourrait l'aider à comprendre qui elle était et comment ne pas être esclave de ses pouvoirs.

Ses pas et ses pensées la menèrent vers un vaste terrain. Elle s'étonna de la taille du parc. Elle qui avait toujours vécue en ville ne connaissait que les parcs à l'intérieur des villes où les enfants et les personnes âgées grouillaient. Aussi elle apprécia avec plaisir le calme du lieu. Continuant à marcher elle vit un jeune homme, surement un étudiant comme elle et donc un mutant. Elle s'approcha de lui, après tout mieux valait il pour elle de ne pas s'isoler comme elle avait su si bien le faire jusque lors. Cependant, elle remarqua ses poings serrés et sa mine crispée, il semblait particulièrement mal à l'aise.

« Hey, ça va ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




X-Training N°01 • RP libre Vide
MessageSujet: Re: X-Training N°01 • RP libre   X-Training N°01 • RP libre Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:05




Tu ne vas pas mourir... tu ne vas pas mourir.

Sean ne cessait de se répéter cette phrase à voix basse, comme si à force, elle allait lui donner du courage. Seulement, il n'en était rien. Il voyait toujours son corps tomber contre le sol à chaque fois qu'il tentait de se persuader qu'il pouvait voler. Si Hank lui disait que ça marchait, alors, c'était sûrement le cas. Peut-être qu'une fois l'action faite, il sera plus évident pour Sean de retenter le coup et s'améliorer. Pour l'instant, il n'était qu'un adolescent ayant à peine découvert ses pouvoirs depuis quelques années, rien de plus. Si Charles et Erik lui avait donné sa chance, c'était bien pour une raison, il ne fallait pas les décevoir. Si seulement Charles ou Erik étaient dans les parages, ils pourraient peut-être tenter de l'aider. Personne ne semblait être aux alentours, ou bien Sean avait la vue brouillée par sa nervosité.

Tu vas décoller, tu vas voler, les ondes te porteront...

Et il continuait à parler seul, ne remarquant même pas qu'une personne était maintenant non loin de lui. Sean continuait de serrer ses poings, comme si tout dépendait de son pouvoir. Il aurait pu faire une pause, reprendre au moment où il serait prêt, mais Sean voulait y arriver. Maintenant qu'il s'était mis en tête de voler, il était déterminé à voir les multiples facettes de son don. La personne qui était arrivée dans le parc s'avança de lui sans qu'il ne la remarque. C'était une jeune fille d'à peu près son âge, brune, forcément mutante.

Hey, ça va ?

Sean sursauta presque en entendant cette voix derrière lui. Il se tourna vivement et observa avec attention la jeune fille face à lui.

Euh, oui. Je vais bien. Pourquoi ?

La réponse et la question étaient absurdes. Sean n'était pas dans son état normal et ça se voyait. Inutile donc de prétendre que tout allait bien, qu'il n'y avait aucune raison pour qu'on s'inquiète pour lui. Mais peut-être que parler était une bonne chose pour trouver des conseils ou pour se rassurer, se dire qu'il ne risquait rien ... mais la jeune fille n'était pas professeur et avait sûrement aussi des difficultés avec son pouvoir. A l'institut, Sean n'avait pas encore rencontré quelqu'un qui sache réellement bien se servir de ses pouvoirs, hormis Mystique et Darwin. Tous deux avaient une certaine aisance lorsqu'ils se mettaient à activer leurs pouvoirs, comme si c'était évident. Pourquoi Sean devrait-il s'en faire continuellement ?

J'ai peut être un tout petit soucis avec mon pouvoir. J'ai un peu peur de me blesser ou pire, me tuer.

La vérité était enfin sortie. Sean ne pouvait pas contenir sa peur, il était obligé de parler, comme si on lui mettait un pistolet sur la tempe. De nature plutôt dragueur, Sean oublia vite d'essayer de charmer la demoiselle. Tout ce qui lui importait à présent était d'entendre de bons conseils.




Dernière édition par Sean Cassidy le Jeu 30 Juin - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




X-Training N°01 • RP libre Vide
MessageSujet: Re: X-Training N°01 • RP libre   X-Training N°01 • RP libre Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:40




« Euh, oui. Je vais bien. Pourquoi ? »

Je ne sais pas, parce que tu as l’air d’avoir envie de défaillir, là, maintenant, tout de suite ? Minze ne répondit cependant pas cela, retenant ses sarcasmes enfermé à double tours dans sa bouche. Au vue de la mine du jeune homme elle n’avait pas besoin d’appuyer sur cela. S’il ne voulait pas parler elle n’allait pas le forcer. Surement avait-il des problèmes avec ses dons de mutants. A vrai dire la jeune fille ignorait tout des mutants et ne savait même pas quels pouvoirs avaient les autres. Elle, elle ne connaissait que ses boucliers, la télépathie du professeur et la capacité d’Erik à contrôler le métal. Elle ne savait pas si d’autres types de mutations existaient. Bon en parlant franchement elle ne savait rien. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, cela faisait une heure qu’elle avait débarqué dans ce campus.

« J'ai peut être un tout petit souci avec mon pouvoir. J'ai un peu peur de me blesser ou pire, me tuer. »

Un tout petit soucis ? Minze n’appelait pas la « peur de se faire blesser ou tuer » un tout petit souci. Mais après tout elle pouvait comprendre, enfin dans une moindre mesure en tout cas. Lorsqu’elle avait découvert son bouclier elle avait été terrorisée par lui, surtout qu’il apparaissait quand une émotion trop forte subvenait pour la jeune fille, c’est-à-dire souvent.

« De te tuer ? Mais tu as quel genre de pouvoir ?»

Une bonne base pour discuter non ? Elle voulait bien discuter avec lui, l’aider si elle le pouvait. Mais pas sans connaitre la nature de sa mutation. Enfin, s’il lui disait qu’il faisait rentrer des volcans en ébullition elle ne pouvait que lui conseiller d’aller voir le professeur. Mais dans un cas moins extrême elle pouvait toujours prêter oreille à ce qu’il voulait bien lui dire. Au moins ça elle savait faire et n’avait pas besoin qu’on lui enseigne. Pas comme la maitrise de son propre pouvoir. Elle l’invita d’un geste à aller s’assoir sur un banc.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




X-Training N°01 • RP libre Vide
MessageSujet: Re: X-Training N°01 • RP libre   X-Training N°01 • RP libre Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:04


Spoiler:




Un petit nuage d'oiseaux passa au dessus des deux élèves de l'institut et Sean leva instinctivement la tête. Eux n'avaient pas de pouvoirs, juste des ailes, et ils y arrivaient aisément. Non, il n'allait quand même pas être jaloux des oiseaux tout de même !? Sean secoua discrètement la tête en reprenant ses esprits. Il avait osé parler de ce qui le préoccupait à la jeune fille qui l'avait rejoint. Cependant, cela n'avait pas été la meilleure méthode d'aborder le sujet au vu de la réponse que celle-ci lui donna.

De te tuer ? Mais tu as quel genre de pouvoir ?

Sean hocha la tête de haut en bas, affirmant que son pouvoir pouvait le tuer. Il joignit ses mains en faisant légèrement craquer ses doigts, sous l'effet de la pression qu'il s’infligeait.

Il parait que mon pouvoir peu me faire voler dans les airs. Je... c'est mieux de te montrer je crois. Enfin, je ne vais pas voler hein, dit-il comme s'il tentait de rassurer la jeune fille alors qu'il se rassurer lui même. Il se recula d'un pas, puis de deux. Ses yeux parcoururent les alentours jusqu'à voir un pot de fleurs qui se trouvait sur un petit muret. Sean prit une profonde inspiration, puis il expira, encore une inspiration, expiration, dernière inspiration. Il stocka le maximum d'air dans sa poitrine et son visage vira au cramoisie. Puis, tout en observant le pot de fleur, il projeta son cri supersonique droit devant lui. Au lieu de briser le pot de fleur, c'était le rétroviseur d'une moto qui avait tout prit. L'engin vacilla avant de tomber lourdement sur le sol.

Oups !

Sean fit une grimace en haussant ses épaules. Il observa un moment la moto avant de lui tourner le dos et de marcher vers la jeune fille.

On devrait s'éloigner un peu.

Et il continua à marcher en espérant que le propriétaire de la moto n'arrive pas à la minute.

Tu vois, mon cri est censé m'empêcher de m'écraser sur le sol. Il doit me porter assez haut pour voler. Et, grâce à ces petites ailes...

Il montra les deux ailes en tissus jaune et noir sous ses bras.

... je devrais y parvenir.

Sean parlait beaucoup et réalisa après quelques minutes qu'il ne savait rien de la jeune fille qui l'avait rejoint. C'était bien beau de faire des démonstrations, mais encore fallait-il voir celles des autres. Il y avait tellement de possibilités dans les pouvoirs de chaque individus qu'il était fascinant d'entendre parler du don (ou des dons) de chacun. Jusque là, Sean avait pu voir Darwin, capable d'adapter son corps à son environnement, Hank qui pouvait se suspendre à n'importe quoi avec ses pieds, Mystique qui s'était amusée à se changer en lui une fois et Alex, qui avait un pouvoir aussi dévastateur que celui de Sean.



Dernière édition par Sean Cassidy le Jeu 30 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




X-Training N°01 • RP libre Vide
MessageSujet: Re: X-Training N°01 • RP libre   X-Training N°01 • RP libre Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:31


« Il parait que mon pouvoir peu me faire voler dans les airs. Je... c'est mieux de te montrer je crois. Enfin, je ne vais pas voler hein »


Et puis … Boum la moto qui tombe. Minze était pourtant persuadé que c’était le pot de fleur qui était visé. Enfin bon, après tout est une question de perception. Mais il n’empêche que le proprio de la moto n’allait pas apprécié. Enfin bon, si elle était là ça voulait dire qu’elle appartenait à un mutant et vu qu’ils semblaient pour la plupart inexpérimenté il comprendrait surement que ce n’était pas intentionnel.

« Oups ! On devrait s'éloigner un peu.»

Ah oui, donc ce n’était effectivement pas la moto qui était visée.

« Tu vois, mon cri est censé m'empêcher de m'écraser sur le sol. Il doit me porter assez haut pour voler. Et, grâce à ces petites ailes... .. Je devrais y parvenir. »

Elle comprenait un peu mieux sa peur. C’était sur que se lancer dans le vide sans savoir avec certitude si cela allait marcher c’était un peu, voir beaucoup, angoissant. Même si raisonnablement elle n’avait pas la même perception de cette peur. Après tout son pouvoir était lié à la protection et lui permettait donc de ne pas avoir mal, et à la rigueur de ne pas se retrouver en mode crêpe sur la pelouse.


« Je ne suis pas une spécialiste des mutants, loin de là. Mais si on t’a fabriqué ces ailes c’est bien que quelqu’un pense que tu vas y arriver non ? On ne te demandera pas de voler si tu n’en n’es pas capable. Et puis tu n’es pas obligé de sauter de haut pour commencer, tu peux le faire petit à petit. Tu devrais avoir plus confiance en ton pouvoir, si tu l’as ce n’est certainement pas pour qu’il te tue ou te blesse. »


Minze tentait de le rassurer mais ces paroles étaient aussi pour elle-même d’une certaine façon. Elle qui n’avait pas confiance en l’utilité de son don de part le contexte de sa dernière utilisation. Et aussi parce qu’un rien lui faisait peur, par exemple une fois alors qu’une amie avait voulue la surprendre elle avait eu si peur que son bouclier s’était matérialisé par reflexe. Le garçon à coté d’elle avait bien de la chance, lui au moins il pouvait réellement choisir quand il voulait « crier ». Finalement elle se tourna vers lui en lui tendant une main.

« Au faite, je m’appelle Minze Nightlord et je maitrise les boucliers que je peux rendre invisible avec ce qu’il y a dedans. »

Joignant la parole à son geste elle s’entoura du dit bouclier vert. Et l’enleva de suite.

« Enfin, je n’arrive pas à bien le maitriser encore. D’habitude il apparait que lorsque j’ai peur et je n’ai réussi à le déplacer qu’une seule fois comme le coup de l’invisibilité»


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




X-Training N°01 • RP libre Vide
MessageSujet: Re: X-Training N°01 • RP libre   X-Training N°01 • RP libre Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:48




Je ne suis pas une spécialiste des mutants, loin de là. Mais si on t’a fabriqué ces ailes c’est bien que quelqu’un pense que tu vas y arriver non ? On ne te demandera pas de voler si tu n’en n’es pas capable. Et puis tu n’es pas obligé de sauter de haut pour commencer, tu peux le faire petit à petit. Tu devrais avoir plus confiance en ton pouvoir, si tu l’as ce n’est certainement pas pour qu’il te tue ou te blesse

Sean porta un regard sur les ailes que Hank avait crée. La jeune fille avait peut-être raison, même sûrement raison. Et malgré ça, Sean continuait quand même à s'imaginer dans une mauvaise situation. Ce n'était pas une histoire de confiance envers les autres, mais plutôt envers lui-même et son pouvoir. Pour faire des démonstrations, son cri venait automatiquement. Dans le cadre d'un grand moment d'angoisse, c'était autre chose. Un cri, oui, il en poussait bien un, mais c'était plutôt un cri que tout autre personne est capable de pousser quand la peur les submerge.

Mais il était temps pour Sean ne penser à autre chose qu'à lui même. Il ne s'était même pas présenté et n'avait pas demandé à la jeune fille son nom. A force de paniquer, Sean avait totalement oublié les bonnes manières. Il ouvrit alors la bouche pour lui demander son nom, mais la jeune fille fut plus rapide et se présenta sous le nom de Minze. Jamais encore il n'avait entendu ce prénom, qui était très jolie. Ensuite, Minze annonça sans plus attendre la nature de son don. Encore une fois, Sean allait demander de plus ample informations mais Minze lui fit une petite démonstration.

Un bouclier vert entouré Minze. Sean tourna autour pour l'observer avec attention. Ce bouclier resta que quelques secondes à peine avant de disparaître. Sean fit de nouveau face à Minze, drôlement surpris. C'était plutôt chouette comme pouvoir.

Enfin, je n’arrive pas à bien le maitriser encore. D’habitude il apparait que lorsque j’ai peur et je n’ai réussi à le déplacer qu’une seule fois comme le coup de l’invisibilité

Franchement, c'est plutôt cool ce pouvoir là. Pour voir si j'ai bien compris, si tu arrives à le maîtriser ... et que par hasard tu entourais l'institut avec ton pouvoir ... vue de l'extérieur, il serait invisible ?

Fasciné, Sean n'hésita pas à imaginer l'étendu du pouvoir de Minze. Il avait encore des tas d'autres questions en tête, qui ne concernait pas que son pouvoir. C'était toujours bon de parler un peu de sa vie, voir comment les autres réagissaient par rapport à leur mutation. Sean le vivait bien, d'autres moins bien. Apparemment, d'après ce qu'il avait entendu dire en écoutant une conversation de Charles Xavier, des mutants ne voulaient plus utiliser leurs pouvoirs et préféraient les oublier. C'était plutôt triste.



Dernière édition par Sean Cassidy le Jeu 30 Juin - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




X-Training N°01 • RP libre Vide
MessageSujet: Re: X-Training N°01 • RP libre   X-Training N°01 • RP libre Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:09


« Franchement, c'est plutôt cool ce pouvoir là. Pour voir si j'ai bien compris, si tu arrives à le maîtriser ... et que par hasard tu entourais l'institut avec ton pouvoir ... vue de l'extérieur, il serait invisible ? »

Cool ? Non pas franchement vu qu’elle contrôlait rien. A moins de la faire mourir de peur comme la dernière fois elle n’obtenait pas son bouclier invisible. Juste un bouclier vert qui ne durait que quelques secondes et qui ne servait de ce fait pas à grand-chose. Depuis son apparition il n’avait fait que l’handicapé. Après tout qui voulait d’une amie qui faisait un bouclier vert dés qu’elle avait peur ? Il fallait avouer que cela pouvait faire peur, être difficile à accepter, pour Minze comme pour les autres.

« Mouai, personnellement j’aurais préférer avoir le tien … Mais oui je suppose que ça doit pouvoir ce faire, dans une décennie histoire que j’apprenne à le contrôler. »

En attendant elle ne connaissait pas le nom du garçon à côté d’elle. En faite elle ne connaissait rien de lui à part son pouvoir.

« Enfin bon, si on pouvait laisser ça de coter, sauf si tu as d’autres questions. Tu t’appelles comment au faite ? »

Elle avait rarement put avoir une conversation normale avec quelqu'un sans que deux semaines aux plus tard les choses dégénèrent et que pouf sa mauvaise réputation du à sa mutation la rattrape. Sauf qu’ici c’était différent. Tout le monde était un mutant, tous ici étaient nés avec ce gène X qui changeait leur vie. On pouvait penser que les étudiants de l’institut qui avait eu des petits problèmes de sociabilité à cause de leur mutation allaient enfin pouvoir parler aux autres sans qu’on les regarde bizarrement. Le monde ‘normal’ était bien critique vis-à-vis d’eux. Pourtant ils n’avaient rien fait de mal, mais Minze doutait qu’un jour l’homme soit assez mur pour accepter des gens qui soient différents d’eux.

Un des très nombreuses raisons pour laquelle elle avait bien voulue suivre Charles Xavier était l’espoir de retrouver une vie à peu près normal avec des amies, les petits plus qui fait une vie. La vie normale d’une jeune fille de dix-sept ans, dons bizarre exceptés. Elle souhaitait réellement pouvoir contrôler son pouvoir, ne plus être la fillette peureuse qu’elle était et pouvoir par la suite intégrer la société humaine sans craindre de relâcher prise. Cela devait bien être possible non ? D’après ce qu’elle avait vu le professeur X maitrisait fort bien sa télépathie, si c’était le cas chacun ci devait pouvoir faire pareil, où dans de moindre mesure contrôler correctement leurs mutations. Même si elle ne voyait pas trop comment il allait faire pour les aider. En tout cas il était clair que ça ne serait pas du yoga, de toute façon ça ne marchait pas, elle avait déjà essayer.Elle ne put s’empêcher d'esquisser un léger sourire en pensant à tout ce qu'elle avait testé sous les directives de son père et de sa mère pour calmer ses frayeurs incessantes et rien n'avait fonctionner.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




X-Training N°01 • RP libre Vide
MessageSujet: Re: X-Training N°01 • RP libre   X-Training N°01 • RP libre Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:11




Mouai, personnellement j’aurais préférer avoir le tien … Mais oui je suppose que ça doit pouvoir ce faire, dans une décennie histoire que j’apprenne à le contrôler. Enfin bon, si on pouvait laisser ça de coter, sauf si tu as d’autres questions. Tu t’appelles comment au faite ?

Oh, mince c'est vrai que je me suis pas présenté ! C'est gênant.. je m'appelle Sean, Sean Cassidy. Mais, si tu préfères, tu peux m'appeler Banshee. C'est... mon nom de mutant. Mystique a eu cette idée, je sais pas si tu l'as connait. Beaucoup se sont amusés à se donner des noms de mutants. Il y en a des drôles et des sérieux. Je sais pas trop où situer le mien. Drôle ou Sérieux. Tu as un nom mutant ou pas ?

Pause. Sean venait de débiter au moins une vingtaine de mots à la seconde. S'il pouvait aussi avoir le pouvoir de contrôler sa parole, peut-être que les gens fuiraient moins en le voyant. Quoi que pour lui-même, cela ne le dérangeait absolument pas de parler encore et encore. Il préférait ça au silence pesant et gênant. Peut-être que Minze voulait aussi éviter de parler de mutants. Elle était tout de même dans l'institut, mais on ne sait jamais. Sean ne voulait pas mettre les gens mal à l'aise, surtout pas les nouveaux arrivants. Lui faisait parti des premiers, ceux qui avaient vu le pourquoi du comment cette école a vu le jour. C'était quelque chose qu'il ne souhaitait à personne. Vivre un moment assez traumatisant. Il n'avait aucune idée au sujet du club des mauvais mutants. Mauvais, oui. Ils agissaient en n'hésitant pas à tuer des hommes innocents. Les membres de la CIA ne voulaient pas faire de mal aux mutants, au contraire, ils avaient été d'une grande aide. Bon, bien sûr, il y avait eu aussi des employés plutôt chiants, qui s'amusaient à se moquer des mutants, mais peu importe.

Sean réfléchissait à un nouveau sujet de conversation, afin de ne pas mettre Minze mal à l'aise si elle ne voulait pas parler des mutants et des pouvoirs. Elle avait commencé par lui demander son prénom, pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ? Sean réfléchit un peu puis trouva des questions simples et plutôt banales, mais cela pourrait rapprocher un peu les deux mutants. Ils pourraient devenir amis, sauf si Sean laissait une mauvaise impression de lui.

Tu viens d'où sinon ? Parce que, j'imagine que tu viens bien de quelque part.

Oh non, il l'avait dit. Une phrase totalement stupide. C'était dans ses habitudes de dire des choses insensées, surtout que il était logique que Minze vienne de quelque part. Sean était maladroit, et cela pouvait être pris ou comme un défaut, ou comme une qualité plutôt adorable.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






X-Training N°01 • RP libre Vide
MessageSujet: Re: X-Training N°01 • RP libre   X-Training N°01 • RP libre Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

X-Training N°01 • RP libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-