AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Solitude quand tu nous guètes [Pv Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




♣ Solitude quand tu nous guètes [Pv Tristan] Vide
MessageSujet: ♣ Solitude quand tu nous guètes [Pv Tristan]   ♣ Solitude quand tu nous guètes [Pv Tristan] Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:56




.../////♣ Solitude quand tu nous guètes

♣ Solitude quand tu nous guètes [Pv Tristan] Olivia_wilde78♣ Solitude quand tu nous guètes [Pv Tristan] Travis+Fimmel+avatar+82
Cela faisait maintenant trois semaines que j'étais arrivée à l'institut de Charles Xavier pour jeunes mutants. J'étais heureuse d'avoir trouvé un endroit qui me convenait parfaitement, et où je serais avec des gens comme moi. Moi qui voyage depuis l'âge de dix-huit ans à travers tous les états de notre belle nation, j'ai pu enfin trouver mon Eldorado. Au début, j'ai eu un peu peur, je me suis posée plusieurs questions, comme celle-ci : Comment vont-être les autres pensionnaires ? Seront-ils gentils ? Par quel procédé le professeur Xavier, va-t-il nous enseigner la maîtrise de nos dons ? Et plein d'autres encore, mais toutes les énumérer prendrait bien trop de temps. Je me souviendrais toute ma vie mon entrée à l'institut, ce n'est pas les deux professeurs principaux qui m'ont accueilli, mais l'intendante. D'ailleurs, je me suis vite liée d'amitié avec cette dernière, Léo, c'est son prénom est un charmante jeune femme, mais sa particularité, c'est qu'elle ne possède pas de pouvoir. Elle est donc une des rares humaines à savoir que nous existions. Ce matin, après m'être levée, j'avais décidé de me rendre dans la bibliothèque de l'institut pour y prendre un ouvrage. Je ne savais pas trop quoi prendre, allais-je choisir de la poésie ? Un roman ? Du théâtre ? Les choix étaient variés, un peu trop même. J'ai toujours aimé la lecture, même si je n'ai pas fait d'étude très poussée, je me suis contentée du diplôme de fin d'année que l'on reçoit à la fin du lycée. Ensuite, je me suis lancée dans la mécanique, un univers masculin, mais j'avais aussi un autre corps de métier qui me plaisait, la médecine.

Néanmoins, ce domaine était encore plus sélectif que la mécanique, des connaissances en biologie étaient demandées, chose que je ne possédais pas. C'est pour cette raison, que j'ai décidé de prendre un ouvrage traitant justement du corps humain et de sa complexité. Le livre à la main, je pouvais quitter la bibliothèque et me diriger vers le petit salon pour commencer à lire, si j'y arrive, car il doit y avoir des termes qui devraient m'échapper. C'était un bon pavé, de grand taille, sans doute devait-il y avoir des images pour illustrer les propos de l'ouvrage. Je descendais les escaliers pour pouvoir rejoindre le petit salon, j'étais très déçue, car je n'avais vu personne. Il n'y avait pas un chat, ce qui rendait cette vieille bâtisse triste, en plus le temps dehors laissait à désirer, même si nous sommes en plein mois de mai. Je m'asseyais dans l'un des fauteuils moelleux qui était mis à notre disposition. Ils étaient très confortables et c'est toujours un plaisir de se retrouver dans l'un d'eux. Dès que j'étais assisse et prête à étudier ce manuel, j'ouvrais l'ouvrage. La première impression que j'ai eu en ouvrant ce dernier, ce fut la taille des lettres. Les caractères étaient vraiment petits, je poussais un long soupir et ne put m'empêcher de sortir quelques mots de ma bouche.

- Mon dieu, ceux qui doivent faire médecine, ne doivent plus avoir de vie, jusqu'à qu'ils obtiennent leur diplôme.

Je me replongeais tant bien que mal dans le manuel, le fait de mettre déconcentrer et d'avoir prononcé ces mots, a eu pour effet de m'enlever toute la volonté que j'avais il y a quelques minutes de cela. Néanmoins, je tournais les pages, pour passer le temps, car après tout, je n'avais que ça à faire, il n'y avait personne, c'est comme-ci tout le monde c'était donné le mot : chacun reste dans son lit toute la journée. Comme je ne faisais plus abstraction de ce qui avait autour de moi, je ne m'étais pas rendu compte que quelqu'un s'approchait de moi, ce n'est que quand j'ai entendis sa voix, que j'ai su que je n'étais plus toute seule dans cet immense manoir.



Dernière édition par Natasha G. Villander le Sam 16 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




♣ Solitude quand tu nous guètes [Pv Tristan] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Solitude quand tu nous guètes [Pv Tristan]   ♣ Solitude quand tu nous guètes [Pv Tristan] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:11


Pour un dimanche matin, je devais me lever très tôt.. Il fallait a tout pris que je me débrouille pour retrouver ma bague que j'avais perdu la veille.. Cet objet est très précieux a mes yeux, il s'agit du dernier cadeau de ma mère.. Je m'en veux presque de m'en être aperçu a trois heures du matin, ou tout le monde dormait.. Car sans l'heure, je peux vous assurer que j'aurais couru la reprendre.. Ou elle se trouve ? Hm, je pense qu'elle a du glisser pendant que je ranger mes affaires.. Grr, la poisse, il faut a tout prit que je me sors du lit pour la chercher.. Si j'attends trop longtemps, je risque de la perdre a jamais.. Les élèves vont forcément finir par se réveiller et ils vont tous aller dans le salon, et la je doute que l'un d'entre eux me rendra ma bague en bonne état.. Bon sang, hm.. Je dormais bien pour une fois, j'étais près a faire une bonne grâce matinée.. Encore deux minutes et je me lève, non 5 .. Grr tristan, tout de suite sinon tu risques de ne plus voir ta bague.. Grr, bon temps pis, je me rattraperais en revenant dans ma chambre, ou bien quand j'aurais un temps libre dans l'après midi.. Ce qui m'étonnerait pas, vu que j'avais rien de prévu aujourd'hui, mise a part une petite balade dans la forêt et encore.. Je me frotte nerveusement les yeux en sortant de mon lit.. Je regarde envieusement mon colocataire dormir de comme un bébé.. Hm, mal réveillé que je suis, je prends le premier t shirt et un jean.. Je sors de la chambre en refermant la porte, grr.. C'est bien mon jour pensais je en remarquant que j'avais pris un t shirt de warren, son rouge qu'il avait.. Il est beaucoup trop petit pour moi, il me moule et on voit le bas de mon ventre.. Pendant un moment, je voulais retourner dans ma chambre pour me changer, mais je me dis que c est une mauvaise idée.. Effectivement, les portes des armoires font beaucoup trop de bruits pour ne pas réveiller quelqu un..Bon, je reste tel quel en descends les marches a toute vitesse.. Pressé ? Oh que oui, je sens bien qu'il me manque quelque chose au doigt, et puis même.. Entre nous, je n'ai pas abandonné cette idée de me recoucher après mes recherches.. Quand mes yeux croisent une grande horloge, je suis étonné de n'entendre pas le moindre bruits.. Tiens, apparemment, ils ont tous décidé de faire la grâce matinée; ce qui se comprend avec la dure semaine qu'on a eut.. Et cela ne peut m'arranger d'avantage en pensant que j'aurais beaucoup plus de chance de retrouver mon bien.. Au moment ou je débarque dans le petit salon, je vis une jeune femme en train de lire.. Ma présence ne semble pas la troubler, vu qu'elle reste plongée dans son recueille.. Et ben, je vois que ca existe toujours des élèves studieux le week end.. je devrais en faire autant si je ne veux pas me faire engueulé.. Surtout que bon, j'en avais besoin de cette formation pour la suite de mes projets.. Quoi que je m'apercoi rapidement que cette jeune femme était forcé de lire, en vu de sa réplique.. J'avoue que ca me laisse un petit sourire de coin, accompagné par un rire mélodieux.. Elle avait raison, les grandes études demandent beaucoup de temps et de concentration.. mais ca en vaut le coup, surtout pour ce genre de métiers que j'admire.. Médecins, j'aurais voulu le faire si ce n'est que je suis pas du tout bon en mathématique.. De plus que bon, j'ai toujours rêver d'aller dans une fac d'histoire.. Enfin breff, au debut, je ne voulais pas la déranger dans sa lecture, mais je meurs d'envie de répondre a sa phrase.. finalement, je me gêne pas de la pertuber en m'approchant d'elle; avant de lui mumurer sans aucune prétention..

" Hm.. Quand on fait rien, on obtient rien du tout.. C'est comme ca que ca marche.. Mais dites vous que ce temps dit "perdue ' a étudier vous sert a réaliser de grande chose.."

Bon assez parler comme ca, j'ai d'autre chose a faire et je ne vais pas la déranger d'avantage dans sa lecture.. Un petit signe de la tête, un petit coup d'oeil sur ce maudit temps de pluie, puis je me précipite rapidement vers la fenêtre en regardant sur la chaise.. Pas de bague ici, je me baisse donc au sol en déplaçant la chaise.. La non plus, il y a pas la moindre trace de mon anneau.. Je regarde un peu plus loin sans résultat.. je me redresse enfin en grognant.. Bon sang mais elle est ou ? Je me suis vu la prendre après ma douche.. Je me remets nerveusement les cheveux en arrière en continuant les recherches.. Je déplace les objets sur la table et ... Pas de bague ? C'est pas possible, pas ca pitié ! Quand j'y repense, qu'est ce que je suis con a avoir perdu cette bague ! Pourquoi je me suis pas reveillé cette nuit, je l'aurais sans doute retrouver.. J'en suis sure et temps pis si on m'aurait donné une punition, j'aurais encore ma bague ! Qu'est ce que je vais faire maintenant pour la retrouver ? et si jamais quelqu'un la retrouve et qu'il la garde pour lui ? Mon esprit s'imagine le pire, tendis que le battement de mon coeur va de plus en plus vite.. J'ai peur, j'y tiens a cette bague.. Pour finir, je remets tous les objets en place avant de m'éffrondrer royalement sur le canapé,en tournant la tête vers la fenêtre.. Il pleut des cordes, ce qui me laisse le merveilleux souvenir de ma région natale.. J'aime la pluie, je prends toujours un plaisir de l'admirer.. l'odeur de l'eau est si frais en plus, ca change de cette chaleur étouffante qui régnait sur l'institut.. D'accord, c est pas la meilleure chose a faire pour retrouver ce que je recherche, mais j'ai déjà fouillé partout.. Rien a faire, je ne la retrouve pas dans ce sallon ! Pourtant, c est bien celui la, vu que je sais qu'il y a un autre salon.. Pendant un moment, je songe que mon anneau doit sans doute être dans ma chambre.. Quoi que.. Tendis que mon esprit se remémore de toutes les actions d'hier soir, mes mains s'amusent avec une petite cordelette.. Le seul trucs que j'avais vu par terre.. Je ferme les yeux un laps de temps, avant de les rouvrir vers la jeune femme.. Hm, peut être qu'elle aurait vu ma bague elle.. Je fronce légèrement les sourcils avant de me décider a lui demander..

" Excusez moi mais vous n'auriez pas retrouver une bague en argent ? j'ai perdu la mienne.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




♣ Solitude quand tu nous guètes [Pv Tristan] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Solitude quand tu nous guètes [Pv Tristan]   ♣ Solitude quand tu nous guètes [Pv Tristan] Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:49




Dès que j'ai su que je n'étais plus toute seule, je posais le livre sur mes genoux, je tournais légèrement la tête pour voir à qui j'avais à faire. Je regardais l'individu, ce dernier était un homme, même si je m'en doutais, vu le timbre de sa voix qui était tout sauf celui d'une femme. J'essayais de me souvenir de son visage, je voulais lui mettre un nom, mais j'en étais incapable, car ça devait être la première fois que je le voyais, du moins, je ne lui ai jamais adressé la parole. Maintenant, qu'il se trouvait dans la même pièce que moi, j'étais obligée de discuter avec lui afin de mieux le connaître, si je ne le faisais pas, ce serait grossier de ma part, et je doute qu'il m'appréciera dans les temps à venir. Il me lança une petite réplique, comme quoi le temps perdu à étudier, serait récompensé par l'obtention du diplôme, et par conséquent le droit d'exercer. Il avait raison sur ce point, mais avant que je ne puisse parler, le jeune homme commençait à bouger dans tous les sens. Remuant, bougeant, déplaçant, toutes les affaires qui se trouvaient sur son passage, je voyais bien qu'il était à la recherche d'un objet, mais lequel ? Mystère et boule de gomme. Je le laissais faire son petit cirque, je ne disais pas un mot, ce spectacle me faisait beaucoup rire, bien sûr je ne le montrais pas, mais intérieurement, ce garçon me faisait rire. Sans doute devrais-je l'aider ? Mais j'avais la flemme de me lever et de lui demander ce qu'il cherchait.

Paradoxalement, le comportement que j'avais en ce moment était bien différent, par rapport à celui que j'avais avant de pénétrer dans la bibliothèque de l'institut. J'étais plongée dans un cours mutisme, car le jeune homme c'était installé sur l'un des canapés qui composaient le petit salon et m'avait demandé si je n'avais pas vu une bague en argent, car il avait perdu la sienne. J'avais envie de lui répondre, qu'il était une petite tête, mais je ne suis pas méchante, je me suis dit, que j'allais l'aider dans sa recherche, après tout, cela pouvait peut-être s'avérer amusant. Je le regardais, l'ouvrage que je venais de prendre ultérieurement, ne m'intéressait plus, du moins pour le moment, sans doute reprendre-je sa lecture en fin de journée, ou bien en début d'après-midi, si je me retrouve de nouveau seule. Je posais le gros pavé sur l'une des petites tables qui se trouvaient non loin de moi et de mon fauteuil. Je m'asseyais sur les genoux, de façon à avoir mes talons sur mes fesses, mon coude gauche prenait appui sur l'accoudoir gauche, et ma main gauche retenait ma tête. Je voyais dans son regard qu'il était embêté, cette bague ou cet anneau devait beaucoup compter pour lui, je devais l'aider, après tout, les femmes sont plutôt douées pour les recherches d'objets perdus dans une maison. Les hommes n'arrivent jamais à se souvenir de certains petits détails, sans doute que leur cerveau est trop atrophié à certains endroits.

- Non, je n'ai pas vu d'anneau dans le coin, mais si tu veux, je peux t'aider dans tes recherches, comme tu as dû le voir, je n'ai rien d'autres à faire.

Voilà, je lui proposais mon aide, je prenais cette recherche comme une chasse au trésor, car j'allais davantage prendre plaisir à y participer que de lire un livre sur le corps humain et sa complexité. Même si j'ai vingt et un an, je suis encore une enfant, et je ne perds jamais une occasion de m'amuser, même si cela doit être enfantin. Cette mentalité à peut-être un rapport avec mon enfance qui n'a pas été très joyeuse, ma mère se fichait de moi, mon père m'avait abandonné, même si tout le monde disait qu'il avait disparu tragiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




♣ Solitude quand tu nous guètes [Pv Tristan] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Solitude quand tu nous guètes [Pv Tristan]   ♣ Solitude quand tu nous guètes [Pv Tristan] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:48


Bien sur, que je suis bête parfois.. je pose des questions alors que je connais parfaitement les réponses.. effectivement, la jeune femme n'a pas trouvé ma bague.. elle non plus, quoi qu'elle l avait pas chercher.. A vrai dire, elle ne saurais pas su qu'une fameuse bague traine dans le salon, si j'aurais rien dit.. Pauvre de moi, qu'est ce qui m'a prit de poser une telle question conne.. Mes yeux se ferment, tendis que je hoche tristement la tête.. Encore une fois, je tente de me remémorer de l'endroit ou j aurais pu la mettre.. enfin, le dernier endroit ou je me vois encore avec quoi.. Hm, le salon, toujours cette image.. Je n'en vois pas d'autre.. Mais pourtant, j ai bien chercher dans toute la pièce, fouillant dans tous les endroits possibles.. elle s est quand même pas téléporter, ou quelqu'un n'aurait tout même pas oser de me la voler.. Si tel est le cas, je vous jurer qu'il va passer un mauvais cardeur, c'est certain.. j ai horreur de ce genre de personne, d antan plus qu'il s'agit d'un objet qui m'est très précieux.. De toute façon, je le retrouverais forcément, en vu que peu de personne de l' extérieur ne viennent dans l'institut.. et encore moins a cette heure très matinale, si je puis m exprimer ainsi.. Bon breff, pas la peine de se faire un tas de supposition et tachons de garder notre calme.. Du moins, j'essaye d'avoir une tenue correcte devant une jeune femme..Mais au fond de moi, qu'est ce que je peux continuer a pester contre moi même.. J'en ai marre, je désespère de ne pas la retrouver.. J'ai chercher partout, mais aucune signe d'elle.. Rageant, je m'en voudrais a mort si je ne la retrouve pas.. Ca serait bien la pire chose qui m'arrive dans la semaine.. J'espère, j'espère..C'est compliqué, c est agaçant.. Mais que faire pour résoudre ce problème ? Dommage que je ne suis pas dans le monde d'harry potter, ou un simple coup de baguette magique aurait arrangé les choses.. C'est si simple pour un sorcier, ca m'agace encore plus; ne faisant que les jalouser.. Puis soudainement, je me redresse de ma chaise pour aller voir dans le pot de fleure.. Oh la chance que j ai.. Ma bague était sous une feuille.. Je l attrape rapidement en la remettant a mon doigt.. Quel soulagement, comme je suis heureux bien que ca paraît totalement stupide.. Je pousse un profond soupire, avant de m'effondrer dans mon siège.. La, on peut dire que je me suis fait une belle peur... Que ca fait du bien de libérer mon esprit de ces vilaines craintes, qui sont maintenant totalement inutiles.. Je lève légèrement la main en regardant mon anneau, je souris de bonheur de cette vue.. Lorsque j'y repense, je suis a deux doigts de rire de ma connerie.. Non franchement, j ai du paraître totalement ridicule devant cette jeune mutante.. En pensant a elle, je tourne les yeux sur son corps.. Elle n'a pas bouger d'un pouce, du moins a ce que j'en crois.. Peut être, avait elle bouger tendis que j'admirais ma bague.. Qu'importe, ce détail disparaît complétement de mon esprit, en le jugeant trop futile pour s'y pencher.. Bon, c est pas tout, mais j'ai quand même une nuit a finir.. Hm, dormir a cette heure ci ? Sérieusement et bien que je tombe de fatigue, je ne souhaite pas remonter dans ma chambre.. La flemme, je suis tellement bien dans ce siège que j ai vraiment pas envie de bouger.. temps pis, je reste ici pendant un temps.. Je me frotte doucement les yeux pour retirer la mitte, avant de poser ma tête contre ma main en refermant les yeux.. Hm, le repos, encore un peu, juste deux minutes.. Cependant, une pensée commence soudainement a me titiller l'esprit.. HM ? Encore cet esprit qui veut me faire réfléchir sur des idées troublantes ? Pourquoi me laisse il pas en paix deux minutes ? C est vrai ca, j'ai meme pas le temps de m'engourdir que des idées reviennent a la charge.. Hm, cette qui trotte dans ma tête va vous sembler étrange, tout comme je le pense: Je me demande tout bêtement si cette jeune femme n'est pas dans la meme classe que moi ? Je ne sais pas, mais son visage me dit quelque chose.. J ai l'impression que je l ai déjà vu quelque part.. Mais ou ? Sans doute dans l'institut pardis ! Oui mais dans quel lieu.. Hm, je l'ignore tout bonnement, ce qui me pousse a reprendre la parole..

«  Hm, on est pas dans la même classe ? Votre visage me dit quelque chose.. Cependant; je n'ai plus la moindre idée de notre première rencontre.. »

Et si elle meme, elle s'en souvient.. Ce qui me laisse un grand doute, vu qu'elle aussi, ne semble pas me reconnaître.. Pourtant et sans me vanter, je suis très reconnaissable avec mes longs cheveux et mon allure associable.. Quoi qu'on pourrait dire que je suis celui qui squatte tout le temps la grande bibliothèque de l'institut.. Peut être que c est a cet endroit, que je l aurais vu comme elle semble apprécier les livres.. Enfin bon, si jamais on ne se connaitrait pas, ca sera peut être l'occasion.. Ben quoi ? Il faut bien que j'apprenne a me sociabiliser, surtout si je dois vivre ici pendant un long moment.. Entre nous, je pense que ca sera plus facile, et je tiens pas a créer des tentions entre élèves.. Quoi que, la je ne vois pas de quoi on pourrait parler.. Quoi qu'en voyant son livre, j'ai déjà ma petite idée..

«  Hm, il parle de quoi ce livre ? Vous lisez beaucoup ou bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






♣ Solitude quand tu nous guètes [Pv Tristan] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Solitude quand tu nous guètes [Pv Tristan]   ♣ Solitude quand tu nous guètes [Pv Tristan] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Solitude quand tu nous guètes [Pv Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-