AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 rencontre fort agréable (pv Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




rencontre fort agréable (pv Andrew) Vide
MessageSujet: rencontre fort agréable (pv Andrew)   rencontre fort agréable (pv Andrew) Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:12


Une nouvelle vie commence pour moi. Je suis libre de faire ce que je souhaite. Je ne suis plus enfermée par je ne sais qui et je vais enfin pouvoir retrouver mon frère et surtout me venger des humains. Ils m’ont fait passé pour morte, ils m’ont transformé en je ne sais pas trop quoi. Enfin je pense que ce sont des humains qui m’ont fait ça. Et je ne sais même pas pourquoi j’ai été déclaré morte. Mais bon là maintenant ce n’est pas mon problème. Je dois retrouver un endroit où je serais acceptée, j’en ai entendu parler mais je ne sais comment faire pour trouver un membre de ce « clan » et surtout je ne sais pas comment faire pour être acceptée. Mais je pense que j’ai le temps et puis il ne faut pas que j’oublie que je dois retrouver mon frère, et pour cela il va falloir que je trouve où il vit et tout. En fait j’ai trop de choses à faire et je n’arrive pas à me remettre les idées en place.

Revenons au début… Je me souviens m’être réveillée dans une salle attachée loin de ma famille. On m’a dit que j’étais morte et que j’étais devenue un mutant. J’ai bien vu que j’avais des griffes et de longues canines. J’ai eu beaucoup de mal à gérer cette transformation. Je me souviens m’être souvent blessée à cause de cela. Je me mordais souvent et je me griffais très régulièrement en oubliant que je n’avais plus de petits ongles. Mais j’ai vu que je pouvais les rétracter mais dès que je ressens une émotion un peu trop forte tout ressort. Et comme je suis souvent en colère… C’est quasi mission impossible de cacher que je ne suis plus une humaine normale et donc il m’est impossible de vivre avec les humains… Et j’ai disparu bien trop longtemps… La première chose que j’ai fait en sortant c’est aller voir chez moi, mais il n’y avait plus personne… Je ne sais pas ce qu’est devenue ma famille… J’espère qu’ils sont encore en vie… Surtout mon frère… Il me manque bien trop. Je suis fort attachée à lui et avoir grandi sans lui c’est affreux… On devait faire notre vie ensemble, on n’aurait jamais du être séparé mais tout a changé quand j’ai changé. Je sais qu’en le revoyant il faudra que je lui avoue ma nouvelle nature et j’ai peur qu’il soit comme tout les autres humains… J’ai peur qu’il me rejette. Et je crois que si c’était le cas je n’aurais plus personne autour de moi, je serais malheureuse et je crois que je pourrais me venger sur tout le monde et devenir un mutant sans pitié envers les humains. De toute manière c’est déjà ce que je pense, il faut que je sois sans pitié avec eux. Ils sont faibles et idiots.

Pour arriver à faire tout cela il me faut entrer en contact avec des mutants qui ont la même vision des choses que moi… Il me faut entrer dans le clan des damnés. Quand j’en ai entendu parler je n’ai pas fait attention à ce qui se disait et ce fut une grossière erreur.

Tout en pensant à cela j’avance dans les rues. Il est tard, je n’ai pas vu le temps passer. Et puis faut dire que j’ai voulu sortir qu’à la nuit tombée. J’ai trop peur et donc mes griffes et mes canines sont sorties… Dur à cacher. Et voilà je retourne dans mes pensées ce qui a pour effet que je rentre dans quelqu’un. Mon premier réflexe est de me reculer et de remettre ma capuche qui est tombée et de laisser mes manches longues retomber pour cacher ma nature étrange.

- Veuillez m’excuser, je n’ai pas fait attention où je mettais les pieds.

Je ne regarde pas la personne à qui je parle. Je ne sais même pas si c’est un homme ou une femme. Je fais juste attention à ce qu’il ne découvre pas ma véritable identité. Bon mon petit zozotement ne doit pas m’aider mais cela arrive à n’importe qui…
Qui est cette personne qui se promène seule à cette heure de la nuit? J’espère que je ne suis pas tombée sur quelqu’un de dangereux parce que je risque de ne pas être tendre et je risque de faire des dégâts…
Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre fort agréable (pv Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-