AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Carnet de Erik Lehnsherr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:07


Erik Lehnsherr
ft Michael Fassbender
----------------------------
Fondateur du Brotherhood - 38 ans - Contrôle du métal et des champs magnétiques - Se prépare à la guerre inévitable contre les humains
Une volonté à toute épreuve - Profondément en colère - Très attaché aux mutants - Insensible en apparence - Éternellement indépendant - Habituellement méfiant

Carnet de Erik Lehnsherr 200x3268
    Personne n'a vraiment entendu parlé de Erik jusqu'à ce qu'il rencontre Charles Xavier et qu'ils forment les X-Men.
    Il n'était qu'un gamin, un orphelin, un monstre de Frankestein à la recherche de son créateur, Shaw. Animé seulement par la vengeance et la colère, il aura fallu que Erik attende de rencontrer Charles Xavier pour connaître le calme.
    Parmi les premiers mutants à révéler son existence à la CIA, et donc une de leurs cibles, Erik est aussi un mutant très puissant, ou du moins, il pourra le devenir. Mais il ne veut pas acquérir le pouvoir sur les humains. Il l'a déjà. Et les humains le savent aussi. Il sait ce que ces humains feront tout pour préserver leur race, et Erik est bien déterminé à protéger la sienne.
    A présent il essaie de trouver des mutants pour se former une sorte d'armée qui sera prête à riposter lorsque les humains lanceront le combat contre les mutants.

Carnet de Erik Lehnsherr Michae10 . Carnet de Erik Lehnsherr Magnet10 . Carnet de Erik Lehnsherr Michae11


Dernière MAJ : 10/09/12


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Mer 12 Sep - 21:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:07





Confrérie



Anna Marie
FEAT Anna Paquin


Erik a vu d'un mauvais œil l'arrivée de Malicia dans la Confrérie. En effet, elle a été recrutée par Mystique, mais celle-ci a fait bien plus que simplement l'accueillir dans le groupe. Elle a pris l'adolescente sous son aile et s'est particulièrement attachée à elle. Erik n'apprécie pas cela car Mystique a trouvé une autre cause à laquelle elle peut se consacrer, et il a peur qu'elle s'éloigne de lui.
Cependant, Erik doit bien avouer que le pouvoir de Malicia est assez intéressant.


Erienne Whitmore
FEAT Lea Michele


Erienne fait partie des premiers mutants recrutés par Erik. Ce dernier s'est particulièrement attaché à la jeune fille et son frère, et leur porte une attention quasi-paternelle. Cependant, Erienne, contrairement à Benedict, risque de ne pas vouloir continuer plus longtemps l'aventure aux côtés de Magneto, ne partageant pas ses idées sur la race humaine.


Jayden McFear
FEAT Jeremy Renner


Jayden est un des premiers mutants à avoir rejoint Erik et Raven dans la Confrérie. Erik l'apprécie particulièrement pour sa discrétion et son efficacité. Cependant, bien que Jayden ait prouvé à plusieurs reprises sa fidélité au groupe, Erik garde un œil vigilant sur lui car son disciple a tendance à ne pas se mêler aux autres. Certes il peut comprendre son caractère solitaire, mais il ne peut être tout à fait sûr de ce qu'il fait ou pense réellement lorsqu'il est seul dans son coin, et on n'est jamais trop prudent.

RP n°1


Lysandre MacMaon
FEAT Angelina Jolie


Lysandre est une des meilleures recrues de la Confrérie, et Erik l'apprécie énormément pour cela. Cependant il reconnaît beaucoup de ses traits en la jeune femme, ce qui a tendance à éveiller sa méfiance vis-à-vis d'elle. Et sans grande surprise, cette méfiance est réciproque.






Spoiler:
 

Corbeille
Spoiler:
 


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Dim 11 Nov - 14:21, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:08





Club des Damnés




Adella Moorehead
FEAT Amber Heard


RP en cours


Clarence McQueen
FEAT Jake Abel


La première fois que Erik et Clarence se sont rencontrés, ils devaient régler une mission, assez simple, pour le Club des Damnés. Erik n'avait rien à redire sur Clarence, jusqu'à ce qu'ils commencent à utiliser leurs pouvoirs. Tout est parti en cacahuète, pour rester poli. Leurs pouvoirs sont entrés en conflit, et ils ont failli faire capoter la mission. Depuis, ils n'ont plus jamais retravaillé ensemble.
Lorsqu'il arrive qu'Erik croise Clarence, il essaie d'approcher le jeune mutant pour essayer de le convertir à ses idées pour le ramener dans son groupe car il représente un trop grand danger pour lui, et il préférerait l'avoir près de lui sous son contrôle. Mais la tâche se révèle plus ardue que prévu car Clarence est plutôt impressionné par Erik et se méfie de lui.


Roberto DaCosta
FEAT Johnny Depp


Roberto et Erik s'apprécient, mais sans plus. Leur collaboration s'est plutôt bien passée au sein du club, et lorsque Erik a décidé de partir, ils ont gardé de bonnes relations. Erik sait qu'il a besoin de Roberto, de ses appuis et de son affluence, et Roberto sait qu'il ne peut pas se permettre de se mettre Erik à dos car Magneto est un mutant qu'il faut mieux avoir avec soi que contre soi.





Spoiler:
 


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Dim 11 Nov - 14:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:08





X-Mens



Charles Xavier
FEAT James McAvoy


Il n'y a aucun doute sur le fait que Erik a pu devenir ce qu'il est aujourd'hui grâce à Charles. C'est le télépathe qui lui a appris à contrôler ses pouvoirs, à les accroitre. C'est lui aussi qui lui a appris l'importance du travail d'équipe. Mais Erik étant Erik, et Charles étant Charles, leur association n'aurait pu durer longtemps. Ils avaient des opinions trop différentes envers les humains pour continuer ensemble.
Néanmoins, Erik gardera toujours Charles en très haute estime. Probablement est-il l'unique personne qu'il peut sincèrement appeler un ami.

RP n°1


Sean Cassidy
FEAT Caleb Landry Jones


Sean et Erik se sont peu revus depuis l'incident de la plage. A vrai dire, Sean ne souhaite pas vraiment revoir Erik, et ce dernier le comprend. Il sait que Sean lui en veut d'avoir mis Charles dans un fauteuil et de les avoir "abandonnés".
Mais Erik ne peut pas, ne veut pas revenir sur ses choix, et tant qu'il en sera ainsi, Sean risque bien de lui en vouloir pendant encore longtemps.


Seyonne Weinsberg
FEAT Keanu Reeves


La première fois que Seyonne et Erik se sont rencontrés, ils n'étaient que des enfants. Mais quels enfants ! Seyonne était fils de SS et Erik fils de juifs. Pourtant, cela n'a pas empêché Seyonne de venir au secours de Erik, qui commençait sérieusement à avoir peur et à faire trembler le métal autour de lui. Seyonne avait cru avoir rêvé ce jour-là. Jusqu'à ce qu'il retrouve Erik, il y a quelques mois, alors qu'ils convoitaient tous deux un mutant. Seyonne reconnut les pouvoirs de Magneto comme ceux du petit garçon qu'il avait sauvé il y a bien longtemps, et Erik crut aussi retrouver dans les traits de son adversaire ceux de son sauveur d'antan (ce n'est pas tous les jours que l'on croise des yeux vairons). Mais aucun des deux n'osa dire un mot à propos de cela.
Magneto perdit son mutant, et Seyonne aurait pu sauver Erik des milliers de fois étant gamins, Magneto garde toujours une certaine rancœur envers ce X-Men.





Spoiler:
 


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Dim 11 Nov - 14:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:09





Membres de l'Institut




Elvie Killers
FEAT Lyndsy Fonseca


Erik ne connaît pas Elvie, pas encore. Mais c'est bien dommage car elle pourrait être une candidate potentielle pour le Brotherhood, d'autant plus qu'elle lui serait particulièrement utile avec son de télépathie. Télépathie qui lui a permis d'apprendre les idées de Magneto sans même avoir besoin de lui parler.


Gaïa Monroe
FEAT Adriana Lima


C'est par hasard que Erik a rencontré Gaïa, alors que celle-ci cherchait le chemin de l'Institut. Erik s'est proposé pour l'emmener. Il ne leur a pas fallu longtemps pour échanger leurs pouvoirs et discuter.
Ils se sont revus après, lorsque Gaïa allait à la fac. Erik apprécie bien la jeune fille, qui ignore qu'il est aussi connu sous le nom de Magneto. Il aimerait bien la convertir à ses idées, mais ça ne risque pas d'être demain la veille...


Robert Marshall
FEAT Sam Claflin


Il y a quelques années, Magneto a essayé de recruter Robert, mais celui-ci a refusé sa proposition.
A vrai dire, aujourd'hui, Erik ne se souvient plus vraiment de ce mutant.

RP en cours


Sydney Noldov
FEAT Nephania


Sydney venait d'être virée de son poste (pour être une mutante) lorsque Charles et Erik l'ont trouvée huit ans plus tôt. Elle est venue à l'institut, et Sydney et Erik se sont rapidement bien entendus. Ayant aussi souffert terriblement de sa condition de mutant dans sa jeunesse, Sydney et Erik pouvaient se comprendre. De plus, Sydney trouvait la présence d'Erik étrangement réconfortante.
Néanmoins, elle n'a pas suivi Erik lorsque celui-ci a quitté Charles et les autres X-Mens car tout comme son mentor, elle n'est pas d'accord avec les moyens employés par Magneto.
Mais cela n'a pas empêché les deux mutants de se revoir de temps à autres au cours des dernières années.





Spoiler:
 


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Dim 11 Nov - 14:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:09





Mutants Egarés



Nikolaï Filipovitch
FEAT Gaspard Ulliel



Nicolas Flamel
FEAT Hugh Laurie






Spoiler:
 


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Dim 11 Nov - 14:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:09





Humains







Spoiler:
 


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Dim 11 Nov - 14:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:18


On peut poster ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:30


Bien sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:33


Et bien j'ai une idée :) Etant donné que Lib et Erik sont allés tout les deux en camps de concentration - dans le même camp - ils auraient pu se connaître il aurait pu devenir comme un papa un grand frère et il veille sur elle. J'ai pensé à çà vu qu'après son séjour à l'Institut elle ira dans ton camp :P Pour plus d'explication hésita pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:42


Je vois mal Erik devenir le grand frère de quelqu'un. Il s'est totalement refermé sur lui-même, ne s'attachait plus à personne. Mais par contre, ils peuvent s'être connus à Auschwitz, s'être entraidés. Peut-être qu'après être sortis, ils auraient pu rester en "contact", mais au moins jusqu'à ce que Erik rencontre Charles et fasse parti des X-men, il ne se serait pas particulièrement attaché émotionnellement à Kimberley. Par contre, après, ça pourrait changer. Donc ce qui voudrait dire qu'au cours des dernières années, oui, Erik aurait pu s'attacher à elle, essayer de veiller sur elle =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:20


Oki :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:26


Tu penses qu'ils se seraient vu régulièrement après être sorti du camps ou pas ?
Par contre, s'ils se connaissent et qu'ils sont plus ou moins proches, pourquoi est-ce que Kimberley irait à l'institut alors qu'elle devrait savoir qu'Erik cherche à regrouper des mutants aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:27


Et bien Kim voyage beaucoup pour les affaires vu qu'elle est devenue malgré elle hyper riche, donc elle sait pas trop tenu informée de tout çà. Donc elle pourrait ne pas le savoir. (navré je suis hs)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:16


Citation :
Kimberley Pendragon

Kimberley et Erik se sont rencontrés lorsqu'ils étaient tous les deux internés au camp d'Auschwitz. Il est difficile de dire qu'une amitié s'est nouée entre eux à ce moment-là, difficile de faire connaissance avec des gens et de les apprécier lorsqu'on se trouve au beau milieu de l'Enfer. Mais ils se sont entraidés.
Lorsqu'ils sont sortis du camps, ils sont restés quelques temps ensemble avant de se séparer. Au fil des années, ils se sont revus, souvent par hasard, jamais pour longtemps.
Ils ne savent pas que l'autre est un mutant.

Ca te va ?
Je me disais qu'ils ne pouvaient pas savoir qu'ils étaient mutants parce que Erik ne confierait pas à Kim qu'il a des pouvoirs. Et le temps qu'elle grandisse et que son pouvoir se développe, ils ne se voient plus trop, et Kim n'est pas forcément encline à révéler sa véritable nature. Du coup si Kim n'est pas au courant que Erik a des pouvoirs, ça pourrait expliquer pourquoi elle irait à l'institut. Et après, elle pourrait entendre parler de Magneto, puis elle découvrirait que "le" Magneto = "son" Erik. Donc ça expliquerait pourquoi elle reviendrait vers lui, et intégrerait donc la confrérie des mutants. Enfin, c'est une idée ^^


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Dim 20 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:03


Moi çà me vas très bien mais y a un mais. Kim a des yeux reptiliens (signe voyant de sa mutation), bon certes en dehors du camp elle arrêtait pas de se trimbaler avec des lunettes de soleils mais au camp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:21


Alors j'aimerais bien aussi avoir un lien ( par ce que Erik quoi XD)

Sydney est à l'institut quasiment depuis le début ( puisque c'est toi et Charles qui l'avait recruter)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:54


Kim a écrit:
Moi çà me vas très bien mais y a un mais. Kim a des yeux reptiliens (signe voyant de sa mutation), bon certes en dehors du camp elle arrêtait pas de se trimbaler avec des lunettes de soleils mais au camp ?
Si je me fie à l'âge actuel de ton personnage, lorsqu'elle était dans les camps elle avait 5/6 ans environ. Par conséquent, ses pouvoirs n'étaient pas encore réveillés. C'est pour ça que j'avais pensé que durant le camps, il n'y avait que Erik a devoir caché ses pouvoirs (et il ne les dirait pas, vu que c'est ce qui a tué sa mère). Et quand les pouvoirs de Kim se réveillent, elle ne voit plus régulièrement Erik donc elle a aucune raison de les lui avouer (et puis pour les lunettes, il peut croire que c'est une excentricité de la jeune fille ^^)


Sydney a écrit:

Alors j'aimerais bien aussi avoir un lien ( par ce que Erik quoi XD)

Sydney est à l'institut quasiment depuis le début ( puisque c'est toi et Charles qui l'avait recruter)....
No problemo ! =D
Ton personnage se serait bien entendu avec Eik ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:24


Bah en faites ses yeux je pensais plus qu'elle les a depuis qu'elle est née --' en gros ses parents ont cru à une malformation. Et puis étant enfant çà aurait pu être un peu plus "discret" moins vert et jaune XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:26


Citation :
Ton personnage se serait bien entendu avec Eik ou pas ?

Totalement. Sydney se sentirait proche de lui par rapport à ce qu'il ont vécut ( certes elle n'est pas aller dans un camp, mais la famille se son frère y est aller et à ses 16 ans elle s'est fiat lapider par des jeunes à cause de sa différence, elle et vient aussi d'Europe ^^), et aussi niveau caractère ils sont complémentaires. Dans le principe elle est d'accord avec l'avis d'Erik sur les mutants mai étant une ancienne du FBI elle ne peut pas se résoudre à avoir de tels attitudes ( c'est la méthodes qui la dérange en faite).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:32


Kim : du coup, peut-être que Erik aurait pu accepter l'idée de malformation, si elle n'avait pas d'autres pouvoirs petites. Et donc il ne se serait pas vraiment posé de question après. Il a tellement été habitué au fait qu'elle ait une particularité physique que ça ne lui viendrait pas forcément à l'esprit de se dire que c'est un signe d'un quelconque autre pouvoir.


Sydney : En gros, elle est un genre de Charles au féminin ^^
J'aime bien l'idée qu'elle puisse comprendre réellement ce qu'il a vécu (ce que par exemple Charles, malgré tous ses efforts ne pourra pas comprendre) mais par contre, en ce qui concerne la "complémentarité" des caractères, je suis pas sûre que ce soit forcément un signe d'une bonne amitié. Je veux dire par là, si je me fie à ta fiche, que le fait qu'elle soit extravertie peut "fatiguer" Erik qui a toujours été discret. Mais je pense qu'il y a tout de même moyen qu'ils s'entendent bien =D
Est-ce que tu voudrais qu'ils se soient revus durant ces dernières années, après que Erik ait quitté les X-Men ?
Au fait, aujourd'hui, Sydney est une X-men ou une élève de l'institut ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:02


Pas au point d'être comme Charles, Sydney est du genre à entré dans le lard et à être violente si il le faut ( Charles lui est pas assez violent au niveau de ses revendication, pour Sydney), mais elle serait pas du genre à jouer le terroriste car elle à été pendant 8 ans à la défense du pays. Elle est à l'institut par défaut c'est le seul moyen qu'elle à trouver pour continuer à défendre le "peuple" la seule chose qu'elle sait faire.
Elle est assez torturé dans le choix de son camps en faite, elle veut être utile tout en se sentant à sa place...

Pour ce qui est du caractère je pense que Sydney ( connaissant un peu Erik) prendrait sur elle et essayerait simplement de lui être le plus agréable ( sans forcément effacer son humour sa joie de vivre). Elle s'adapte, peut être que c'est une chose qu'Erik peut apprécier....


Pour ce qui est de s'être revu, sa dépend après comment on veut développer cela en RP^^
Je suis bleu, donc un simple membre^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:09


Ok.
Par contre je ne comprends pas, Sydney a travaillé au FBI avant d'aller à l'institut, ou est-ce qu'elle a été à l'institut puis elle l'a quitté pour travailler avant de revenir ? (Normalement c'est la deuxième solution, si Erik a été la chercher avec Charles, si j'ai bien compris)

En plus Sydney peut apprécier Erik vu qu'il l'accepte totalement par rapport à son physique (comme avec Raven).

Vu qu'elle a l'air plutôt indépendante par rapport à l'institut, Sydney aurait pu vouloir retrouver Erik.
Je dis ça, parce que pour moi, XMFC c'est trop Papa Charles et Papa Erik qui adoptent tous leurs x-babies (et qui divorcent sur la plage :004: ). Du coup, je suis trop en train de m'imaginer Sydney enfant de divorcés qui vit avec un de ses parents et essaie de rester en contact avec l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:17


Elle à été viré quand son patron à appris qu'elle à été une mutante et c'est après que le duo est venut la récupérer (à la base j'avais un lien avec Moira et c'était elle qui leur en avait parler^^)


Ouiiiiiii Sydney est assez complexée donc cela lui ferait du bien de pas être regarder comme un monstre XD de se sentir acceptée


l'image du divorce est pas mal XD Mais oui elle aurait recherche Erik rien que par le fait qu'il lui apporte beaucoup en apaisement ( oui Erik apaiser quelqu'un c'est un peu paradoxale XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:23


:051: Erik apaiser quelqu'un ? C'est c'la, oui... xD

Mais ça fait longtemps qu'elle est à l'institut du coup comme Erik n'y a pas remis (officiellement) les pieds depuis huit ans ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Erik Lehnsherr Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Erik Lehnsherr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-