AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Erik Lehnsherr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:20


Je préférerais réserver ça pour un RP plus tard. Si j'ai bien compris, elle vient juste d'arriver à l'Institut. Du coup, faut lui laisser le temps d'entendre parler de Magneto...
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:22


Ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:19


Nickel !
Je te rajoute dès que possible ! :-P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:57


Aurais-tu oublié ta maîtresse et ta plus fidèle serviteuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:21


Comment pourrais-je t'oublier ? =)

Comment tu vois leur relation ? Perso, je pense qu'il y a beaucoup de dominant/dominé. Erik manipule plus ou moins Raven (plus ou moins consciemment aussi). Ils peuvent être amants (ça dépend de toi) mais dans ce cas-là Erik va vers elle parce qu'il se sent seul et qu'il a personne d'autre (méchant garçon !) et qu'il l'aime bien aussi. Mais il n'est pas amoureux de Raven.
Y a aussi un aspect de leur relation que j'aime beaucoup, enfin du côté de Magneto, c'est qu'il aime Mystique, pas Raven. C'est ce qui plaît à Raven, on le sait, mais peut-être que ça peut la gêner aussi. Enfin, je sais pas trop comment dire. On voit bien dans le troisième X-Men que lorsqu'elle est simplement Raven et plus Mystique, il en a rien à foutre d'elle. Du coup, Raven peut se demander s'il n'y a pas non plus que ses pouvoirs qui attirent Erik, et pas sa personnalité (qu'elle ait des pouvoirs ou non, Raven reste quand même une de ses fidèles, elle n'a pas changé dans sa personnalité, ses sentiments etc). Je ne sais pas si je suis claire ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:24


Si c'est parfaitement claire =p

Je ne vois pas d'amour du côté de Magneto moi non plus ^^ Cependant Raven a transposé son amour pour Charles sur Erik car il le lui rend ^^ Donc pour elle c'est une passion et en même temps elle lui est fidèle car elle partage ses idées =p et qu'il faut avouer qu'il est sexy ! x)

Sinon pour le reste c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:33


I'm sexy and I know it ! :x004:


Je te fais ça rapidement =)
(ils sont amants du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:44


*lève la main* :007:
Mwuaa

J'ai une petite idée pour la base de la relation, tu me diras si ça te botte (ou pas ^^)
Ils ont tous les deux subis la seconde guerre mondiale, mais dans des camps opposés (l'un est juif, l'autre est catholique allemand). Ils auraient pu se rencontrer, enfants, dans les rues? Seyonne aurait aider Erik à se cacher de la SS, après l'avoir rencontré au grès du hasard non loin du guetto, le petit juif fuyant pour se mettre à l'abri. Ça demeure des souvenirs floues mais n'aurait pas oublier le petit garçon qui l'aurait aidé à se tirer hors des griffes des soldats?

???

Je ne connais pas vraiment l'enfance de ton personnage, donc je ne sais pas si ça tient la route ^^ Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:53


Je crois que ça pourrait être possible. Quelques semaines avant qu'Erik aille dans les camps, Seyonne aurait pu l'aider, oui. Mais après le souvenir serait un peu passer à la trappe avec tout ce qu'il s'est passé dans le camps avec Shaw ><"

Est-ce que tu veux que Seyonne et Erik se soient revus après que Seyonne ait intégré les X-Mens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:00


Erik Lehnsherr a écrit:

Est-ce que tu veux que Seyonne et Erik se soient revus après que Seyonne ait intégré les X-Mens ?

Oui, c'est ce que j'allais proposer par la suite. Maintenant, reste à voir dans quel cadre ils se seraient recroisés. Lors d'un petit conflit qui l'opposait aux X-mens? Une fois où Erik convoitait un jeune mutant, mais où Seyonne serait venu l'extirper de ses pattes pour le ramener à l'institut? Enfin, quoiqu'il en soit, cette rencontre pourrait faire revenir de vagues souvenirs sur son enfance, un bref instant?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:07


Faudrait voir comment ils arrivent à se rappeler l'un de l'autre parce qu'ils ont bien changé. Peut-être qu'en ayant peur petit, Erik aurait pu faire bouger du métal, Seyonne aurait pu croire avoir rêvé. Et voir Magneto bouger du métal "débloquerait" le souvenir, et Seyonne aurait rappelé ce souvenir à Magneto (pour avoir confirmation que c'est bien lui.

Tu veux un lien plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:08


Oui, c'est possible. A l'inverse, peut-être que Erik verrait surgir l'image du petit garçon aux yeux vairons (un oeil brun et un oeil vert) qui l'a sauvé grâce au regard de Seyonne? Bien évidement, ça demeurerait flou mais ça serait suffisant pour le perturber? Et inversement. Maintenant, reste à voir comment se serait terminée cette deuxième rencontre? Peut-être sur le départ de Seyonne avec le jeune mutant, trop perturbé pour engager les hostilités (il serait partit en privant Magneto de ses dons, afin que ce dernier n'entrave pas son départ aux côtés du jeune mutant) ? A voir si tu veux approfondir, alors le lien demeurerait fort floue et peut-être relativement neutre? Une curiosité réciproque?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:37


Des yeux vairons comme Alexandre le Grand ! *_*
*sort*

En gros donc ils sont tous les deux perturbés par ces "peut-être retrouvailles" (ils croient s'être reconnus mais n'ont rien dit). Puis Seyonne utilise ses pouvoirs donc Magneto est comme un con.
Après, peut-être qu'en rentrant, Seyonne a pu demandé à Charles l'histoire de Magneto, et il a compris que Magneto était le garçon qu'il avait sauvé.
Après, est-ce que ça va vraiment influencer leur relation ? Parce que même si Seyonne a aidé Erik il y a 25/30 ans, ça annule pas le fait qu'il lui ait piqué un mutant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:26


Dans ce cas on peut supposer, en vue de leur opinions divergentes, qu'avec les rencontres à venir (combat, etc..), ils seraient devenus des ennemis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:53


Ennemis ennemis je pense pas. Erik respecte les X-Mens. Ils restent des mutants, donc il ne veut pas s'en prendre à eux. Ces ennemis, pour lui, ne sont que les humains.
Mais c'est sûr que Erik risque de garder de la rancœur à l'encontre de Seyonne pour lui avoir piqué son mutant.

Je crois que c'est à peu près clair, là. Tu veux ajouter autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:17


Ok. Seyonne nourrirait une méfiance à l'encontre de Magnéto, sans le haïr (il comprend ses raisons qui le pousse vers un objectif démesuré, mais ne les partage pas). C'est nickel. Hum, non, je crois que c'est suffisant. :009:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:28


Bien entendu qu'ils sont amants =p ! Elle est trop sexy pour qu'elle reste seule xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:24


Hello Darling :009:

Merci d'avoir tiré Emma des geôles de la CIA

J'aurais souhaité avoir un lien avec le maître du Magnétisme, notamment pour répondre à la question que tout le monde se pose (ou seulement moi) : pourquoi Emma Frost n'a pas rejoins la Confrérie suite à sa libération ?

Ton avis sur ce sujet m'intéresse beaucoup. Personnellement, je pense que la Reine blanche n'appréciait pas l'idée d'être rétrogradée au simple stade de télépathe de la Confrérie (elle aurait aimé garder un poste de bras droit, mais se serait heurtée au refus de son nouveau boss). Il faut dire qu'Erik et Emma se méfient beaucoup l'un de l'autre. La belle ayant fortement tendance à manipuler les hommes qui l'entourent, pour préparer ses propres plans dans l'ombre. Or, une telle chose est impossible à faire avec Magnus, qui, lui, n'est pas du genre à partager le pouvoir ou à se laisser berner par de jolis sourires.
Selon moi, les deux mutants entretiennent une relation courtoise et polie structurée autour de leurs buts plus ou moins communs, mais en privé, chacun surveille l'autre comme le lait sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:48


En fait, après le film, Erik est resté quelques temps au Club des Damnés. Puis il y a quelques années, Erik a pris ses distances (Raven l'a suivi, naturellement :x004: ) et il a décidé il y a deux environ de créer la Confrérie. Donc pour répondre à ta question peut-être qu'Emma n'avait pas envie de quitter sa position plutôt bonne au sein des Damnés pour suivre Erik qui parait un peu à l'aventure...

J'aime bien ton idée sur leur relation, je suis assez d'accord. Et pour Erik, même s'il a absolument besoin d'un télépathe, il se dit que Emma n'est pas forcément la meilleure personne car il ne peut pas avoir entièrement confiance en elle. (contrairement à Raven par exemple =) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:57


J'ai rédigé une ébauche de lien (dans la catégorie Important people, cela va de soi :x004: ) ; quand tu auras le temps, n'hésite pas à passer la lire et me dire si quelque-chose te déplaît ou manque selon toi à la description :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:59


Que dirais-tu de définir la nature de notre lien, ô grand chef ^^ ? Si tu veux le faire au travers d'un rp, no problem, je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:09


Euh, si ça te dérange pas, je préférerais attendre pour les RPs ^^ Mais je te garde une place bien au chaud =)

Sidney est dans la Confrérie depuis longtemps ou pas ?
(Je vois bien Sidney qui essaie de voler Erik, ils se battent (Magneto combat Sidney plus pour se défendre que pour vraiment lui faire de mal) et ils finissent par se calmer et Magneto explique ce qu'il fait à Sidney, qui accepte de le suivre lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:12


Je la vois comme une petite nouvelle dans la Confrérie et ton idée me plaît bien ^^. Je rajoute le fait, cependant, qu'elle admire Magneto parce qu'elle le considère comme un homme d'action et que c'est ce qu'elle aime chez les autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:31


Magneto a une nouvelle groupie ! :x004:
xD

Je te rajoute dès que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:29


Citation :
Sa première et dernière mission avec Magneto ? Clarence ne veut même pas en parler. Un fiasco total. Dès le moment où les deux hommes ont utilisé leurs pouvoirs, ceux-ci se sont révélés grandement incompatibles et ils ont failli tout faire foirer. Heureusement, quelqu'un a sauvé la mise et eux sont partis avec leurs pouvoirs qui avaient décidé de leur faire faux bond sans qu'ils sachent pourtant. Le jeune homme sait désormais pourquoi, la relation entre le magnétisme et l'électricité, et se doute que si Lehnsherr l'approche, ce n'est pas uniquement par simple curiosité ou par désir de devenir son ami. Les quelques fois qu'ils se sont revus, il a été distant avec l'homme, aussi méfiant qu'intimidé par sa prestance. Il ne sait pas ce qu'il lui veut tout à fait, mais il n'est pas sûr qu'il veut savoir de toute façon.

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 3 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Erik Lehnsherr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-