AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A.F. ϟ BORN IN DARKNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:37


ACHIM FISCHER
FEAT COLTON HAYNES


A.F. ϟ BORN IN DARKNESS 2-1

Prénom : Joachim abrégé "Achim", chose courante en Allemagne.
Second Prénom : Felix
Nom de famille : Fischer
Nom Mutant : Ocean.
Date de Naissance : 10 mars 1944
Lieu de Naissance : Ratisbonne, Bavière.
Origines : Allemandes, Danoises, Suédoises, Hollandaises.
Nationalité : Allemande.
Cheveux : Sur la tête.
Yeux : En dessous des sourcils.
Taille : 179cm.
Pouvoir(s) : Achim contrôle l'eau. Ce pouvoir s'est manifesté très tôt, puisque tout petit, Achim adorait prendre des bains. L'eau de la baignoire avait alors un étrange comportement qui surprit plus d'une nourrice. Achim a vu son pouvoir grandir et devenir plus fort, et il a eu le temps d'apprendre à le maitriser, même si cette maitrise est encore imparfaite.
Étude(s) : Etudes d'Economie à la London School Of Economics.
Métier : Trader au New York Stock Exchange, détourne allègrement des fonds.
Lieu de résidence : Entre New York et Hong-Kong.
Statut Social : Fiancé.
Orientation Sexuelle : Homosexuel refoulé.
Groupe : Club des Damnés.


QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Achim contrôle l'eau. Ce pouvoir s'est manifesté très tôt, lorsqu'il prenait des bains et que l'eau se mettait étrangement en mouvement. Quelques années plus tard, âgé de dix ans, en vacances en Italie, le petit Achim est entré dans la Méditerranée, a nagé, jusqu'à un endroit où il n'avait plus pied, a paniqué... mais l'eau de la mer s'est inexplicablement mise en mouvement pour le ramener jusque sur la plage. Des phénomènes d'une telle ampleur ne se sont plus reproduits jusqu'à son déménagement à Londres en 1962. Cependant entre temps, Achim a pu s'apercevoir que l'eau de la douche était toujours à température idéale, qu'il était inexplicablement rapide à la piscine face à ses camarades, et qu'il ne craignait pas d'être mouillé par la pluie. Au contraire, c'est lors des grandes averses qu'il se sent le mieux. Alors qu'il se rendait à Londres en ferry depuis Calais en 1962, deux ferrys sont entrés en collision et ont sombré. Alors que de nombreux passagers disparurent, furent blessés ou tués dans cet accident, Achim put nager jusqu'à Douvres sans être fatigué ou blessé. Sa scolarité à Londres se déroula sans réelle manifestation de ses pouvoirs autres que ce qu'il avait déjà pu constater, et il fallu attendre son retour à Regensburg en 1965 pour que son pouvoir se manifeste à une plus grande échelle: alors qu'il se promenait seul le long de la rivière en soirée, il fut pris à parti par une bande de jeunes ayant trop bu qui commencèrent à l'attaquer physiquement. Seul contre quatre, il ne put se défendre, mais une immense vague se souleva de la rivière et vint frapper de plein fouet la bande, qui fut précipitée dans la rivière; deux d'entre eux se noyèrent dans les violents remous, et deux autres furent repêchés à temps. Achim, lui, n'avait rien d'autre que les ecchymoses laissés par ses agresseurs. Cette manifestation était spontanée, mais depuis, Achim s'est entrainé à réaliser de nouveau un tel exploit. Il sait aussi qu'en maitrisant son pouvoir à la perfection, il pourra sans doute faire encore plus.
♣️ Caractéristiques de mutants : RAS.
♣️ Trois principales qualités : Brillant ϟ Drôle ϟ Sociable.
♣️ Trois principaux défauts : Violent ϟ Sombre ϟ Hyperactif.
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : RAS.
♣️ Autres signes particuliers : Achim ne tient pas en place; il ne possède pas d'appartement, vit entre New York et Hong-Kong (et Ratisbonne lorsqu'il rend visite à ses parents), c'est un réel nomade ϟ Achim n'affirme pas sa sexualité, bien au contraire, car il refuse de laisser apparaitre une seule faiblesse aux yeux des autres ϟ Ses fiançailles sont évidemment une mascarade, mais il joue très bien la comédie ϟ Sa famille est très riche et très ancienne, mais sa réputation a été entachée lorsqu'elle a participé au régime nazi.
♣️ Rêve(s) le(s) plus fou(s) : « Je ne rêve pas –je ne rêve plus depuis longtemps. Tout sera anéanti, parce que le monde est au bord de la guerre, parce que l’ordre des choses a changé, parce qu’il ne fait plus bon vivre sur cette Terre. Il y a des forces obscures à l’œuvre derrière chacun de nos mouvements, et rien de ce que l’on fait ne pourra changer ça. Que les Mutants détruisent les humains, que les humains fassent un génocide des Mutants, quelle différence ? Tout est voué à la destruction et au chaos… Et mon seul désir, mon seul vrai rêve, est d’être présent pour assister à cet inévitable chaos des jours. »
♣️ Désir(s) d'avenir : « La voyante qui avait lu dans les lignes de ma main m’avait dit qu’elle prédisait un grand futur pour moi, un futur fait d’argent et de pouvoir. Je ne peux qu’espérer qu’elle ait eu raison. »



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Hermès.
♣️ Ton Âge : 23 ans.
♣️ Où vis-tu : France.
♣️ Comment as-tu connu le forum : Sur PRD, je crois.
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : J'ai un mini-gros coup de cœur.
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : OUI.
♣️ Jours par semaine de présence : Je serai là pratiquement tout le temps mais ne pourrai RP réellement que quatre jours par semaine.
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Oui.
♣️ Un mot pour la fin ? : :052:

...Dernière chose ! Votre personnage est : inventé par mes soins.

A.F. ϟ BORN IN DARKNESS 1-2


Dernière édition par Achim Fischer le Dim 22 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: Re: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:37


JO FOR EVER


Bavière, 1953. « Achim ! » appelait la fillette, « Achim ! » Le garçon continuait de courir sans se retourner, laissant à chacun de ses pas une empreinte dans l’épaisse couche de neige qui recouvrait la petite colline. Il n’était pas très grand pour son âge, et il s’enfonçait parfois dans la neige, manquant de tomber et de glisser en arrière. « Dépêche-toi ! » cria-t-il à l’adresse de la fillette qui avait décidément du mal à le suivre. « Achim, attends-moi s’il te plait ! » Mais le garçon n’obéissait pas. Il ne reviendrait pas en arrière, c’était décidé. Ce n’était pas de sa faute si sa sœur courait moins vite que lui, il n’allait tout de même pas l’attendre, et puis s’il l’attendait, ce ne serait plus une course. « Gagné ! » Le garçon leva les deux bras en l’air en sautillant avec joie. La fillette mit plusieurs secondes avant d’arriver à son tour au sommet de la butte, sous les railleries du garçon. « Arrête. » dit-elle d’un ton sec –et cette fois-ci, il obtempéra. Tous deux s’assirent dans la neige, et le garçon déposa un baiser sur la joue de la fille. « Tu t’es bien défendue. » Elle faisait toujours mine d’être vexée, mais ses yeux souriaient à sa place. « Je sais. » Son ton était toujours sec et cassant, mais son visage s’était adouci. « N’empêche, tu aurais quand même pu m’attendre. » Il ne répondit rien et se contenta de sourire.
Achim –puisque c’était son prénom, prit deux poignées de neige dans ses mains, et les souleva jusqu’au niveau de ses yeux. « Est-ce que tu crois à la magie, Josepha ? » demanda-t-il. Elle hocha la tête. « Ne m’appelle pas Josepha ! » [color:7ea5=CornflowerBlu ]« Alors ? » « Non je n’y crois pas. » « Pourtant regarde… » Achim ouvra grand les paumes de ses mains sur lesquelles étaient posées les deux petites boules de neiges, qui se mirent à fondre à grande vitesse, coulant en filets le long des gants d’Achim, qui s’élevèrent ensuite dans les airs et dansèrent comme deux longs rubans sous le vent. « Je crois que je suis un magicien, Jo. » La fille ne disait rien, ses yeux écarquillés suivant du regard la lente danse des filets d’eau. « Arrête ! » dit-elle d’un ton impérieux après avoir repris ses esprits. Achim protesta vigoureusement, mais Jo eut raison de ses gémissements mécontents. « Tu sais très bien ce qui t’arrivera si jamais les parents voient ce que tu es en train de faire. Tu sais ce qu’ils font aux montres de ton espèce, rappelle-toi... » Achim se renfrogna. Les paroles de sa sœur le blessèrent profondément. « Je ne suis pas un monstre ! » « Si. » La sentence était tombée, sans appel, froide comme une gifle. Achim était un monstre. De nombreuses années plus tard, durant l’été 1968, alors qu’elle venait de se marier, Josepha Beatrix May, née Fischer, fille de Beatrix et Felix, sœur jumelle de Joachim, fut retrouvée noyée dans le lac de la propriété famillale, dans lequel elle était allée se baigner.


OCEAN


Hong-Kong, 1969. Deux hommes vêtus de longs imperméables marchaient à vive allure dans une petite ruelle mal éclairée. Leurs silhouettes se détachaient mal dans la semi-obscurité dans laquelle ils étaient plongés, et ils ressemblaient parfois à deux fantômes agités. Ils s’exprimaient rapidement en Cantonais, et l’intonation de leurs voix laissaient transparaitre leur nervosité. Lorsqu’ils tournèrent l’angle de la ruelle et bifurquèrent sur une rue un peu plus grande, mais à peine plus éclairée. Ils ne ralentirent pas, et accélérèrent même légèrement. L’un deux jeta un coup d’œil anxieux derrière lui, s’assurant qu’ils n’étaient pas suivis. Une voiture s’engouffra dans la rue, ses phares à pleine puissance éclairant brutalement les deux hommes qui baissèrent aussitôt la tête, et marchent encore un peu plus vite. Leurs réflexes étaient rapides et démontraient une habitude de ce genre de situation. La voiture passa à côté d’eux sans s’arrêter et disparut dans la nuit de Hong-Kong. Les deux hommes poursuivirent leur chemin, puis prirent une autre petite ruelle sur leur gauche. Une averse se déclencha soudain sans crier gare sur la ruelle, et le deux hommes se mirent à courir, en criant pour s’entendre par dessus le bruit des gouttes d’eau tambourinant contre les toits autour d’eux. Ils s’arrêtèrent devant une vieille bâtisse dont la porte était branlante. Le plus grand des deux sortit un revolver de sous son imperméable, tandis que l’autre sortit une petite mitrailleuse. Ils entrèrent. La vieille maison n’était éclairée que par la lumière du lampadaire qui filtrait par la porte ouverte, par les fenêtres défoncées et par le toit troué en de nombreux endroits. Une forte odeur de moisi se dégageait de la charpente et des quelques meubles qui pourrissaient dans ce qui avait dû être à une époque la seule et unique pièce de la maison. Les deux hommes, leurs armes prêtes à être utilisées, tournèrent quelques secondes dans la pièce. Ils échangèrent quelques mots en Cantonais après avoir vérifié que personne ne se cachait nulle part, et tentèrent de trouver un endroit sec que la pluie n’atteignait pas –en vain. Une voix raisonna dans la maison, s’exprimant dans un anglais parfait. « Looking for someone, I trust ? » Les deux hommes se tournèrent d’un même mouvement vers la porte d’entrée et pointèrent leurs armes dans la direction de la silhouette sombre qui entrait. « Oh drop your guns, I’m not here to play. » La voix appartenait à un jeune homme athlétique vêtu d’un imperméable beige et d’un jean bleu foncé. Son visage était beau, mais froid, et affichait un air narquois. Il ne semblait pas embêté le moins du monde par l’averse qui filtrait par le toit. Le plus petit des deux hommes dit alors d’une voix nerveuse, avec un fort accent : « Arre you misterr Osseanne ? » Le jeune homme fit mine de ne pas comprendre. « Who ? » Il sourit. « Ocean ? Yes, that would be. » Les deux hommes se précipitèrent sur lui, le menaçant de leurs armes. « Whhe’e iss ou’ moni ? » ‘Ocean’ éclata d’un rire méchant, qui n’avait rien d’un rire, mais tout d’un claquement de fouet, et qui résonna violemment dans la maison vide. « Is money all you think about ? » Le plus grand et le plus musclé des deux leva son revolver et pointa son canon droit entre les deux yeux d’‘Ocean’, qui ne se départit pas de son sourire moqueur. Aucun des deux hommes ne remarqua qu’un petit filet d’eau filtrait sur le sol par la porte ; et que dans la maison, les flaques d’eau semblaient se mouvoir, doucement, silencieusement, lentement, pour toutes se réunir sous leurs pieds. L’immense flaque ainsi constituée s’éleva alors et rampa le long du corps de l’homme, l’emprisonnant dans une camisole d’eau glaciale et polluée, ne laissant que sa tête à l’air libre. Il se mit à hurler, lâchant son revolver sur le sol. L’autre homme fixait son comparse sans dire un mot, comme pétrifié. ‘Ocean’ s’empara du revoler abandonné, et le pointa en direction de l’homme emprisonné, qui poussait des hurlements de dément en Cantonais. « Shut up. » dit ‘Ocean’ calmement. Son sourire avait disparu, et dans ses yeux brillait une lueur étrange, qui n’était pas le reflet de la lumière du lampadaire, mais semblait provenir de l’intérieur de lui-même.[ color=CornflowerBlue]« I said, shut-the-fuck-up ! »[/color] Les deux Hongkongais criaient à présent, pris de panique. ‘Ocean’ tira un coup de revolver en l’air, ramenant le silence dans la maison, en dépit des sanglots de l’homme emprisonné. « Give me your gun. » ordonna-t-il au second homme. Devant son hésitation, il pointa son revolver sur son comparse. « Give me your gun or he goes. » L’autre s’exécuta, terrorisé, et jeta sa mitraillette aux pieds d’‘Ocean’ qui, sans tenir compte de sa promesse, tira un coup de revolver en direction de l’homme emprisonné. La camisole d’eau explosa, de même que sa cervelle, éclaboussant ‘Ocean’ et l’homme restant d’eau et de sang. ‘Ocean’ semblait proche de l’extase, comme si en lui, une âme barbare se repaissait de cette scène d’horreur et des hurlements fous du survivant. ‘Ocean’ pointa son revolver vers lui, ce qui le fit taire immédiatement. « Good. Now, listen carefully, you fucking son of a whore. You go and tell that arsehole boss of yours that he shouldn’t have trusted the wrong person with his money, alright ? » L’homme apeuré acquiesça en gémissant. « And should he ever send someone after me, I’ll find him, and I’ll rip his ugly face off, understood ? » Nouveau signe de tête affirmatif. « Very well. » ‘Ocean’ se dirigea vers la porte ouverte, mais s’arrêta au moment de franchir le seuil, et tourna la tête vers le survivant. « Hold your breath. » Au même moment, dans un fracas assourdissant, le toit céda et des trombes d’eau sale se déversèrent à l’intérieur de la bâtisse.


THE SILVER NIGHT


New York, 1969. « Nos deux petits tourtereaux ! Les voilà enfin ! » Achim sourit d’un air contrit alors qu’une vieille bourgeoise lui pinçait la joue. « Quel beau garçon ! » Il jeta un regard amusé en direction de Vera qui se faisait inspecter sous toutes les coutures par Beatrix Fischer. « Vous ne mangez pas assez ma chérie. » lui dit Beatrix dans un anglais très allemand. Vera, trésor de patience, éclata de rire, un rire cristallin et surnaturel, et posa gentiment sa main sur l’épaule de Beatrix. « Détrompez-vous Frau Fischer, je mange comme quatre, mais je ne prends jamais de poids. » Toute l’assemblée rit et la regarda d’un air attendri. Vera savait charmer les foules mieux que quiconque. Elle était belle et gentille, sa voix était agréable et douce, semblable à une mélodie mélancolique. Son regard brillait d’une lueur vive, ses longs cheveux blonds rappelaient ceux des fillettes joyeuses. Son accent britannique, ses bonnes manières, sa pose parfaite, son visage fin, tout faisait oublier que son père était un homme violent qui rouait sa femme de coups, que la fortune familiale était partie en chimères il y avait bien longtemps et qu’il ne restait à Vera que son visage pour se faire une place dans ce monde. Achim ne l’oubliait jamais, il n’oubliait jamais les faiblesses des autres. Il entendait les cassures derrière son rire enchanteur, il sentait les fissures sur sa peau douce comme celle des bébés. [color=CornflowerBlue]« Vera ! » appela-t-il lorsque la vieille dame eut terminé de lui pincer les joues. Vera s’approcha de lui et il lui chuchota à l’oreille : « Que dirais-tu de t’éclipser ? » « Mais on vient juste d’arriver, Joachim ! » « Peu importe ! Et je t'ai déjà dit cent fois de ne pas m'appeler comme ça ! » Vera combattit pour rester mais elle finit par se rendre, et tous deux quittèrent la réception. Ils faillirent se faire repérer lorsqu’ils manquèrent de tomber nez à nez avec Blaise, le frère ainé de Vera, un homme sombre et malheureux, mais ils parvinrent à se cacher, le temps qu’il retourne à la réception. Pouffant de rire, Vera et Achim s’enfuirent du restaurant en courant. « Qui s’enfuit de ses propres fiançailles après seulement cinq minutes ? » s'esclaffa en riant Vera tandis qu’ils grimpaient dans le premier taxi venu.
La nuit new-yorkaise était chaude en ce mois de juillet, presque suffocante, et ils accueillirent le frais de la luxueuse chambre du Ritz avec force soulagement. Vera s’endormit rapidement dans le lit confortable, mais Achim ne parvenait pas à trouver le sommeil. Il se leva, enfila une des robes de chambre de l’hôtel, et vêtu uniquement de cela, descendit à la réception, où après quinze minutes de négociations, il parvint à convaincre le réceptionniste de le laisser aller se baigner dans la piscine sur le toit. Le remerciant d’un clin d’œil, il se hâta d’aller prendre l’ascenseur qui lui conduisit sur le toit. A peine arrivé, il sentit déjà les effets bénéfiques de la présence toute proche de son élément. Achim s’approcha de la piscine, défit la robe de chambre et se laissa lentement glisser dans le bassin. Ses poils se raidirent sur ses bras, sa peau fut parcourue de milliers de frissons qui se croisèrent et dansèrent sur son corps. Ses pupilles se dilatèrent, ses poumons se gonflèrent. Il revint subitement à la vie. Vera lui semblait loin, avec son joli sourire, ses longs cheveux blonds, ses yeux ravissants, sa dignité, sa noblesse de stature et sa pauvreté. Il n’entendait plus Jo lui dire qu’il était un monstre. Il ne voyait plus le visage surpris et heureux de ses parents lorsqu’il leur avait montré son don. Il n’existait plus rien dans l’univers que cette infinie étendue d’eau et son corps nu en harmonie.


Dernière édition par Achim Fischer le Dim 22 Juil - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: Re: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:49


Bienvenue :007:

Cheveux sur la tête XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: Re: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:51


Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: Re: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:09


Je vous l'avais dit : le Header attire les nouveaux membres au Club :x004: (je ne remercierai jamais assez le staff de nous avoir fait cette composition, d'ailleurs).

Willkommen, mein Schatz. Tu veux voir le monde s'effondrer ? On va arranger ça... :009:

(Colton O_o Je viens à peine de le voir dans une série que quelqu'un décide de l’employer comme avatar. La signification profonde de ce hasard me dépasse...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: Re: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:13


EMMAJANUARYMONDIEUJESUISVOTREPLUSHUMBLESERVITEUR. :020:

Danke schön. :009:
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: Re: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:34


Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: Re: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:02


Merci Elvie ! :009:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: Re: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:15


Fiche terminée ? :x003: /préfère demander, après lecture *O*/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: Re: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:22


Si tu as lu le troisième chapitre (The Sliver Night), oui. Sinon, je viens de le rajouter, pour terminer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: Re: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:02


Dans ce cas, je viens de tout lire A.F. ϟ BORN IN DARKNESS 1436507766 Je te souhaite encore bienvenue sur le forum et je te valide, amuse-toi bien :044:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: Re: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:20


Bienvenu nouveau Clubieeeeeeen

*prend des photos pour l'immortaliser*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: Re: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:27


MERCIIIII :016: M'immortaliser ? Parce qu'on est rares ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: Re: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:25


Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ! Un lien s'imposera rapidement, quand tu le souhaiteras! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: Re: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:27


Merci :) Avec grand plaisir, je poste tous mes sujets et on voit ça sans problème !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: Re: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:16


Surtout que ton pouvoir aquatique et mon pouvoir de froid peuvent faire des ravages! Alors, lien positif, j'te laisse poster dans ma fiche quand tu es prêt ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: Re: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:55


*en retard, encore TT* Bienvenuuuuuuuuue *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: Re: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:52


COLTON HAYNES :015: :015: :015: :015:
/teen wolf powaaaaa :x004: /
Un Allemand en plus A.F. ϟ BORN IN DARKNESS 1436507766
Bienvenue parmi nous meugnon petit loup :025:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: Re: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:23


MERCI les copains ! A.F. ϟ BORN IN DARKNESS 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Vide
MessageSujet: Re: A.F. ϟ BORN IN DARKNESS   A.F. ϟ BORN IN DARKNESS Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

A.F. ϟ BORN IN DARKNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-