AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une demande peu ordinaire ~ Elvie Killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Une demande peu ordinaire ~ Elvie Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une demande peu ordinaire ~ Elvie Killers   Une demande peu ordinaire ~ Elvie Killers - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:57




Elvie venait de permettre à William de passer une dernière soirée en compagnie de son fils. Bien qu'il passerait son temps à dormir, William fut ravi d'avoir cette possibilité. Il observa un moment son fils, la main toujours posée sur sa nuque. Il voulait que son fils soit rassuré, qu'il ne soit pas triste ni blessé par son départ. Elvie était vraiment une personne formidable. William avait eu de la chance de l'avoir trouvé, même si c'était en partie grâce au club qu'il voulait fuir. Le mutant n'eut pas besoin de réfléchir à la proposition et accepta immédiatement, d'un mouvement de tête. Il était ému et n'osait pas parler, de peur que sa voix se brise et montre ses faiblesses. Elvie ressentait peut-être tous ces sentiments à l'intérieur de lui, ou peut-être pas. William ne savait pas ce que les télépathes pouvaient percevoir.

La soirée allait donc continuer et, même si en temps normal, le mutant aurait été gêné de profiter de la situation, mais il s'agissait de son fils. On lui offrait plus de temps en sa compagnie, pourquoi refuser ou feindre des manières hypocrites uniquement pour être poli ? Resserrant un peu sa main derrière la nuque d'Ethan, William l'attira légèrement contre lui pour le serrer d'un bras. Le voir pleurer lui était vraiment insupportable. Il aurait tout donné pour voir son fils sourire et s'amuser, mais ce n'était pas le cas présentement. Elvie devait se sentir gênée d'être là, face à ce spectacle. William se redressa donc un peu en se raclant la gorge. « Je ne voudrais pas profiter de la situation mais... tu aurais encore quelques..brownies ? Je n'ai pas très bien mangé ce soir à cause de mon futur départ, mais puisque tu me laisses l'occasion de passer la nuit ici... l'appétit me revient. ». William ne demandait pas uniquement pour lui, mais pour son fils. Il ne savait pas si Ethan avait encore faim, s'il avait assez mangé. Il ne pouvait pas proposé de payer quelque chose puisqu'il ne voulait plus quitter l'appartement, même pour quelques secondes. Tout le temps restant lui était précieux. « Au fait... tu as de la place pour nous faire dormir au moins ? » demanda le mutant en observant les alentours, comme si la réponse allait s'offrir à lui dans l'immédiat.

Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Une demande peu ordinaire ~ Elvie Killers - Page 2 Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Une demande peu ordinaire ~ Elvie Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une demande peu ordinaire ~ Elvie Killers   Une demande peu ordinaire ~ Elvie Killers - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:23




J'étais contente que ma solution plaise à William et Ethan, j'avais même eu droit à un sourire d'Ethan, on progressait c'était déjà ça. Et je ne pouvais pas les laisser comme ça entre un qui se murait dans le silence et l'autre qui était au bord des larmes.
Je n'étais pas empathe comme mon amie et camarade de chambre Gaïa mais pourtant j'arrivais à capter la douleur de l'un comme de l'autre. Et ce n'était pas vraiment agréable.
Ethan souffla un merci, attendant la réponse finale de son père, qui accepta et cette fois ce fut à mon tour de sourire. Je ne voulais pas briser les moments qu'ils pouvaient passer ensemble, je connaissais que trop ce genre de séparation.

- Je ne voudrais pas profiter de la situation mais... tu aurais encore quelques..brownies ? Je n'ai pas très bien mangé ce soir à cause de mon futur départ, mais puisque tu me laisses l'occasion de passer la nuit ici... l'appétit me revient.

Je hochai la tête avant de me diriger vers le four, j'en avais fait le matin même et j'aurais pu nourrir tout un régiment avec ça. Je revenais avec une assiette pleine de brownies. Que je rapportais sur la table du salon, toujours souriante. William semblait se détendre un peu, chose qui me rassura.

- Au fait... tu as de la place pour nous faire dormir au moins ?

- Oui au bout du couloir à droite en face de la mienne, elle était censée me servir de débarra mais, je fuyais la plupart du temps, ce n'était pas le moment idéal pour se mettre à collectionner des tas de choses, mais il y a un grand lit. Et si ça ne convient pas je prendrais l'option canapé. Riais-je.

Je recevais rarement des personnes chez moi, mais depuis que je m'étais installé ici et que je commençais à vivre ici, ça arrivait un peu plus souvent. Et je pensais que maintenant que j'allais devoir assurer les arrières d'Ethan j'allais devoir me calmer niveau problèmes, j'allais aussi redoubler d'efforts au niveau des entraînements.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




Une demande peu ordinaire ~ Elvie Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une demande peu ordinaire ~ Elvie Killers   Une demande peu ordinaire ~ Elvie Killers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:27




William eut un petit rire en entendant Elvie parler du canapé. Pourquoi irait-elle dormir dessus ? Elle était chez elle et il s'incrustait avec son fils. William secoua la tête et se leva, prenant son fils par la main. « Non, ne t'en fais pas ça ira. Merci Elvie ». William lui offrit un sourire sincère et souleva son fils du sol pour le porter. Ethan était fatigué et ses paupières se fermaient au fur et à mesure. L'enfant bailla et enfouit sa tête contre l'épaule de son père. Il était temps pour eux d'aller dormir, même si William n'avait pas la sensation qu'il trouverait le sommeil. En se dirigeant vers la chambre, le mutant fit un dernier sourire de remerciement à Elvie puis entra dans la pièce où elle lui avait proposé de passer la nuit. Le lit était effectivement grand, il pourrait dormir avec son fils sans problème. De plus, Ethan était du genre à dormir sur le coté, presque au bord du lit et William était pareil. Chacun son coté. Il ne risquait d'y avoir qu'une petite bataille de couverture si l'un tirerait trop fort d'un coté. William allongea son fils dans le lit, en veillant bien à lui retirer ses chaussures et sa veste. Il préférait le laisser entièrement habillé, de peur qu'il ait froid dans la nuit. William ne comptait pas partir le lendemain mais dans la matinée, très tôt, lorsque son fils serait encore endormi et Elvie aussi. Il n'avait pas la force de revivre de nouveaux au-revoir. William avait besoin de s'en aller sans voir le regard attristé de son fils, sans ressentir de la culpabilité lui ronger l'âme. Bien sûr, il savait que la culpabilité était là, mais le regard d'Ethan serait un poids de plus et il ne voulait pas vivre ça encore une fois. Son fils dormait mais semblait un peu perturbé dans son sommeil. Il tournait souvent et avait des réflexes nerveux. Ce n'est qu'à quatre heure du matin, sans avoir dormi, que William déposa un baiser sur le front de son fils et déposa un mot pour Elvie : Merci de prendre soin de lui et merci pour l’accueil. A bientôt...




Hors jeu :

Après un mois, je clôture le sujet en l'absence d'Ethan :027:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une demande peu ordinaire ~ Elvie Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une demande peu ordinaire ~ Elvie Killers   Une demande peu ordinaire ~ Elvie Killers - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande peu ordinaire ~ Elvie Killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-