AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Kara Killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:35




Kara Killers
feat Deborah Ann Woll


Kara est une mutante et elle n'a absolument pas honte de l'être. Sa mutation fait partie intégrante de la personne qu’elle est. Elle n’a jamais cherché à la rejeter, au contraire, c’est devoir la cacher qui a le don de l’énerver.
C'est une femme de caractère. Elle est toujours très déterminée, essayer de la faire changer d’avis n’est pas chose aisée. Elle peut se montrer bien souvent impulsive, courageuse et maligne. Elle est aussi très rancunière et méfiante.
Elle est actuellement serveuse, n'ayant pas fait d'études. Mais elle compte bien les reprendre.


• Amis
• Connaissances
• Relation de cœur [x]
• Ex-relations resurgissant du passé
• Ennemis > Mésentente, conflits d'intérêts, pourquoi pas un ou une ennemi(e) de longue date etc.



© GIF - IMAGE




Dernière édition par Kara Killers le Lun 24 Mar - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:36






Elvie Killers • Soeur
Elvie est ma grande soeur. Elle était tout pour moi et nous étions très unies, passant énormément de temps ensemble durant notre enfance. Mais les choses ont changés, lorsqu'elle est partie comme notre frère. Aujourd'hui je l'ai retrouvé et me suis vite aperçue que le lien si spécial que nous avions n'avait pas disparu. Elle est tout pour moi et je ne compte pas la perdre de vue à nouveau désormais.

Raven Darkholme • Amie
Raven et moi avons certains traits de caractères similaires, ce qui a tout de suite joué à notre entente. Je la considère comme ma plus proche amie au sein de la confrérie, je sais que je peux compter sur elle et elle sur moi.

Ariel Miken • Meilleure amie
Notre rencontre fut peu banale, puisque c'est au cours d'une bagarre que je l'ai rencontré. Nous nous sommes retrouvées à deux contre toute une bande et avons réussi à nous en sortir haut la main. C'est une dure à cuire et cela nous à inévitablement rapprocher. Nous nous ressemblons en certains points et nous comprenons très bien de ce fait. Elle sait que je suis là si elle a besoin de moi.

Andra Sheridan • Partenaire de crimes
Andra est celle avec qui j'effectue le plus souvent mes missions, nous formons une très bonne équipe. Nous nous entraînons pas mal de fois ensemble, cela nous permet de mieux connaître les habitudes l'une de l'autre et ainsi d'être plus efficaces sur le terrain. Hormis tout ça, je l'apprécie assez, forcément sinon il ne m'arriverait pas de travailler avec elle.

Catherine Millers • Amie
Catherine est une des personnes dont je suis la plus proche au sein de la Confrérie. Nous nous sommes bien entendues, presque tout de suite à vrai dire. Nous nous entraînons souvent toutes les deux, des moments qui mènent souvent à de longues discussions que j’ai plaisir à partager avec elle. Je l’aide à contrôler son pouvoir et elle m’aide à retrouver la motivation nécessaire pour reprendre mes études. Une entraide mutuelle s’est installée entre nous.



Dernière édition par Kara Killers le Mar 25 Mar - 0:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:36






Alec Halden • Mon amour de voisin
Alors que nous étions voisins quand nous étions à Chicago durant notre enfance, voilà que nous le sommes de nouveau à New York, étrange coïncidence... Nous partageons souvent des soirées télés en riant du passé ou du présent. La seule chose que je n'avais pas imaginé, serait que je craque sur lui, après tout je l'avais toujours considéré seulement comme un très bon ami. Mais à force de nous voir souvent, les choses avaient changées.

Arthur Sterzbaum • Ami
J'ai rencontré ce cher Arthur lors d'une fête où sa présence a fait forte impression. Nous sommes rapidement devenus amis, nous cherchant et nous taquinant l'un l'autre. L'embêter est constante source d'amusement pour moi et je pense que c'est réciproque.

Clyde Carver • Doux harceleur ?
Lorsque j’ai croisé le regard de Clyde pour la première fois, j’ai su que les choses n’en resteraient pas là. Et je ne m’étais pas trompée puisqu’il tenta d’user de charme pour me convaincre de le rejoindre au club des damnés… Ce que je refusais. Et cela a sûrement dû lui rester en travers de la gorge, enfin je suppose vu qu’il emploie son pouvoir sur moi lorsqu’il le souhaite, me faisant faire des rêves indescriptibles…


Informations sur le lien



Dernière édition par Kara Killers le Lun 24 Mar - 23:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Carnet de Kara Killers Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:59


Voilà ce que ça donne de mon côté :

"Kara est ma petite soeur, petites nous étions inséparables, n’hésitant pas à faire nos bêtises ensemble, mais ce temps à changer, nous avons grandis et je suis partie... "Tant que l'on peux regarder son passé et dire que l'on ne regrette rien c'est que tout va bien" quand je regarde mon passé j'éprouve le regret de l'avoir laissé. J'ai fait exactement ce que notre frère a fait en un jour d'écart, il est parti, je suis partie... "

Et voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:15


Super =D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:32


Allez, je vais être le deuxième membre (honneur à la famille d'ouvrir le bal) et le premier garçon à poster (c'est tout un honneur :x003: ). Je peux avoir lien :x003: ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:09


Avec plaisir :x003: , une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:25


Kara est la soeur d'Elvie et es serveuse. Robert connaît Elvie et est plongeur dans un restaurant (l'Interval). Donc, pour commencer, les deux auraient pu se connaître au travail si Kara vient travailler au même resto que Robert. D'à partir de là, si l'idée qu'ils travaillent à la même place est acceptée, tout dépend de comment ils pourraient s'entendre. En plus, lorsque Robert se rendra compte qu'il connait deux mesdemoiselles Killers il va se demander si elles ont un lien familial et pourrait le demander à l'une ou à l'autre ou aux deux (ensuite, faudrait voir ce qui se passe) Mais sinon, je ne sais pas trop encore. Et, pour la nature de leur lien, moi je dis positif, positif, positif à moins que tu préfères autrement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:19


Oui ils auraient pu se connaître là effectivement, un lien positif ok, amis alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:30


J'ai un lien avec Elvie alors j'en veux aussi un avec touah (: Que dirais tu de partir sur du négatif ? Parce qu'après tout on peut pas aimer tout le monde même si Elwyna à tendance à faire son gros bisounours x) :020: :025:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:52


Un lien négatif ok, une idée de pourquoi il serait négatif ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:22


Euh .... nan x) en faite .... peut être que Kara n'aime pas le coté trop reveur et enfantin de Lyna ? ... A part ça je vois pas .. sinon bah on réfléchit ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:09


Elwyna je te mp pour qu'on y réfléchisse xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:27


Maintenant que je suis en vert x) un lien te tente ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:50


Oui je comptais te le demander aussi ;)
Une idée ? Moi je pencherais pour amies xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:57


Huum je pense pas de réelles amies. Je pencherais plutôt sur e fait qu'elle garderais un oeil sur Kara tout en restant dans l'ombre. Elle apprécierait la jeune fille mais elle ne lui ferait pas savoir étant parfois froide avec elle. ? Parce que amies amies... c'est pas trop trop le genre de Lys. Elle a vécu seule pendant de nombreuses années et quand elle était plus jeune ce sont les filles qui l'ont maltraité. Donc bon ... x) ça aide pas xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:58


Ok d'acc xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:10


Kara Killers a écrit:
Oui ils auraient pu se connaître là effectivement, un lien positif ok, amis alors ? xD
Oui, amis. À moins, bien sûr, que tu préfères qu'on fasse plus ambiguë ou bien un lien différent?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:37


Je te réponds sous Lyna parce que j'ai la flemme de me co' avec Lysandre x) . C'est ok alors; Pour la rencontre on aurait pu se voir au QG du brotherhood ? Kara aurait été intrigué par cette nouvelle venue et aurait été peut être un peu surprise et curieuse? Lys l'aurait envoyé bouler mais la jeune fille se serait accrcohé ? Et Lys aurait aimé cette persévérance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:02


Elwyna mp, et Robert amis c'est bien je pense^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:31


Alors, amis. Donc, si on regarde l'évolution du lien: inconnus => collègues => amis :x003: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:41


Quel lien veux-tu avec ton papa... euh, patron ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:47


Un lien plutôt cool :) après je n'ai pas d'idées bien précises et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:16


Je ne sais pas vraiment non plus. Erik ne connaît pas Elvie (ce qui est dommage, parce que une télépathe, ce serait vachement utile xD) donc on ne peut pas trop partir sur ce terrain-là.

Kara a donc été repéré par Jake et ramenée à la Confrérie par lui. Erik a rapidement accepté Kara parmi les siens quand il a vu de quoi elle est capable =)
Sur le plan personnel, par contre, je sèche un peu. Est-ce que Kara serait du genre à ouvrir sa gueule ou plutôt à s'écraser face au grand et puissant Magneto ? :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:21


Je dirais plutôt qu'elle n'ait pas du genre à s'écraser xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Kara Killers Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Kara Killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-