AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Carnet de Kara Killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:22


*Hacelement!*

humhum Je n'ai pas de réelles idées... Mais tout le monde connait la tête à Arthur un minimum xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:29


Tu peux m'harceler ça me dérange pas xD

Ok donc si tu n'as pas vraiment d'idées je les verrais bien amis déjà, après quel degré d'amitié là est toute la question ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:44


Bon alors: Arthur est un type du genre très arrogant, mais assez festif! C'est le genre qui met l'ambiance à n'importe quel ''party'' x) Ils auraient pu se rencontrer à une de ces occasions... Et comme quand il sort, tout le monde le remarque, il passe pas inaperçu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:56


Festif j'aime xD Pour la rencontre ça me va, ensuite, on pourrait partir sur des amis du genre qui aiment bien s'embêter ou se chercher ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:35


Ouiiii! Je les vois bien se chercher, s'embêter, s'emmerder et tout, sans que lui, du moins, ne le face jamais vraiment méchamment :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:37


Parfait :x003: je t'ajoute dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:17


Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:11


Oui si tu veux :) Je n'ai pas encore de lien négatif, tu es volontaire ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:17


Tu propose quoi"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:52


J'ai plutôt du mal avec les humains en règle générale, le courant ne pourrait tout simplement pas passer entre nous, après je ne sais pas où on pourrait s'être rencontré. Après si tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:07


Coucou!
Étant dans le Brotherhood, ça me prendra quelques liens x)
Nos personnages semblent quand même se ressembler. Alors elles pourraient avoir une certaine complicité, sans être meilleures amies?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:11


Bien sûr x) Donc une bonne entente entre les deux ? En plus un pouvoir de persuasion il ne vaut mieux pas l'avoir à dos xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 3:48


C'est cela ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:27


MAJ effectuée :035:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Carnet de Kara Killers - Page 2 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:28


Un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:31


Oh oui  :016: Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:10


Bonjour !

Alors, un lien avec Catherine te tente-il ?
Catherine n'est à la Confrérie que depuis quelques mois. Je me disais que peut-être Kara et Cate auraient pu sympathiser un peu, et Cate essaierait de motiver Kara à reprendre ses études. Cate en a bavé pour en arriver là où elle est aujourd'hui, et elle pourrait servir un peu de mentor à Kara sur ce plan-là.
Si Kara contrôle bien son pouvoir, peut-être que Kara pourrait être dans ce domaine le mentor de Cate. Cate est un peu effrayée de son pouvoir, n'ose pas trop l'utiliser et Kara pourrait l'aider à l'appréhender =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:45


Hey ! Un lien me tenterait avec plaisir :x002: 
En ce qui concerne ton idée je l'aime beaucoup *-* Cate et Kara auraient pas mal de choses à partager et ça me semble intéressant à exploiter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:06


Parfait !
Est-ce que tu serais libre pour faire un RP et voir les deux nanas en action ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:19


Je suis dispo, y a pas de soucis ;) Et rien de mieux que mettre le lien en action ^^
Du coup on partirait du principe qu'elles se connaissent déjà ou est-ce que tu aurais envie de faire la rencontre et ce qui s'en suit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:54


Comme elles se sont rencontrées il y a plusieurs mois déjà, c'est probablement mieux de faire le RP quand leur relation est bien installée. Tu préfères commencer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Carnet de Kara Killers - Page 2 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:21


Et voilà le lien comme prévu "On s'est rencontrés dans un bar, j'ai tenté de charmer la belle, chose qui a fonctionné, tout ça dans le but de la recruter, cependant elle mit un terme à mes avances chose et à refuser de rejoindre le club, depuis je m'occupe à la hanter, enfin à hanter ses rêves quand il m'en prend l'envie." Si jamais ça te va pas ou que tu préfères changer quelque chose n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:16


Catherine > Je pense que c'est mieux également ^^ Et je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas bien sûr ? :)

Clyde > Ça me va très bien ;) J'écris le mien ce week-end sans faute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:12


Ace est un serveur, ils pourraient être complices sans pour autant savoir que l'autre est également un mutant?  Carnet de Kara Killers - Page 2 3538566494 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:36


Absolument Smile Un ami collègue :016: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Kara Killers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kara Killers   Carnet de Kara Killers - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Kara Killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-