AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ESTHER ♣ all i want to do is forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




ESTHER ♣ all i want to do is forget. Vide
MessageSujet: ESTHER ♣ all i want to do is forget.   ESTHER ♣ all i want to do is forget. Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:11


ESTHER WANDA ROSENBERG
FEAT SIERRA KUSTERBECK


ESTHER ♣ all i want to do is forget. 790307Untitled1

Prénom : Aujourd'hui, c'est Esther.
Second Prénom : Wanda, mais je préfère l'oublier.
Nom de famille : Rosenberg, anciennement précédé d'un Von mais encore une fois, c'est bien mieux sans.
Nom Mutant : Persephone, je trouve qu'il me convient assez bien.
Date de Naissance : 23 mars 1936.
Lieu de Naissance : Berlin, Allemagne.
Origines : Polonaise.
Nationalité : Américaine.
Cheveux : bruns.
Yeux : bleus.
Taille : 1m67.
Pouvoir(s) : J'ai la capacité de transmettre des bactéries. Je m'explique. Par exemple, si vous vous êtes blessés et que la plaie et infectée, je suis capable d'en extraire toute sorte de bactérie et votre blessure sera comme neuve. Au contraire, il m'est aussi possible de vous "contaminer", ce qui, il faut bien l'avouer, est nettement plus intéressant. S'il est possible d'aller jusqu'à la mort ? Bien entendu, cependant je préfère rester discrète. Je suis pour ma part immunisée contre toute bactérie, contre tout microbe.
Étude(s) : Je suis inscrite dans une école de politique mais jamais, oh grand jamais, je n'y poserai le pied. Non, j'étudie la psychologie.
Métier : Afin de payer mes études, je travaille en tant que bibliothécaire.
Lieu de résidence : New York.
Statut Social : célibataire.
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle.
Groupe : mutants égarés.



QUI JE SUIS ?


Je me nomme Esther, anciennement Wanda. Lorsque j'ai eu 18 ans, j'ai fuit la Pologne, mon pays d'origine, et ma famille pour les états-unis. J'ai alors changé mon nom et ait récemment obtenu la nationalité Américaine. Plus que tout au monde, je souhaite reprendre ma vie à zéro et oublier mon passé. Mes parents étaient des nazis, des SS en garde à Auschwitz et ils m'ont toujours appris les règles de ce monde. Je suis née les yeux bleus, un honneur pour ma famille. J'étais très jeune à l'époque, je faisais tout ce qu'ils me demandaient, je les écoutais, je leur obéissais. J'ai fait des choses horribles et j'en suis désormais consciente. J'aurais aimé que mes parents se fassent prendre, que je puisse tout reprendre, même que les Russes en finissent avec ma vie, cela m'éviterai tous ces cauchemars. Mais ils furent malins, ces vielles ordures, et vivent désormais dans le luxe. Un luxe dont je me suis échappé. Ils me payent un loyer ainsi qu'une inscription à une école. Je n'ai jamais mis le pied dans l'un ou dans l'autre et je ne le mettrais jamais. Je vis de mes propres moyens et même si c'est dur, cela me permet de rester occupée. J'ai croisé des rescapés des camps dans les rues de New York. Comment est-ce que je les reconnais ? à leur manière de marcher, de se déplacer, de réagir à la foule, au regard d'autrui. La vie au camps marque la vie d'un homme. Jamais je ne saurais l'effet que cela procure que d'être la victime. Mais je sais qu'en tant que bourreau, j'en ai énormément souffert. Je n'ose pas croiser leur regard. Je n'oserais jamais croiser leur regard. Pas après ce qui leur est arrivé. Pas après ce que je leur ai fait...


QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : observatrice, rusée et nouvelle.
Trois principaux défauts : renfermée, dédaigneuse et insensible.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Je possède un nombre de piercing au nez et aux oreilles ainsi que plusieurs tatouages, principalement concentrés sur mes chevilles et mollets. Une flèche à l'extérieur de mon index droit ainsi que deux autres se croisant derrière mon oreille gauche. Un sparadrap sur mon genou gauche et un trognon de pomme sur l'arrière de ma cheville droite. J'ai décidé de faire tous ces tatouages lors de mon arrivée aux États-Unis, essayant de m'éloigner le plus possible de ma vie passée.
Autres signes particuliers : Certaines personnes ont peur des araignées ou de la mort. J'ai peur de moi-même. Des choses que j'ai faites et des choses que j'ai vues. J'ai peur de mon passé et je fais tout pour l'oublier, pour changer. De part mon don, j'ai aussi développé une manie de la propreté. Cela ne se remarque pas réellement, ayant simplement besoin d'y penser pour qu'un endroit soit désinfecté, mais c'est quelque chose qui a une très grande importance.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Devenir une toute autre personne.
Désir(s) d'avenir : Je ne suis même pas certaine de vouloir un avenir.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Thaïs / CHROM'S
Ton Âge : physique ou mental /SBAFF/
Où vis-tu : France.
Comment as-tu connu le forum : Par une bande de folles. Non je rigole pas ù.ù
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que de un le forum est beau et puis x-men quoi (aa)
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Yes sir !
Jours par semaine de présence : Je passerais tout les jours. Pour le RP, c'est tout a fait aléatoire ^^.
As-tu lu et signé le règlement : lu c'est fait, me manque plus qu'à le signer (:
Un mot pour la fin ? : tayo ?

ESTHER ♣ all i want to do is forget. 229751Untitled2




Dernière édition par Esther W. Rosenberg le Mer 15 Juin - 0:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ESTHER ♣ all i want to do is forget. Vide
MessageSujet: Re: ESTHER ♣ all i want to do is forget.   ESTHER ♣ all i want to do is forget. Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:11



If life doesn't break you today, don't worry,


it will try again tomorrow.


De petits flocons blancs tombaient tranquillement derrière la fenêtre. Le vent froid de décembre se faisait ressentir et le paysage extérieur revêtait petit à petit son manteau hivernal. Les fêtes approchaient lentement et la petite était excitée comme une puce. Un large sourire habitait son visage alors que ses yeux parcouraient l’étendue blanchâtre. La porte s’ouvrit lourdement et elle se retourna soudainement. Apercevant son père, elle lui sauta dans les bras comme elle en avait l’habitude. Il lui caressa les cheveux et lui annonça qu’il avait quelque chose à montrer à son enfant. Curieuse, elle ne put qu’accepter et prit son manteau avant de suivre l’homme en dehors de leur maison. Ils avancèrent au travers d’allées entourées de maisons ternes qui ne tarderaient pas à adopter une couverture plus naturelle. La petite sautillait comme l’enfant qu’elle était et, malgré les quelques rappels à l’ordre de son paternel, elle ne semblait jamais vouloir s’arrêter.

Alors qu’elle se retourna cependant, elle entra en contact avec quelque chose. Quelques secondes durant, elle perdit l’équilibre mais parvint à rester debout. La personne avec qui elle s’était cognée en revanche jonchait sur le sol glacé. Il s’agissait d’un homme, surement pas plus âgé que son père. Pourtant, il était si maigre comme s’il était malade, très malade. Elle voulut l’aider mais son paternel la prit par le bras et l’emmena loin de cet endroit. Elle essaya de se retourner afin de lancer un dernier regard à l’inconnu mais on le lui interdit. Lorsqu’elle demanda pour quelle raison, elle n’eut droit à aucune réponse et ce fut en silence qu’elle continua son chemin.

Petit à petit, elle s’éloignait des bâtiments. La main dans celle de son père, elle n’osait pas demander où allaient-ils. Rapidement cependant, elle aperçu plusieurs personnes travaillant la pierre. Non loin d’eux se trouvait une table à laquelle était assise sa mère. Ce fut leur destination. Sans hésiter, elle sauta dans les bras de la femme et posa ses yeux sur les travailleurs. Elle avait envie de savoir qui ils étaient mais aussi pourquoi travaillaient-ils de cette manière ? Ils devaient avoir très froid, couverts de leur simple chemise à rayure. On lui apprit que cela ne les dérangeaient pas. Qui étaient-ils ? Des juifs. L’enfant hocha la tête. Ils devaient être là, c’était ce pour quoi ils existaient, c’était son maître qui le lui apprit et ce fut avec un large sourire qu’elle le récita à ses parents qui la félicitèrent.

« Wanda ! »

L’enfant sauta de son lit et descendit rapidement les escaliers afin de rejoindre son père. La chaleur était écrasante. Au loin, une épaisse fumée montait vers le ciel créant des nuages d’un noir de jais. Une étrange odeur flottait dans l’air mais elle n’y fit pas attention, trop habituée désormais. Son père la mena jusqu’à ce qui ressemblait à un bunker. Des heures durant il lui avait expliqué à quoi servaient ces pièces, désormais, elle était en âge de le voir, de savoir. Quelques personnes nues y pénétraient encore lorsqu’ils s’approchèrent de la porte et l’un d’eux eut un regard pour l’enfant. Cette dernière ne réagit pas, sa petite main toujours dans celle de son père. On ferma de lourdes portes en fer. Des cris se firent entendre. Comme on le lui avait appris, elle les ignora. Un homme sortit d’étrange palais d’un camion et les fit passer au travers d’une petite ouverture dans la pierre. Les hurlements redoublèrent mais elle ne broncha toujours pas. Cela dura ce qui lui sembla être une éternité. La montre au poignet de son père lui annonça pourtant dix minutes. Dix petites minutes. Emportée par son paternel, il lui proposa d’ouvrir les portes. Elle lui lança un regard interrogatif mais se décida à poser la main sur la poignée. Elle dut s’y reprendre à plusieurs fois. Manque de force ou de volonté ? Était-ce quelque chose qui importait vraiment ? Pas à ses yeux en tous cas. Ce fut dans un bruit de ferraille que les battants s’ouvrirent doucement.

Un cri de terreur résonna soudain. Esther se redressa, en sueur, dans son lit, dans son appartement, à New York, loin, très loin. Elle essaya de calmer sa respiration et les battements de son cœur qui semblaient vouloir rivaliser avec la lourde pluie qui tombait à l’extérieur. L’horloge affichait trois heures du matin, comme à chaque fois. Relevant ses cheveux, la jeune femme sortit du lit et se dirigea vers sa salle de bain. Dans les vapes, elle dut s’y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à allumer la lumière. Elle aperçu son visage dans le miroir et resta immobile quelques instants, à simplement observer ses yeux bleus. Pourquoi ? Pourquoi n’aurait-elle pas pu naître avec les yeux marron de sa mère ? Elle serait passée inaperçue. Une brune aux yeux marron, elle se serait fondue dans la foule. Elle se serait enfuie. Mais surtout, ils n’auraient pas porté autant d’importance à lui apprendre ce qu’ils pensaient être les règles de la vie. Depuis sa plus tendre enfance, elle entendait parler de la race aryenne, des sous-races telle que la race juive, des exterminations ainsi que les dix façons de tuer un juif à main nue. Elle se dégoutait. Elle se haïssait. On lui répétait sans cesse qu’elle n’était qu’une enfant. Non, à huit ans, nous n’étions plus un enfant. Elle aurait dut dire non. Elle aurait dut dire non… !

« You should have said no. »

Elle hurla, se retourna et se prit le cœur à la main. Devant elle se tenait le premier juif qu’elle avait tué elle, de ses mains. Il la hantait, depuis toujours. Il se posait devant elle, son corps frêle qui avait du mal à se supporter lui-même. Habillé des même lambeaux, avec cette même voix rauque et malade. Son visage souillé et sa tâche rougeâtre entre les deux yeux. Faiblement, elle se retourna, s’appuya contre le lavabo et ferma les yeux. Après plusieurs minutes, il s’en alla enfin. Elle éteignit la lumière et sortit de la pièce. Elle prit son paquet de cigarette, le désinfecta, s’approcha de la fenêtre et attrapa son briquet. Chez certaines personnes, fumer détendait. Pour Esther, cela la stressait. Mais elle en avait besoin. Moins elle était calme, moins elle se souvenait de son passé. Et moins elle se souvenait de son passé, mieux elle se portait. Elle resta quelques instants à observer la pluie qui tombait au dehors, dissertant sur la relation qu’entretenait l’être humain à la météo et aux effets que cela pouvait avoir sur son comportement. Elle finit par aller se servir un verre d’eau et trouva le courrier de la vielle. Des factures, principalement. Elle vit cependant une lettre tamponnée de Pologne. Sans hésiter, elle l’attrapa, sortit son briquet et la fit bruler rapidement. Sans aucun regard en arrière, elle retourna vers son lit et ferma les yeux. Elle les rouvrit aussitôt, prise d'une vision d’horreur. Elle s’immobilisa donc, les paupières grandes ouvertes, pointées vers le plafond. Elle n’avait pas besoin de dormir, le sommeil était nécessaire à la vie. Et la vie, elle n’était pas certaine d’en vouloir encore.



Dernière édition par Esther W. Rosenberg le Mer 15 Juin - 0:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ESTHER ♣ all i want to do is forget. Vide
MessageSujet: Re: ESTHER ♣ all i want to do is forget.   ESTHER ♣ all i want to do is forget. Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:15


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ESTHER ♣ all i want to do is forget. Vide
MessageSujet: Re: ESTHER ♣ all i want to do is forget.   ESTHER ♣ all i want to do is forget. Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:18


bienvenue collègue bibliothécaire :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ESTHER ♣ all i want to do is forget. Vide
MessageSujet: Re: ESTHER ♣ all i want to do is forget.   ESTHER ♣ all i want to do is forget. Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:10


    Bienvenue & bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ESTHER ♣ all i want to do is forget. Vide
MessageSujet: Re: ESTHER ♣ all i want to do is forget.   ESTHER ♣ all i want to do is forget. Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:17


:027:

*file se planquer vu qu'elle est pas validée*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ESTHER ♣ all i want to do is forget. Vide
MessageSujet: Re: ESTHER ♣ all i want to do is forget.   ESTHER ♣ all i want to do is forget. Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:25


Tu peux souhaiter les bienvenues anna :x003:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ESTHER ♣ all i want to do is forget. Vide
MessageSujet: Re: ESTHER ♣ all i want to do is forget.   ESTHER ♣ all i want to do is forget. Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:28


<3333333333
Bienvenue môdame la psychopatate :D!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ESTHER ♣ all i want to do is forget. Vide
MessageSujet: Re: ESTHER ♣ all i want to do is forget.   ESTHER ♣ all i want to do is forget. Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:42


Oh vous ici !
Bienvenue belle gosse :015:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ESTHER ♣ all i want to do is forget. Vide
MessageSujet: Re: ESTHER ♣ all i want to do is forget.   ESTHER ♣ all i want to do is forget. Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:45


Merci les geeeeens ! <3
*fait un gros câlin à Chloé et à Wilou puis s'en va*
*reviens et repart avec les gens* :025:

EDIT : Bah voilà, voilà, faut que je fasse trois fois le tour du fo pour vérifier c'est quelle folle qui me souhaite la bienvenue, rah j'vous jure Razz
Kaaaaaaaaaaat /SBAFF/
C'toi la belle gosse <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ESTHER ♣ all i want to do is forget. Vide
MessageSujet: Re: ESTHER ♣ all i want to do is forget.   ESTHER ♣ all i want to do is forget. Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:51


Bienvenue Esther ! :008:
Au plaisir d'un futur lien, parce qu'Esther me fait penser au film (qui me fait flipper quand même. j'espère que tu seras pas pareil !) et qu'il est cool :'D /BAM/
Bon courage pour ta fiche :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ESTHER ♣ all i want to do is forget. Vide
MessageSujet: Re: ESTHER ♣ all i want to do is forget.   ESTHER ♣ all i want to do is forget. Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:11


Un lien serait avec plaisir ! Par contre je ne suis pas certaine qu'elle ne fasse pas peur. Fin peut-être pas autant. Fin je sais pas j'ai pas vu le film (aaa)
Merciiiii <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ESTHER ♣ all i want to do is forget. Vide
MessageSujet: Re: ESTHER ♣ all i want to do is forget.   ESTHER ♣ all i want to do is forget. Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:23


Han je suis absolument fan du pouvoir :016:

Welcome et bonne continuation pour ta fiche (et si tu cherches un camp pour plus tard, je peux te convaincre de te joindre au Club :x004: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ESTHER ♣ all i want to do is forget. Vide
MessageSujet: Re: ESTHER ♣ all i want to do is forget.   ESTHER ♣ all i want to do is forget. Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:52


Esther + Rosenberg + Sierra + ton pouvoir = :038: :015:

On va être de grande amie :025:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :009:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ESTHER ♣ all i want to do is forget. Vide
MessageSujet: Re: ESTHER ♣ all i want to do is forget.   ESTHER ♣ all i want to do is forget. Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:24


Andrew, je suis pas fan des gens qui tuent des gens mais ça peut toujours se négocier (aa)

Seth, moi je dis même plus que grande amie /SBAFF/

Merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ESTHER ♣ all i want to do is forget. Vide
MessageSujet: Re: ESTHER ♣ all i want to do is forget.   ESTHER ♣ all i want to do is forget. Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:36


Tiens, étrangement je sens que j'ai une nouvelle copine. :008:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ESTHER ♣ all i want to do is forget. Vide
MessageSujet: Re: ESTHER ♣ all i want to do is forget.   ESTHER ♣ all i want to do is forget. Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:14


Je te valide, bon jeu :017:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




ESTHER ♣ all i want to do is forget. Vide
MessageSujet: Re: ESTHER ♣ all i want to do is forget.   ESTHER ♣ all i want to do is forget. Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:52


En effet Erik, il nous faut absolument un lien <3

Merci Sean ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






ESTHER ♣ all i want to do is forget. Vide
MessageSujet: Re: ESTHER ♣ all i want to do is forget.   ESTHER ♣ all i want to do is forget. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

ESTHER ♣ all i want to do is forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-