AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une semaine de vacances...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Une semaine de vacances...? Vide
MessageSujet: Une semaine de vacances...?   Une semaine de vacances...? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:57


La nuit était enfin tombée... Esteban était arrivé la veille au soir à New York ; il avait fait le voyage depuis Buenos Aires, bien décidé à changer un peu d'air. Malheureusement, New York, de par son animation et la quantité de technologies, notamment électriques, qui y pullulaient s'avérait chaque fois un calvaire pour la vision infrarouge d'Esteban qui déclenchait facilement des migraines - et se sentait survolté par les quantités d'énergie infrarouge astronomiques qu'il emmagasinait !
Ses lunettes de soleil peinaient à calmer ce trop-plein de lumière invisible aux yeux des humains classiques et quand la nuit tombait, il se retrouvait dans un monde de soulagement où le rayonnement infrarouge retombait à un niveau acceptable pour lui.
Finalement, c'était la nuit qu'il appréciait le plus dans ces grandes villes modernes !

Il avait décidé de s'échapper de Buenos Aires quelques jours pour fuir la chaleur extrême de son pays natal qui lui faisait voir le monde en rouge et orange. Il avait envie de voir un peu de noir, de violet, de bleu... ces couleurs qui lui disaient que le froid existait, mais qui semblaient absentes de la capitale argentine en été.

Malgré l'heure tardive et la nuit profonde, assis seul à une table, il portait toujours ses lunettes de soleil ; pas pour protéger sa vision particulière mais pour protéger son secret - car ses yeux étaient un indice évident de sa nature "anormale".

Vêtu d'un jean et d'un simple t-shirt noir, il sirotait tranquillement un rhum coca en observant cette foule new yorkaise s'agiter.
Le bar où il se trouvait était bondé et les gens ne trouvaient plus de place assise. Heureusement pour lui, les moyens financiers dont il disposait lui ouvraient des portes et les quelques billets qu'il avait agités sous le nez de la serveuse qu'il avait croisé en entrant avaient suffi à la convaincre de l'installer à une table.
L'agitation ambiante le divertissait... jusqu'à maintenant mais il se demandait à présent s'il n'allait pas s'échapper vers un autre lieu tant ce bar puait la routine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une semaine de vacances...? Vide
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances...?   Une semaine de vacances...? Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:53


Raven venait de passer les dernières semaines à discuter avec des mutants indépendants ou égarés pour essayer de les faire rejoindre la cause de la Confrérie. Mais malheureusement pour elle, ça n'avait pas été un franc succès. N'aimant pas échouer lorsqu'elle se fixait un but, Raven se sentait frustrée et sur les nerfs. Pour essayer de se changer un peu les idées elle décidait d'aller faire un petit tour en ville pendant la soirée, son retour à la Confrérie pouvait bien attendre un petit peu et puis elle sentait qu'il valait mieux qu'elle se détende un peu avant de rentrer si elle ne voulait pas s'énerver contre tout et tout le monde constamment de retour à la Confrérie.

La nuit tombée elle était donc sortie de la chambre d'hôtel, qu'elle avait loué le temps qu'elle était en ville, vêtu d'une robe courte noire et partit à la recherche d'un bar, café ou clubs. Après plusieurs minutes, Raven entrait dans un bar déjà bondé, mais c'était la même chose pour tous les autres bars de la ville, elle se dirigeait vers le bar pour commander un rhum orange. Elle jetait un regard circulaire à la salle pour voir s'il restait des places assises de libre, bien qu'elle en doutait peu. Elle se rendit compte assez vite qu'elle allait surement devoir rester debout tout le reste de la soirée, ce qui ne l'enchantait pas le moins du monde. Elle continuait d'observer les gens qui occupaient ce bar, lorsqu'elle repéra un homme portant des lunettes de soleil, étrange en pleine nuit et dans un bar, assit seul à une table. Raven réfléchit quelques instants avant de prendre son verre et d'approcher de la table de cet homme, il l'intriguait et elle ne voulait pas rester debout, alors autant joindre les deux en allant voir pourquoi son instinct lui disait qu'il n'était pas comme les autres personnes présentes ici.

- C'est un lieu un peu particulier pour porter des lunettes de soleil, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une semaine de vacances...? Vide
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances...?   Une semaine de vacances...? Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:11


Esteban avait presque fini son verre et il se disait qu'il n'allait pas poursuivre sa soirée dans ce bar finalement : rien de bien amusant ne se passait ici, c'était carrément décevant ! Il avala une gorgé de son verre tout en réfléchissant à l'endroit où il se rendrait ensuite...

*Je ferais tout aussi bien de rentrer à l'hôtel ! New York a beau ne jamais dormir, on peut s'y faire chier profondément !*

A peine avait-il prononcé ces mots intérieurement, et alors qu'il s'apprêtait à finir son verre d'un trait, une jeune femme s'approcha de lui. Evidemment, il ne pouvait pas savoir si elle était blonde, brune, aux yeux marrons, verts ou bleus... mais sa vision infrarouge lui suffisait pour savoir qu'elle lui plaisait : de belles formes, un visage qui ne souriait pas mais qui était néanmoins plaisant, les traits détendus.
La réflexion qu'elle lui lança sur ses lunettes le fit pourtant presque hésiter à être agréable... L'espace d'une seconde il douta de la réaction à adopter...


"Tu ne savais pas que cette ville était pleine de cons qui veulent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas ?"

Il toisa cette jeune personne à travers ses verres teintés, observant les variations de chaleur dans son corps à mesure que le sang irriguait ses cellules et apportait de la chaleur ci et là. Puis il reposa son regard sur le visage de la jeune femme, scrutant ses yeux à la recherche de la raison qui l'avait poussée à s'approcher de lui sans parvenir à trouver de réponse.
Doutant toujours de l'attitude à adopter, mais bien conscient qu'il avait déjà lancé un 'missile', il se dit que, peut-être, la soirée allait devenir plus intéressante que prévue :


"Assieds-toi ! Cette table est trop grande pour moi tout seul et ça me ferait mal de penser que tu t'abime les pieds en restant debout."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une semaine de vacances...? Vide
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances...?   Une semaine de vacances...? Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:49


Raven ne répliquait pas à la remarque qu'avait fait le jeune homme et se contentait de lui sourire. Son instinct lui criait de plus en plus qu'il y avait quelque chose de particulier avec lui, mais elle essayait d'ignorer un cela, car au vu des dernières semaines passées ça pouvait tout aussi bien être juste un surmenage dû au "travail" et puis elle était venue là pour s'amuser et oublier le travail. Elle s'assit à sa table lorsqu'il le lui proposa, elle détaillait un peu plus son vise à vis tout en buvant une gorgée de sa boisson. Elle se dit qu'à défaut d'avoir réussi à recruter de nouveaux mutants son déplacement jusque dans cette ville lui permettrais au moins de souffler un peu en passant une bonne soirée en compagnie d'un homme très attirant. Raven reposait son verre et ce dit que c'était dommage qu'il porte des lunettes de soleil, elle aimait bien pouvoir voir les yeux d'un homme quand elle discutait avec.

- Au fait je m'appelle Raven.

Elle abhorrait un magnifique sourire, elle se disait que ça avait vraiment été une bonne idée de sortir plutôt que de rester dans sa chambre d'hôtel. La soirée commençait à peine et elle s'annonçait plutôt bien.

- Bon alors dit moi, les lunettes, c'est pour le fameux côté mystérieux qui attire les femmes où c'est juste pour le style ? Dit-elle un peu charmeuse.

Raven n'avait pas l'habitude d'y aller par quatre chemins, que se soient dans le boulot ou dans la vie en générale et elle était tout aussi douée pour arriver à ses fins quand elle était déterminée, avec les hommes y compris. Cet homme lui plaisant, elle n'allait pas se priver d'essayer de le charmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une semaine de vacances...? Vide
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances...?   Une semaine de vacances...? Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:47


La pénombre ambiante ne gênait nullement la vision infrarouge d'Esteban, et ce bien qu'il portât des lunettes de soleil ; il voyait très nettement le sourire lumineux qui parait le jolie visage de Raven - un prénom qui sonnait joliment à ses oreilles.

"Enchanté Raven, moi c'est Esteban."

Bien qu'il parle sans accent, lorsqu'il prononçait des mots espagnols ou son prénom, on pouvait entendre sa voix qui se mettait à "chanter", laissant son accent argentin remonter à la surface.
Il allait lui poser une question mais la jeune femme fut plus prompte à réagir et rebondit sur cette histoire de lunettes de soleil. Esteban ne savait pas s'il avait envie de rire tant la persévérance de Raven était forte, ou s'il devait devenir plus méfiant - après tout, il ne s'agissait que d'une paire de lunettes !

Il garda le silence quelques instants, laissant ses yeux parcourir tout le corps de celle dont il ignorait qu'elle était une mutante métamorphe. Il pouvait voir tout son corps, sans exception, y compris à travers la table et à ce moment un détail curieux qu'il n'avait tout d'abord pas remarqué le frappa : quelque chose clochait avec ses vêtements !
En effet, habituellement, les vêtements porté par les gens prenaient une couleur orangé, signe du transfert de chaleur entre le corps et les tissus, mais la couleur des corps était toujours plus vive... Chez Raven, la température des vêtements était telle qu'il pouvait à peine distinguer les limites entre elle et ce qu'elle portait !

Le visage d'Esteban se durcit immédiatement ; il savait à présent quelle était la réaction à adopter et la situation ne le faisait plus rire du tout.
Il ne savait pas ce que cette personne lui voulait, il ne savait pas si Raven savait qu'il était mutant, ni quelles étaient ses intentions mais il allait devoir la jouer fine.

Il se dit qu'il allait devoir tenter de la quitter sans éveiller ses soupçons. Il entreprit donc de poursuivre la conversation pour improviser une tentative de "fuite". Il se décida donc à répondre :


"Disons simplement qu'on a tous une part de mystère, tu ne crois pas ?" Esteban leva un sourcil qui se souleva au-dessus de ses lunettes, comme pour indiquer que cette phrase contenait un sous-entendu.

L'approche était risquée, il en avait conscience, mais finalement attaquer plus frontalement pouvait peut-être permettre de trouver des réponses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une semaine de vacances...? Vide
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances...?   Une semaine de vacances...? Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:25


Raven pu déceler le léger accent Argentin d'Esteban lorsqu'il se présentait à elle, elle ne l'avait pas remarqué avant ce qui était un peu étonnant vu que d'habitude elle remarquait facilement les accents. Par contre elle fut un peu surprise de le voir se braquer autant lorsqu'elle reparlait de ses lunettes, surtout que cette fois-ci c'était surtout pour plaisanté, peut-être cherchait-il vraiment à cacher quelque chose avec ses lunettes et ça commençait à intriguer Raven. Un silence c'était installé, pendant lequel elle remarquait qu'il l'observait, ce qui n'était pas forcément dérangeant d'habitude, mais là ce qui embêtait Raven c'était l'impression qu'elle avait d'être transpercé par son regard et qu'il pouvait voir ce qu'elle était en réalité. Elle ne savait plus trop quoi penser, elle hésitait entre essayer de savoir ce qu'il pouvait bien cacher et laisser tomber pour ne pas lui donner envie de s'enfuir sous toutes ses questions.

- Oui c'est vrai, et certains plus que d'autres. Mais je suis désolée si ma question t'a mis mal à l'aise, ce n'était pas le but.

Raven souris pour montrer sa bonne foi. Elle n'avait pas décidé de laisser tomber, car elle n'était pas comme ça, mais vu comment son interlocuteur se braquait quand elle lui posait des questions, elle préférait découvrir ce qu'il essayait de cacher en utilisant une manière un peu moins brusque. Il fallait mieux arriver à gagner sa confiance ou à sympathisé assez avec lui pour qu'il lui avoue quelque chose, plutôt que de le faire fuir au risque de ne jamais savoir. Et puis elle n'avait pas vraiment envie de le voir partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une semaine de vacances...? Vide
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances...?   Une semaine de vacances...? Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:34


La réaction de Raven déstabilisa Esteban : il ne s'attendait pas à ce ton désolé mais avait plutôt pensé qu'elle rebondirait sur ce qu'il venait de lancer. Le sourire de la jeune femme paraissait sincère et rien dans sa voix ne laissait penser qu'elle était là pour lui apporter des ennuis ; Esteban en était presque à oublier que ce corps n'avait rien d'habituel ! Il se laissa même aller à répondre au sourire de Raven, se mettant à lui sourire chaleureusement en retour.
Les yeux du jeune homme s'étaient fixés dans ceux de Raven et ce contact rassurant lui faisait oublier ses doutes et il articula :


"Non, ce n'est rien, c'est moi, je suis un peu à cran."

Il soupira doucement et profita qu'une serveuse passe près de leur table pour l'arrêter et commander plus à boire ; indiquant son verre ainsi que celui de la jolie blonde, il lança :

"Vous nous servez la même chose s'il vous plait !"

Il n'avait pas demandé son avis à Raven mais c'était son caractère de prendre les choses en main. Après avoir passé commande, il tourna de nouveau la tête vers la mutante et ses yeux croisèrent à nouveau cette absence de limite vraiment perceptible entre son corps et ses vêtements. Il s'avança de quelques centimètres, posant les coudes sur la table, le poing droit dans la main gauche et se pencha légèrement de telle sorte qu'il était plus près de son interlocutrice...

"Je trouve ça marrant que tu dises que certains ont plus de mystère que d'autre parce que... tu vois, j'ai... disons une intuition... à ton sujet..."

L'argentin entrecoupait sa phrase de silences, cherchant les mots justes.
Après un silence un peu plus long que les précédents, il ajouta en guise de conclusion :


"Je me trompe ?"

Bien que Raven ne puisse le remarquer, Esteban ne cillait pas, la fixant sans discontinuer ; c'était pour lui une façon de garder le contrôle sur ses émotions car, à présent, il pouvait sentir son coeur tenter d'accélérer sous l'effet du stress. Et il attendait d'entendre ce qu'elle allait lui dire avec une impatience qu'il avait peine à contenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une semaine de vacances...? Vide
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances...?   Une semaine de vacances...? Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:29


Raven remerciait Esteban d'un sourire d'avoir commandé une autre tournée auprès d'une des serveuses. Elle restait impassible lorsqu'il s'avançait un peu plus d'elle et se penchait pour lui parler. Elle l'écoutait très attentivement, il n'y avait plus aucun doute à avoir et son instinct ne s'était pas trompé, maintenant elle se demandait juste quel don pouvait avoir Esteban pour avoir réussi à détecter qu'elle était également une mutante. Un silence s'installait et la serveuse revenait avec leur consommation, une fois celle-ci repartit Esteban demandait à Raven s'il se trompait. Elle but une petite gorgée de son verre avant de le reposer et de lui répondre.

- Non tu ne te trompes pas.

Elle attendit de voir sa réaction avant de pouvoir continuer, elle espérait que maintenant qu'elle ait avoué, de manière détournée pour ne pas risquer d'être entendu des autres, qu'elle était bien une mutante, il accepterait de répondre à ses questions sans se braquer.

- Et je suppose que c'est également ton cas...tout comme moi tu es quelque peu différent des autres . En tout cas tu es l'une des rares personnes à avoir pu découvrir ce que je suis tout seul, j'en suis assez impressionnée.

Raven n'avait pas connaissance de beaucoup de pouvoirs capables ainsi de dévoiler sa mutation à son détenteur, alors elle était très intriguée et impatiente de savoir comment il avait pu le découvrir. Et puis c'était toujours une bonne chose de connaitre les différents types de mutations qui existaient, comme ça s'ils en croisaient d'autres possédant ce même dons, ils seraient plus apte à gérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une semaine de vacances...? Vide
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances...?   Une semaine de vacances...? Icon_minitimeLun 20 Mai - 2:15


Esteban allait de surprise en surprise ! Son esprit hésitait entre le soulagement et la poussée d'adrénaline. Il n'avait eu que peu d'occasions de croiser d'autres "mutants", comme les appelait Raven, et il ne savait jamais comment réagir. Et le fait qu'il soit à New York, loin de son pays, de sa ville, ne le mettait pas plus à l'aise !
Au moins, il ressentait une forme de satisfaction et de réassurance parce qu'elle n'avait pas nié ; elle avait confirmé ce qu'il pensait, n'avait pas chercher à cacher les choses. Cela était certainement un signe qu'il pouvait s'ouvrir un peu plus et lui accorder un peu plus sa confiance... peut-être...

La jeune femme parlait de leur particularité de façon très naturelle quand Esteban en était encore à essayer de comprendre, d'accepter et de vivre avec cette différence - un processus d'autant plus difficile que ses yeux pouvaient trahir sa condition à chaque instant. A ses yeux Raven faisait partie des chanceux puisqu'elle restait indétectable pour des humains normaux.
Malgré ces pensées quelque peu négatives, le jeune homme, orgueilleux de nature, ne put s'empêcher de ressentir une forme de fierté en entendant cette fille qu'il trouvait de plus en plus intéressante le 'complimenter' sur son talent, sa capacité à voir en elle ce qu'elle était 'vraiment'.
Son orgueil, apparemment, était l'un de ses points faibles puisqu'il se laissa aller à des confidences ; évitant à présent le regard de Raven, Esteban se mit à lui parler de lui, entrecoupant toujours ses phrases de silence, mais cette fois à cause des doutes qui l'habitaient :


"Je ne sais pas bien... Je veux dire... (soupir) J'ai ce... Cette particularité... Honnêtement je ne sais pas bien ce que ça veut dire. Je suis spécial, oui."

Le mutant interrompit sa tirade, se trouvant presque pathétique de parler de la sorte, démontrant le plus grand manque d'assurance. Il se força à reposer son regard sur Raven, comme pour se prouver quelque chose à lui-même. Puis il reprit :

"J'ai ce pouvoir !"

Esteban s'interrompit de nouveau, jetant un oeil alentour, conscient qu'il avait jeté ces mots un peu trop fort. Après s'être assuré que personne n'écoutait, baissant la voix et s'approchant un peu plus encore de Raven, il poursuivit son aveu :

"Je peux voir ton corps, je vois que tes vêtements n'en sont pas vraiment, je vois que quelque chose cloche... Qu'est-ce que tu es vraiment ?"

L'argentin était assilli de tant de questions. C'était finalement excitant de rencontrer quelqu'un comme lui. S'il n'avait pas été pris de cours, il aurait pu s'amuser de cette situation dans laquelle il pensait séduire un jolie femme et se retrouvait finalement désarçonné par elle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une semaine de vacances...? Vide
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances...?   Une semaine de vacances...? Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:05



Raven pu voir à sa façon de parler de son pouvoir, qu'il n'était as encore très familiarisé à sa condition de mutant. Et au vu de sa surprise lorsqu'elle confirmait à demi mots qu'elle était une mutante, il n'avait pas dû en rencontrer beaucoup d'autres. Raven fut contente de voir que sa révélation avait mis son interlocuteur plus à l'aise pour parler de lui et de son pouvoir. Elle fut surprise lorsqu'il lui dit comment il pouvait se rendre compte qu'elle était différente des autres humais également présent dans la pièce. Son pouvoir l'intriguait beaucoup, elle n'avait jamais rencontré de mutant capable de la même chose. Elle vérifiait que personne n'était trop proche d'eux pour entendre ce qu'elle allait dire.

- Et bien je suis ce qu'on appelle une métamorphe, je peux prendre l'apparence de n'importe qui y compris la voix ou les choses superficielles comme les vêtements ou bijoux.

Elle laissait un peu de temps à Esteban pour assimiler l'information, elle savait très bien les mutants n'ayant jamais rencontré de personnes semblables à eux avant, avait parfois besoin de temps pour réaliser qu'ils n'étaient pas seul comme ils le pensaient. Elle reprit une gorgée de sa boisson.

- Bon alors et toi, comment se manifeste ton pouvoir ?

Elle ne pouvait pas lui demander comment il fonctionnait ou en quoi consistait-il, car elle ne savait pas s'il le savait réellement lui-même, beaucoup de mutant ne savaient pas comment marchait leur don, ils savaient juste qu'ils étaient particuliers et qu'ils pouvaient faire des choses que les autres ne pouvaient pas faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une semaine de vacances...? Vide
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances...?   Une semaine de vacances...? Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:17



Esteban Alvarez





Esteban était tout bonnement abasourdi ! Cette jeune femme avait le don de devenir n'importe qui ! D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, elle pouvait tout aussi bien être un homme en réalité, ou moche tout bêtement ! L'attirance qu'il avait ressenti presque instantanément sembla s'évanouir immédiatement : comment pouvait-on faire confiance à ses propres émotions face à quelqu'un qui peut se faire passer pour votre rêve le plus fou sans avoir rien en commun avec en réalité ?
Il aurait pu rester bloqué sur ce questionnement mais les mots de Raven ne lui laissèrent pas de répit et la phrase qui suivit ce premier aveu vint tellement attiser la curiosité du jeune mutant qu'il laissé de côté - au moins pour le moment - ses quelques doutes. En effet, elle venait de fournir une explication à cette absence de séparation qu'Esteban percevait entre son corps et ses vêtements... ce qui signifiait une chose incroyable, une chose que l'argentin ignorait : sa vision infrarouge lui permettait de détecter certaines "anomalies" imperceptibles aux yeux de la majorité des gens !
L'espace d'un instant, cette pensée le rassura ; il avait un talent qui lui permettrait de se prémunir contre les faussaires, les menteurs... enfin, ceux qui usent d'un don de métamorphe au moins !

Alors qu'il essayait toujours d'intégrer ces nouvelles information, Raven le questionna directement sur ses propres talents. Bien que méfiant par nature, Esteban se disait que si elle lui avait fait confiance à ce sujet, il pouvait, en retour, lui en dire plus :


"Mon pouvoir est... Enfin, mes pouvoirs..."

Il avait hésité mais à ses yeux, il avait comme deux pouvoirs - il ignorait de fait que sa vision infrarouge et son don de provoquer des 'explosions' étaient en fait un seul et même don...

"Mes pouvoirs me permettent de voir différemment : je vois en infrarouge, pas en lumière visible comme toi et je..."

L'argentin s'interrompit à nouveau, n'achevant pas de décrire ses talents à Raven, car sa curiosité fut piqué au vif en s'entendant lancer sa dernière affirmation :

"Tu vois en lumière visible ou pas ?"

La question pouvait sembler stupide mais si lui voyait infrarouge... peut-être une mutante métamorphe avait-elle la capacité de voir le monde d'une autre manière également...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une semaine de vacances...? Vide
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances...?   Une semaine de vacances...? Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:50


Raven était impatiente de découvrir quels pouvoirs pouvait posséder son interlocuteur et surtout s'ils pourraient également permettre de détecter les dons d'autres mutants, comme il l'avait fait pour elle. Car si son pouvoir était détectable, pourquoi d'autres ne le seraient pas. Et si c'était le cas, ça pourrait être bien utile à la Confrérie, bien sûr, comme toutes les autres membres les ayant rejoint, il aurait le libre choix d'intégrer ou non leur groupe, mais au moins il fallait essayer.

Elle se rapprochait, voulant être sûre qu'on ne les entendrait pas, lorsque Esteban lui révélait quelles étaient ses capacités extraordinaire. Comme elle le pensait un peu plus tôt, Raven n'avait jamais rencontrée quelqu'un doté de ce pouvoir avant. Sa question sur sa vue la surpris un peu.

- Et bien oui je vois en lumière visible, mais je n'ai jamais essayé d'utiliser mon don pour voir en infrarouge, alors peut-être qu'avec de l'entrainement ça serait possible.

Il faudrait qu'elle demande à Erik, Jayden ou bien même Charles s'ils pensent que ça serait possible. Une question lui vient, car le port des lunettes lui devenait plus logique maintenant, mais pouvait-il contrôler son pouvoir comme elle ?

- Tu contrôles ce pouvoir ou il fonctionne en permanence sans pouvoir y faire grand-chose ?

Elle imaginait quels problèmes ça pouvait engendrer si c'était le cas, car même si elle, elle utilisait son pouvoir en permanence lorsqu'elle était à l'extérieur de la Confrérie, son pouvoir était beaucoup moins contraignant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une semaine de vacances...? Vide
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances...?   Une semaine de vacances...? Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Une semaine de vacances...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-