AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:44


Je peux pas résister à Daniel Sharman alors je veux un lien !!!! (peut-être plutôt avec Raven que Sarah mais j'ai la flemme de changer de compte) :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:24


Alexis : Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 1855760775 sans problème ! héhé

Charly : Ah d'accord ^^ Alors dans ce cas, c'est ok :lol: 

Sarah : Je comprends, je comprends (a) Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:41


Je vois bien Raven être fascinée par la mutation de Jack, elle serait souvent venu à l'institut pour se rapprocher de lui et en apprendre plus, après avoir comment aurait réagi Jack et comment ça aurait évolué au fur et à mesure des visites :018: 

Avec Sarah j'ai pas trop d'idée par contre, y a t-il une raison pour qu'il engage un détective privé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:21


Pour la mutation, il ne la montre pas réellement donc ça pourrait être une relation plutôt réticente au départ (Jack n'assume pas du tout le Lycan en lui) Après, si elle l'aide à prendre confiance en lui, peut-être que ça irait mieux et qu'il s'en ferait une sorte d'amie (tout en sachant qu'elle est dans un clan adverse)

Pour Sarah, non, il n'a aucune raison d'engager un détective =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:36


Raven est plutôt fière d'être une mutante, mais a eu beaucoup de mal à accepter sa mutation au départ alors je la vois bien pouvoir aider Jack à prendre confiance en lui

pour Sarah on est pas obligé de trouver un lien je voyais plus un lien entre Raven et Jack de toute façon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:20


*Flemme de changer de compte*

Le lien me va *-* Je t'ajoute dès que possible *note de se faire une MAJ de fiches de liens*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:28


Hellow je voudrais bien un lien Dan - Jack. Comme ils sont tous les deux membres de l'institut et du même âge et assez sociable. Je pense qu'ils pourraient être amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:47


Je veux bien :016: (on devait déjà voir pour un lien avec "l'ancien jack" xD) Amis ça me convient aussi, puisque Jack n'est pas le genre à vouloir à tout prix des ennemis. Après si tu veux on peut voir comment ils se sont liés etc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:34


ROCK'N ROLL TIME !!!
Ca te dit un lien ? :017: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:34


:052: Haaaaley ! Oui oui oui (oui ?) je veux un lien ! Une idée ou on cherche :bogoss: ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:26


J'avais une idée mais ... tu vas rire elle s'est faite la malle :gne: 
Donc on va plutôt dire qu'on cherche en attendant de voir si elle se décide à revenir TT
Tu as des recherches particulières pour Jack ? Sinon je voyais plutôt du positif je crois x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:16


C'est avec beaucoup d'originalité que je me fais une petite place ici <3

Avant tout, j'aimerais savoir quels sont tes liens féminins déjà pris :) si, bien sur, tu veux de moi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:41


Haley : Pas de recherches particulières mais il est assez sociable donc, elle peut être une connaissance ou une amie ? - AH mais c'est vrai ! Elle aime le rock et joue de la guitare ... jack joue de la guitare dans un groupe de rock 8D Ils peuvent se connaître de là ** ? Passer du temps à chercher partout les dernières nouveautés en matière de rock etc (a) ?

Aude : Avec plaisir ! Alors, liens féminins disponibles : ennemies, amies, ex, membres de la famille éloignée... je crois que c'est tout Oo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:29


Je veux un lien moi zaussi :3 (Un truc mignon tout pleins, avec de l'amour et des fleurs ! #PAN#)
J'ai aucune idée par contre 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:47


Ils pourraient être amis? Se soutenir! Essayer de contrôler leurs pouvoirs ensembles?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:16


Mallory : Owi, roulons dans l'herbe d'une grande prairie :052: /out/

Est-ce que tu rechercherai un ami d'enfance par hasard ? Jack est orphelin et a été placé dans une famille d'accueil aux USA vers l'âge de dix ans après avoir quitté Londres. Et nos deux personnages ont seulement un an d'écart, ils auraient pu être dans la même école etc o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:27


Oh, ce serait une super bonne idée ! J'adore ! Comme ça Mallory te défendrait forever è_é (Ou l'inverse en fait ...)
Mais il était à New-York ? Parce que Mallory a toujours été à New-York, donc voilà quoi °A° (explication bonjour xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-