AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kassandre L. Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Kassandre L. Falcon  Vide
MessageSujet: Kassandre L. Falcon    Kassandre L. Falcon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:24


Kassandre S. Wilhazen
FEAT P!nk


Kassandre L. Falcon  421629598989

Prénom : Kassandre
Second Prénom : Spindlar
Nom de famille : Wilhazen
Nom Mutant : Veuve noir
Date de Naissance : 1 er septembre 1941
Lieu de Naissance : New-York
Origines : Suédoise /americaine
Nationalité : Américaine
Cheveux : blond
Yeux : Bleu
Taille : 1m 60
Pouvoir(s) : La jeune femme possède une mutation a partir de l'araignée, comme elle , elle peux produire des toiles, solide et gluante elle son parfaite pour attraper les autres.. elle peux aussi s'en servir comme piège, et pour voir les yeux fermer. Elle peu aussi se couvrir de poil urticant. Comme les veuve noir la jeune femme peu en mordant empoissonner les être humain, il y a trois dose de poison la première est euphorique limite aphrodisiaque, la deuxième soporifique et la dernier mortelles, elle doit donc mordre trois fois avant de tuer. Elle peux aussi contrôlé les araignées, enfin dans la mesure ou leur petit cerveaux capte quelque chose.

Étude(s) : Vétérinaire
Métier : Danseuse/ apprentie vétérinaire
Lieu de résidence : New-York
Statut Social : Moyen
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe : a voir



QUI JE SUIS ?


Cher journal,
Je me nomme Kassandre Spindlar Wilhazen... Je suis a moitiez américaine et a moitiez Suédoise... Suédoise du coté de ma mère.. mes parents se sont rencontré peu avant le début de la guerre et ce son aimer.. Mon père a du quitter ma mère pour servir son pays.. Je ne l'ai jamais revus.

Qu'elle importance d'ailleurs, ma jeunesse a été simple... Il parais que j’étais une gentille fille, le genre de petit fille qui fait tous ce que lui disais sa mère .. J'aimais beaucoup ma mère. C'était une gentil femme qui travaillait pour avoir assez d'argent pour nous payer les besoin les plus élémentaire.. Personnellement je vivait simplement, courant souvent après les animaux.. C'était amusant de jouer, nous vivions loin de tout.

Enfin cette vie tranquille continua pendant dix ans, dix années paisible... Cette année la ma mère tomba malade gravement malade. Ne voulant pas me laisser seule ma mère prit sur elle de partir en Amérique , pour que nous aillons dans la famille de mon père. Je ne peux pas dire que j’aimais beaucoup mes grand parents. Pas plus que je n'aimais mes coussins...

Peu a peu je me suis éloignée de ma famille, j'ai choisit d'aller dans un internats, surtout après la mort de ma mère.. Je dois dire que je n'ai jamais été une gentille petite étudiante.. J'adorais faire des bêtises, j'adorais faire le mur, j'adorais chercher a connaitre autre chose que les bonne mœurs...

A l'age de 15 ans je découvris la musique.. Dieu que j'adore la musique, chanter, danser c'est un véritable plaisir. C'est presque a me faire devenir folle... J'ai sombrer peu a peu dans un monde moins bourgeois. Plus choquant.. autour de moi il y avait plus d'un droguer... Des punk et autre.. J'adorais ce monde.

Pourtant vers seize ans je dus me reculer un peu... Une de mes  « amis » a essayer de prendre ma virginité... Et il s'est retrouver couvert de toile d’araignée. J'ai eu une de ces peurs... Enfin pas autant que lui, personnellement j'ai prit peu a peu conscience de ce que j'étais...

J'adorais m'entrainer, entre mes cours pour devenir vétérinaires et le petit travail de danseuse que je faisais pour gagner mon argent, je prenait plaisir a essayer mes don... Bon je ne pouvait plus toucher les autres, le traumatisme de cette tentatives de viol faisait qu'a chaque fois qu'un homme cherchais a me toucher je me couvrais de poil urticants. Enfin bref je me débrouillait...

J'aimais bien suivre mes cours, c'était quelque chose d’agréable de relaxant, je voulais en apprendre plus toujours plus. J'adorais les cours de sciences, comme j'aimais me renseigner sur la plus par des sujets.. Oui je suis curieuse, bien que je ne soient du genre discrète je ne dit pas toujours ce que je sais.. Simplement parce que être trop intelligente est dangereux, il faut pouvoir surprendre les gens. Oui toujours surprendre, pour donner du piments a la vie.. J'aime le piment, j'aime ce qui sort de l'ordinaire, les plaisirs simple et ceux qui le sont moins.. J'aime tester mes limites, pour toujours aller plus loin.

Suite a des textes j'avais remarquer que mon poison était complétement mortelle si je mordais trois fois. Je n'ai plus jamais mordus comme cela quelqu'un... Bref je me suis forgée une réputation de mauvaise fille. Je fumais, buvais quand je le pouvait et surtout je m'éloignais des autres, je ne voulait pas leur faire du mal.. Et je ne voulais pas qu'ils me fassent du mal non plus.. Je voulais juste vivre et trouver d'autre comme moi.

Je me demande si un jours cela arrivera.


QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Intelligence, décidée, généreuse
Trois principaux défauts : têtues, secrètes, violente
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Plusieurs tatouage sur son corps, ces cuisses par exemple, le talon, sur les omoplates... Brefs elle a en a plusieurs.
Elle possède aussi un piercing sur la langue
Quand elle utilise son don ces yeux deviennes noir.
Autres signes particuliers : allergique au cacahuètes.
Claustrophobe.

Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Humm faire le tour du monde en moto
Désir(s) d'avenir : devenir vétérinaire et ouvrir sa propre clinique.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : BLiss
Ton Âge : 26 ans
Où vis-tu :belgique
Comment as-tu connu le forum : je sais plus XD
Pourquoi tu t'es inscrit : j'aime les X-men
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : oui
Jours par semaine de présence : 4/7
As-tu lu et signé le règlement : oui
Un mot pour la fin ? : non

Kassandre L. Falcon  415108sq8qf89q98




Dernière édition par Kassandre S. Wilhazen le Jeu 16 Juin - 13:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kassandre L. Falcon  Vide
MessageSujet: Re: Kassandre L. Falcon    Kassandre L. Falcon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:24


+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kassandre L. Falcon  Vide
MessageSujet: Re: Kassandre L. Falcon    Kassandre L. Falcon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:39





Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kassandre L. Falcon  Vide
MessageSujet: Re: Kassandre L. Falcon    Kassandre L. Falcon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:43


Merci

je pense avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kassandre L. Falcon  Vide
MessageSujet: Re: Kassandre L. Falcon    Kassandre L. Falcon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:20




Histoire sympathique !

Si tu ne sais où aller , Le Club des Damnés est un excellent choix ! :009:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kassandre L. Falcon  Vide
MessageSujet: Re: Kassandre L. Falcon    Kassandre L. Falcon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:25


Spider Woman !!!! /PAN/

Comme l'a dit Carlos, le Club des Damnés est prêt à t'acceuillir à bras ouvert :x004:

(C'est bien mon cher Carlos, tu es sur la bonne voie pour les recrutement :008: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kassandre L. Falcon  Vide
MessageSujet: Re: Kassandre L. Falcon    Kassandre L. Falcon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:28


Merci messieurs...

je ne sais pas encore ou aller ^--^ Mais vous avez des arguments pour me faire pencher M'sieur Gallagher

Et je suis pas spider Woman.. je porte pas de collant ridicules moi >_>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kassandre L. Falcon  Vide
MessageSujet: Re: Kassandre L. Falcon    Kassandre L. Falcon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:31



:009:

Y faut bien ! La révolution est en marche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kassandre L. Falcon  Vide
MessageSujet: Re: Kassandre L. Falcon    Kassandre L. Falcon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:11


Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kassandre L. Falcon  Vide
MessageSujet: Re: Kassandre L. Falcon    Kassandre L. Falcon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:10


Bienvenue parmi nous !
Pink! je ne l'avais encore jamais vu sur un forum, dis dont.
Bon courage pour ta fiche ! :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kassandre L. Falcon  Vide
MessageSujet: Re: Kassandre L. Falcon    Kassandre L. Falcon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:45


Merci toute les deux

j'ai déjà jouer sur un fofo avec pink XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kassandre L. Falcon  Vide
MessageSujet: Re: Kassandre L. Falcon    Kassandre L. Falcon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:53


Je me doute bien que tu as bien plus de classe et de charisme qu'un vulgaire homme araignée !

Avec ton pouvoir, tu pourrais piéger n'importe qui dans ta toile, jouer de ceux qui te barreraient la route et chez nous tu aurais à ta disposition tout ce que tu veux pour réussir . Tu te nommes la Veuve Noire, ta place n'est pas enfermée à l'institut, comme les araignées, tu as besoin d'être libre et ne connaitre aucune limite, donc réfléchis à ma proposition :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kassandre L. Falcon  Vide
MessageSujet: Re: Kassandre L. Falcon    Kassandre L. Falcon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:19


bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kassandre L. Falcon  Vide
MessageSujet: Re: Kassandre L. Falcon    Kassandre L. Falcon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:11


Spider-Girl :016: Je te valide, bienvenue ! Je te mets dans les mutants égarés en attendant viens chez les x-men :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kassandre L. Falcon  Vide
MessageSujet: Re: Kassandre L. Falcon    Kassandre L. Falcon  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:18


Monsieur Gallagher comem je l'ai dit vous avez des arguments... Mais j'attends ceux des deux camps pour choisir

Merci monsieur le hurleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Kassandre L. Falcon  Vide
MessageSujet: Re: Kassandre L. Falcon    Kassandre L. Falcon  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Kassandre L. Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-