AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma Frost - Ice Woman -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Emma Frost - Ice Woman - Vide
MessageSujet: Emma Frost - Ice Woman -   Emma Frost - Ice Woman - Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:25


EMMA FROST
FEAT JANUARY JONES


Emma Frost - Ice Woman - Icon10

Prénom : Emma
Second Prénom : Grace
Nom de famille : Frost
Nom Mutant : La Reine Blanche
Date de Naissance : le 31 janvier 1931
Lieu de Naissance : Boston, Massachusetts, États-Unis
Origines : Les ancêtres de sa famille est arrivée aux États-Unis aux alentours de 1600
Nationalité : Américaine de pur souche
Cheveux : Blonds platines autrefois bruns
Yeux : Marrons foncés
Taille : 1m65
Pouvoir(s) : Emma Frost est une télépathe de très haut niveau. Elle est capable de lire dans les esprits et de communiquer à distance. Elle peut faire voir aux autres ce qu'elle veut leur faire voir (pour se rendre invisible à leurs yeux par exemple), manipuler leurs souvenirs (en ajouter ou en effacer). Elle peut aussi réorganiser télépathiquement les engrammes cérébraux des autres pour les rendre psioniquement indétectables ou invisible aux technologies détectant les mutants.

Suite à une mutation secondaire, Emma peut changer sa peau en diamant. Sous cette forme, elle est dotée d'une force et d'une résistance surhumaine, elle peut résister à des températures extrêmes (21° Celsius sous le zéro absolu et jusque 4072° Celsius), soulever ou presser approximativement 2 tonnes. Elle ne se fatigue pas sous cette forme et son corps est alors capable de réfléchir et de transformer la lumière. Elle reste cependant susceptible d'être brisée en milles morceaux sous cette forme dans le cas ou un projectile à la force suffisante la percute sous un certain angle.

Sous sa forme de diamant, Emma est insensible à la télépathie mais en contrepartie, elle ne peut pas utiliser sa télépathie non plus. Elle est aussi insensible aux émotions sous sa forme de diamant.

Étude(s) : //
Métier : Officiellement ; PDG et chef de la Direction de Frost Industries, mais officieusement ; Danseuse au Club des Damnés et bras droit de Sebastian Shaw
Lieu de résidence : Le QG secret du Club des Damnés
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Le Club des Damnés



QUI JE SUIS ?


« довольно … довольно » Ne cessait de répéter le général russe en agitant ses mains dans toutes les sens, comme s'ils les baladaient sur un corps de femme invisible. Cette femme, ça doit sûrement être moi. Selon les ordres de Sebastian, je devais superviser le marché qu'on a conclu avec les russes concernant les importations des bombes à Cuba. De ce fait, divertir le général dirigeant les opérations. « Répugnant. » C'était le terme à désigner en voyant cet homme s'esclaffer, assis sur le lit, en caressant une silhouette invisible pendant que moi, j'étais assise dans un coin, à grignoter. Comment je peux rester aussi calme alors que ce genre de ce situation peut être … embarrassante, gênante ? Pour tout avouer, je suis une télépathe de haut niveau sans vouloir m'en vanter ; il me suffit de lui faire ce que je veux qu'il voit – dans ce genre de situation, lui faire voir ce qu'IL veut voir – sans m'en fatiguer pour autant. Cela me déplaisait, mais c'étaient les ordres de Sebastian, et je ne peux les discuter. Il n'empêche, depuis un moment, plusieurs choses se passaient ; l'autre télépathe élargissait son champ de détection de mutants. Cela ne voulait dire qu'une chose ; il recrutait. Et moi, ça ne me plait pas. J'en ai bien sûr parlé à Sebastian, mais il ne s'en est pas soucié ; il doit sûrement avoir une idée derrière la tête. Je ne dois pas remettre en doute ses plans ou ses idées. Il dirigera un nouveau monde. Et je serai à ses côtés.

Sans crier gare, la porte s'ouvrit dans un grand fracas laissant apparaître deux personnes auxquelles j'aurais jamais voulu croiser. Le télépathe et Lensherr. Me levant, mon illusion cessa faire effet sur le général russe qui reprit connaissance ; « Что вы здесь делаете? » demanda-t-il. Mais il n'aura jamais sa réponse. « Dormez » ordonna la télépathe. Et sa cible s'exécuta en s'écroulant sur le lit. Moi, je me transformais vite ; mon corps devint en un instant en une armure de diamant. « Tu ne peux pas lire dans mes pensées tant que je serais sous cette forme. » Moi non plus d'ailleurs. Avec mon armure de diamants, je ne peux utiliser mes pouvoirs de télépathie car je suis également immunisée. Toutefois, je m'étais assurée d'une défense et d'une force supérieurs à la leur. Mais sauf que je n'avais pas prévu ceci ; Lensherr usa de ses pouvoirs. Les barres métalliques du lit m'empoignèrent par derrière m'obligeant à m'asseoir à terre. Mais son plaisir malsain ne s'arrêta pas là ; d'autres barres m'enlacèrent le cou. Il me compressèrent mon corps cristallisé. Je souffrais, j'agitais dans tous les sens pour me libérer. En vain, plus le mutant serrait les barres, plus le contour de mon cou commençait à s'effleurer ; j'étais sur le point d'être brisée. La mort assurée pour moi. Je ne suivais plus ce qui se passait durant cette torture. Mais j'ai compris que le télépathe avait finalement réussi à calmer l'autre ; car les liens métalliques se desserrèrent autour de mon cou, me laissant respirer enfin. Je dus me résigner à laisser tomber mon apparence de diamant vivant « Je te la laisse. Si jamais elle refuse de coopérer, je la refais subir le même sort. » A cette remarque, je lui lançais un regard noir avant de me tourner vers le télépathe. Je devais m'y résoudre ; je devais lui donner toutes les infos qu'il voulait savoir.
Il est entré dans mon esprit et je lui laisse voir tout ce qu'il voulait ; le plan de Sebastian de placer les bombes communistes à Cuba, en direction de Washington. Une guerre qui éclate entre les États-Unis et l'URSS. Une guerre atomique et une explosion nucléaire. Qui permet de rayer de la carte les humains et faire manifester les mutants. Et le pouvoir dirigé par le Club des Damnés.

Ayant vu tout ce qu'il voulait, je lui adressais un mauvais rictus ; « N'est-ce pas magnifique ? »

♠ ♠ ♠

Le temps s'est bien écoulé depuis mon arrestation. J'étais enfermée dans le QG de la CIA, comme un bête de foire. Une véritable aberration ; traiter une femme ainsi, c'est honteux. «  C'est une mutante, et la loi ne s'applique pas aux mutants. » Du racisme. Les humains avaient peur de l'évolution et donc rejette les mutants de la société. Pour eux, nous sommes des monstres. Soudain, j'aperçois une présence familière. Par télépathie, bien sûr, car je pouvais repérer aussi les mutants de loin, mais à une certaine distance. Celui-ci, il m'était familière, et j'avais besoin de lui pour m'échapper. Alors, je lui lança un appel. J'espère qu'il aura reçu.
Je ma lève, je m'avance vers le miroir qui sépare moi des agents de la CIA. En changeant ma main en diamant, je traçais un cercle pour en faire une ouverture. De cette manière, je pouvais voir les deux hommes qui étaient en train de parler d'un sujet plus qu'intéressant. « Vous avez raison messieurs. » A cet instant, Azazel apparut dans la cellule et m'empoigna pour me télé porter vers le QG du Club. Grâce à lui, j'avais retrouvé ma liberté.




QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Extravertie – Sûre d'elle - Loyale
Trois principaux défauts : Manipulatrice – Arrogante - Exigeante
Signe(s) physique(s) particulier(s) : //
Autres signes particuliers : Son style de vie particulier ? Vivre comme une vraie reine //SBARF!!//
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Que tous les hommes soient à mes pieds ! Naan, plus sérieusement, atteindre le summum du pouvoir
Désir(s) d'avenir : Dominer le monde en tant THE queen aux côtés de Sebastian



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Cassy W.
Ton Âge : 18 ans
Où vis-tu : (France, Canada, ailleurs ? C'est bon de connaître le fuseau horaire de chacun)
Comment as-tu connu le forum : Par partenariat avec MC
Pourquoi tu t'es inscrit : X-men Frist Class, comment y résister ?
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Ouiiiiiiiii ♥
Jours par semaine de présence : je viendrais au moins une fois par jour et le plus souvent le WE
As-tu lu et signé le règlement : Vouiiiii
Un mot pour la fin ? : Je serais la maîtresse de ce monde pitoyable °O°! //SBARF!!//

Emma Frost - Ice Woman - Icon10




Dernière édition par Emma Frost le Ven 17 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emma Frost - Ice Woman - Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost - Ice Woman -   Emma Frost - Ice Woman - Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:25


+1, on ne sait jamais :009:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emma Frost - Ice Woman - Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost - Ice Woman -   Emma Frost - Ice Woman - Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:27


JE suis le premier !!!!!!! :x003:
Bienvenue sur le forum Emma, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emma Frost - Ice Woman - Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost - Ice Woman -   Emma Frost - Ice Woman - Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:32


Haha! Deux célébrités sur une même fiche :028:

Merci :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emma Frost - Ice Woman - Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost - Ice Woman -   Emma Frost - Ice Woman - Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:34


DEUZ' !

Bienvenue, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi. :008:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emma Frost - Ice Woman - Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost - Ice Woman -   Emma Frost - Ice Woman - Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:45


Mlle Frost, quel plaisir de vous voir !

Je suis à votre entière disposition :x004:

Et bonne chance pour votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emma Frost - Ice Woman - Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost - Ice Woman -   Emma Frost - Ice Woman - Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:59


Erik - MAGNETOOOOOOOOOOOO(...)OOOOOOOOOO :010:

Oh oui, moi aussi je le sens bien :036:
*Hâte de se faire prendre par Erik comme dans le film :015: * *out*

Andrew - Merci :x002:

Julian Mcmahon, on ne le voit pas souvent lui =)!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emma Frost - Ice Woman - Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost - Ice Woman -   Emma Frost - Ice Woman - Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:20


bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emma Frost - Ice Woman - Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost - Ice Woman -   Emma Frost - Ice Woman - Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:30


*regard méfiant*

Mais bienvenue quand même.

xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emma Frost - Ice Woman - Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost - Ice Woman -   Emma Frost - Ice Woman - Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:39



Soyez la Bienvenue Mademoiselle Frost !

Bonne chance pour votre fiche et au plaisir de faire affaire avec vous !! :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emma Frost - Ice Woman - Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost - Ice Woman -   Emma Frost - Ice Woman - Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:15


Ça y est ! La grande dame est parmi nous ! Bienvenue ! :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emma Frost - Ice Woman - Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost - Ice Woman -   Emma Frost - Ice Woman - Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:57


Bienvenue parmi nous :008:
Bonne chance pour la suite de ta présentation :007:

Ps : Le second prénom d'Emma c'est Grace :009:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emma Frost - Ice Woman - Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost - Ice Woman -   Emma Frost - Ice Woman - Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:20


Bienvenue Emma (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emma Frost - Ice Woman - Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost - Ice Woman -   Emma Frost - Ice Woman - Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:40


Azou' - Merfi, je le savais déjà :009: *SBARF*

Merci encore de votre accueil, et je poste ce message pour déclarer cette fiche comme étant finie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Emma Frost - Ice Woman - Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost - Ice Woman -   Emma Frost - Ice Woman - Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:44


Bienvenue, Reine Blanche :005: :005: :008:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Emma Frost - Ice Woman - Vide
MessageSujet: Re: Emma Frost - Ice Woman -   Emma Frost - Ice Woman - Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Frost - Ice Woman -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-