AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasing The Dragon ~ Edwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Chasing The Dragon ~ Edwyn Vide
MessageSujet: Chasing The Dragon ~ Edwyn   Chasing The Dragon ~ Edwyn Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:03





The Fantastic Circus. Le nom plaisir bien à Meaghan, qui fixait le grand écriteau en bois au sommet du chapiteau principal. Elle, dans un cirque. Qui aurait pu le croire ? Pas elle en tout cas ! Lorsqu'elle était enfant, Meg adorait voir les caravanes se déplacer sur les routes, bien qu'elle ne pouvait pas assister aux spectacles. Mais le fait de voir la petite tête des animaux curieux derrière les fentes des carrioles lui suffisait. Aujourd'hui, elle pouvait faire totalement partie du spectacle, à l'aide de son pouvoir mais aussi parce qu'elle le désirait vraiment. Alan, le chef des lieux, lui avait proposé une place en or ici. La veille, elle avait visité le cirque et avait rencontré quelques membres, alors que d'autres étaient absents pour raisons diverses. Et à l'heure actuelle, la jeune femme venait pour rencontrer le magicien qu'elle allait assister et avec qui elle allait devoir s'entrainer durant quelques heures.

Meaghan approcha de la clôture et fit face à un homme assez grand, chauve et à la peau sombre. Nulle doute qu'il devait s'agir de Solal, le second de Alan. Et pour une première impression, le cracheur de feu semblait vraiment très convivial. Il accueillit la jeune fille à bras ouvert - au sens propre du terme - et garda un bras autour de ses épaules en l'entrainant à l'intérieur du chapiteau, où se trouvaient quelques membres qui nettoyaient les lieux. Solal expliqua alors à Meaghan que chacun donnait du sien et qu'il ne fallait pas se montrer flemmard sur les tâches quotidiennes à faire ici. La jeune fille, habituée à nettoyer sa chambre et l'appartement dans lequel elle vivait, n'y voyait aucun inconvénient, tant qu'on ne la prenait pas pour une imbécile en lui faisant faire toutes les corvées.

Enfin, Solal laissa Meaghan rejoindre la tente où s'entrainait le lanceur de couteaux et accessoirement magicien, pour certains tours. La jeune fille remercia son guide avant d'observer la silhouette du jeune homme qui lui tournait le dos. Lentement, elle se décida à le rejoindre en veillant à bien rester derrière lui pendant qu'il visait des cibles avec ses couteaux. « Hum, salut ! L'assistante est arrivée ! » Son air était enjouée et plutôt amical, mais Meaghan était loin de se douter qu'elle se trouvait à quelques pas de son ex petit-ami, Edwyn.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chasing The Dragon ~ Edwyn Vide
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon ~ Edwyn   Chasing The Dragon ~ Edwyn Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:13




Dis, tu t'ennuies jamais avec tes couteaux? Les enfants avaient de ces questions après chaque spectacle, c'était incroyable. Les parents ne leur apprenaient donc jamais rien? A chaque fois qu'on lui posait cette question, Edwyn se contentait de sourire d'un air narquois. Bien sûr, les enfants semblaient tout contents, ne réalisant pas une seule seconde que le lanceur de couteaux se payait leur tête avec un simple sourire. Aaaah, les gosses. Ils étaient sûrement jaloux car leurs parents ne leur laisseraient jamais faire ce qu'Edwyn faisait dans leur maison. Le jeune homme ne pouvait pas non plus avouer que son don était assez particulier et qu'avec tous les efforts du monde, un enfant n'atteindrait le niveau de précision du mutant. Alors, oui, son sourire narquois était amplement suffisant. La prochaine fois, il lancerait ses couteaux sur leurs ballons, ils verraient bien qu'il ne s'ennuyait pas avec ses précieux couteaux. Il était d'ailleurs difficile de s'ennuyer au Fantastic Circus, entouré de multiples talents, d'une famille recomposée d'une certaine façon. Même s'il passait la plupart de son temps seul, il ne pouvait s'empêcher d'observer quelques membres du cirque en plein entraînement, redevenant pour quelques minutes un enfant émerveillé. Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait comprendre leurs questions sur ses couteaux. Ils n'étaient jamais là pour l'ennuyer, point. Edwyn leur jeta d'ailleurs un coup d'oeil, installé dans la tente lui servant pour s'entraîner avant chaque spectacle.

Il s'entraînait aussi seul généralement. Ce n'était pas par besoin de calme ou de concentration, il pourrait atteindre sa cible entouré par la foule et bousculé par quelques personnes. En toute franchise, il ne s'était pas réellement lié avec les membres du cirque. Même s'ils formaient une espèce de famille, Edwyn n'avait aucun véritable lien avec l'un d'entre eux pour le moment. Lorsque la solitude devenait un peu trop pesante, il s'éloignait pour se rendre en ville et s'accorder quelques moments rien qu'à lui, avec des vinyles et quelques livres. Ce style de vie lui convenait parfaitement, même s'il n'avait pas toujours été seul durant sa vie. Edwyn se frotta les mains en observant les couteaux avant de s'emparer de l'un d'eux. Il prit le temps de le regarder dans les moindres détails, de laisser sa main ne faire qu'un avec l'arme pouvant facilement devenir mortelle si sa cible devenait par exemple un être humain. Cela ne lui était pas encore arrivé, bien heureusement. Edwyn tendit le bras, le corps dirigé vers la cible. Il semblait entièrement figé, attendant le bon moment pour lancer le couteau. Une fois que le déclic arriverait, une fois que cette petite pointe d'adrénaline secouerait son corps, il pourrait lancer. Il sentit alors un picotement dans sa main, et son coeur se mit à battre plus rapidement. C'était le signal. Le geste fut bref, et quelque peu brusque. La pointe de la lame se planta dans le centre de la cible, comme prévu. Même le fait de ne jamais échouer ne l'ennuyait pas. Après tout, c'était flatteur pour l'égo.

Edwyn, maintenant sur sa lancée, poursuivit son entraînement, pensant être seul sous cette tente. Mais une voix s'éleva derrière lui, lui prouvant le contraire. Une voix familière, d'ailleurs. Mais il était dans cette transe particulière grâce à l'utilisation de ses pouvoirs, alors il ne s'y attarda pas. Il lança un autre couteau avant de se décider de répondre à cette... assistante. Vous venez me donner les couteaux ou simplement me servir de nouvelle cible? Edwyn se retourna avec un sourire en coin mais lorsqu'il se trouva face à la nouvelle assistante, il eut l'impression que son coeur allait littéralement le lâcher. Déconne pas maintenant toi ! Et voilà qu'il essayait de parler à son coeur par télépathie, il atteignait vraiment le fond parfois. En réalité, il se trouvait face à Meaghan McCowen, son ex-petite amie. Que faisait-elle au Fantastic Circus?! Meaghan...?! Que c'était intelligent. Au lieu de demander de ses nouvelles, il se contentait de dire son prénom bêtement. Il ne pourrait pas paraître plus con, de toute façon, après l'avoir laissée en plan. Peut-être allait-elle s'emparer d'un couteau pour régler cette histoire. Ou peut-être devrait-il lâcher son propre couteau qu'il tenait encore à la main, s'apprêtant à le lancer sur la cible. Il ne voulait pas donner l'impression à Meaghan qu'il allait la tuer, voyons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chasing The Dragon ~ Edwyn Vide
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon ~ Edwyn   Chasing The Dragon ~ Edwyn Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:49






La voix du lanceur de couteau n'était pas inconnue à Meaghan qui fronçait les sourcils, déconcertée. Ce n'était quand même pas... Elle leva les yeux vers son coéquipier, essayant de reconnaître la silhouette du jeune homme qu'elle soupçonnait d'être son ex petit-ami. Mais c'était impossible. Lui, ici, dans un cirque ? Entouré de mutants ? Meaghan était en train de se dire que ce type avait certainement le même timbre de voix que son ex lorsque ce dernier se tourna pour lui faire face. Le cœur de la jeune femme manqua un battement tant elle fut surprise de le voir. D'ailleurs, lui aussi était surpris. Et il avait de quoi. Après tout, Meaghan s'était volatilisée dans la nature sans l'avoir prévenu et sans donner de nouvelles par la suite. Comment allait-il réagir maintenant qu'ils étaient face à face ? Il n'allait quand même pas la tuer pour si peu, non ? Edwyn avait un couteau en main, qu'il avait certainement prévu d'envoyer sur sa cible, et cette vision de lui ne mettait pas du tout Meaghan en confiance. Enfin, façon de parler. Parce que la jeune femme savait qu'il n'allait pas la trucider. L'image était juste... très étrange.

Il fallait dire que Edwyn n'avait pas eu droit à une séparation très courageuse de la part de Meaghan. Quelques années auparavant, les deux amoureux s'étaient retrouvés dans une chambre d’hôtel et avaient passé une nuit formidable. Vraiment... incroyable. Trop incroyable. Effrayante. Meaghan n'avait pas aimé se sentir si bien avec quelqu'un. Alors, elle avait prétexté une envie de se doucher, seule. Une fois dans la salle de bain, Meaghan avait allumé l'eau et s'était habillée avant de se téléporter. Aucune note ne fut laissée à Edwyn. Et par la suite, la jeune femme n'avait jamais eu l'occasion de le revoir, de le confronter... jusqu'à aujourd'hui.

« Edwyn ? » Ah, malin comme réponse. Il devait connaître son prénom, inutile de le lui rappeler. Seulement voilà, l'effet de surprise donne quelques répliques assez ridicules. « Qu'est-ce que tu fais ici !? » De mieux en mieux. Vraiment. Non seulement elle l'avait laissé en plan quelques mois auparavant mais en plus, elle lui demandait ce qu'il faisait ici, sur son lieu de travail. Meaghan n'avait pas les idées claires et se demandait si elle devait rester ici ou fuir. Mais pourquoi se priver d'un job qui lui faisait envie, juste parce que son ex se trouvait être le magicien qu'elle allait assister ? Après tout, ils se connaissaient, ils pouvaient redevenir amis. Ou alors, Edwyn profiterait de son lancé de couteau pour manquer sa cible, par accident.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chasing The Dragon ~ Edwyn Vide
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon ~ Edwyn   Chasing The Dragon ~ Edwyn Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:33





Edwyn n'était pas mentaliste, il ne pouvait pas lire dans les pensées, et il n'avait pas la capacité de prédire l'avenir, alors la réaction de Meaghan s'apprêtait à être une surprise totale pour lui. Finalement, il décida de ne pas lâcher son couteau. Jouer avec pourrait lui permettre d'être un peu plus calme, au moins il s'occupait l'esprit au lieu de faire nerveusement les cent pas devant son ex-petite amie. Pourquoi ex, d'ailleurs? C'était sûrement à cause de cette nuit absolument merveilleuse qu'il avait passée à ses côtés dans un hôtel. Se sentir bien, ne faire qu'un avec la personne qui vous tenait compagnie, sentir une fusion complète, sourire comme un idiot, écouter son coeur accélérer au fil des minutes... eh bien, tout ça, ce n'était pas pour Edwyn. De ce côté, il agissait encore comme un enfant terrifié, qui privilégiait son indépendance et qui gardait soigneusement son coeur en sécurité. Avec Meaghan, il ne contrôlait plus rien, et il aimait avoir le contrôle, comme durant ces moments où il utilisait ses pouvoirs au cirque. Sentir le contrôle lui échapper ne lui avait pas plu, alors il s'était comporté comme un lâche, dans son propre intérêt. Mais pas uniquement. Il était également un enfant effrayé, qui avait peur de l'engagement sur longue durée. Il était persuadé qu'il était incapable de rendre Meaghan heureuse. Alors, pendant qu'elle prenait sa douche, il s'était enfui comme un voleur. Si seulement il savait... si seulement il se doutait qu'elle était également partie de son côté... qu'aucun d'eux ne savait la vérité pour le moment. Ils en rigoleraient bien après, soulagés, mais pour l'instant, Edwyn avait plutôt envie de s'enterrer dans un coin discret et de ne plus sortir jusqu'à son show.

Qu'est-ce qu'il faisait là d'ailleurs? Très bonne question. Franchement, il ne comprenait pas tous ces clichés au sujet des blondes, car elles s'avéraient être redoutablement futées, ces petites. Edwyn se tordit un peu la bouche dans tous les sens possibles, cherchant les mots qui allaient en sortir dans les minutes qui allaient suivre. Il ne lui avait jamais avoué qu'il était différent, qu'il faisait partie de l'espèce des mutants, mais il était loin de se douter que Meaghan était dans le même cas. Décidément, ils dissimulaient les mêmes secrets, c'était définitivement une histoire à partager autour d'un verre avec leurs collègues du cirque. Etait-elle là pour observer, visiter ou bien travailler ici, d'ailleurs? Edwyn plissa légèrement les yeux avant de finalement poser son couteau. Ne pas pouvoir le lancer le frustrait plus qu'autre chose, alors il se contenta de croiser les bras en observant Meaghan. Eh bien, ça va peut-être te surprendre mais je travaille ici. Tu te dis probablement que je serais mieux en clown ou même en petite otarie qui joue avec un ballon sur sa tête, mais je me retrouve à lancer des couteaux, et ce n'est pas plus mal. Je ne suis vraiment pas doué avec un ballon, et le nez rouge ne me va absolument pas. Et un rire nerveux, un ! Ce qu'il pouvait être ridicule en présence de Meaghan, sérieusement. Mais il décida de reprendre rapidement ses esprits pour lui poser à son tour une question. Et toi alors? Si tu es venue pour voir le show, c'est un peu tôt pour ça, tu ne trouves pas? Quelle brillante observation, dis donc. Allez, encore une, et il allait se taper la tête contre le premier mur qu'il verrait dans le coin.

Edwyn se souvint soudainement des mots prononcés par Meaghan lorsqu'elle était arrivée sous la tente : elle était une assistante. Il fronça les sourcils, intrigué et déconcerté. Enfin... tu t'es présentée en tant qu'assistante et je me demande comment tu vas pouvoir m'assister, hormis tenir mes couteaux puis me les donner. Mais si tu as de la chance, peut-être que mon nouveau show consistera à t'attacher sur une roue et éviter de te toucher en lançant mes couteaux. Ca épatera encore la galerie ! Oh quel idiot, il semblait tout fier de lui. Mais Edwyn se disait que les membres du Fantastic Circus étaient tous des mutants, du moins à sa connaissance, alors si elle était assistante au sein du cirque, elle devait être comme eux, comme lui. Etait-ce vraiment possible? Le monde était-il donc si petit?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chasing The Dragon ~ Edwyn Vide
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon ~ Edwyn   Chasing The Dragon ~ Edwyn Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:05




Curieuse, Meaghan se demandait quel était la mutation de Edwyn pour qu'il se retrouve ici, dans un cirque composé entièrement de mutants. Elle l'observa alors, comme s'il était une créature venue d'ailleurs et ne le quitta pas des yeux une seule seconde, observant ses tics et repérant ce fameux mouvement avec la bouche que le jeune homme faisait lorsqu'il cherchait quoi dire ou comment formuler ses phrases. Mince à la fin ! Pourquoi avait-elle repéré toutes ces petites choses qui faisaient d'Edwyn un individu totalement différent des autres ? Pourquoi connaissait-elle la majorité de ses habitudes, de ses petits défauts et de ses qualités ? Meaghan ferma les yeux quelques secondes, comme pour chasser ses pensées, puis les rouvrit lorsque Edwyn répondit à sa question.

Pourquoi avait-il fallu qu'il réponde avec humour ? Voilà que Meaghan riait à son histoire de clown et d'otarie. N'importe quoi. Elle devait se reprendre et faire comme si de rien était. Mais pourquoi ? C'était elle qui était partie, pas lui. Elle pouvait se comporter comme une amie, surtout s'il ne semblait pas lui en vouloir de ce départ dont-elle ne l'avait pas averti. Il avait même ri à sa propre plaisanterie, en retournant la question à Meaghan qui se dandinait sur ses pieds, un peu mal à l'aise mais étrangement heureuse d'être ici, avec Edwyn - qui lui avait manqué, il fallait l'avouer. Avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit, le jeune homme reprit la parole pour placer une petite question perspicace. Là, Meaghan arrêta de sourire et plissa les yeux, en se demandant si Edwyn était sérieux. Elle lui avait dit être son assistante, ne l'avait-il pas écouté ? À moins qu'il se venge, à sa façon, par rapport à la rupture bizarre qu'elle lui avait fait subir.

Heureusement pour lui - et pour le coté paranoïaque de Meaghan -, Edwyn se souvint de ce qu'avait dit la jeune femme en arrivant et le fit savoir, en se demandant quelle place celle-ci aurait dans son spectacle. Puis, il suggéra un nouveau show, ce qui fit sourire Meaghan. Elle se voyait bien attachée à une roue face au lanceur de couteaux. « Oui, ce serait une très bonne idée et je pense même que c'est exactement ce à quoi je devais servir en arrivant ici. Tu peux aussi faire d'autres tours avec les épées. Tu sais, je suis mutante aussi et, je peux me téléporter. Tu me mets dans une boite, tu plante tes épées et j'aurais disparu le temps que tu retires tout.» La jeune femme continua de sourire puis se raidit. Il était temps d'avoir cette discussion au sujet de son départ. « Tu n'as pas tellement l'air de m'en vouloir pour... tu sais, notre rupture bizarre.»

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chasing The Dragon ~ Edwyn Vide
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon ~ Edwyn   Chasing The Dragon ~ Edwyn Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:04





Meaghan gardait son sourire en parlant, en lui avouant qu'elle était comme lui, une mutante. Elle pouvait se téléporter, comme elle lui avait expliqué en lui donnant une idée potentielle de nouveau tour pour son show. Mais Edwyn ne retenait même pas l'idée pour le moment. Son esprit était figé sur l'aveu de Meaghan. Durant tout ce temps, il avait eu peur de la perdre, de faire la moindre gaffe, de la faire fuir si jamais elle découvrait son secret, son fardeau, sa différence. Et voilà qu'en la retrouvant, il apprenait qu'ils partageaient ce même secret, c'était le comble ! Edwyn tenta de remettre de l'ordre dans ses idées, à quoi flipper de toute façon? Et puis, la téléportation, c'était inoffensif, du moins pour rien. Elle n'allait rien tenter contre lui... pas vrai? Qu'il était stupide à être aussi parano, de temps en temps. Meaghan, en revanche, ne semblait pas flipper, en partageant son idée de boîte. Pourquoi l'enfermerait-il dans une boîte? Il n'y avait même pas songé lorsqu'il était parti comme un lâche, sans un mot, pour éviter qu'elle le frappe le temps de son départ, alors pourquoi y songer maintenant? Ah oui, c'est vrai, son show. Edwyn était tellement perturbé par ces retrouvailles et ces révélations qu'il en oubliait où il se trouvait et ce qu'il y faisait quotidiennement. Non mais quel boulet. J'aime assez ton idée, le show a besoin de se renouveler et j'adore voir les gens se torturer l'esprit en se demandant comment ce petit tour a été fait. Je suis peut-être sadique, en fait... mais je te promets d'être prudent avec les épées. Même si tu peux te téléporter, il serait vraiment dommage d'abîmer un corps pareil par inadvertance. Et voilà. Le naturel revenait au galop. Après quelques instants de trouble et d'hésitation, il se mettait à draguer Meaghan. On ne changeait pas les bonnes habitudes. Peut-être allait-il se prendre une gifle, oops. Ou peut-être allait-elle lui faire vérifier si elle avait toujours ce "corps pareil". Oh là, heureusement qu'elle n'était pas télépathe. Ou lui avait-elle caché ça?! Il était vraiment dans la merde.

Maintenant, il pensait que le trouble ne viendrait plus le perturber, qu'ils allaient plaisanter comme autrefois et qu'ils pourraient se promener un peu dans le cirque en attendant le show. Mais il n'était pas au bout de ses peines, heureusement qu'il n'était pas cardiaque. Meaghan semblait surprise qu'Edwyn ne lui en veuille pas pour leur rupture bizarre. Il n'avait pas imaginé ces mots, elle les avait vraiment prononcés. Le jeune homme observa son ex-petite amie avec des yeux aussi ronds que la coquille d'un escargot, n'en croyant pas ses oreilles. C'était plutôt à elle de lui en vouloir, de le rouer de coups jusqu'à ce qu'il soit castré ! Edwyn avait après tout quitté Meaghan assez lâchement, profitant du fait qu'elle prenne une douche pour s'éclipser silencieusement, sans regarder une seule fois en arrière. Si elle lui avait manqué? Bien entendu, quelle question. Mais l'engagement et son bien-être l'avaient effrayé, il n'était pas habitué à ça. Peut-être qu'après tout ce temps, il serait un peu plus posé, un peu plus disposé à penser plus sérieusement à leur relation. Mais cela serait sûrement après une discussion un peu délicate. Ou un coup de poing, si jamais Meaghan changeait d'humeur et d'avis à son propos. Attends, tu crois vraiment que je vais t'en vouloir?! Je refuse de te laisser culpabiliser à cause de moi. Je suis parti comme un lâche, et je l'assume, même si je suis vraiment un con pour avoir fait ça. Quel genre de mec lâche sa copine comme ça, hein?! Tu te douches et j'en profite pour me barrer, super le copain hein? Alors crois-moi, ce n'est pas à moi de t'en vouloir, c'est plutôt le contraire, Meaghan. Oh, s'il savait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chasing The Dragon ~ Edwyn Vide
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon ~ Edwyn   Chasing The Dragon ~ Edwyn Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:21




Même si tu peux te téléporter, il serait vraiment dommage d'abîmer un corps pareil par inadvertance... Meaghan arqua les sourcils aux paroles de Edwyn. Était-il réellement en train de lui faire un compliment en mode séduction ? Quelque part, la jeune femme appréciait d'entendre ces mots, mais d'un autre... ils avaient vécu une histoire sérieuse. Elle ne pouvait pas retomber dans cette relation, elle avait peur. Peur de quoi ? Que tout soit trop parfait, car le bonheur ne dure pas éternellement et Meaghan en était consciente. Mais devait-elle se priver d'une belle histoire à cause de ses craintes ? Pourquoi avait-elle tourné le dos à une relation stable et agréable ? Pourquoi avait-elle fui un garçon comme Edwyn ? Devait-elle réellement se référer aux histoires d'amour dont-elle entendait parler tous les jours ? Oui, beaucoup de couples se séparaient, mais certains étaient résistant. Oui, elle était jeune, mais elle pouvait profiter d'une vie de couple sans trop se poser de questions. Car désormais, elle savait que Edwyn était un mutant. Avant, elle n'en avait eu aucune idée et avait eu peur de dévoiler cette part d'ombre au jeune homme. Meaghan n'avait plus rien à craindre de ce coté-là, mais irait-elle réellement tenter de récupérer le cours d'une une histoire qu'elle avait volontairement abandonné ? Edwyn avait peut-être refait sa vie. Peut-être n'avait-il plus de sentiments envers elle... Meaghan ferma les yeux et chassa toutes ces pensées stupides de son esprit. Pourquoi repensait-elle à une histoire d'amour ? Était-elle tombée sur la tête ?

Après quelques secondes de silence, la jeune fille parla enfin de cette histoire de rupture. Elle s'était échappé de la chambre d'hôtel sans même avoir prévenu Edwyn, sans même lui avoir laissé un mot d'au revoir ou d'adieu. Et elle s'en voulait énormément. Se tordant les mains comme si elle passait une interrogation à l'oral, Meaghan regardait parfois le sol, parfois le visage d'Edwyn, avant de décider que ses yeux préférait observer ses pieds. C'est alors que le jeune homme se mit à répondre, en disant qu'il était parti comme un lâche... Quoi !? Meaghan leva immédiatement les yeux vers lui et écouta la suite de son récit, totalement abasourdie. Il s'était enfui alors qu'elle était en train de "prendre sa douche"... oh, d'accord. Alors, si elle le voulait, la jeune femme pouvait faire comme si de rien était et mettre la faute sur Edwyn... mais elle en était incapable. Meaghan ne pouvait pas lui faire penser qu'il était le seul fautif dans l'histoire. Prenant son courage à deux mains, la jeune femme s'avança de quelques pas, déterminée à tout remettre en ordre. « Non, tu as tord. Je ne savais même pas que tu avais fui...» Un soupir et Meaghan reprit. « En réalité, j'étais partie sûrement avant que tu ne le fasses. À moins que nous l'ayons fait en même temps sans le savoir. Parce que, j'étais déjà capable de me téléporter à cette époque. Et... je ne savais pas quoi faire. Nous étions tellement bien... je...» Meaghan ne savait pas si elle était capable de mettre des mots sur ses motivations. Puis, elle réalisa que Edwyn avait certainement eu des motivations, lui aussi, pour avoir décidé de la quitter. Avant d'aller trop loin dans ses confidences, Meaghan croisa les bras en ne lâchant pas le jeune homme du regard. « Je peux te demander pourquoi tu t'es enfui ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chasing The Dragon ~ Edwyn Vide
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon ~ Edwyn   Chasing The Dragon ~ Edwyn Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:39





Nous étions tellement bien. Ces trois mots, pourtant simples, résonnèrent longuement dans la tête d'Edwyn. Etait-ce la culpabilité? Non, pas cette fois. Il s'agissait du regret. Le regret d'avoir laissé derrière lui une fille aussi merveilleuse que Meaghan. Le regret d'avoir été un véritable idiot et un vrai lâche. Le regret d'avoir renoncé à quelque chose qui l'aurait aidé à devenir meilleur, à se sentir bien, à se prouver qu'il valait mieux que l'idée qu'il se faisait de sa propre personne. A cause de ce foutu regret, il se contentait de dévisager Meaghan, comme s'il avait oublié qu'il pouvait parler, comme s'il ne pouvait pas faire autre chose. Il se sentait incapable de détacher ses yeux d'elle, de toute façon. Durant l'époque pendant laquelle ils étaient en couple, Edwyn pensait que Meaghan ne se sentait pas bien avec lui, qu'elle méritait bien mieux. Et à présent, entendre cette même Meaghan lui avouer qu'ils étaient bien ensemble le rendait nerveux. Pourquoi nerveux? Ce n'était pas comme s'il y avait une infime chance qu'ils se remettent ensemble. Non, Edwyn ne voulait pas hâter les choses. Ils devaient se redécouvrir, se sentir à l'aise l'un avec l'autre sans que les choses soient bizarres à cause de leur rupture simultanée. Il y avait aussi cette mutation commune qu'ils se découvraient et dont ils devaient parler. Et il y avait aussi un spectacle à préparer, et tellement de bordel dans l'esprit d'Edwyn, il devait vraiment faire le tri dans son esprit.

La voix de Meaghan le sortit de ses pensées, mais il s'y replongea immédiatement pour formuler sa réponse, pour trouver ses mots, pour lui expliquer. Pourquoi avait-il fait une telle connerie? Oh, il connaissait la réponse, mais saurait-il au moins faire sortir les mots de sa bouche? Il n'était définitivement pas doué pour parler, il préférait largement communiquer avec des couteaux même s'ils ne pouvaient pas faire comprendre grand-chose. La parole n'avait jamais été son truc. Mais il devait des explications à Meaghan, il lui devait bien ça après tout ce temps. Enfin, tout ce temps... pour Edwyn, cela paraissait être une éternité. Le jeune homme hésita à partir en courant en hurlant de toutes ses forces, mais l'idée ne lui effleura même pas sérieusement l'esprit, ce n'était qu'une idée stupide en l'air, rien de plus. Il ne partirait plus comme un lâche. Du moins, pas devant Meaghan. Avant toi... avant ce qui s'est passé entre nous... je n'avais jamais connu ça. Même l'attachement le plus simple m'était inconnu. Je vagabondais sans attache, je semblais insignifiant pour toutes les personnes que je croisais. Et puis tu es arrivée, comme un petit ange blond au regard malicieux. Tu m'as vu, et... et avant que je comprenne ce qui m'arrive, je me suis attaché à toi. Au début, je me disais, déconne pas Edwyn, ça sera passager, c'est simplement physique. Mais qu'est-ce que j'ai pu être con de penser ça, tu sais... je dois te paraître vraiment fleur bleue là mais c'est la vérité. J'ai flippé, voilà. J'ai cru ne pas pouvoir être à la hauteur, je pensais que tu méritais mieux et je me suis dit que tu allais m'oublier, ne plus être attachée à moi de toute façon. J'ai préféré partir avant de souffrir, mais en fait, c'est être loin de toi qui m'a fait le plus souffrir. J'ai été vraiment trop con et je le regrette. Edwyn trouva ses chaussures d'un intérêt absolument fascinant, il n'avait même pas remarqué qu'elles étaient un peu trouées. Et puis merde. Eviter le regard de Meaghan, c'était redevenir lâche, et ça, c'était hors de question. Il releva la tête, plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Je peux te retourner la question ou tu préfères préparer le show pour ce soir?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chasing The Dragon ~ Edwyn Vide
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon ~ Edwyn   Chasing The Dragon ~ Edwyn Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:31




L'heure des explications avait sonné. Ils avaient fui, chacun de leur coté et désormais, leur petite histoire de rupture prenait un tournant presque comique. Annonçant rapidement la raison de son départ ainsi que la façon dont elle s'y était prise, Meaghan attendit la version d'Edwyn en le regardant droit dans les yeux sans ciller. À quoi elle s'attendait ? À des explications brèves et aussi mystérieuses que les siennes. Pourtant, Edwyn commença son récit en évoquant son état d'esprit avant de la rencontrer. Il disait avoir été un type sans attache avant qu'elle n'entre dans sa vie, elle. Ces paroles eurent un drôle d'effet sur la jeune femme qui serra ses bras contre sa poitrine en se redressant légèrement. Et Edwyn continuait sur sa lancée en la comparant à un petit ange blond au regard malicieux... Meaghan eut un rire étouffé et secoua la tête avant de reporter son attention sur l'histoire. Une histoire qui commençait à réveiller les craintes de la jeune femme. Si elle avait quitté Edwyn, c'était exactement pour les mêmes raisons que lui. Elle avait eu peur de ses sentiments, peur de tomber amoureuse, peur de souffrir. Au final, elle avait souffert de son absence comme lui avait souffert de la sienne.

La gorge de Meaghan semblait nouée et ses yeux s'encombraient de larmes prêtent à glisser le long de ses joues. Jamais elle n'aurait pensé revoir Edwyn, jamais elle n'aurait pensé qu'il lui tienne de tels propos. Pourtant, il semblait vraiment tenir à elle, à leur histoire. Pourquoi ne s'étaient-ils pas tout simplement parlés avant de décider de fuir chacun de leur coté ? Meaghan se trouvait bien stupide, même si sa peur demeurait présente. Elle n'était jamais entrée dans une relation sérieuse et ne voulait pas être trop heureuse pour ensuite tout voir partir en fumée. Elle avait besoin de stabilité, elle avait besoin d'être rassurée. Pourtant, elle avait confiance en Edwyn. Elle savait qu'il serait certainement le dernier à vouloir lui faire du mal. Mais il était parti. Tout comme elle était partie. Ils s'étaient abandonnés l'un et l'autre, allaient-ils recommencer ? Peut-être que non. Peut-être que cette fois-ci, s'ils avaient la possibilité de se remettre ensemble, alors...

Edwyn tenta de retourner la question à Meaghan mais lui proposa également de dériver sur un sujet plus professionnel. Le cirque... elle avait presque oublié. La jeune femme prit une profonde inspiration et laissa quelques larmes couler avant de les essuyer rapidement. Elle n'était pas ce genre de fille, à pleurnicher pour un rien... et pourtant... « Pour les mêmes raisons que les tiennes. J'ai eu peur que tu m'abandonnes. J'ai eu peur de me laisser aller dans cette relation, d'être heureuse et que, du jour au lendemain... » Elle haussa les épaules et secoua la tête. « Nous sommes deux imbéciles en fin de compte. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chasing The Dragon ~ Edwyn Vide
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon ~ Edwyn   Chasing The Dragon ~ Edwyn Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:51





Deux... deux quoi?! Deux imbéciles?! Edwyn écarquilla les yeux, il n'était pas offensé par l'insulte, non, il était bien un imbécile de première classe, mais Meaghan n'était absolument pas une imbécile, elle ne devait pas dire une chose pareille ! Il voulut recroiser les bras mais se figea net en réalisant que sous le coup de la colère, il avait repris un couteau. Il le posa bien rapidement et ne bougea plus ses bras. Que faire à présent? Il voulait retrouver Meaghan, passer du temps avec elle, voyager et parcourir le monde avec elle, enchaîner les conneries. Il ne voulait pas rester au cirque, quel avenir y avait-il ici de toute façon? Certes, le cirque lui avait donné un toit et une sorte de famille mais Edwyn ne se sentait pas à sa place ici. Il savait qu'un jour ou l'autre, il prendrait son sac et partirait à l'aventure. Ici, il se contentait de se cacher et d'amuser la galerie. Ce n'était pas une vie pour lui, il devait s'évader, s'amuser, et s'il devait le faire, cela serait aux côtés de Meaghan et personne d'autre. Fallait-il encore qu'elle accepte sa proposition. Elle allait peut-être partir en courant, alors qu'ils venaient à peine de se retrouver. Il s'imaginait déjà sur une plage avec elle, faisant un château de sable au coucher de soleil. Oui, faire un château de sable n'était pas l'activité la plus romantique du monde, mais cela convenait à Edwyn et il espérait que cela conviendrait à Meaghan. A moins qu'elle veuille l'enterrer dans le sable pour avoir des idées aussi niaises, oops. Plus question de faire marche arrière, cette fois c'était du sérieux. Oui oui, jeunes gens, les châteaux de sable c'était du sérieux, demandez aux enfants.

Ecoute... je sais que ça peut être précipité mais je veux m'en aller d'ici, avec toi. Le cirque, c'est cool une minute mais je me lasse d'être ici. Tu te rappelles de nos projets, quand on était allongés et qu'on imaginait notre futur? Tout ce qu'on voulait faire à l'époque, on peut le faire maintenant. On peut parcourir le monde, faire tout ce qui nous plaira. Le faire seul, ça ne m'intéresse pas, Meaghan. J'ai été un con avant mais je ne veux plus l'être, et je ne peux pas te laisser partir. Bon ok, je te fais peut-être flipper alors que les couteaux se trouvent encore à côté de moi mais je suis sérieux, pour une fois. Partons d'ici, sans regarder en arrière et sans penser à nos regrets. Edwyn hésita un petit moment avant de s'approcher de Meaghan et lui arranger une mèche, qu'il positionna derrière son oreille. Une vieille habitude qu'il avait conservée. Il la regarda droit dans les yeux, craignant un peu sa réponse. Il aurait l'air vraiment con si elle refusait et tournait les talons, le laissant planté là, mais il l'aurait probablement mérité. Cela ferait néanmoins plus mal qu'une simple gifle. Qu'est-ce que tu en dis? La question à dix mille dollars, il ne dirait pas non à cette somme d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Chasing The Dragon ~ Edwyn Vide
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon ~ Edwyn   Chasing The Dragon ~ Edwyn Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:02




Meaghan ne cessait d'observer les faits et gestes d'Edwyn qui prenait et déposait le couteau le plus proche de lui. C'était comme si son subconscient lançaient des messages codés à la jeune fille. Comme si au fond, Edwyn en voulait à celle-ci d'être partie et de l'avoir laissé tomber, même si lui avait fait la même chose de son coté sans être au courant de toute cette affaire. Meaghan aurait voulu avancer, le prendre dans ses bras, lui dire qu'elle était désolée, mais quelque part, elle ne le pouvait pas. Elle se sentait gênée par rapport au passé. Elle ne méritait pas un garçon aussi gentil et adorable que l'était Edwyn. Elle ne méritait pas ce garçon, tout simplement. Mais malgré tout, malgré ses pensées qui la torturaient, malgré cette ambiance plus qu'étrange, Meaghan se sentait bien. Elle était devant le garçon pour lequel son cœur s'emballait et avait presque envie de retomber dans ses bras telle une pauvre adolescente en manque d'affection. Mais n'était-elle pas justement une jeune fille qui manquait cruellement d'une personne à aimer à ses cotés ? Une orpheline, sans attache, avec de véritables amis qui se comptaient sur le doigt d'une main...

Edwyn reprit la parole et Meaghan braqua ses yeux dans les siens. Il en avait marre du cirque et voulait partir avec elle... était-il sérieux ? Oui, c'était précipité, mais ne fallait-il pas profiter des opportunités qui s'offrent à nous ? Meaghan garda cependant un visage neutre, prête à entendre la suite des confessions de son ex petit-ami qui entamait désormais le sujet des souvenirs. Bien évidemment qu'elle se souvenait de leurs projets, de leurs délires à propos du futur. Et Edwyn lui proposait de réaliser ses rêves. De voyager. D'être avec lui. Il voulait s'enfuir avec elle, tout simplement. Et puisque Meaghan était une mutante, puisqu'elle était douée dans le braquage silencieux des banques, alors, peut-être pourrait-elle réellement suivre Edwyn dans ce nouveau projet ? La jeune fille baissa malgré tout les yeux vers le sol et fixait ses chaussures, déconcertée. Elle ne voulait pas se faire d'illusions et voulait vraiment que tout aille bien entre eux. Puis, elle sentit la main du jeune homme approcher de son visage. Edwyn lui replaçait une mèche derrière son oreille et une impression de déjà vu s'empara de Meaghan. Ce geste, cette petite habitude de la part du jeune homme, lui avait manqué. Alors, elle releva le menton et replongea son regard dans celui d'Edwyn. alors qu’un fin sourire étirait ses lèvres. Oui, elle était faible. Mais Edwyn comptait beaucoup pour elle.

« J'en dis que j'attends de voir ça.» Meaghan était très sérieuse. Après tout, pourquoi pas ? Pourquoi ne pas suivre Edwyn ? Pourquoi ne pas continuer son histoire avec lui ? Meaghan devait arrêter de fuir le bonheur et devait s'accrocher à quelque chose. Quelque chose de solide. Et c'était lui. Edwyn. Elle en était persuadée maintenant.


FIN

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Chasing The Dragon ~ Edwyn Vide
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon ~ Edwyn   Chasing The Dragon ~ Edwyn Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Chasing The Dragon ~ Edwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-