AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Isaac Salisbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Isaac Salisbury Vide
MessageSujet: Isaac Salisbury   Isaac Salisbury Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:44


Isaac Howard Salisbury
Luke Evans




Isaac Salisbury Icon10

Prénom : Isaac

Second Prénom : Howard

Nom de famille : Gascoyne-Cecil

Nom Mutant : Lightning

Date de Naissance : 23 Octobre 1942

Lieu de Naissance : Salisbury, Comté du Wiltshire

Origines : Anglaises & Galloises

Nationalité : Britannique

Cheveux : Brun

Yeux : Marrons

Taille : 6 ft / 183 cm

Pouvoir(s) : rapidité et endurance

Étude(s) : Diplômé en Sciences Humaines à l'université de Cambridge

Métier : Haut-Fonctionnaire au « Foreign Office » de Sa Majesté, ex-SAS

Lieu de résidence : Appartement privé à Londres

Statut Social : Célibataire

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : Mutants Égarés



QUI JE SUIS ?


Le jeune homme se rendait avec promptitude dans la tente principale du campement, là où l'attendait son supérieur. Arrivant enfin à hauteur de celle-ci, il salua militairement ce dernier et s'écria :

« - Second Lieutenant Gascoyne-Cecil au rapport, Major ! »

Un grand homme aux traits tirés et avec un air las lui fit un signe de la main et lui dit :

« - Repos. Lieutenant Cascoyne, on a repéré des éléments de l'armée indonésienne qui ont franchi la frontière à plusieurs kilomètres à l'est de Lubok Antu. Rassemblez vos hommes, vous partez en soutien de la quatrième section. Départ à quatre heure zéro zéro, on veut surprendre les indo' au levé du jour. Il vous faudra être rapide et discret. Bonne chance. »
« - À vos ordres major. » répondit simplement Isaac.

Puis il sorti de la tente de commandement et parcourant le campement, se rendit au niveau des tentes de sa section. Sans hurler mais avec autorité, il ordonna le rassemblement des 15 hommes sous son commandement et leur transmit toutes les informations nécessaires, puis, après avoir récupéré tout son matériel et après que chaque soldat en fit de même, il donna l'ordre d'avancer pour rejoindre le point de départ de la quatrième section, qui devait déjà attendre.
Après un petit quart d'heure de marche, le point de rendez-vous fut atteint et après une rapide mise au point avec l'officier supérieur de la section, la marche reprit de plus belle, cette fois, en direction de la position indonésienne.


Au bout de deux heures de marche, tandis qu'au loin, le soleil commence à poindre, la section fit une halte et deux volontaires furent chargés de confirmer la position du campement indonésien, afin de préparer l'assaut de celui-ci. Après une courte attente, les deux hommes revinrent et donnèrent toutes leurs observations à Isaac et au lieutenant qui commandait l'autre section, le tout penché sur une carte du secteur.

« - Parfait ! » s'exclama Isaac. « - On organise un mouvement de contournement par l'Ouest, à ce niveau ci avec mes gars. Dès que l'assaut est donné par vos troupes, on arrive pour vous aider et on coince tout ceux qu'on croise, en espérant qu'ils se rendront rapidement. Avec un peu de chance, ils seront trop surpris pour riposter. Bonne chance. »

Faisant signe à ses hommes de le suivre, ils avancèrent rapidement et le plus silencieusement possible en direction du point décidé et arrivé sur place, se postèrent rapidement en position pour couvrir toute la zone, en attendant le début de l'assaut.
À peine deux petites minutes plus tard, deux coups de feux se firent entendre et faisant signe à ses hommes à nouveau, Isaac lança sa section à l'assaut des positions Indonésiennes. Aussitôt en vue des premières tentes, Isaac désenchanta rapidement en apercevant un nid de mitrailleuse qui barrait l'accès à ce côté du campement. D'ailleurs, celle-ci commença à canarder dans la direction de sa section et Isaac ordonna à ses troupes de se disperser afin d'éviter de former une trop grosse cible.
Les minutes s'écoulèrent et malgré le feu nourri de ses hommes et de lui-même pour tenter d'avancer, les positions défensives ennemies tenaient fermement, tandis que deux de ses hommes avaient été blessé et que l'assaut principal ne progressait pas plus. Soudain, à sa gauche, Isaac entendit le râle d'un de ses hommes et se tournant brusquement, aperçu son second tomber à terre.


« - James ! » s'écria t-il. « - Merde. Couvrez-moi, je vais l'évacuer, feu de couverture à mon ordre. » hurla t-il à ses hommes. « MAINTENANT ! »

Sortant de sa couverture, il fonça vers son camarade et ressenti soudain une vive douleur à la cuisse droite. Il hurla de douleur et tomba à terre. *Relève-toi bon sang !* Autour de lui, les balles crépitaient et son ami se tenait encore à quelques mètres devant lui, sans qu'il puisse voir si celui-ci était encore vivant ou pas. *RELÈVE TOI !*
Tandis qu'autour de lui, une légère accalmie se fit sentir, il se releva brusquement, trop pour que ce soit humainement possible, et alors tout se passa au ralenti. Récupérant le corps de son ami, il se retrouva très rapidement à l'abri derrière un solide rocher, puis, furieux, récupéra son arme et se lança droit sur la mitrailleuse ennemie. Au bout de quelques secondes, il reprit soudain ses esprits et se tenait au milieu de la tranchée ennemi, entouré des cadavres de quatre soldats ennemis. Au regard éberlué de ses hommes, il comprit qu'il venait de faire une chose qui le terrifiait depuis son adolescence, une chose qu'il ne comprenait pas et qu'il s'était juré de ne plus reproduire. Sans laisser plus de temps que ça à ses hommes pour réfléchir, il ordonna un redéploiement de ceux-ci pour aider les troupes de l'autre section. Quelques heures plus tard, le dernier soldat indonésien rendit les armes et se constitua prisonnier.

De retour au campement, Isaac se rendit à la clinique militaire pour se faire soigner et après deux semaines de repos, ressorti de celle-ci. Juste au moment de sortir, il surpris une conversation entre deux médecins :

« - C'est vraiment incroyable. La densification musculaire du patient est vraiment impressionnante. Il a récupéré en moins de deux. Une blessure pareille aurait dut nécessiter plusieurs dizaines de semaines de récupération et là, il gambade à nouveau comme un cabris en une quinzaine de jours. Je n'ai jamais vu ça docteur ! »
« - Bah, je suppose que Dieu l'a à la bonne, voilà tout. Encore un miracle de la nature inexplicable. »

Dans le rapport officiel, Isaac fut cité pour son action et sans qu'aucune étrangeté n'apparaisse, ne fut pas inquiété pour son inexplicable déroulement. Cité pour la Victoria Cross, il fut distingué par la reine lors d'une cérémonie au palais de Buckingham. Avec des états de service impeccables, un nom prestigieux et la maîtrise de plusieurs langues, il fut recruté au Foreign Office, pour servir encore son pays, d'une manière différente.



QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :

- Vitesse surhumaine : Capable de se déplacer très rapidement, sans ressentir de fatigue. Il refuse de se servir de son pouvoir depuis qu'il en a découvert l'existence, même si en de rares occasions de stress important, celui-ci s'est manifesté. Sa vitesse maximum est indéterminée, mais il a déjà franchi le mur du son, une première fois, lors de la découverte de ses pouvoirs. En outre, son pouvoir lui confère une aura invisible de force véloce, qui le protège des frottements et de la pression issus des vitesses extrêmes. Il est aussi capable de métaboliser 95 % de calorie d'un aliment - alors que les humains sont limités à 25 % - et possède une capacité respiratoire et cardiovasculaire hors du commun. Sa vitesse ne ce borne pas à la course, il réfléchit également à une vitesse spectaculaire et possède des réflexes en proportion, qui lui permettent de tout percevoir, même en hyper-vitesse.

- Densification musculaire : Découle directement de son hyper-vitesse, mais Isaac possède une masse musculaire sur-développée, ce qui lui permet de mieux encaisser les coups reçus et de récupérer plus rapidement, même si des soins et des médicaments sont nécessaires - il ne s'agit pas d'un facteur auto-guérissant - et que des armes blanches ou des balles peuvent l'atteindre. De fait, il est également capable de soulever environ 450 kilos grâce à cela.

Caractéristiques de mutants : Mis à part une musculature avantageuse, aucun aspect de son physique ne trahit sa nature mutante.

Trois principales qualités : Son éducation a fait de lui un être noble et droit. Humaniste.

Trois principaux défauts : Parfois guindé, il paraît distant et froid. Calculateur et analytique à l'extrême.

Signe(s) physique(s) particulier(s) : Une cicatrice en haut de la cuisse droite, dernière trace visible d'une balle qui a traversé sa jambe lors de son service actif au sein du SAS

Autres signes particuliers : Très cultivé, il apprécie énormément la littérature, aller à l'opéra et au théâtre. C'est un homme discret qui parle peu et aime passer de longues heures seul. Bien qu'élevé dans des valeurs assez conservatrices, il est plutôt d'obédience libéral et humaniste, et milite donc pour le droits des peuples à l'auto-détermination, tout en étant néanmoins un fervent partisan du Commonwealth. Grand amateur de Scotch. Il est détenteur d'une Victoria Cross pour acte de bravoure lors de l'opération Claret.



DERRIÈRE L'ÉCRAN



Prénom et/ou Pseudo : Xavier, a.k.a GeekzorusRex

Ton Âge : 21 ans

Où vis-tu : En France

Comment as-tu connu le forum : Par une recherche google

Pourquoi tu t'es inscrit : Je suis un passionné des univers marvel, j'ai désormais envie de vivre une aventure avec un personnage de ma conception dans cet univers, plus particulièrement celui des X-Men, dont je suis un grand amateur.

Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui, évidemment. Je suis assez peu enclin à faire des démarches si je ne veux pas m'impliquer dans un projet.

Jours par semaine de présence : Tous

As-tu lu et signé le règlement : Oui, je l'ai lu et signé.

Un mot pour la fin ? : Comme je ne sais pas quelle limite on accorde aux pouvoirs, je n'ai pas fixé de limite personnelle pour éviter de paraître irréaliste. Mais comme je m'inspire de Vif Argent, j'aurais aimé pouvoir courir aussi vite, soit jusqu'à Mach 5. C'est à vous de me dire si c'est possible, ou pas.

Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé, tout en étant très inspiré de Vif-Argent.



Isaac Salisbury Icon10




Dernière édition par Isaac H. Salisbury le Mer 9 Oct - 7:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Isaac Salisbury Vide
MessageSujet: Re: Isaac Salisbury   Isaac Salisbury Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:28


Bienvenue ^^ bon courage pour ta fiche :lol: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Isaac Salisbury Vide
MessageSujet: Re: Isaac Salisbury   Isaac Salisbury Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:33


Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Isaac Salisbury Vide
MessageSujet: Re: Isaac Salisbury   Isaac Salisbury Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:02


Salut et bienvenue!

Tout d'abord, le fait de s'inspirer d'un personnage n'est pas grave en soit et, à part le super vitesse, je ne l'aurais pas forcément associer à Vif Argent si tu ne m'avais pas dit. Sa vitesse n'est donc pas un problème. L'unique limite que l'on impose, se sont les Over Power, si je peux dire ainsi.

Normalement nous n'accordons pas immédiatement un second pouvoir, mais puisque tu le limites beaucoup, je dis pourquoi pas :)

Je valide donc, monsieur la droiture même, en te souhaitant bon jeu parmi nous et au plaisir de se croiser en rp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Isaac Salisbury Vide
MessageSujet: Re: Isaac Salisbury   Isaac Salisbury Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:14


Merci beaucoup. Ce sera mon premier RP sur forum, j'espère que je serais rapidement à l'aise. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Isaac Salisbury Vide
MessageSujet: Re: Isaac Salisbury   Isaac Salisbury Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:29


Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Isaac Salisbury Vide
MessageSujet: Re: Isaac Salisbury   Isaac Salisbury Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac Salisbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-