AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Vide
MessageSujet: Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess   Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:48


ELIZABETH ARENDSEN
FEAT CAROLINE DHAVERNAS



Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess 4510

Prénom : Elizabeth
Second Prénom : Ann-Lynn
Nom de famille : Arendsen
Nom Mutant : /
Date de Naissance : 31 Juillet 1943
Lieu de Naissance : Canada
Origines : Françaises, Finlandaises.
Nationalité : Américaine
Cheveux : Châtains
Yeux : Bleus
Taille : 1m55
Pouvoir(s) : Aucun
Étude(s) : Études de psychologie
Métier : Agent secret à la CIA
Lieu de résidence : Grand appartement à New-York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Humains



QUI JE SUIS ?


« Je vais le retrouver. Je vais le retrouver et lorsque ce sera fait, crois-moi, je n'hésiterai pas une seule seconde. » Elizabeth prit la coupe de vin que le serveur venait de poser devant elle et but le contenu d'un trait sans se soucier du drôle de regard qu'on lui lançait. Poliment, le serveur lui demanda si elle voulait passer une autre commande, ce à quoi la jeune femme répondit d'un signe de tête. Elle venait d'arriver, bien-sûr qu'elle voulait un nouveau verre ! « Ça doit faire quoi, huit ans que tu es après ce type... » Elizabeth coupa la parole de son collègue de travail pour changer un détail. « Neuf ans. » Le brun soupira en posant son propre verre à peine entamé sur la table. « Okay, neuf ans que tu es après lui, tu ne crois pas qu'il est temps de passer à autre chose ? Parce que, je t'ai vu dormir une fois quand tu t'es assoupie sur la banquette de mon bureau et tu n'as pas l'air de passer de très bons moments quand tu dors... » Lizzie soupira à son tour, agacée qu'on ne puisse pas la comprendre. À chaque fois, c'était la même chose. "Laisse tomber", "Cet homme est sûrement mort", "Il ne se rappelle peut-être même plus de cette affaire", "C'est peut-être dangereux", "Cet homme a dû être envoyé par un gouvernement étranger, tu n'y peux rien"... « Il sera temps de passer à autre chose quand je saurais ce qui est arrivé à ma sœur ! Elle a disparu, tout comme cet homme, et je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé mais je commence à rassembler des idées et je sais que... » Lizzie s’interrompit lorsque le serveur posa le nouveau verre de vin sur la table. Après un sourire polie et le départ du jeune homme, Elizabeth put reprendre le fil de la conversation. « Je sais que cet homme n'a pas quitté l'état. Je suis certaine qu'il se trouve encore à New-York. » Deamon, son collègue, haussa les épaules. « Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tu l'as vu ? » Elizabeth posa son regard sur la grande baie vitrée du restaurant, puis sur les passants. « J'ai l'impression que oui. Ou alors je deviens folle. »

Parmi les passants se trouvait un homme dont le regard était rivé sur le restaurant et plus précisément sur Elizabeth. Cet homme s'était rendu dans son propre domicile, neuf ans auparavant, et avait tué ses parents à mains nues. Ou plutôt, c'est ce que Lizzie pensait. C'est ce que tout le monde pensait et ce que cet homme avait laissait croire, car il était tout sauf un simple humain. Il était un mutant, capable de rendre réelles les peurs les plus enfouies d'un individu jusqu'à causer sa mort. Et Lizzie, qui pense courir après un terroriste ou un espion étranger, est loin de se douter de ce qui l'attend. Pourtant, elle travaille au sein de la CIA qui commence à s'occuper des cas similaires. Mais la branche anti-mutants n'est pas accessible à tous. Elizabeth n'est pas encore prête pour découvrir ce monde qui, pourtant, l'entoure chaque jour. Le seul but de la jeune femme est de mettre l'assassin de ses parents dans une cellule pour le restant de ses jours...



QUESTIONNAIRE

♣️ Trois principales qualités : Minutieuse, Intellect, Sociable.

♣️ Trois principaux défauts : Imprévisible, Têtue, Impatiente.

♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : A les oreilles percées. A besoin de lunettes de repos pour lire et regarder la télévision. Possède une tâche de naissance sur la hanche gauche qui a la forme d'une demi-lune et quelques grains de beautés un peu partout.

♣️ Autres signes particuliers : A le vertige mais tente de le surmonter. Déteste la vue du sang. Est semi-végétarienne. A peur de la mort.




DERRIÈRE L'ÉCRAN



♣️ Prénom et/ou Pseudo : Banshee
♣️ Ton Âge : *compte sur ses doigts*
♣️ Où vis-tu : Dans mon imaginaire *schizo?*
♣️ Comment as-tu connu le forum : En plantant un haricot magique
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : I have no idea  Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess 3538566494 - j'avais pas de filles, c'est terrible T-T /out
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Yeeup
♣️ Jours par semaine de présence : autant de fois que possible  Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess 3538566494 
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Noon
♣️ Un mot pour la fin ? : T-T why ? *tape son cerveau*
♣️ Dernière chose ! Votre personnage est : Tout inventé  Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess 3476264577 



Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess 10110




Dernière édition par Elizabeth Arendsen le Jeu 30 Jan - 16:10, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Vide
MessageSujet: Re: Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess   Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:05


Re bienvenue Smile courage pour ta fiche  :020: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Vide
MessageSujet: Re: Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess   Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:38


Merci Lucky Luke  :020: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Vide
MessageSujet: Re: Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess   Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:03


Rebienvenue avec ce perso et courage pour le reste de ta fiche  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Vide
MessageSujet: Re: Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess   Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:10


Merci Piou piou  :035: :020: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Vide
MessageSujet: Re: Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess   Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Icon_minitimeMar 28 Jan - 2:23


J'ai hâte de lire la fiche complète (a)

Re-bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Vide
MessageSujet: Re: Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess   Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:35


Tu vas m'adorer Viktor Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess 3538566494 Merci  :025: 
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Vide
MessageSujet: Re: Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess   Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:00


Re bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Ho une autre finlandaise  :x003: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Vide
MessageSujet: Re: Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess   Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:13


Merci  :020: Oh bah je me souvenais plus que tu avais des origines aussi xD je me suis dit "marre d'écrire toujours pareil, mettons un peu d'autres trucs  Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess 3538566494 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Vide
MessageSujet: Re: Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess   Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:47


Encore re bienvenue (a) <3 Bonne chance pour la suite de ta fiche
*retient Aaron de la tuer Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess 3538566494 *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Vide
MessageSujet: Re: Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess   Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:55


Merci éè  :sad: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Vide
MessageSujet: Re: Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess   Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Lizzie Arendsen ▬ Your heart’s a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-