AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck Vide
MessageSujet: Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck   Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:49


Ciaran O’Shea
[color=#4d4a45]FEAT Richard Coyle[color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45][color=#4d4a45]


Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck 396802120403richardcoyle1

Prénom : Ciaran
Second Prénom : N.A
Nom de famille : O’Shea
Nom Mutant : Papercut
Date de Naissance : 21 Janiver
Lieu de Naissance : Kilkenny
Origines : Irlandaises
Nationalité : Irlandaises
Cheveux : Cette espèce de masse bouclée incoiffable ? Ils sont bruns et pas trop long, sinon on dirait un hippie
Yeux : Bleus
Taille : 1m73
Pouvoir(s) : Matérialisation manuscrite et Mémoire photographique
Étude(s) : Littérature, un an d’université puis une licence de droit
Métier : Agent de la CIA
Lieu de résidence : Un petit appartement en dehors de la ville.
Statut Social : Célibataire à son grand regret
Orientation Sexuelle : Bisexuel, seulement son seul intérêt masculin dont il ait eu conscience étant mort de manière…un peu violente, il a du mal à associé le fait d’aimer un homme avec quelque chose de positif.
Groupe : Mutant Indépendant



QUI JE SUIS ?


"Ca fait combien de fois ce mois-ci?"
"Trois, Matt."
"Wow...Je ne pensais pas t'être aussi indispensable Ci'. Que me vaut le plaisir?"
"Arrête de raccourcir mon nom, Ciaran reste très prononçable pour un nom Irlandais."
"Tu raccourcis bien le mien, et cesse de détourner la conversation Ciaran. Pourquoi tu m'as fais revenir?"

Ciaran ne répondit rien et se contenta de fixer son ancien ami d'un regard qui se veut neutre mais qui est si lourdement teinté de douleur, colère, affection...Des fois, Ciaran - agent de la CIA de son état - aurait voulu le créer moins conscient de la réalité de son état. Le faire exactement comme il s'en souvenais. Ce grain de folie, ou plutôt cette douce folie qui a tant nécessité l'Irlandais pour se calmer. Cet esprit génial partit bien, bien trop tôt à l'âge d'à peine 23 ans. Cependant le recréer, ou plutôt le réécrire de manière aussi fidèle serait bien trop dangereux pour le brun. Il se perdrait dans l'illusion de sa propre création et finirait par aller à l'hôpital, épuisé et sur les bords du coma, sans moyen de rémission à moins que quelqu'un ne détruise la description originelle, celle qu'il réécrit à chaque fois, inlassablement. Matthew Hawkins. Son meilleur ami depuis ses débuts en littérature, celui sur qui il a toujours veillé afin qu'il ne lui arrive rien et qui en retour était sa muse, son héros, son épaule quand il avait besoin de se reposer de ce monde. Son seul intérêt dans la gente masculine à sa connaissance aussi, mais ce n'est qu'un détail. Il était un gentil gars, adorable même, bien qu'un peu trop timide et frêle pour vraiment s'en sortir seul dans un New-York en pleine expansion. Alors Ciaran l'avait pris sous son aile. Ils avaient passé cinq ans en colocation ensemble, tranquillement, rien de spécial à signaler, à part les crise de page blanches de l'un et les crise de panique quand à ses dessins de l'autre. Il voulait dessiner la mode, faire comme Yves St Laurent, Chanel et Dior, permettre aux femmes de s'exprimer à travers des créations originales et faites pour elles. Seulement, malgré toutes les précautions qu'avait pu prendre Ciaran, la drogue avait réussi à se faufiler dans leur petit nid et Matt fit une overdose mortelle. Ce fut la gardienne qui le trouva alors qu'elle avait essayer de le contacter pour un colis à son nom. Elle appela la police et l'écrivain en devenir en second.

Finalement, Ciaran vida son verre d'alcool qu'il avait presque oublié et reposa ensuite ses yeux sur Matthew devant lui.

"Tu me manques."
"N'owww." sa création s'approcha de son pas félin, celui-là même qui a attiré l'oeil du brun en premier lieu, pour s'appuyer aux accoudoirs "C'est donc ça, ce que tu n'as jamais osé demandé..."
"Oublies ça. J'avais juste besoin de te voir, point."
"Tu sais que tu peux faire de moi ce que tu veux, mon créateur." il se pencha un peu et l'Irlandais retint son souffle un instant.

Car oui, Ciaran pouvait par simple écrits, et une grosse dose de concentration, donner vie à ce qu'il ou qui il voulait. Il était un être extraordinaire pour cela, mais jamais son colocataire n'en n'a su quoi que ce soit, même ses parents et son frère cadet. Il le cachait bien et pour cause: ça pourrait être dévastateur pour beaucoup de gens si on l'apprenait. De toute façon, ça lui pompait tellement d'énergie qu'il était plus simple pour lui de ne pas s'en servir. Pendant presque six ans, il avait réussi à ne pas s'en servir, à ne pas y faire recours pour revoir Matthew, mais avec son nouveau poste à la CIA, lui prenant de plus en plus de temps et de volonté, il avait cédé quelques mois plus tôt et avait finit par réécrire Matthew pour pouvoir passer quelques heures avec lui de nouveau. Pourtant, à la CIA, il était plutôt de ceux qui restaient dans les bureaux, on ne l'avait pas encore envoyé sur une vraie mission de terrain.

"Arrêtes ton cirque Matthew."

Et il déchira la page dans un bruissement de papier, la description originelle, celle qu'il réécrirait le mois prochain probablement. Matthew disparu dans un courant d'air et Ciaran prit la précaution d brûler le bout de papier sur son petit balcon, avant d'aller enfiler sa veste et sa cravate et de partir pour le bureau, ressortant son air joviale habituel. Malgré cette mélancolie et son besoin de revoir son ami disparu, Ciaran restait un être fondamentalement jovial, celui qui fait le pitre quand tout le monde tire la tronche. En fait, c'était peut-être pour cela qu'ils ne l'avaient pas encore envoyé sur le terrain...



QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Matérialisation Manuscrite : Pour faire court, Flynn peut donner vie à ses écrits. Il écrit (ou plutôt décrit) quelque chose, un objet, un animal, un objet et s’il le décide, cette chose peut apparaitre et être vivant. Cependant il y a plusieurs choses à savoir. Pour vraiment pouvoir prendre effet sans que ça ne se voie trop, la description doit être la plus détaillée possible, ce qui veut dire que s’il essaie de créer ce qui pourrait s’apparenter à une illusion de décor, c’est très compliqué pour lui, car il faut se concentrer sur chaque détails, sur chaque partie du décor pour que tout concorde. En soi, il pourrait le faire s’il le souhaitait, mais c’est tellement compliqué et il faut prendre tellement plus de facteur en jeu qu’il ne le fait pas, trop épuisant pour lui. De plus, il peut certes créer des choses, mais il ne peut pas créer de situation. Pour prendre un exemple très simple, il ne pourrait pas décrire la mort de quelqu’un et que ça arrive car cela prendrait en compte les facteurs temps, chance, probabilité et intervenants extérieur qu’il ne peut pas maîtriser. Cela n’est donc pas faisable (tout comme remonter dans le temps etc…). De même, s’il créé la copie d’une personne réelle (oui il l’a déjà fait et le fait encore pour être honnête) et que cette dernière est un mutant, sa copie n’aura pas les même capacités. Ca ne sera qu’une copie d’humain normal, rien de spécial. En revanche, s’il ne peut pas influer sur une situation en créant la situation en elle-même, il peut guider sa création à le faire à sa place. Sa création lui obéit, du moment qu’il écrit ce qu’elle doit faire. Ceux-là, en soit, peuvent être des ordres très simples, sans détails ; sans ordres, la créature suivra sa personnalité définie par Flynn ou aura simplement l’air de faire potiche au milieu du chemin s’il n’a pas pris la peine de lui définir un caractère. Ses créations étant irréelles, elles n’ont pas besoin de manger, boire ou se reposer. Elles peuvent être tuées de la même façon qu’un humain normal à ceci près que tant que Flynn aura la feuille originale, elle pourront revivre sans qu’il ait à tout réécrire ; détruisez la feuille originale et la créature disparaitra immédiatement. Ce pouvoir, il ne l’utilise presque pas, car il lui demande beaucoup de concentration et d’énergie pour fonctionner, ça peut s’avérer utile parfois cependant.

Mémoire photographique : Pour peu qu’il prenne le temps d’observer un endroit, une personne, quoi que ce soit en réalité ou qu’il lise attentivement un texte, et ça reste gravé dans sa mémoire. Mais quand on dit gravé, c’est vraiment gravé. A vie. Il ne pourra jamais oublier ce qu’il a vu ou lu. Pour son métier à la CIA ça a beau être utile, ça finit par peser sur les nerfs. Hormis cela, s’il venait à devoir décrire ou dessiner une des choses qu’il a retenues, il ne le fera pas comme un artiste le ferait en accentuant, inconsciemment parfois, certain aspect de ce souvenir. Il le retranscrira au détail près, exactement comme il l’a vu. A l’instar d’une photo. Etant une mémoire « photographique », ça ne vaut que pour ce qu’il peut voir.
Caractéristiques de mutants : Nada
Trois principales qualités : Gentleman – Joviale – Intelligent – Rusé – A un bon fond
Trois principaux défauts : Curieux – Secret – Lâche – Manipulateur -
Signe(s) physique(s) particulier(s) :
Autres signes particuliers : Il a toujours un carnet et un stylo sur lui au cas où – Danse le Line Dance et le Rock – Sait jouer du Violon.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Christine
Ton Âge : 22
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Par Thomaaaaas
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que j’y suis déjà XD
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oh oui
Jours par semaine de présence : 5
As-tu lu et signé le règlement : Ouip
Un mot pour la fin ? : Spéciale dédi à Isaac pour m’avoir trouver ce nom de pouvoir awesome **
Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé



Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck 9133189268467ori



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck Vide
MessageSujet: Re: Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck   Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:26


Rebienvenue !  :x002: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck Vide
MessageSujet: Re: Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck   Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:06


Et voilà, bon jeu avec ce personnage !  Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck 3476264577 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck Vide
MessageSujet: Re: Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck   Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:27


Rebienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck Vide
MessageSujet: Re: Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck   Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:26


Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck Vide
MessageSujet: Re: Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck   Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Ciaran O'Shea ~ Hear the calling of the Irish Luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-