AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Hopitâl, mon Dieu suis-je fou pour aimer cet endroit? [pv: Catherine Millers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Hopitâl, mon Dieu suis-je fou pour aimer cet endroit? [pv: Catherine Millers] Vide
MessageSujet: Hopitâl, mon Dieu suis-je fou pour aimer cet endroit? [pv: Catherine Millers]   Hopitâl, mon Dieu suis-je fou pour aimer cet endroit? [pv: Catherine Millers] Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:40


Isaac & Catherine


« N'abandonne jamais! La force est en chacun de nous, il suffit simplement de la trouver ! »

Un hôpital, Isaac avait décidé d'aller dans un hôpital. Il souhaitait rencontrer une jeune femme avec qui il avait pris contact ultérieurement pour avoir des informations sur la psychologie et son intégration dans le milieu hospitalier. Un moyen de se renseigner pour un dossier qu'il doit faire pour l'institut dans le cadre de ses études. Il est vrai que le jeune homme aurait pu développer tout simplement une véritable phobie de l'hôpital. Il avait quand-même passé quasiment toute son enfance dans cet édifice. Il n'avait jamais compris pourquoi, mais c'est que lorsque son gène mutant fut développé et un minimum maîtriser par l'aide du professeur X qu'il put se détacher de cet univers. L'univers hospitalier, un univers qu'il avait considéré autrefois comme une seconde famille, à l'époque il connaissait la plupart des infirmières, docteurs qui y siégeaient. De plus, il remerciait ce bâtiment pour toute l'aide qu'il lui avait fournit. Enfin, même si lorsque ses personnages ceux sont éveillés il avait fallu détruire entièrement l'hôpital. Espérons pour lui qu'il ne souvienne pas de lui. Cela faisait déjà pas mal d'années.

Il entrait donc, dans l'hôpital s'orientant comme dans ses souvenirs. Il connaissait chaque recoin de cet endroit, même si quelques choses avaient été changer améliorer, mais dans l'ensemble tout était pareil. Il s'amusait à passer par les endroits qu'ils préféraient auparavant. Pour enfin déboucher sur l'endroit qu'on lui avait indiqué. Une jeune femme, se tenait derrière un bureau. Il s'approchait d'elle et lui fit un sourire made in colgate :


« - Bonjour, je cherche une certaine Catherine Millers ! Je suis Isaac, un jeune homme qui l'a contacté récemment par téléphone ! »

Il ne pouvait pas être sur que c'était elle. De un, il n'avait entendu qu'une voix provenant de la jeune femme et de deux, elle n'avait pas encore parlé donc il ne pouvait pas se fier à sa voix. En gros, la seule chose qui pouvait lui dire que c'était elle c'est que cette femme se trouvait à l'endroit que la femme lui avait indiqué. Puis, elle n'était pas non plus désagréable à regarder, sa petite blouse la rendait particulièrement jolie. Il voulait bien qu'on le guide dans une visite d'un coin un peu plus sombre et intime de cette femme.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hopitâl, mon Dieu suis-je fou pour aimer cet endroit? [pv: Catherine Millers] Vide
MessageSujet: Re: Hopitâl, mon Dieu suis-je fou pour aimer cet endroit? [pv: Catherine Millers]   Hopitâl, mon Dieu suis-je fou pour aimer cet endroit? [pv: Catherine Millers] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:11


C'était une journée plutôt calme (autant que ça puisse être calme dans un hôpital). Catherine était installée au comptoir des infirmières et profitait du peu d'agitation pour s'avancer dans ses papiers. Maria, une collègue qui avait été muté de Miami il y a un peu plus d'un an, était assise à côté d'elle. Elles travaillaient sérieusement, avec un bon rythme, songea Catherine avec satisfaction, tout en échangeant quelques plaisanteries.

Maria s'excusa et se leva, partant dans la direction des toilettes du personnel. Catherine continua à remplir ses formulaires, gardant un sourire sur les lèvres. Maria avait toujours le chic pour la mettre de bonne humeur. Comme Catherine, elle n'avait pas eu la vie facile. Elle avait réussi à s'en sortir grâce à son optimisme à toute épreuve et sa bonne humeur était incroyablement communicative.

" Bonjour, je cherche une certaine Catherine Millers ! Je suis Isaac, un jeune homme qui l'a contacté récemment par téléphone ! "

La voix soudaine manqua de peu de faire sursauter Catherine. La jeune femme leva les yeux et vit un jeune homme qui se tenait de l'autre côté du bureau et lui souriait d'un grand sourire. La jeune femme se retint de rire et se contenta de sourire alors qu'elle se levait.

" C'est moi-même, répondit-elle en lui tendant une main par-dessus le bureau. Vous voulez devenir psychologue, c'est ça ? "

La jeune femme rangea rapidement les affaires sur son bureau, pour laisser l'endroit propre si quelqu'un d'autre désirait venir y travailler le temps qu'elle parle avec le jeune homme et lui fasse visiter les locaux. Elle rangea un crayon dans la poche de sa blouse rose pâle et contourna le bureau.

Il était rare de voir de jeunes aussi intéressés et motivés pour venir jusqu'à l'hôpital et en savoir plus sur le métier qu'ils désiraient exercer plus tard. La plupart se contentait d'une image idéalisée et ne se rendait pas forcément compte de la réalité du travail. Catherine espérait qu'elle arriverait à montrer à Isaac ce qu'il souhaitait tout en ne le dégoûtant pas de l'environnement hospitalier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Hopitâl, mon Dieu suis-je fou pour aimer cet endroit? [pv: Catherine Millers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-