AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Erik Lehnsherr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:48


Dès que tu es prêt(e) à vouloir faire intégrer la Confrérie à ton personnage, on peut faire le RP de recrutement. J'aime beaucoup l'idée de l'incendie, j'imagine Erik qui se dit "nope, j'aiderai pas. Ce sont que des humains." Puis il voit Noah et fait style de se préoccuper des victimes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:36


Après pas obliger que ce soit des humains, ça pourrait très bien ce passer au mutant town, par exemple des humains extrémiste qui attaques des immeuble ou vivent des mutants, pi ça pourrait amener Noah a hair les humains "Des humains qui attaque des mutants, mes frères...je vais leurs botter les fesses..." ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:16


Je m'en fiche que ce soit des humains ou des mutants. Mais pour qu'Erik s'intéresse à Noah spécifiquement, ce serait mieux que ce soit des humains principalement en victimes, comme ça Noah ressort du lot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:23


oki :) une idée donc pour commencer le recrutement??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:42


Hello! J'aimerais bien un lien!

Déjà, malgré son appartenance aux Dark Wings, Jake n'est pas seulement en mode survie. Il a une méfiance toujours plus grandissante face aux humains, et commence à les craindre. Alors il entendra parler des efforts que Magneto met au point pour pouvoir assurer la domination de la race mutante. Cependant, Jake est torturé par l'idée de devoir s'attaquer aux humains, et donc est déchiré entre ses idées de paix et les idées confréristes. Ainsi, il pourrait rencontrer Magneto à un moment quelconque, et dès lors s'engagerait une relation tendue entre les deux, qu'Erik pourrait tenter de manipuler à son avantage pour que Jake puisse le rejoindre. Il pourrait essayer de le convaincre en lui rappelant que la CIA a complètement détruit sa vie, l'a forcé à l'exil.

Ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:20


Noah => Bah l'incendie, non ? Ou tu veux que du temps soit passé entre l'incendie et le recrutement ?

Jake => Ça me va très bien ! =) Sur le long terme, du compte venir à la Confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:08


Sur le long terme, il va sûrement s'y joindre, mais pour l'instant, ça risque de prendre du temps, vu qu'il est inquiet des mesures prises par la confrérie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:35


*sort de derrière un arbre*

J'aimerais bien qu'on se recontre/un ptit lien a la clé. Quand tu seras dispo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:10


Est-ce que tu as des attentes particulières quant au lien que tu veux avoir entre Ivy et Erik ?
Est-ce que tu veux qu'Ivy intègre la Confrérie ou pas ?

(Comme j'ai déjà un RP avec toi de prévu avec mon autre perso Thomas et que je suis pas mal pris avec Erik pour le moment, je préfère pas faire un RP Ivy/Erik tout de suite mais je te dis dès que je suis libre *va noter ça dans un coin*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:06


Joindre la Confrérie pourrait être une option. Ivy ne sait pas qu'il y en a d'autres comme elle, et qu'on aime pas trop ceux de son genre alors... si on le lui montre elle pourrait vraiment être choquée et tout. Elle pourrait alors être convaincue de rester avec ceux de son espèce.

Et y a pas de problème, je peux attendre XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:10


Coucou Erik le sujet est la ;)

http://www.xmen-first-class.com/t2929-l-art-du-mal-erik-lensherr#45579

dit moi si ça te va :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:00


Noah : Merci, je vais voir !

Ivy : J'avoue ne pas avoir d'idée pour le moment ><" Si jamais j'ai une idée avant de faire le RP je t'enverrai un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:01


Un lien sexy Magnéto ? Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:08


D'accord! Je ferai de même XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:50


Isaac => Comment puis-je refuser avec une telle approche ? ^^
Tu as envie de quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:15


Hum, je pensais à un truc genre, t'essayerais de récupérer Isaac dans tes rangs, car son pouvoir tu l'aime bien ou un truc dans le genre... Mais, bizarrement Isaac a un peu de mal à faire confiance à Magnéto ou si t'as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:11


J'aime bien l'idée. Ça fait combien de temps qu'Isaac est à l'Institut ?
Comme Erik et la Confrérie ont passé quelques mois à l'Institut il y a 3 ans, si Isaac y était, ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là.
Sinon comment tu verrais la rencontre entre Erik et Isaac ? (Comme Erik n'a pas de Cerebro, faut qu'Isaac ait fait quelque chose pour attirer son attention.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:38


C'est un ancien, mais pas début début je dirais 2 ans ^^
Sinon, avant de se faire repérer par cérébro. Il aurait découvert ses pouvoirs suite à sa maladie (secret pour l'instant). Puis, il n'aurait pas vraiment compris comment ça fonctionnait et il aurait plus ou moins foutu le dawa en ville en créant des grosses bourrasques d'air sans s'en rendre compte et il a dut choisir entre Magnéto et Professeur X et il a choisi le professeur suite à son instinct ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:36


En effet, pas très discret... xD
Du coup, oui, Erik aurait pu approcher Isaac à ce moment-là, essayer de le recruter. Mais à peu près en même temps Isaac a été repéré par les X-Mens et il a préféré suivre ces derniers.
Je pense que Erik pourrait vouloir toujours essayer de récupérer Isaac de son côté. Est-ce que tu veux qu'ils se soient revus depuis ? Est-ce que tu veux faire les "retrouvailles" en RP ?
Quoique, si tu veux qu'on fasse un RP, je préférerais, si possible, que ce soit avec Catherine ou Thomas (voire Zachary comme il est à l'Institut ;) ), à toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:54


Comme ça t'arrange on peut faire un rp avec Zachary ou Catherine et Thomas et un autre rp avec Magnéto pour les retrouvailles enfin moi je m'adapte à toi mon cher :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:17


Un petit lien, monsieur Lehnsherr ? Castiel fait partie de la Confrérie et admire beaucoup Magnéto. Par contre, je ne sais pas encore comment ils auraient pu se rencontrer. Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:45


Comme j'ai l'impression que Castiel et sa sœur ont l'air d'être très proches, vous devriez peut-être voir tous les deux la manière dont leur recrutement s'est fait.

Ça fait combien de temps qu'ils sont à la Confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:50


Je viens de discuter avec Lauralee. On serait dans la Confrérie depuis trois/quatre ans et ça aurait été Lauralee qui aurait été repérée d'abord (pouvoir plus visible que celui de Castiel) et quand quelqu'un (Erik ???) serait venu lui proposer d'intégrer la confrérie, elle aurait insisté pour que castiel vienne ? ^^
Je ne sais pas ce que tu en penses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:30


Le pouvoir de Lauralee plairait énormément à Erik en plus x)
Du coup, ça me va comme ça (sauf si vous voulez quelque chose de plus précis).
Sinon pour la relation entre Castiel et Erik, je pense qu'Erik serait assez proche de Castiel, pas dans le sens où ils seraient de grands amis, mais Erik doit se rendre compte que Castiel l'admire donc il cherche à en profiter pour conserver sa loyauté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:32


J'avais juste une question: Est-ce que depuis que la Confrérie a été créée, elle a fait parler d'elle au point que Castiel et Lauralee aurait pu en entendre parler ? À la télé ou dans les journaux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Erik Lehnsherr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-