AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Erik Lehnsherr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:25


T'inquiètes papa Erik, moi je reste *__* (faut qu'on voit pour un lien d'ailleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:26


Voilà ce que j'ai mis, si il y a quoi que ce soit à changer, dis moi o/

Spoiler:

Et Soren n'essayera pas de les faire s'en aller x) t'inquiètes pas. Si lui ne veut pas rejoindre la Confrérie, il pense quand même que pour certains, c'est bon de se réunir :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:57


Papaaa Eriiik  Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 3538566494 

Alors, comme je suis un membre de la confrérie, il est logique que je vienne ici faire part de mes idées  Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 1855760775 

Balthazar a rejoint la Confrérie en suivant deux mutants qui y étaient déjà (ce seront deux scénarios, je précise, comme ça je le noterai dans leur fiche) Il est donc entré avec son jeune frère et se sent réellement motivé à faire partie de l'équipe, d'autant plus que sa mutation - et celle de son frère - peuvent être assez utiles pour les missions (Balthazar se sert de ses tatouages comme d'une arme, et son frère peut modifier des aspects de son environnement et se téléporter)

Comme la majorité je pense, Balthazar verra en Erik un très bon chef, guide et pourquoi pas une très bonne figure paternelle. Voilà, je pense que c'est tout, c'est pas une grande demande de lien, c'est plus pour te mettre au courant de qui est dans ton équipe *pan* mais si tu as aussi des idées n'hésite pas Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 1855760775 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:37


Soren : c'est parfait =)

Caleb : pas de soucis x)
Tu as une idée ou pas ? J'avoue que je sèche un peu sur le pourquoi du comment Erik aurait repéré Caleb (si tu veux que ce soit lui qui l'ait recruté ou non).
Par contre, comme Caleb a peur de l'abandon, je suppose qu'il pourrait voir en Erik une figure paternelle (volontaire de la part d'Erik je pense). Je pense qu'Erik pourrait bien s'attacher à Caleb x)

Balthazar : Hmmm, c'est quoi la situation familiale de ces persos (par rapport à leurs parents, etc) ?
Tu sais quand même comment l'arrivée à la Confrérie s'est faite ? Dans quelles conditions ? Histoire que j'ai une idée un peu plus précise ^^"
Sinon, juste comme ça, ça me va =) Vu les pouvoirs des frères, Erik garderait un œil sur eux parce qu'ils sont quand même très utiles (surtout la téléportation ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:26


Alors, en gros leur mère a disparu et le père était violent avec ses fils. Du coup, le plus jeune s'est téléporté avec son frère à New York pour échapper à cette condition de vie. Du coup ils n'ont aucune figure parentale autour d'eux, juste le lien entre frères.

Pour l'arrivée dans la Confrérie, j'imagine que les deux mutants que je dois lancer en scénarios ont parlé des frères à Erik (puisque quand même ils vont pas les faire entrer comme des fleurs) puisqu'ils sont à la confrérie depuis un petit moment. Comme Balthazar a été un peu chassé par la CIA (beaucoup même, surtout par Stryker qui le recherche depuis qu'il s'est évadé de prison) je pense que son seul moyen de survivre à ça est de s'allier avec la confrérie, et en faire partie.

Vouala o/

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:21


Hmmm. Comme j'ai dit, Erik sera forcément intéressé par leurs pouvoirs, et s'il voit que les frères ont pas eu la vie facile, il jouera sur l'aspect "sécurisant" de la Confrérie, et le fait qu'il puisse jouer ce rôle de père de substitution pour eux.
Papa Erik accepte tout le monde dans sa famille  :025: (sauf les humains *pan*)

Je t'ajoute rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:17


Je t'avoue que je sèche un poil aussi, après, c'est pas obligatoire que ce soit Erik qui ait recruté Caleb; tu peux laisser ça à n'importe quel mutant de plus d'un an dans la confrérie.
Mais oui, Caleb verrait complètement Erik comme une figure paternelle (parce que ça en plus il en a vraiment jamais connu) un genre de point d'anchrage. Après, si Caleb est loyal et dévoué à la cause, d'un point relaion directe c'est pas franchement le petit fifils obéissant et bien élevé...Il est pas méchantjuste un peu..Euh..Cash quoi. Il ne se prive pas pour dire ce qu'il pense. Je pense qu'il fera un tout petit peu plus gaffe face à Erik, mais les habitudes ont la vie dure comme on dit donc y a des fois où il risque de lui dire des trucs que certains auraient pas oser (sans forcément penser à mal...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:14


Erik apprécierait son honnêteté. Au moins, à dire ce qu'il pense pense, ça montre que Caleb n'a pas peur des autres, et Erik apprécie vraiment ça. Par contre, il ferait attention à ce que Caleb ne parle pas trop non plus, parce qu'il a pas vraiment envie de se retrouver avec des conflits au sein même de la Confrérie, Erik a d'autres chats à fouetter ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:36


Il est agaçant mais pas mechant. Il taquine beaucoup mais fais gaffe à ne pas blesser non-intentionnellement. Ca peut arriver mais bon. Je pense qu'à force les autres vont arrêter de relever chaque trucs qu'il dit XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:05


Désolé pour le temps de réponse, j'ai oublié que j'avais l'inscription à la fac cette semaine ! *sort*

Je veux bien commencer celui avec Erik, et tu peux commencer celui avec Thomas ! :luv:
Je t'enverrai un mp avec lien !  :007: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:24


Toc, toc, toc Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 3538566494 Papa Erik <3 J'ai pas le bon compte parce que je venais pour Lucas mais flemme de changer Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 3538566494
Je voulais savoir si un rp Lucas/Erik ca te dirait Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 3538566494 avec le petit Erik qui essaye de ramener Lucas à leur cause <3 (a) ou lucas et Cath, c'est comme tu veux **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:55


Coucou Papa Erik ! ça te dis un petit lien ? Comme nos deux personnage comprennent ce qu'est la vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:16


Je veux bien ! =D

Tu veux qu'Erik soit celui qui ait recruté Danny, ou la place est déjà prise ? Tu avais une idée du lien entre Danny et Magneto ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:06


La place n'est pas encore prise =). Je n'avais pas spécialement d'idée mais il est sur que Danny suivrait aveuglement Erik quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:49


Comme Danny est à la Confrérie depuis 2/3 ans, je pense qu'Erik aurait été assez méfiant lorsqu'il a recruté Danny. Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a 3 ans (en 1970 donc), la Confrérie s'est faite attaquer par la CIA. Plusieurs membres ont été blessés (voire tués). Ils ont tout de même réussi à s'échapper et ont cherché refuge à l'Institut, chez Charles. Ils y sont restés quelques mois, avant de repartir. Erik ne sait pas comment la CIA a pu être au courant, il ne sait pas d'où l'attaque vient vraiment (un membre des Damnés qui l'aurait trahi ? un mutant en infiltration à la Confrérie pour le compte de la CIA ? un tout autre camp dont on n'a pas entendu parler ? etc). C'est pourquoi Erik aurait mis un peu plus du temps à approcher Danny, à le tester. Mais une fois qu'il se serait rendu compte à quel point Danny partage ses idées, ça irait comme sur des roulettes x)

Est-ce que Danny contrôle bien sa mutation ? Parce que si c'est le cas, Danny pourrait être un des membres à faire régulièrement des missions pour la Confrérie (même si, je l'avoue, je n'ai pas trop d'idées de ce que ça peut être ^^). Sinon, Erik garderait un œil sur lui le temps que Danny apprenne à mieux maîtriser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:58


Il ne contrôle pas entièrement toute les facettes de sa mutation mais a une bonne maitrise de ses "retour en arrière" qu'il se plait à utiliser. Cependant il lui arrive d'avoir des beugs lorsqu'il pousse les limites du temps un peu trop loin. Je pense que la méfiance du début est une bonne chose parce qu'au vu de son passif Daniel à de forte chance d’être lui aussi très méfiant même s'il a éliminé tous ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Erik Lehnsherr   Carnet d'Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Erik Lehnsherr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-