AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Goldsmith | Good girl gone bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Goldsmith | Good girl gone bad Vide
MessageSujet: Goldsmith | Good girl gone bad   Goldsmith | Good girl gone bad Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:58


CATHERINE LEE
FEAT MINKA KELLY


Goldsmith | Good girl gone bad Icon10

Prénom : Catherine.
Nom de famille : Lee. Mr. Lee est l'actuel Maire de New-York. Catherine est sa fille portée disparue depuis bientôt un an.
Nom Mutant : Orfèvre. Goldsmith.
Surnom : Ceux qui connaissent son vrai nom la surnomment Cat. Lorsqu'elle veut utiliser une fausse identité, elle se présente souvent sous son nom de mutante, Smith, Gold Smith.
Date de Naissance : September 1rst, 1940. Pratique pour calculer son âge.
Lieu de Naissance : New-York, Manhattan. Cat est née et a grandit dans ce quartier huppé de la capitale économique.
Origines : Américaines.
Nationalité : Américaine.
Cheveux : Ebènes. Ils s'éclaircissent quand Cat passe beaucoup de temps au soleil.
Yeux : Noirs.
Taille : 169 cm.
Pouvoir(s) : Contrôle du métal.
Son pouvoir s'est d'abord manifesté sous forme d'Alchimie. Cat peut ainsi transformer la nature du métal, l'argent en or, l'or en cuivre, le cuivre en acier et l'acier en aluminium, etc... ce qu'elle fait à volonté. Le changement est définitif, le métal restera sous la nature qu'elle lui a donné après qu'elle soit partie.
Depuis un an environ, elle peut également modifier la température du métal, pouvant ainsi s'éclairer à l'aide de pièces de monnaie, faire fondre des portes blindées ou créer un incendie grâces aux cuivre des fils électriques. C'est cependant une forme de son pouvoir qui lui demande de la concentration, de l'énergie et du temps, et qu'elle n'utilise pas souvent.
Et très récemment, elle n'en a encore que peu conscience, Cat peut faire bouger les objets en métal, les déplacer par le biais de sa pensée. Mais ce pouvoir est encore sous forme latente et très fortement lié à son instinct, à ses peurs et sa colère. Il est limité celon la taille et le poids du métal déplacé.
Étude(s) : Aucune. Cat a quitté l'université lors de sa deuxième année.
Métier : Arnaqueuse et cambrioleuse.
Lieu de résidence : Aucune, elle est tout le temps sur les routes.
Statut Social : Portée disparue depuis un an. C'est en réalité une procédure lancée par son père pour couvrir le scandale de la fugue de sa fille. Personne ne la recherche réellement, à part quelques petites autorités locales là où elle a commit un larcin.
Orientation Sexuelle : Cat a l'habitude de coucher avec des hommes, mais il lui ai arrivé également d'être attirée par des femmes.
Groupe : Mutante Egarée.


QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Fière. Attirante. Ingénieuse.
Trois principaux défauts : Menteuse. Vulnérable. Téméraire.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Comparés à d'autres mutants, Cat a de la chance. Sa peau, ses cheveux, ses yeux sont de couleur normale. Cependant, les très rares fois où sa nature a prit le dessus et que du métal a été déplacé, le noir de ses pupilles a empli la totalité de ses yeux, lui donnant un regard démoniaque et terrorrisant.
Autres signes particuliers : Sa moto. Une Vincent Black Lightning qu'elle a gagné au poker et qu'elle na jamais remise en jeu. C'est la seule possession à laquelle elle tienne réellement. Plus qu'à une personne. D'autre parts, Cat a la surprenante habitude d'avoir plein de breloques métalliques sur elle, très souvent en or pur qu'elle finira par vendre pour se payer de quoi vivre.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Cat n'en a pas réellement. Elle a plus tendance à vivre ses rêves qu'à rêver sa vie, et ses rêves ne sont jamais bien extravagants. Elle est libre et indépendante, elle s'en satisfait. Parfois, Cat souhaiterait cepdenant être d'avantage capable de se défendre, savoir se battre, manier une arme blanche ou avoir le cran d'appuyer sur une gachette, ce dont elle est incapable.
Désir(s) d'avenir : Cat a fugué de chez elle par horreur de la vie à New-York, mais surtout par le rejet que son père a à l'égard des différences. Raciste, mysogine, elle sait parfaitement comment il réagirait face à la vraie nature de sa fille. Elle rêve cependant de le confronter un jour, et de le voir changer de manière de penser... ou de le tuer. Elle se contente pour le moment d'oublier qu'il existe.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Lady Beard.
Ton Âge : 21 ans.
Où vis-tu : France.
Comment as-tu connu le forum : Par un Top-site.
Pourquoi tu t'es inscrit : J'avais créé le personnage adulte de Catherine Lee il y a quelques années et j'ai eut récemment très envie de la reprendre lors de son adolescence, qui a été une période importante de sa vie. Votre contexte s'y portait parfaitement!
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : AH bah oui! Depuis le temps que je voulais jouer Cat!
Jours par semaine de présence : Au minimum le week-end, mais souvent bien plus.
As-tu lu et signé le règlement : Oui.
Un mot pour la fin ? :
Spoiler:

Goldsmith | Good girl gone bad Icon10




Dernière édition par Catherine Lee le Dim 19 Juin - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Goldsmith | Good girl gone bad Vide
MessageSujet: Re: Goldsmith | Good girl gone bad   Goldsmith | Good girl gone bad Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:58


QUI JE SUIS ?


8 . 3 6 , P . M .
R O A D . 9 0
C L E A R W A T E R . F O R E S T , I D A H O


Bill et Stefan roulaient tant bien que mal vers Spokane, à la bordure de la forêt de Clearwater. Les deux bûcherons étaient exténués. Il avait plu sans interruption depuis la veille à midi, le terrain était glissant et dangereux, et leur travail était devenu plus harassant et stressant que d'habitude. Stefan s'était endormi contre la vitre de sa portière, sa respiration avait entièrement recouvert sa fenêtre de buée. Bill, lui, fronçait les sourcils pour tenter de discerner la route à travers ses essuie-glaces. Les épais nuages avaient fait tomber la nuit avec quelques heures d'avance et ses phares étaient à peine suffisants pour l'aider à rester sur la voie. En gars du coin, il savait que suivre le courant de l'eau sur le bithume était encore le meilleur indice pour rouler dans la bonne direction... Un éclair illumina le paysage une fraction de seconde, et un coup de tonerre ne tarda pas à se faire entendre. Stefan se repositionna dans son sommeil. Soudain, un bourdonnement assourdissant se fit entendre et passa à une vitesse fulfurante à côté d'eux. Stefan se réveilla en sursaut, persuadé qu'ils avaient prit la foudre, avant de constater comme Bill qu'une moto venait de les dépasser et finissait de disparaître dans un virage au loin. Bill secoua lentement la tête en ésperant que le lendemain, les journaux n'annonceraient pas la mort d'un motocycliste dans la tempête...

9 . 1 4 , P . M .
H E Y . J O ' S . R O A D . 9 0
L I B E R T Y . L A K E , W A S H I N G T O N


Jonathan Kerbill, que tout le monde appelait "Jo" conformément au nom de son restaurant, débarrassait la table de ses premiers clients. Ce n'était pas trop mal, pour une soirée de fin de semaine. Quelques bûcherons habitués qui descendaient de la forêt pour le week-end, souvent trop fatigués pour tenir la route jusqu'à Spokane, et comme ça arrivait parfois, une famille qui allait sans doute passer le week-end en camping et qui s'était arrêtée en chemin pour voir le lac. Un éclair illumina la nuit et un violent coup de tonerre fit trembler les vitres. Les deux enfants de la famille poussèrent des cris stridents.
« Pour sûr! C'est pas un temps à être dehors! » marmonna l'un des bûcherons dans sa bière. « Oh, allez! dit Jo d'un ton rassurant, attendri par les enfants. Je vous ammène un chocolat chaud. Sur le compte de la maison. » ajouta-t-il aux parents. La tempête soufflait fort dehors et leurs vêtemens encore humide lui faisait pitié. Alors qu'il se dirigeait vers son zinc, une lumière approchante attira son regard au dehors. Elle attira d'ailleurs le regard de tout le monde dans la pièce : il y avait encore des fous pour être sur la route! La lumière ralentit derrière les vitres ruisselantes et un ronronnement puissant attira le petit garçon de la famille tout contre la vitre. « Une moto! Papa regardes! » Quelques secondes plus tard, les portes du restaurant s'ouvrirent, laissant entrer une bourrasque d'air humide et froid. Le motard était entré, recouvert de cuir noir, son casque ruisselant de pluie. « Qu'est-ce que je vous sers, Monsieur? » Le motard retira son casque. Une cascade de cheveux ténébreux à moitié trempés tomba se coller au cuir humide de son blouson.
« Ce sera mademoiselle... » répondit Cat avec un sourire espiègle aux hommes stupéfaits du restaurant.

O N E . H O U R . L A T E R

Cat finissait les restes de sa tarte aux champignons assise au zinc. Les bûcherons l'y avaient rejointe avec leur bière et Jo avait discuter avec elle durant son repas, de l'autre côté du zinc. La famille était partie pour coucher les enfants fatigués. Cat était une chic fille. Elle avait laissé le petit garçon jouer sur son casque et avait prit un moment la petite fille sur ses genoux pour lui apprendre à faire une poupée avec une serviette en papier. Depuis que la famille était repartie, le regard de l'adolescente s'était perdu dans le vague. Jo avait mit ça sur le compte de la fatigue. « Je vous sert un café, Miss ? » Cat acquiesça avec un faible sourire. Jo se figea et la fixa du regard. Très lentement, il se pencha vers elle et lui caressa la tempe du bout des doigts, écartant de longues mèches brunes de son front. Les bûcherons émirent des sifflements. Eux aussi pouvaient maintenant le voir. Un énorme hématome qui avait prit une salle couleur et que Cat avait caché sous ses cheveux. Jo l’avait entr’aperçu alors qu’elle avait acquiescé, faisant bouger ses mèches de cheveux.

« Vous avez des problèmes, Miss ? » demanda l’un des bûcherons. Il était très jeune, de quelques années plus agé qu’elle. « Un coup pareil, ça se prend pas en moto. Pas avec le casque que vous avez. » Cat ne répondit pas. Elle se contenta de lui adresser un doux sourire et de mettre du sucre dans le café que Jo venait de lui apporter. « Si vous avez des problèmes avec votre père… » commença-t-il. « Mon père n’a rien à voir ça ! » coupa Cat avec un ton qu’elle aurait voulu moins brutal. Sa phrase sonnait comme un déni de réalité. Elle lui en voulait, beaucoup même, mais pour des raisons totalement différentes. « Je vous assure, » reprit-elle de son ton habituel, doux, sensuel, et étonnement mûr pour une adolescente. « Il se trouve sur la côte Est, à New York. » « Et ce bleu, c’est quoi alors ? » demanda le plus jeune des bûcherons. Les deux autres demandèrent en même temps, « A New York ? » « Mais qu’est-ce qu’il y fiche, votre père à New York ? » Cat ne répondit pas. Elle bu son café silencieusement. Jo et les bûcherons furent un moment étonné. Elle avait les manières de ces filles de la ville, son petit doigt en l’air, sa façon de croiser les jambes, de s’exprimer. Et pourtant, tout en elle, de son blouson de cuir à l’hématome de sa tempe, indiquait qu’il s’agissait-là d’une fille de mauvaise fréquentation. Jo réalisa que c’était de ce paradoxe qu’émanait le mystère et l’hypnose que l’entrée de la jeune fille avait lancé sur ses clients...

« Combien s’il-vous-paît ? » demanda Cat à Jo en mettant une main dans une poche interieure de son blouson. Ces bûcherons étaient attachants à s’inquiéter pour elle, surtout le plus jeune, mais elles ne voulait plus de questions. « 11,50 dollars, ma grande. » lui répondit Jo. « Pourriez-vous m’indiquer un motel dans les parrages, messieurs ? » demanda-t-elle aux bûcherons pendant que Jo lui rendait la monnaie sur le comptoir. « Rottenrroot Loan » répondit aussitôt le plus jeune. « C’est là qu’on dort, Miss. » « On peut peut-être vous amener ? Cat ne répondit pas tout de suite. Elle sourit au plus jeune des bûcherons, qui était vraiment très mignon. Il était petit mais musclé, et son air mouillé et mal rasé lui donnait un charme viril. Mais elle n’était pas d’humeur ce soir. Elle soupira et secoua lentement la tête. « Merci, mais Vincent va m’y ammener » « Vincent?! » s’étonna Jo. Les yeux de Cat eurent soudain des étincelles et son sourire devint cent fois plus ravageur. « Ma moto. Une Vincent Black Lightning. » Les quatres hommes eurent une exclamation d’admiration et se tournèrent en commun vers l’exterieur, là où quelque part sous la pluie sombre, devait se trouver la machine. Cat eut un clair éclat de rire, comme une jeune vierge à qui l’on venait de faire un compliment. Avec un clin d’œil consolateur au plus jeune des bûcherons, elle renoua ses cheveux d’ébène et son visage espiègle disparu sous son casque de moto. Sa main gantée passa au-dessus des pièces de monnaie et une minute plus tard, le son tonitruant de la Black Lightning s’éloigna dans la tempête, les coups de tonnerre remplissant le silence qu’elle avait laissé derrière elle.

« Les gars, elle a bien touché le zinc ? » Les bûcherons se retournèrent vers Jo. Celui-ci fixait d’un air hébété là où la main de Cat était passée quelques minutes plus tôt. « Pourquoi, tu veux graver son nom dessus ? » le taquinèrent les bûcherons en éclatant de rire. « T’es mordu, Jo!!! » Ce dernier s’efforca de rire avec ses habitués. Trop de mystère entourait cette adolescente, il avait du imaginer des choses. La fatigue, sans doute. Mais pendant un instant, il aurait juré que les pièces de monnaie avaient parcouru toutes seules le centimètre qui les avaient séparées de la main gantée cuir noir…



Dernière édition par Catherine Lee le Dim 19 Juin - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Goldsmith | Good girl gone bad Vide
MessageSujet: Re: Goldsmith | Good girl gone bad   Goldsmith | Good girl gone bad Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:00


(Re) bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :035:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Goldsmith | Good girl gone bad Vide
MessageSujet: Re: Goldsmith | Good girl gone bad   Goldsmith | Good girl gone bad Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:07


bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Goldsmith | Good girl gone bad Vide
MessageSujet: Re: Goldsmith | Good girl gone bad   Goldsmith | Good girl gone bad Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:26


ELIZAAAAA *O*
Bah moi je dis faut assumer parce que voilà, un CX chauve et en fauteuil c'est quand même sexy parce que voilà quoi (aa) (je ne dirais pas que le poilu à griffe l'est sexy, mais au naturel hell yeah !)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Goldsmith | Good girl gone bad Vide
MessageSujet: Re: Goldsmith | Good girl gone bad   Goldsmith | Good girl gone bad Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:52


Welcome here ! Bonne chance pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Goldsmith | Good girl gone bad Vide
MessageSujet: Re: Goldsmith | Good girl gone bad   Goldsmith | Good girl gone bad Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:10


Bienvenue miss :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Goldsmith | Good girl gone bad Vide
MessageSujet: Re: Goldsmith | Good girl gone bad   Goldsmith | Good girl gone bad Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:18


Bienvenue sur le forum. Oh, une alchimiste-métallurgiste-Magnetogirl, cool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Goldsmith | Good girl gone bad Vide
MessageSujet: Re: Goldsmith | Good girl gone bad   Goldsmith | Good girl gone bad Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:42


Merci beaucoup à tous pour cet accueil! ^^

Eliza Dushku ou Minka Kelly? Minka Kelly ou Eliza Dushku?
Grrrr! Je tourne en rond!!!! Est-ce que quelqu'un a une préférence? :010:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Goldsmith | Good girl gone bad Vide
MessageSujet: Re: Goldsmith | Good girl gone bad   Goldsmith | Good girl gone bad Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:50


Fait plaisir. Eh bien, je ne connais pas Minka Kelly et je connais beaucoup plus Eliza Dushku. Et puis, on voit souvent Eliza sur les forums puisqu'elle a plus marquée les gens à cause de son interprétation de Faith dans Buffy et Angel. Par contre, Minka a l'air intéressante et elle a l'air d'avoir du potentiel. Personnellement, si je devais faire un choix, je choisirais Minka et ce même si j'aime bien Eliza.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Goldsmith | Good girl gone bad Vide
MessageSujet: Re: Goldsmith | Good girl gone bad   Goldsmith | Good girl gone bad Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:57


Oui, Eliza Dushku a la veste en cuir, pas mal d'images de combat grâce à Faith et Echo dans Dollhouse, et plus de photos bien qu'elles ne soient pas de très bonne qualités parce qu'elle datent.

Minka est plus jeune, mais moins connue et a donc beaucoup moins de photos. Cela dit, y en a plein avec Gambit (dans Friday Night Lights) et je vois qu'elle va monter une moto dans Charlie's Angels. Et elle est plus jeune, je pense qu'elle collerait un peu mieux a Cat... J'avais choisit Penelope Cruz pour la jouer adulte, je trouve que Minka a un petit air qui lui ressemble plus que Eliza..

Je pense qu'on va garder Minka donc... Merci beaucoup Robert! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Goldsmith | Good girl gone bad Vide
MessageSujet: Re: Goldsmith | Good girl gone bad   Goldsmith | Good girl gone bad Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:08


Je n'aurais pas pu mieux dire que toi et il est sûr et certain que si tu as décidé de prendre Penelope Cruz pour jouer Catherine plus tard, Minka est de loin plus appropriée qu'Eliza. Eh bien, si j'ai pu t'aider un tant soit peu dans ton choix, ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Goldsmith | Good girl gone bad Vide
MessageSujet: Re: Goldsmith | Good girl gone bad   Goldsmith | Good girl gone bad Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:12



Bienvenue mademoiselle!!

J'approuve ton choix d'avatar !! Elle déchire :x002:

Sinon bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Goldsmith | Good girl gone bad Vide
MessageSujet: Re: Goldsmith | Good girl gone bad   Goldsmith | Good girl gone bad Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:38


    Bienvenue :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Goldsmith | Good girl gone bad Vide
MessageSujet: Re: Goldsmith | Good girl gone bad   Goldsmith | Good girl gone bad Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:04


Merci! Ma fiche est terminée!

OH! A TIME-TRAVELLER!!! (the Doctor Who fan speaking...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Goldsmith | Good girl gone bad Vide
MessageSujet: Re: Goldsmith | Good girl gone bad   Goldsmith | Good girl gone bad Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:07


Bienvenue sur le forum Catherine =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Goldsmith | Good girl gone bad Vide
MessageSujet: Re: Goldsmith | Good girl gone bad   Goldsmith | Good girl gone bad Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:46


J'adore faire des HS dans les fiches, mais pas si HS que ça en fait, nos célébrités en avatars ont joué dans la même série, Friday Night Light héhé, fin du HS.

Je te valide
, bienvenue parmi nous :016: et bon jeu surtout ! :012:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Goldsmith | Good girl gone bad Vide
MessageSujet: Re: Goldsmith | Good girl gone bad   Goldsmith | Good girl gone bad Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Goldsmith | Good girl gone bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-