AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vent et gaz ne font pas toujours bon ménage [pv: Nathanaël J. Collins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Vent et gaz ne font pas toujours bon ménage [pv: Nathanaël J. Collins] Vide
MessageSujet: Vent et gaz ne font pas toujours bon ménage [pv: Nathanaël J. Collins]   Vent et gaz ne font pas toujours bon ménage [pv: Nathanaël J. Collins] Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:26


Isaac & Nathanaël


« Le vent peut apporter malheur, mais aussi bonheur! »


Isaac, se baladait dans une zone tout à fait normale. Il comptait rejoindre, Central Parc. Un endroit qu'il affectionnait particulièrement, car il pouvait se coucher dans l'herbe et admirer le ciel et les nuages. Sans que personne ne le dérange. Loin de ses études, de sa formation en tant que mutant et loin des soucis de la vie quotidienne. Il arrivait donc, sur Central Park après être passé par la case métro qui pue avec ses rats et ses habitants qui se collaient à tout le monde dont l'odeur de sueur était plus qu'insupportable. Heureusement, qu'il pouvait rejeter toutes les odeurs avec son pouvoir, mais il ne pouvait pas quand ils étaient super proche, genre collé contre lui comme c'était le cas dans le métro. Il avait remonté la cinquième avenue pour déboucher sur son lieu qu'il envisageait. Il allait donc, sur son terrain préféré à côté des terrains de baseball situé dans le centre de Central Park. Il s'allongeait sur le côté d'un terrain. Lorsqu'il commençait à s'assoupir. Il sentit quelque chose de bizarre au-dessus de lui. L'air était différent, comme alourdit par quelque chose en plus. Un gaz à coup sur. Le problème c'est que ce gaz n'allait pas du tout dans le sens du vent, comme si quelque chose ou quelqu'un était en train de le contrôler.

Le jeune Tuckington, regarda autour de lui afin de voir si quelqu'un semblait suspicieux. Cependant, personne n'avait l'air bizarre. Il activa son pouvoir et essayait de dissiper ce gaz avec du vent. Le gaz se dissipait, mais il revenait à chaque fois. Il devait trouver la source de celui-ci, car qui sait ce que ce gaz renfermait. Il se leva, finit la sieste et il allait faire passer un sale quart d'heure à celui qui l'avait empêcher de faire sa sieste. Il se dépêcha recherchant, une sensation différente. Une chose plus lourde, soudain, il vit un homme qui semblait concentrer agitant légèrement ses mains, comme Zephyr faisait pour manipuler les composantes de l'air. Cela devait être lui. Il lui ordonna :


« - Toi, qui fais bouger tes mains ! Arrête tout de suite ton manège ! Je ne suis définitivement pas d'humeur à rire ! »






lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Vent et gaz ne font pas toujours bon ménage [pv: Nathanaël J. Collins] Vide
MessageSujet: Re: Vent et gaz ne font pas toujours bon ménage [pv: Nathanaël J. Collins]   Vent et gaz ne font pas toujours bon ménage [pv: Nathanaël J. Collins] Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:58




~.. Vent & Gaz ne Font Pas Toujours Bon Ménage ..~


“ Pv : Isaac A. Tuckington „


Roses are red, violets are blue, I hate you and I hope you do too.

Nathanaël tira lentement une clope de son paquet, savourant ce contact. Pour beaucoup de personnes ce n'était rien, un geste du quotidien, pas de quoi se mettre dans tous ses états, mais la cigarette était bien une des seules choses que Nate appréciait. Allez savoir pourquoi. Il la prenait dans sa main droite, la faisait tournoyer autour de ses doigts, puis la calait entre son index et son majeur. Il la portait ensuite doucement à ses lèvres jusqu'à qu'elles entrent en contact avec le filtre. Ensuite, il fit tourner la roulette de son briquet et observa la flamme pendant un court laps de temps avant de l'approcher du bout de sa garrot. Il se délecta du spectacle, du bruit que faisait la clope en s'allumant et se consumant, de la feuille se brûlant peu à peu devenant grisonnante et se transformant en cendres... Il tira une première latte, la fumée glissa lentement dans sa bouche entre son palais et sa langue, puis le long de sa gorge pour finir son chemin vers ses poumons. Une fois le tour des lieux faits, elle faisait demi-tour. Bon nan sérieusement, il avait juste allumé sa clope comme chaque personne sensée sur cette Terre. Peut-être avec un peu plus de prestance puisque après tout, il était au-dessous de chacun.

Le brun regarda un peu partout et ne vit personne à son grand désespoir, personne pour racketter ou faire tout simplement chier. Aujourd'hui était un jour de semaine et de plus, peu de personnes passaient par ce coin. Il était seul, en tête à tête avec sa clope. L'adolescent s'assit sur un carré d'herbe, et profitant du peu de monde, il commença à s'amuser... à sa manière. Il n'avait pas peur de se faire cramer hein, il assumait pleinement son statut de mutant, juste qu'à la Confrérie on lui avait conseiller de rester vigilant un moment. Il s'amusait à modifier la forme que sa fumée prenait. Elle prenait la forme d'une lettre, d'un mot, d'une phrase, d'un oeil, d'une arme... Bref, il se tapait de bonnes barres dessus. Du coup il allait plus loin, et formait des toutes bébés tornades. Pour rien au monde il n'aurait voulu être humain. Leur vie doit bien être assez chiante comme ça. Et puis ils sont si faibles. N'empêche que certains mutants devaient forcément avoir des mutations bien merdiques, genre écrire sans avoir besoin de stylo avec l'encre de votre main.

- Toi, qui fais bouger tes mains ! Arrête tout de suite ton manège ! Je ne suis définitivement pas d'humeur à rire ! »

Nathanaël tourna lentement la tête vers la droite et leva ses yeux pour les planter droits dans celui qui venait de rompre le silence. Il haussa les sourcils surpris son audace. Mais qu'est-ce qu'il n avait à foutre qu'il soit d'humeur à rire, chanter ou se faire prendre par des mecs dans des caves. Pourquoi il se la ramenait là. Il se prenait pour qui ? Le brun le dévisagea pendant plusieurs minutes d'une regard froid alourdissant encore plus l'ambiance. Avec la gueule que le type se trimbalait, il pouvait pas se permettre en plus de se montrer. Qu'il se cache, ou au pire y a une solution définitive, la chirurgie. L'adolescent se leva, bien droit face au mec et remarqua avec un léger sourire qu'il était plus grand que lui. Bon c'était une affaire de quelques centimètres mais c'était déjà bon pour la fierté qui grondait en lui, piquait au vif par cet imbécile.

- Mais t'es qui toi ?! Nan t'sais quoi, j'm'enfou, barre toi, j't'ai rien demandé connard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vent et gaz ne font pas toujours bon ménage [pv: Nathanaël J. Collins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-