AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Home sweet home (pv Joss Daugherty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Home sweet home (pv Joss Daugherty) Vide
MessageSujet: Home sweet home (pv Joss Daugherty)   Home sweet home (pv Joss Daugherty) Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:52


Oscar avait emménager avec sa femme dans le Queens. Le quartier, où ils s'étaient installés, était assez récent tout comme les maisons qui s'y trouvaient.

Home sweet home (pv Joss Daugherty) Replacement-windows-queens

Leur maison cachée un jardin de 30m² (accessible sur le coté de la maison). Ce qui leur convenait bien mieux qu'un appartement pour y élever leur enfants. De la cuisine et du salon, les occupants avaient une vue direct sur la rue et un jardinet que Mme Reed avait réservé pour y faire du jardinage le Weekend afin de décompresser du reste de la semaine. Oscar s'était occupé de construire le petit mur de pierre qui séparait le chemin de dalle menant a la porte d'entré et l'escalier qui mené au garage ou était parqué la corvette 1963 de l’athlète ainsi que son banc de musculation.

Son fils de 5 ans était d’ailleurs assez fier de dire que c'était lui qui avait construit le mur avec l'aide de son papa. Bien qu'en réalité il s'était juste contenté de faire des châteaux et de jouer à remplir un saut avec le sable qui avait servi pour le béton.

A l'étage de la maison, il y avait 3 chambres et une salle de bain. les deux Parents avait décider de laisser les chambres qui donnait sur le jardin au enfants.

Dans le quartiers toutes les maisons avaient été construites sur le même modèle, Pour passer le temps, et bien que le médecins lui ait dit de faire attention a son genou, Oscar avait passer sa semaine à la peindre en bleue parce qu'il trouvait ça plus accueillant. Ils savait qu'il avait les moyens d'aller dans un quartier plus riche que celui-ci, mais Oscar et sa femme s'y sentaient chez eux et s'était a mis distance de leur travail respectif.

Néanmoins les match et les entrainements lui manquait vraiment mais d'ici quelques jours il était convaincu de pouvoir reprendre officiellement le sport, bien qu'il se doutait qu'on lui ferait la remarque qu'il était trop gros. Le faire du football lui manquait

Pour l'heure, Oscar était seul dans le garage à suer a grosse goutte tandis qu'il faisait de la muscu. Sa femme était au travail tandis qu son fils était à l'école et que sa fille de 2 ans était chez la nounou. Tout pouvait paraitre normal chez lui, si ce n'est que pour le fun Oscar se servait de son pouvoir pour soulever a plusieurs reprise plus 300 kilo de fonte tandis qu'il s'était donné la musculature d'un cheval, celle était soigneusement caché par plus de 100 kilo de graisse.

Dissimulées par ses cheveux et un foulard , des oreilles de cocker lui permettait de savoir si sa femme allait rentrer. Et histoire de pas se faire surprendre a soulever de trop gros poids par un passant, la porte était fermée de façon à obliger les gens a se baisser pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Home sweet home (pv Joss Daugherty) Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv Joss Daugherty)   Home sweet home (pv Joss Daugherty) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:46


Joss se sentait nerveux. Il n’aimait pas ces missions de reconnaissance. Il préférait capturer directement les mutants : repérer leur cible, fondre sur elle, la capturer et l’emmener au QG. C’était simple, efficace. Plus les captures s’enchaînaient, plus Joss et le reste de son équipe se rôdaient à cette tâche. Si certains mutants posaient encore quelques fois des problèmes, le taux de réussite de leurs missions avait considérablement augmenté au cours des derniers mois. Joss préférait ces missions car il suffisait de respecter le plan du chef, d’obéir aux ordres et tout se passait (normalement) bien, comme à l’armée. Joss était un soldat, pas un agent secret ! Toutes ces histoires de couverture, d’approche discrète de cibles potentielles, ugh ! quelqu’un d’autre que lui aurait pu s’en occuper franchement !

Patricia était d’ailleurs gentiment en train de se moquer de lui, tandis qu’elle le prenait doucement mais fermement par le bras pour remonter la rue.

« Calme-toi, lui ordonna-t-elle avec un sourire. On ne sait même pas s’il en est vraiment un ! »

Joss grogna en simple réponse, mais ne dit rien.

Il aimait bien Patricia. Elle avait quelques années de plus que lui dans la CIA, elle était une des plus expérimentée de leur équipe en matière de mutants. Si elle avait reçu beaucoup de remarque du fait qu’elle était une femme, elle était loin de se laisser marcher sur les pieds. Joss s’était souvent retrouvé avec elle en binôme pour ce genre de mission, et cela leur avait permis de faire connaissance. Elle l’avait même invité quelques fois chez elle, et Joss avait pu rencontrer son mari et ses trois enfants. Ça avait été impressionnant de voir le changement s’opérer entre Patricia, l’agent froid de la CIA et Patricia, l’épouse et mère de famille. Ça avait rappelé à Joss à quel point ses propres enfants lui manquaient.

Ils arrivèrent enfin à l’adresse qu’ils avaient trouvée pour leur cible. Oscar Reed, 32 ans, blanc, marié, père de deux enfants, footballer professionnel. Suspecté d’user d’habilités surhumaines sur le terrain. Reed n’avait pas l’air d’un de ces mutants qui ne recherchaient que l’anéantissement des humains, mais Joss avait appris à se méfier des apparences.

Le portail du garage était entrouvert et l’on pouvait entendre quelqu’un respirer fort à l’intérieur. Joss reconnu aussi le bruit caractéristique d’une de ces machines de musculations. Comme ils l’avaient prévu, Reed était chez lui, et selon toute vraisemblance, seul.

Joss échangea un regard avec Patricia avant de remonter la petite allée vers le garage.

« Bonjour ? Il y a quelqu’un ? »

Il s’arrêta devant le portail et frappa quelques coups, tout en laissant échapper un petit rire mi-gêné, mi-nerveux.

Dieu qu’il détestait ces histoires de couvertures !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Home sweet home (pv Joss Daugherty) Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv Joss Daugherty)   Home sweet home (pv Joss Daugherty) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:18


Oscar soufflait comme un phoque tandis qu'il soulevait la fonte au dessus de sa tête, ça lui semblait si facile comme ça. Dégoulinant de transpiration, il se demandait s'il ne pourrait pas rajouter un peu plus de poids. Soudain il entendit des pas et des voix prés du portail, Oscar maintint un peu l'effort en tendant l'oreille. Il était trop loin pour entendre ce qu'il se disait clairement mais, il ne reconnut ni la voix ni la démarche de sa femme. Avant que l'homme ne parle et ne demande si il y avait quelqu'un, il savait déjà qu'il s’agissait d'un homme et d'une femme qui remonter l'allée rien qu'à leur démarche.

Oscar reposa la fonte sur son socle en répondant de sa grosse et puissante voix.

"Une minute! J'arrive!"


L'homme se redressa en reprenant forme humaine et en prenant appuis sur sa jambe valide. Sa musculature reprit une allure normale dans un léger craquement d'os qui réveilla la douleur de son genoux. Ses biceps commençait déja a lui faire mal, un cheval n'était peu être pas pas un très bon choix pour ce genre d'exercice. Oscar attrapa la serviette prés de lui est s'avança vers la sortie tandis qu'il sentait son ouïe baissée au moment où ses oreilles redevenaient humaines.

Oscar souleva la porte du garage énergiquement avec une petite grimace de douleur par rapport à son genoux et s'avança vers le couple en s'épongeant le visage.

"Bonjour. Excusez moi, je vous sers pas la main! je suis un peu trempé, là."


Oscar eut un petit rire nerveux en se rendant compte que sa blague n'était pas drôle. Posant la serviette sur son épaule droite il en profita pour détailler les couples avant de demander. "En quoi puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Home sweet home (pv Joss Daugherty) Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv Joss Daugherty)   Home sweet home (pv Joss Daugherty) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:32


Joss entendit l’homme lui répondre et arrêter ses exercices de musculation. Il se retourna vers Patricia et lui adressa un bref hochement de tête. La femme le rejoignit alors et lui sourit d’un air confiant alors qu’elle liait à nouveau leurs bras.

Quelques instants plus tard, le portail de garage se levait pour laisser apparaître Oscar Reed. Joss lui tendit automatiquement la main, et rit en hochant plusieurs fois la tête quand le footballer s’excusa pour ne pas la prendre.

« En quoi puis-je vous aider ? leur demanda-t-il. »

Joss lança un regard à Patrica avant de passer un bras autour de ses épaules. Il tourna la tête vers Oscar, espérant qu’ils seraient assez convaincants.

« Ma femme et moi avons décidé d’emménager dans le quartier, répondit-il. Nous voulions faire un peu connaissance avec nos futurs voisins.
- Et apprendre les petites choses que l’agent immobilier n’aurait pas voulu nous dire, ajouta Patricia à voix basse avant d’éclater de rire. »

Joss leva les yeux au ciel et échangea un regard avec Oscar, l’air de dire « Ah ! les femmes… », à quoi Patrica répondit en lui tapant gentiment le torse du revers de la main. Joss tourna la tête vers elle et haussa les sourcils.

« Quoi ? »

Patrica secoua la tête, et Joss ne put retenir un sourire. Il pouvait presque croire qu’ils arriveraient à remplir leur mission. La complicité qu’il partageait naturellement avec sa collègue le réconfortait et le stress commençait à le quitter tandis qu’il se détendait peu à peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Home sweet home (pv Joss Daugherty) Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv Joss Daugherty)   Home sweet home (pv Joss Daugherty) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:54


Spoiler:

Oscar écouta la réponse du couple en croisant les bras, c'était drôle de les voir pratiquement finir les phrases de l'autre. Ils n'étaient pas perdus comme il avait pu se l'imaginer au début. De toute façon ils n'auraient pas été les premiers a se perdre dans le coin, ils n'était pas le derniers à s'être déjà trompé de maison. Ils disaient être de nouveaux voisins, Oscar n'avait pas de raisons de ne pas les croire, donc il se contenta de cette explication. De toute façon, avec sa carrure naturelle les gens lui cherchait rarement des ennuis. Et se n'était surement pas ce couple qui allait lui chercher des noises

Il réagit à l'échange de regard avec l'homme avec un sourire compatissant et ne pu s’empêcher de se dire que c'était facile de savoir qui avait la culotte dans leur couple. face à leur complicité, Oscar se détendit un peu tandis que son estomac lui rappelait discrètement que faire des exercices ça creusé. Oscar décroisa les bras et se gratta l’arrière du crane avec sa main droite en cherchant un moyen de se débarrasser rapidement d'eux pour aller manger un bout.

" Bah, c'est pas trop mon boulot d'être agent immobilier, en fait.... Qu'est que je pourrais vous dire? On vient d’emménager avec ma femme et mes enfant et on regrette pas. Le coin est super calme, c'était idéal pour construire une famille. d’après ce que j'ai compris, la vieille dame du 95 organise tout les été des petite fête de quartier, elle est la président d'un groupe de quartier.... Mais c'est trucs, ça intéresse plus ma femme en fait. Moi tant qu'il y a barbeuc et de quoi boire, ça me va..."


Il eut un petit sourire rêveur en se disant qu'il en ferait bien un ce soir. Est-ce qu'il lui restait un fut de biere? Il devait surement être dans le garage. Il espérait être assez convaincant, mais ne voulait leur faire croire que le quartier n'avait pas de désavantage.

" Je dois dire que le seul soucis ce sont les maisons. L'architecte s'est pas foulés sur les plans. c'est pour ça que j'ai peinte la mienne en bleue. faut trouvé un truc pour personnalisé l'extérieur, parce que c'est le meilleurs moyen de se trompé en rentrant le soir"

Il leur montra rapidement sa maison du pouce, il était assez fier du résultat. Surtout avec son genou blessé, mais avoir des pouvoirs ça aidait bien. Il se retourna vers eux et conclua par un.

" je m'appelle Oscar en passant. Puisqu'on va être voisins, on peut oublier les Monsieur Reed, non? Vous emménagez bientôt? Vous allez peut-être avoir besoin d'aide pour les meubles?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Home sweet home (pv Joss Daugherty) Vide
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv Joss Daugherty)   Home sweet home (pv Joss Daugherty) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Home sweet home (pv Joss Daugherty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-