AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 "I'm ready to be like ya' "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




"I'm ready to be like ya' " Vide
MessageSujet: "I'm ready to be like ya' "   "I'm ready to be like ya' " Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:27


"I'm ready to be like ya' "
"I'm ready to be like ya' " Tumblr_mgr4utPLMR1qhz3hpo1_500

~ Les nuages grisâtres bloquaient toute lumière malgré l'heure tardive où le repas était servi dans la majorité des foyers de la grosse pomme. Je venais tout juste de manger le souper en compagnie de ma belle Molly. Quoi de mieux qu'un petit spaghetti ? À force de travailler dans un restaurant malgré le peu de pourboire, on apprend bien, n'est-ce pas ? La sauce était de moi-même. Il était environ 19h sur le moment. Nous mangions plus tard que la moyenne mais ce n'était pas grave. Ce soir, je devais aller au quartier général de la Confrérie pour voir un peu Jayden et discuter sur un peu tout.

~ Justement, j'allais profiter du fait que Molly travaille ce soir afin d'y aller. Je lui avais dit que j'allais faire un tour là-bas mais sans dire le pourquoi de la situation. Avant de partir, je me changeais en mettant ma tenue de combat, prenant mes deux katanas dans mes mains tout en attachant mes cheveux en une queue de cheval. J'approchais de ma belle Molly qui était changée pour aller dans son bar. Je lui pris le bras et lui appliqua un baiser directement sur la bouche. Nous étions en privé alors il n'y avait aucun soucis à se faire à son égard. Après ce petit moment intime où je lui fis un petit sourire, nous purent sortir de l'appartement où je verrouillais la porte. Ce fut ensuite le tour de cette stupide bagnole que je détestais malgré qu'elle date de l'année précédente. Je déposais mes sabres sur le siège arrière puis je partis la voiture en direction du bar où Molly travaillait. Ça doit être tellement chiant travailler là-dedans... Je préférais mon petit boulot de merde que ça. Moi aussi je rencontre n'importe quoi là-dedans, comme cette drôle de fille aux cheveux noirs et blancs qui s'était plainte de mon service en me donnant que dalle comme pourboire. J'avais un air de bœuf, je suis d'accord, mais mon service était bon. En plus, cette idiote m'avait vue utiliser mon agilité extrême dans la cuisine où j'avais pratiquement échappé deux assiettes sur le sol. Elle a dû penser que j'avais fait beaucoup d'entraînement pour faire ce genre de mouvement quoi que c'est un peu vrai. En tout cas, que cette stupide chanteuse à deux dollars ne revient pas puisque j'amènerai mes sabres la prochaine fois...

~ Enfin, j'étais arrivée devant le bar où ma jolie copine travaillait et je la laissais aller en lui souhaitant bonne soirée en espérant qu'il n'y ait pas de salopard essayant de la draguer. Je m'étais abstenue de l'embrasser mais je lui pris tout de même la main avant de la laisser aller. Maintenant, direction le quartier général. J'avais une dizaine de minute en voiture, s'il n'y avait pas beaucoup de trafique. Habituellement, c'était calme à cette heure-ci, sauf dans le centre de Manhattan...

~ Bordel, ça me prit bien plus qu'un dix minutes mais trente... J'étais nulle pour tout ce qui était attrait au temps. Je débarquais donc, dans ce lieu où peu de gens "normaux" osaient s'aventurer hormis les ceux sous influence de drogue dure ou alcool. Que des bonhommes ridicules quoi... Bien sûr, j'avais garé ma voiture à l'extérieur de cette zone en faisant attention de verrouiller toutes les portes. Si au moins il existait un machin permettant à toutes les portes de le faire en même temps... Stupide technologie de merde. Bon, j'avais pris mes deux sabres en les mettant dans mon dos en "X" où il y avait deux fourreaux. Marchant, j'aperçus certaines connaissances du QG ou je les saluais en baissant simplement la tête, en silence. C'est alors que j'approchais de la porte en courant sur le mur puis en faisant une acrobatie en atterrissant directement devant une personne qui venant de sortir de la porte. Relevant la tête en restant un genou à terre, j'aperçus une femme qui me fixait. Je dis calmement, sans sourire :

« Pardon, je venais voir Jayden... Je ne pense pas que l'on se soit croisée... Je m'appelle Adrienne. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"I'm ready to be like ya' " Vide
MessageSujet: Re: "I'm ready to be like ya' "   "I'm ready to be like ya' " Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:05


Cela faisait maintenant deux semaines que la mutante avait fait la rencontre de Jayden au coin d'une rue, son premier contact avec la Confrérie. Elle en attendait beaucoup de ce rendez vous et ne fut pas déçue. Elle avait été séduite par l'idée. Une semaine plus tard, elle rejoignit le QG de la Confrérie officiellement. Ca y est, elle l'avait fait, elle en avait tellement rêver que maintenant c'était réel. Elle ne se sentait plus seule maintenant, les avait des alliés, mutant tout comme elle. Elle avait parcouru un si long chemin, pendant des années, mais cela en valait la peine au bout du compte.

Ce soir, elle n'avait rien de prévue et elle n'avait qu'une idée en tête allez au QG. Jessie n'était pas du genre très sociable dû à son fort caractère. Déjà parce qu'elle était assez froide au premier abord mais aussi car elle avait la manie de lancer des piques sarcastiques à tout bout de champs ce qui ne l'aidait pas dans les rapport social. Mais de toute façon cela n'avait jamais été son intention. Elle savait qu'elle aurait du mal à se faire des amis c'est pourquoi elle allait faire quelques efforts et baisser un peu sa garde sans pour autant changer son comportement. Elle était ce qu'elle était et n'avait pas l'intention de changer.

Il était 20h00 lorsqu'elle arriva dans cette banlieue indiqué auparavant par Jayden. Conformément à la description de ce dernier, elle se dirigea en roulant au pas. Les rues étaient désertes mis à part quelques zonards qui déambulaient cherchant leur came. Une fois arrivée devant la grande battisse a l'allure délabré, elle s'arrêta et serra le frein à main. Elle ne manqua pas de bien verrouiller sa voiture qu’elle aimait tant, sa Dodge Charger noir toute flambant neuve. D'ailleurs pour l'heure c'était la seule chose dont elle avait de l'estime même si cette dernière n'était qu'un tas de ferraille. C'était autant dire à quel point elle haïssait les humains. Ils lui avaient fait tellement de mal.

C'était la deuxième fois qu'elle y entrait. Elle longeait les couloirs sans dire un mot, zyeutant ses arrières, observant la vie qui s'y passait à l'intérieur et histoire de se faire voir et de rencontrer les autres membres. Certes, elle était résigné à ne pas faire le premier pas, trop fier mais elle attendait que l'on vienne à elle. Après un petit moment à chercher qui Jayden n'était vraisemblablement pas dans les parages, elle n'y rencontra aucune autre tête familière et décida de rentrer. Mais au moment même ou elle ouvrit la porte pour sortir, une jeune femme apparu d'on ne sait où et vint faire une pirouette pour atterrir juste devant Jessie un genou à terre.

Jessie fixa la jeune femme fermement avant de répondre à sa question en essayant de prendre l'air le moins hostile possible mais sans succès. Son regard sombre et dédaigneux la trahissait :

_"Jayden n'est pas là. J'ai débarqué il y a peu. Moi c'est Jessie ou Boomer comme tu préfère. Dis moi... tu surgie toujours comme ça en bondissant sur les gens ?"
Dit elle avec une pointe d'ironie à la fin de sa phrase.

Ca y est la discussion était entamée, par de simple présentation mais c'était un début.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"I'm ready to be like ya' " Vide
MessageSujet: Re: "I'm ready to be like ya' "   "I'm ready to be like ya' " Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:40


"I'm ready to be like ya' "
"I'm ready to be like ya' " Tumblr_mgr4utPLMR1qhz3hpo1_500

~ Je venais tout juste d'arriver au QG de l'association que j'avais rejoint de cela il y a quelques années où j'avais quitté l'Institut de Charles Xavier avec ses idées débiles sur les humains alors que Erik avait parfaitement la bonne mentalité à ce niveau sachant qu'ils ne sont bons que pour la charogne. Bref, Molly était partie travailler pendant que je traînais dans le coin, avec mon uniforme de combat. J'avais l'intention de voir Jayden ce soir, un homme que je respecte énormément et qui m'a aidé à m'intégrer à la Confrérie malgré mon jeune âge au moment où j'ai joint. Je trouve bien dommage que Clark ne m'ait pas suivi mais heureusement qu'il ne me juge pas sur ce que j'ai fait contrairement à son cousin qui est mon ex. La vie est la vie n'est-ce pas ?

~ Je venais tout juste de faire une pirouette que n'importe qui aurait pu trouver impossible de faire de cette façon-là mais pour moi, c'est un truc de rien. J'étais consciente que je n'avais pas la chose la plus puissante au monde mais pour la furtivité et le combat rapproché, il n'y avait rien de mieux non ? Aussitôt que j'avais atterrit devant la porte, une femme s'y trouvait. Je ne connaissais pas ou peut-être que je l'avais vu une ou deux fois sans savoir qui c'était. Elle devait être membre de la confrérie pour se trouver à cet endroit. Jamais Erik n'aurait accepté qu'un de ces pathétiques humains ne fréquentent cet établissement. J'aurais pu sortir mes sabres d'un coup sec et la découper mais je ne le fis pas. Qu'aurais-je l'air si je venais à tuer un mutant de ma propre alliance ? Ça ne me m'aurait pris même pas une seconde pour la découper en petits morceaux... Du coup, je m'étais présentée, simplement par mon prénom en lui expliquant que je venais voir Jayden, personne d'autre. Comme je détestais perdre mon temps... J'espérais qu'il soit là en tout cas et surtout que la femme ne me fasse pas un blanc et qu'elle fasse comme si elle ne m'avait pas entendu sinon nous n'allions pas pouvoir nous entendre... Je vis donc son regard dédaigneux et sombre se poser sur ma personne où je me demandais si je ne devais pas y aller avec agressivité à mon tour... Du coup, j'entendis ses paroles porter à mes oreilles :

"Jayden n'est pas là. J'ai débarqué il y a peu. Moi c'est Jessie ou Boomer comme tu préfères. Dis moi... tu surgie toujours comme ça en bondissant sur les gens ?" Elle inséra une pointe d'ironie à la fin de sa phrase.

~ Levant mon sourcil droit avant de me relever afin d'être plus à sa hauteur, je la dévisageais. Jessie hein ? Ou Boomer ? Pourquoi Boomer ? Je préférais largement me faire appeler "Ravager" que "Boomer" puisque son nom me faisait penser que sa mutation devait être ridicule... N'empêche qu'elle était effectivement nouvelle et que Jayden n'était pas là. Il était où lui... Là je perdais mon temps avec cette femme. Avoir su, j'aurais été boire un coup au bar où ma belle Molly travaillait. Intérieurement, ça me rendait noire tandis qu'extérieurement, mon visage restait de marbre, sans sourire évidemment... Avant de lui répondre, je détachais mes cheveux en m'accotant contre le mur près de la porte. Mon regard brun frappait le sien et après quelques instants de silence, je lui répondis :

« C'est amusant de bondir sur les gens, surtout avec deux sabres à la main... » Dis-je, en croisant mes bras. « Au risque de perdre mon temps inutilement vu que Jay' n'est pas ici, on devrait peut-être faire connaissance... J'ai oublié de dire que tu pouvais m'appeler "Ravager" si tu le souhaites... » Passant une main dans mes cheveux, je fis alors deux pas avant de revenir vers Jessie. « Je suppose que tu es une de ces danseuses qu'on trouve partout dans le coin non ? » Dis-je, avec ironie.

~ Je ne savais pas si je devais être amicale ou méchante avec elle, alors je préférais y aller d'une certaine neutralité vu qu'elle devait faire partie de la Confrérie...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"I'm ready to be like ya' " Vide
MessageSujet: Re: "I'm ready to be like ya' "   "I'm ready to be like ya' " Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:17


La jeune femme se mit à la hauteur de Jessie et l'observa avec insistance. Peu être était elle méfiante et se posait tout un tas de questions mais son attitude plutôt décontracté faisait pensé le contraire. Elle finit tout de même par lui répondre. Elle n'avait pas l'air si craintive en fin de compte juste un peu méfiante. Et, elle avait raison, elle ne savait pas a qui elle avait à faire tout comme Jessie en fin de compte. Elles étaient étrangères l'une pour l'autre.

Jessie avait pleinement remarqué l'agilité sur humaine de son interlocutrice lors de son entrée fracassante et de ce fait se doutait bien que c'était là son don. Elle roulait des mécaniques et semblait très sur d'elle. Si jeune et si arrogante. Comme l'était Jessie à son âge et encore maintenant d'ailleurs. Elle commençait à se faire une idée sur sa nouvelle rencontre.

Faire connaissance, heu...oui pourquoi pas, il fallait bien un début. Et cette jeune femme lui facilitait la tâche en faisant le premier pas, elle n'allait pas refusé, elle qui avait tant de mal avec les rapports humain. Elle avait bien dit...Ravager ? Ca en disait long sur ses traits de caractère. Cela confirmait son jugement sur elle. Puis, Jessie écarquilla ses grands yeux verts étonnée de ce qu'elle venait d'entendre. Elle fronça les sourcils contrarié et s'empressa de riposté l’œil vif sur un ton ferme :

-"Wow wow wow, attends une seconde jeune fille. Je ne sais pas ce qui te fais dire ça mais tu te trompe lourdement sur mon compte. Je ne suis en aucun cas une danseuse...exotique ou autre."

Puis, une fois la situation mis à jour, Jessie continua sur un ton plus neutre en s'accoudant à l'encadre de la porte en croisant les bras.

_"Ouai c'est marrant pour une seule personne tes cabrioles et cela peu te coûter la vie de surprendre les gens comme ça."

Boomer lui tendit sa main d'un mouvement rapide :

_"Ravie de te faire ta connaissance...Adrienne. Hé bien écoute je n'ai pas d'autres chats à fouettés alors j'accepte ta proposition. Par contre, on va pas moisir ici et rentré s'installer à l'intérieur."


Les deux mutantes se dirigèrent dans le salon. Il était assez spacieux. La décoration était assez basique sans chichi. Il y avait là deux mecs assis sur le canapé en train de jouer aux jeux vidéos. Elles s’installèrent plus loin sur un autre canapé. Non, loin d'elles Boomer repéra un bar.

_"Tu veux un verre ?"
Dit elle nonchalamment.

Puis elle se stoppa net.

_"Mais au fait, tu as quel âge ? Tu ne bois peu être pas d'alcool ? Tu veux un verre de lait à la place?"
Ajouta t'elle sur un ton sarcastique. C'était courant chez elle, elle affectionnait placer quelques répliques plus ou moins piquantes. Jessie se leva et se dirigea en direction du bar et se servit un verre de Whisky sans glace. Elle en bu une gorgée puis attendit que la miss lui réponde la fixant du regard son verre à la main.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






"I'm ready to be like ya' " Vide
MessageSujet: Re: "I'm ready to be like ya' "   "I'm ready to be like ya' " Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

"I'm ready to be like ya' "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-