AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sun Wang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Sun Wang Vide
MessageSujet: Sun Wang   Sun Wang Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:18


PRÉNOM NOM
FEAT CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR


Sun Wang 0212

Prénom : Sun
Second Prénom : Xia
Nom de famille : Wang
Nom Mutant : Salamander
Date de Naissance : 2 mai 1942
Lieu de Naissance : New York
Origines : Chinoise
Nationalité : USA
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Taille : 1m64
Pouvoir(s) : Crache du feu / Peau faite de minuscules écailles qui la rendent super solide et ignifuge
Étude(s) : /
Métier : Livreuse pour un fastfood chinois
Lieu de résidence : China Town
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Mutants égarés



QUI JE SUIS ?


Lunettes d'aviateur aux verres tintés d'une couleur orange, rollers aux pieds, Sun file à toute allure par les ruelles de New York pour accomplir sa mission, c'est-à-dire livrer le plus rapidement possible une commande de nems et de nouille chez un de ces fichus américains incapables de se faire à manger et qui ont fini par être totalement dépendants de la bouffe livrée à domicile. Elle ça la dérange pas plus que ça, ça lui donne du boulot, mais surtout un boulot qu'elle peut faire sans avoir un patron constamment sur le dos. Traverser les ruelles désertes bien que mal famées de la ville à toute allure, sentant le vent sur son visage. Elle se sentirait presque comme un de ces dragons de la mythologie chinoise, tellement plus élégants que les dragons occidentaux. Une de ces créatures mythiques est d'ailleurs tatouée sur son dos. Elle se souvenait du temps où elle rêvait d'en être un...

Et les rêves s'accomplissent parfois.

« Ça fera 19$ S'il vous plait ! »


Expression étonnée du client à la vue de la tenue de la jeune fille. Indomptable, elle ne s'était jamais laissé imposer une tenue de travail. Choisir comment s'habiller était le peu de liberté qu'il leur restait, surtout à elle qui portait un si lourd secret.
Parfois lorsqu'elle allait sur les toits la nuit elle se demandait s'il y en avait d'autres comme elle. Mais les étoiles scintillantes ne lui répondaient que par leur léger scintillement silencieux.

Insomniaque, elle passe ses nuits à se consacrer à sa passion : les comics de super héros. Se peut-il vraiment qu'il ne s'agisse que d'une coïncidence ? Est-ce un simple humain qui a eu l'idée de ces histoires ou bien savait-il que des gens dotés de pouvoirs extraordinaires pouvaient exister ? Elle en tout cas le savait et ce n'était qu'avec plus de passion et d'entrain qu'elle créait ses propres histoires, salissant ses mains du charbon de son crayon et de l'encre qu'elle utilisait pour mettre ses pages en couleur.
Éparpillés autour d'elle, Batman, Daredevil, Hellboy... tous les héros qu'elle admire depuis l'enfance. Épinglés au mur, des croquis de costumes inspirés des dragons de son pays natal, des costumes qu'elle aurait aimé porter si elle pouvait devenir une héroïne comme les personnages de ses chers comics. Mais c'était tout bonnement impossible... À moins d'être aussi fou que Dave Lizewski, et elle ne l'était pas.
Au cas où elle s'était quand même préparé un nom d'héroïne... un nom qui jouerait sur son androgynéité d'asiatique.

Elle serait Salamander le dragon…

Si seulement il y en avait d’autres comme elle…

Elle ne pouvait faire d’une chose :
Espérer qu’elle n’était pas la seule.

En attendant elle continue sa vie terriblement normale de mutante jouant à l’humaine histoire de ne pas se faire enfermer dans un labo pour y être découpée et étudiée de près par des scientifiques fouineurs. Elle ne pouvait qu’alimenter l’espoir de tomber sur quelqu’un comme elle dans cette vaste ville, et essayer d’oublier qu’elle avait peut-être déjà croisé d’autres mutants comme elle… Aussi anonyme et normaux en apparence qu’elle…


QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Sociable, Courageuse, Combattive
Trois principaux défauts : Irrémédiablement geek, Jalouse, Râleuse
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Un dragon chinois est tatoué dans son dos, quant aux manifestations visibles de son pouvoir… À l’œil nu sa peau est normale, mais examinée de près, elle est en fait constituée de minuscules petites écailles super résistantes, comme celle d’un dragon si j’ose encore faire référence à cet être mythique…
Autres signes particuliers : Insomniaque, elle ne dort en général qu’une nuit sur deux.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Devenir une super héroïne comme les personnages de ses comics.
Désir(s) d'avenir : Rencontrer d’autres personnes comme elle, ou au moins quelqu’un à qui confier son secret.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Carlota (Dulcemiedo)
Ton Âge : 18 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Un top site
Pourquoi tu t'es inscrit : J’aimais déjà beaucoup les comics et en particulier les x-men (vive F3X le dimanche matin de quand nous étions petits), mais j’ai trouvé le nouveau film véritablement bon. En même temps normal, c’est le même réalisateur que pour Kick Ass qui, justement, kickassait tout.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Ouais ! è_é
Jours par semaine de présence : Ça dépendra je suppose, mais assez souvent je pense.
As-tu lu et signé le règlement : Oui !
Un mot pour la fin ? : J’ai préféré faire une fiche courte, parce que les dernières fois que j’ai pondu des fiches de plusieurs pages word ça m’a pompé toute ma motivation pour poster après. Résultat je n’ai jamais rp avec ces persos pour lesquels je m’était donné beaucoup de mal pour la fiche. Donc je préfère présenter une fiche modeste et avoir ensuite l’énergie de poster. u_u

Sun Wang 01_cop14



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sun Wang Vide
MessageSujet: Re: Sun Wang   Sun Wang Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:51


    Bienvenue parmi nous. :016:

    Pouvoir très intéressant, surtout pour une mutante égarée. Ne t'inquiète pas, je viendrais te prêcher la bonne parole, pour que tu nous rejoignes. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sun Wang Vide
MessageSujet: Re: Sun Wang   Sun Wang Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:05


Très intéressant ton pouvoir ! En tout cas bienvenue sur le forum et amuses toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sun Wang Vide
MessageSujet: Re: Sun Wang   Sun Wang Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:23


En effet, sympa comme pouvoir. Première fois que je vois quelqu'un le prendre.

Welcoome :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sun Wang Vide
MessageSujet: Re: Sun Wang   Sun Wang Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:28


Bienvenue sur le forum Sun!
Peau en écaille?? C'est super ça ! :039:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sun Wang Vide
MessageSujet: Re: Sun Wang   Sun Wang Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:00


Bienvenue sur le forum. Est-ce que tu peux utiliser tes pouvoirs en même temps?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sun Wang Vide
MessageSujet: Re: Sun Wang   Sun Wang Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:05


    Bonjour et Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sun Wang Vide
MessageSujet: Re: Sun Wang   Sun Wang Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:44


bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sun Wang Vide
MessageSujet: Re: Sun Wang   Sun Wang Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:58




Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Sun Wang Vide
MessageSujet: Re: Sun Wang   Sun Wang Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:00


Kick-ass :016: Je te valide, chère dragonne ! et ne t'en fait pas pour l'histoire, c'est précisément ce que je demande en fiche, peu d'infos :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sun Wang Vide
MessageSujet: Re: Sun Wang   Sun Wang Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:23


Ooh, une jolie Chinoise qui crache du feu ! Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sun Wang Vide
MessageSujet: Re: Sun Wang   Sun Wang Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:32


Merci à tous pour la bienvenue! ^^

Robert Marshall : Le fait que sa peau soit en écaille est un pouvoir passif, tout comme Mystique a la peau bleu par nature. Elle est juste comme ça au naturel du fait de sa mutation.

Charles Xavier : Merci pour la validation! Contente que la fiche passe telle quelle, parce que j'ai sérieusement perdu 3 persos ultra classe à cause de cette démotivation post-fiche. xD Enfin bref, je vais de ce pas créer mes fiches de liens/topics et me trouver quelqu'un pour rp. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sun Wang Vide
MessageSujet: Re: Sun Wang   Sun Wang Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:48


C'est super ça. J'ai hâte de voir ça en rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Sun Wang Vide
MessageSujet: Re: Sun Wang   Sun Wang Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Sun Wang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-