AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Adieu Superman ~ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Adieu Superman ~ Hope  Vide
MessageSujet: Adieu Superman ~ Hope    Adieu Superman ~ Hope  Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:57



Premier jour à l'institut pour élèves surdoués. Surdoué ? Eamon ne l'était pas vraiment. Disons plutôt qu'il se débrouillait pas mal en cours et parvenait à maintenir une bonne moyenne dans la majorité de ses matières. S'il se trouvait donc dans cette école pour élèves spéciaux, c'était uniquement grâce à sa mutation. Ici, de nombreuses personnes étaient recrutées pour apprendre à utiliser leurs dons extraordinaires. Certains pouvaient voler, d'autres soulevaient des objets très lourd sans efforts. Eamon, lui, donnait vie à ses dessins. Pas très pratique pour se défendre en cas de conflit. Imaginez le, sur le terrain, face à des ennemis avec son petit carnet et son crayon. Eamon était donc ici pour apprendre à maîtriser ce pouvoir et à explorer toutes ses facettes. Qui sait, peut-être pourrait-il donner vie à d'autres dessins que les siens, un jour ? Pour l'heure, le garçon devait se familiariser avec les lieux et ses occupants. Pas facile, quand on est du genre à se laisser marcher sur les pieds.

D'un naturel très discret, Eamon semblait attirer tous les imbéciles de la terre, où qu'il se trouvait. À chaque fois, une bande de garçons immatures commençaient à l'insulter, sans raison. Juste parce qu'avec lui, c'était facile. Il ne pouvait pas se défendre, sauf s'il entrait dans une grosse colère capable de le lancer dans un combat à mains nues. Eamon pensait donc pouvoir échapper à ce train quotidien en entrant dans l'institut. Il serait nouveau, face à des personnes comme lui, face à des mutants. Malheureusement, ce ne fut qu'une utopie. À peine arrivé, Eamon fut forcé de constater que les gens ne lui prêtaient que très peu d'attention. Parfois, même, on le regardait bizarrement en riant ou en faisant des commentaires sur son apparence. Las, le garçon se dirigea vers son premier cours de la journée. Un cours de sport, avec un professeur assez dynamique, qui pourtant espérait retourner donner des cours dans une école normale.

En approchant un peu plus du petit groupe, Eamon s'arrêta devant une fille qu'il connaissait, mais à qui il tournait le dos. Il ne l'avait pas reconnu, en la dépassant. Peut-être remarquerait-elle que, cette fois-ci, qu'il ne portait plus de caleçons à d'effigie d'un super-héros.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Adieu Superman ~ Hope  Vide
MessageSujet: Re: Adieu Superman ~ Hope    Adieu Superman ~ Hope  Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:12


Cela faisait maintenant plus de six mois qu’ Hope avait intégré l’école pour jeunes surdoués de Charles Xavier. Encore un peu et ce serait bientôt un record que de la voir demeurer aussi longtemps au sein d’une école normale. Enfin la normalité était un concept bien particulier dans l’univers de la blondinette qui n’avait jamais réellement suivi une scolarité analogue à celle de tous ses camarades et qui s’était déjà vue renvoyée de quelques établissements à cause de sa propension à attirer les ennuis avant même que sa famille n’ait le temps de repartir. Non, rien de vraiment normal dans tout ce qu’avait connu la demoiselle qui avait finalement trouvé à l’Institut Xavier un univers à sa presque mesure où elle avait enfin commencé à doucement prendre sa place. Bien que là encore, elle continuait de se démarquer à sa façon. Hope avait toujours été une enfant débordante de vie qu’on pouvait difficilement faire tenir en place plus de quelques minutes. Et même durant ces quelques minutes, elle ressemblait plus à un bouchon de champagne sur le point de décoller de son goulot que l’image qu’on se faisait d’une petite fille sage. Dans ces moments là, il suffisait de regarder ses petits yeux vifs pour y saisir les reflets d’une curiosité toujours en éveil et toujours à l’affût de quelque chose pour la satisfaire. Une chose qui n’avait pas changé même en grandissant.

Cette curiosité qu’elle avait bien du mal à réfréner parfois et qui faisait qu’elle était bien loin de l’élève modèle dans un milieu qui évoluait parfois un peu trop lentement par rapport à elle, au point d’arriver à l’ennuyer parfois. Oui lorsqu’elle levait la main, ce n’était en général pas pour répondre à la question d’un professeur, mais pour étouffer un bâillement. Si une lueur d’intérêt brillait parfois dans les yeux de l’adolescente, quand elle écoutait son professeur, la lueur en question clignotait au beau milieu d’un brouillard d’ennui, un brouillard qui se muait en expression rêveuse lorsque le regard de la blonde se détournait d’un tableau noir pour se pointer en direction du monde qui s’étendait de l’autre côté de la fenêtre, la fenêtre de cette classe où elle ne paraissait pas toujours à sa place. Non il n’y avait rien pour la distinguer d’un cancre… et pourtant. Son ennui n’était pas celui de l’élève médiocre face à quelque chose qui dépassait sa maigre compréhension et exigeait un effort pour être appréhender. Certes il arrivait que certains sujets échappe totalement à sa compréhension, mais si son regard exprimait régulièrement l’ennui et la distraction, ce n’était pas parce qu’elle était une rêveuse, incapable de voir le monde tel qu’il était. Si elle dédaignait parfois ce qui l’entourait, c’était parce qu’elle contemplait le monde tel qu’il aurait du être. Si elle se repliait si souvent sur elle-même à son arrivée ici, c’était parce que le monde extérieur lui paraissait décevant et factice par rapport à son propre monde intérieur.

Au moins, pour une hyperactive telle que Hope, les cours de sports étaient généralement un des meilleurs moments de la journée, qui lui permettait de se dépenser un peu au grand air, même si l’épuiser complètement relevait toujours du défi impossible. Ses camarades n’avaient pas besoin de la trainer derrière eux dans ces moments et c’est en trépignant sur place au milieu des autres élèves qu’elle attendait que le premier cours de la journée ne commence. Dans une excitation de pile électrique qu’elle tentait de contenir malgré tout, elle tournait la tête à droite comme à gauche, sa capacité de concentration étant alors aussi présente que celle d’un chaton. Cependant, son attention avait fini par être retenue par quelques murmures dans son dos, murmures qui avaient accompagnés l’arrivée d’un nouvel élève qu’Hope n’avait encore jamais eu l’occasion de croiser. Du moins pas à l’Institut, car en dehors de ce détail, cette silhouette qui venait de passer devant elle, elle la connaissait plutôt bien.

A son arrivée à New York, s’était dans une école tout à fait normale que son grand-frère l’avait inscrite. Une école où elle avait rencontré Eamon pour la première fois en chipant par réflexe son déjeuné, avant de devenir son amie. D’abord surprise de le voir ici, un sourire avait étiré ses lèvres. Un sourire aussi joyeux qu’espiègle, tandis qu’elle s’approchait discrètement dans son dos pour ne pas qu’il la remarque, avant qu’elle ne lui cache la vue de ses deux mains.

« Devine qui c’est ?! »

Elle avait ri doucement, contente tout en étant un peu surprise de le voir là, même s’ils n’avaient jamais vraiment perdu le contact. Mais Hope étant Hope, elle ne pouvait se contenter de ce simple petit jeu, ayant déjà en tête de lui jouer un petit tour qu’il connaissait bien, à savoir le taquiner à propos de son caleçon.

« Alors laisse moi devinez. Superman ou Batman ? »

Mains toujours sur ses yeux, elle avait d’un nouveau sourire activé sa vision aux rayons X, ses iris tirant alors sur un vert plus clair tandis qu’elle commençait à scanner le pauvre garçon pour voir quel super-héros était à l’honneur ce jour là sur ses sous-vêtements, sans penser qu’elle pourrait bien être déçu au final.
Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu Superman ~ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-