AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Merry Christmas  Vide
MessageSujet: Merry Christmas    Merry Christmas  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 4:12


Merry Christmas  Tumblr_mxc5xgmL1l1sfkpclo5_250 Merry Christmas  Tumblr_mxc5xgmL1l1sfkpclo4_250


Noël, les fêtes de fins d’années, ca y’est, c’était déjà là, Sam n’avait pas vu l’année passée, encore une fois ça prouvait bien que le temps leur filait entre les doigts, rapidement, trop rapidement même. Et comme à chaque Noël, le blond retrouvait un peu cette âme d’enfant, l’esprit de Noël œuvrait bien, les gens semblaient de bonnes humeurs, le conflit même mutants-humains semblait presque oublié. J’ai bien dit presque. Mais toutes ces sombres pensées, Sam ne les avaient pas en tête, pas ce soir, c’était Noël après tout et il comptait bien le fêter dans la joie et la bonne humeur avec Ashlyn. Le magicien sourit à cette pensée, il aimait bien les soirées avec la jeune femme, il pouvait avoir droit à quelques rebondissements surprises comme l’autre soir où leur petit tête à tête avait été interrompu par l’arrivée de Viktor. Enfin ce soir, les visites surprises n’auront pas lieux, du moins le californien l’espérait vraiment. Il consulta rapidement sa montre et se dit qu’il serait peut-être temps de se mettre en route, il ouvrit son frigo et attrapa la bouteille de champagne, un excellent champagne soit disant passant, fallait bien marquer l’occasion non ? Il siffla un coup et une petite boule de poil arriva en trottinant, il sourit devant la bouille adorable du chiot, comment ne pas craquer ? Oui il allait offrir un chiot pour Noël à la mutante, mais pas que c’est vrai, il était tombé sur un bijoux et l’avait acheté, parce qu’il savait que ça irait parfaitement à la brune.

Il sorti dans l’air froid New-Yorkais, refermant son manteau un peu plus autour de lui, c’est pas possible un temps pareil, la neige tombait doucement, couvrant la ville d’un frais manteau blanc en accord avec les fêtes. Le blond monta dans sa voiture et prit la route prudemment, il manquerait plus qu’il ait un accident tiens. Il passa devant un parc où les enfants s’amusaient avec la neige présente, se livrant une bataille de boule de neige assez féroce avec leur parent, son petit sourire se perdit un instant, laissant place à un air plus triste, plus mélancolique, en pensant que lui il n’a jamais pût avoir la chance de faire ça. Il soupira, même s’il essayait de ne pas imaginer ce qu’il aurait pût faire si sa fille était encore là, il ne pouvait pas s’empêcher d’y penser quelque fois, et pendant les périodes de Noël c’était compliqué de ne pas y penser, après tout Noël est souvent associé à festivité en famille et sa famille était un peu … réduite. Sortant de ses sombres pensées par des coups de klaxon, le californien reprit la route vers le domicile de la jeune mutante, reprenant son petit sourire des bons jours.

Sam se gara prêt du domicile de la brune et attrapa le sac assez festif où la bouteille de champagne et le bijoux de Ash se tenaient avant de prendre le chiot, histoire qu’il ne s’amuse pas à se rouler dans la neige et arrive trempé dans l’appartement de sa futur maîtresse, pas certain que cette dernière apprécie qu’on lui salisse son appartement. Arrivé devant la porte d’entrée, il essaya plus ou moins de caché le chien avant de sonner, il n’attendit pas longtemps avant que la porte s’ouvre sur la charmante jeune femme et le blond retrouva son sourire franc, encore l’étrange effet qu’avait la brune sur lui.

- Joyeux Noel Ash !


Et sentant que le chiot n’en pouvait plus il le déposa par terre et il ne lui fallut pas longtemps pour s’asseoir aux pieds de la brune en montrant sa joie, il reporta finalement son attention sur la jeune femme en disant avec amusement :

- Je pense qu’avec un chien tu n’aura plus de visites surprises.

Oui, il faisait bien entendu référence au coup que leur avait fait Viktor, sur le coup il n’avait vraiment pas apprécié que le brun leur détruise leur tête à tête, mais bon maintenant il en parlait avec un certain humour et puis de toute façon ce tête à tête gâché allait être rattrapé en cette soirée de Noël.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Merry Christmas  Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas    Merry Christmas  Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:35


Merry Christmas  898482tumblrmybtouVY2U1qkaczro5250
Merry Christmas  393206e46f6da27f0dc54040157ef48de7164d


Chacun fête Noël à sa façon. Il y a les Noëls magiques, les féeriques et les plus terre à terre. Il y a les traditionnels, ceux en familles et les moins conventionnels. Pour Ashlyn Noël était toujours une période un peu particulière, bien qu’elle n’ait jamais vraiment qualifié ça manière de le fêter de conventionnelle, elle avait toujours pris soin de célébrer ce moment dignement, décorant son appartement avec soin, essayant de choisir le plus beau sapin… Là où elle s’éloignait de la tradition c’était en ne le passant jamais avec sa famille. Parce qu’elle ne pouvait pas réellement qualifier de famille, des personnes à qui elle avait tourné le dos depuis longtemps, des personnes qu’elle avait fuis à force de se faire continuellement rejeter. Elle n’était pas proche de sa famille et sa famille n’était pas ses proches. Après tout une véritable famille c’était celle que l’on choisissait, que l’on se construisait avec le temps et qui se révélait parfois bien plus fort que ce que pouvez donner les liens du sang.

Bien loin de ces pensées un brin démoralisante, la technopathe était plutôt affairé à tout préparer avant l’arrivée de son invité afin que la fête soit aussi joyeuse et réussi qu’elle le devait. Ce Noël ci elle avait choisi de le passer avec Sam, franchissant ainsi un nouveau pas dans leur relation légèrement particulière. Elle aimait la compagnie du magicien et c’était naturellement qu’elle lui avait proposé de passer les fêtes en sa compagnie, dans une soirée plus calme et tranquille que leur dernière en date. E ça elle s’en était bien assurée, passant chaque m² de son appartement dans un examen approfondi pour vérifier qu’aucune surprise tel que Viktor ne viendrait changer ses plans. Elle adorait son inséparable, mais ce soir elle voulait être seule avec le blond, ne serait-ce que pour avoir une chance d’évoluer un peu dans leur relation.

Jetant un œil à l’horloge, elle alluma les guirlandes aux néons rouges et bleus du sapin avant de partir se préparer pour la soirée. Revenant au salon, robe rouge et coiffure impeccable, elle posa les deux paquets qu’elle avait préparé pour le magicien sous le sapin pile au moment où le coup de sonnette retentissait. Avec un dernier regard circulaire, Ashlyn s’assura que tout était parfait avant d’aller ouvrir. La magnifique paire de menotte et le coffret de vin qu’elle allait offrir à Sam était en place, de même, elle s’était occupée du repas, avait veillé à la décoration, bref tout était prêt. Ouvrant sa porte, un franc sourire illumina son visage face à celui du blond, remplacé par la surprise quand la petite boule de poil qu’il dissimulait derrière lui vint se poster à ses pieds. Attendrit par le chiot absolument craquant, la technopathe prit bien vite son cadeau dans ses bras, caressant le poil doux de l’animal, libérant l’espace pour que Sam puisse entrer.

« Joyeux Noël à toi aussi Sam, et merci ! C’est vraiment adorable. »

Le chiot tout content dans ses bras, elle referma la porte avant de s’avancer et d’embrasser Sam sur la joue pour le remercier. Le magicien avait décidément fait des folies pour elle, qui commençait à trouver ses propres cadeaux ridicules bien que l’idée des menottes soit très amusante. Après leur dernière soirée pleine de surprises, il était vrai que lui offrir un chien aiderait sans doute à éloigner les intrus de son appartement et la technopathe le remerciait encore d’avoir pris toute cette histoire aussi bien.

« En tout cas je me suis assurée qu’il n’y en ai aucune ce soir. »

Laissant au chiot curieux le temps de découvrir son salon, la technopathe aida le magicien à se débarrasser de son manteau, qu’elle rangea dans la penderie, ainsi que de la bouteille de champagne qu’il avait pris soin d’amener, posant cette dernière sur la table basse à côté des coupes qu’elle avait préparé. Un sourire aux lèvres, elle attrapa finalement le premier paquet qu’elle avait mis sous le sapin, présentant ainsi la boite renfermant les menottes à Sam pour qu’il la déballe.

« Je me suis dit qu’un accessoire tout neuf serait plus intéressant pour le tour que tu m’avais promis. »

Son petit côté joueur revenait souvent en présence du blond et l’esprit des fêtes n’y changeait pas grand-chose. S’emparant des coupes vides sur la table, elle revint vers lui, sourire coquin face à cette petite blague, alors que le second cadeau attendait encore sagement.

« Que dirais-tu d’une petite coupe pour bien démarrer cette soirée ? »


Dernière édition par Ashlyn Slade le Jeu 24 Avr - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Merry Christmas  Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas    Merry Christmas  Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:58


Il n’avait pas attendu longtemps avant de voir la jeune femme ouvrire la porte, vêtue d’une magnifique robe rouge, la mettant en valeur et il sourit, tout simplement, de ce sourire charmeur. Laissant le chien faire connaissance avec sa nouvelle propriétaire qui venait de le prendre dans ses bras il c’était avancé lorsqu’elle dégagea l’espace de la porte, le remerciant en lui embrassant la joue il resta silencieux, répondant dans son non verbal, dans son petit sourire qu’il réservait uniquement pour la mutante. Et l’Australien rigola face à sa remarque, il espérait bien ne pas être dérangé ce soir, ce soir c’était le petit tête à tête qu’ils rattrapaient, et peut-être le tête à tête révélation, après tout ils avaient apprit il y’a peu qu’ils étaient mutants, et Sam était resté con, c’est le cas de le dire face aux révélations de l’Allemand. Il se débarrassa de son manteau que Ashlyn rangea dans la penderie ainsi que de la bouteille de vin qu’elle posa sur la table, il avait bien entendu fait attention à laisser le deuxième paquet dans le sac, posant d’ailleurs ce dernier au sol.

Sam attrapa le paquet avec un petit sourire, essayant de deviner ce que c’était avant de décider à l’ouvrir et de partir dans un fou rire suite à son commentaire, il attrapa les menottes et les fixa, elles étaient parfaites. Il lui embrassa la joue à son tour, peut-être un peu plus vers ses lèvres qu’autres choses et murmura :

- Elles me semblent parfaites, j’ai bien hâte de les essayer. Merci.

Il observa son mouvement, ce petit sourire toujours charmeur accroché à ses lèvres, fixant les coupes de champagnes et il approuva d’un petit signe de tête, attrapant la bouteille de champagne qu’il déboucha doucement, histoire de ne pas verser la moitié du contenue sur le sol. Il revint vers la jeune femme les servant en champagne avant de trinquer.

- Santé ma belle, à cette bonne soirée en perspective.

Le blond bût quelques gorgées, appréciant l’alcool, le champagne était vraiment délicieux, il avait bien fait de suivre les conseils de la vendeuse. Il esquissa un sourire ravie, une mine qui montrait qu’il appréciait ce début de soirée tranquille, et finalement alla s’installer sur le canapé, attendant que la brune le rejoigne pour reprendre sur sa lancée

- Je peux te poser une question ? Mais il n’attendit pas sa réponse pour continuer. Tu t’es servit de ta mutation pour en arriver où tu es ? Ce n’est pas un jugement… Si je suis arriver jusque ici c’est un peu grâce à mon don.


Pas faux. Il avait un talent certes, mais cette mutation l’avait sûrement pistonner dans son ascension vers les sommets, vers la «gloire » et vers la célébrité. Vers quelque chose qu’il n’avait pas envisagé avoir avant qu’il découvre pour la première fois ce pouvoir si extraordinaire à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Merry Christmas  Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas    Merry Christmas  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:51


Trinquant avec Sam, elle savoura quelques gorgées de l’alcool que le magicien avait apporté, lui rendant son sourire. La soirée commençait parfaitement et Ashlyn avait tout prévu pour qu’il en soit ainsi jusqu’au bout, trouvant là l’occasion de faire oublier les petites mésaventures de la dernière fois même si elles étaient un peu dur à ignorer. Ca avait été une surprise pour les deux et même si les révélations n’étaient au fond pas un problème, la manière dont elles s’étaient faites restait tout de même un peu gênante. Elle avait été surprise c’était le cas de le dire mais au fond très heureuse de découvrir que Sam était comme elle, un mutant. Il pouvait la comprendre et c’était donc au final une barrière de moins entre eux. Peut-être qu’elle finirait par remercier Viktor pour ça un jour qui sait.

S’installant au côté du blond, elle s’amusa quelques secondes avec le chiot qui était revenu jouer à ses pieds, mordillant une partie de sa chaussure, un sourire un peu enfantin sur le visage. A croire que Sam savait parfaitement la faire retomber dans ses petits souvenirs et travers d’enfants. Dans ses petits rêves qu’elle avait eu en secret sans qu’il ne se réalise jamais et rien que pour ça elle était heureuse de l’avoir rencontrer à ce spectacle de magie. Détournant le regard de la petite boule de poil face à sa question elle croisa le regard du magicien, d’abord un peu surprise et gênée, avant de se dire que finalement c’était sans doute mieux d’en parler maintenant. Avalant une nouvelle gorgée de champagne pour se donner un peu de courage, elle reposa son verre sur la table base, cherchant ses mots avec soins.

« A vrai dire oui, elle m’a en effet aidé. Ma technopatie m’aide et m’offre beaucoup de facilité dans la compréhension et le fonctionnement des machines, c’est donc un assez bon atout dans le domaine des innovations technologique, mais ça ne fait pas tout. »

Ashyn pouvait déchiffrer un plan de fabrication d’un simple coup d’œil ou encore monter et démonter une machine sans se tromper et avec facilité, mais pour ce qui était de créer ou de comprendre les principes fondamentaux qui permettaient aux machines et aux technologies de fonctionner il fallait compter sur bien plus que sa mutation. L’apparition de son don l’avait aiguillé dans cette voie, lui permettant parfois d’avancer plus vite tel un atout dans une manche mais il y avait quand même des choses qu’elle ne devait qu’à elle seule. On pouvait parler de facilité dans son cas mais c’était tout de même un brin plus complexe.

« En fait c’est un mécanisme naturel pour moi, je pose mes yeux sur une machine et son fonctionnement m’apparait clairement. Je peux très bien le bloquer mais ça me donne un peu la même impression que de bloquer ma respiration ou de me forcer à écrire avec la main gauche au lieu de la droite… Du coup je ne le fait pas. »

Elle marqua un instant de silence, courte pause pour rassembler ses pensées, c’est vrai que la partie compréhension de son pouvoir était quelque chose d’instinctif, d’automatique, la partie manipulation en revanche non et Ash ne s’en était pas toujours servi de manière tout à fait innocente. Des petits secrets de son passé qu’elle essayait de garder, mais peut-être pouvait-elle en parler avec Sam ? Le mettre dans la confidence en lui expliquant tout de même que tout ceci était derrière.

« Tu sais je suis un peu désolé de ne pas t’en avoir parlé plus tôt non plus. Ma particularité n’a jamais été accepté dans ma famille et j’en ai bavé, c’est pour ça que j’attendais un peu… »

Elle se détourna un instant, caressant la tête du chiot un peu gênée. Elle n’aimait pas parler de sa famille et elle l’évitait autant que possible. Elle avait craint de le perdre en lui parlant de sa technopathie trop tôt aussi. Mais elle devait bien quelques explications à Sam et ces petites révélations allaient sans doute les aider à avancer.

« Je suis quand même contente qu’on ait pu en parler, au moins ce n’est plus un secret. D’ailleurs si tu as d’autres questions… ou si tu veux en parler ? »

Elle avait fini par relever les yeux sur lui, se voulant ouverte et rassurante, l'invitant à continuer, dissimulant au mieux son léger malaise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Merry Christmas  Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas    Merry Christmas  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 4:42


Bien. Il était bien, tout simplement. Dans cette soirée loin de tout, loin des projecteurs, loin de la population, oubliant momentanément les problèmes qu’ils avaient. Il avait but de nouveau quelque gorgées du champagne, se disant au passage de calmer les gorgées s’il ne voulait pas finir trop rapidement sa coupe. Sam c’était perdu dans sa contemplation de la brune qui jouait avec le chiot, se demandant pourquoi il l’avait choisit elle, pourquoi il avait décidé de glisser sa carte personnelle dans sa poche, il avait pourtant croiser des femmes mais… Ashlyn était différente… Elle avait ce quelque chose qu’il ne saurait pas expliquer mais qui l’avait tout de suite attiré et qui l’avait poussé à laisser cette carte dans sa poche lorsqu’elle fût son assistante d’un soir, ne regrettant en aucun cas son geste. Et il est vrai qu’apprendre qu’elle était mutante le soulageait, lui qui était dans la Confrérie, lui qui était anti-humain était bien heureux que ce soit une mutante.

Sam, perdu dans ses pensées se reconnecta à la réalité lorsque la jeune femme se mit à parler, commençant à expliquer son pouvoir, il écouta sans rien dire la présentation de pouvoir, se surprenant à penser qu’il ferrait appelle à elle s’il avait un quelconque problème avec la technologie, c’est pas tout ça mais le blond n’était pas le plus doué avec tout ces objets électroniques, il se débrouillait, certes mais il préféré avoir une experte en la matière que de le faire lui même au risque de tout envoyer en l’air… Et il hocha doucement la tête, comprenant ce qu’elle voulait dire, priver le mécanisme de sa « vie » en quelque sorte était impossible pour elle et il ne critiquait pas, bien au contraire comprenant ce ressenti même s’il ne le vivait pas. Un petit sourire s’afficha sur les lèvres du blonds alors qu’il venait de finir sa coupe de champagne, un sourire rassurant car elle n’avait pas à être désolée de ne pas lui avoir parlé de la mutation plus tôt, parce que ce n’était pas un sujet léger, parce que lui aussi comprenait cette réticence à se dévoiler avant d’avoir une totale confiance, ils avaient perdus tout deux leur famille à cause de la de la connerie humaine vraisemblablement. Elle parce qu’elle c’était faite rejetée et lui… Lui parce qu’une bombe lui avait enlevé ses parents et un parfait inconnu lui avait prit sa fille… Et il avait sentit sa gêne ou son malaise peut-être de parler de sa famille, de parler de tout ça, et le Californien n’allait certainement pas insister, il attendrait qu’elle soit prête à lui parler librement.

- Tu sais… Dit-il en posant une main sur sa cuisse, on est pas obligé d'en parler maintenant si tu préfère on peut attendre un peu, on a tout notre temps après tout…

Il lui sourit doucement avant d’attraper la bouteille de champagne et de les resservir un peu, il poussa un soupire en laissant son regard se perdre sur un point qu’il ne voyait pas, il voulait lui dire pour sa fille mais il ne savait pas tellement par où commencer. Il posa sa coupe et eût de nouveau un soupire, un peu plus amer cette fois.

- Finalement on a tout deux perdu notre famille à cause de la connerie humaine, à cause de leur stupide peur de l’inconnu, de la différence . Il marqua une pause, se perdant quelque secondes dans ce silence lourd de reproches, lourd de colère, lourd de haine. Je… J’ai perdu mes parents à cause d’un anti-mutant, c’était ma voiture qui était piégée, c’était moi qu’il visait sauf que mes parents sont montés dedans, on devait se rendre ensemble à au restaurant, je leur avais dit « installez vous j’ai oublié quelque chose », je n’avais pas fais quelques mètres que la voiture avait explosée… Depuis je les hais tous... les humains...

Sa voix se brisa légèrement, jamais il n’avait raconté tout ça à quelqu’un, pas toute l’histoire du moins, pas la véritable version, c’est depuis ce jour que les humains il les détestait depuis que cette haine lui avait fait perdre ses parents et ce genre de discours n’était pas dans ses habitude, du moins ce n’était pas ce à quoi la brune était habituée, jamais il ne lui avait fait ressentir cette haine envers les humains. Le blond glissa une main dans sa veste de costard pour sortir son porte monnaie, l’ouvrant il tomba sur la photo de sa fille, la dernière qu’il ait pût avoir, elle avait 2 ans, si petite, si belle et le portrait craché du magicien. Ses yeux s’embuèrent et il ne chercha pas à retenir les quelques larmes qui s’échappèrent, autant lui dire maintenant ça ne servait à rien de rester silencieux…

- Et ça… C’est ma fille… Elle a disparut quand elle avait 2 ans, ça doit faire 17 ou 18 ans maintenant et je n’ai jamais arrêté les recherches mais j’ai beau être optimiste, je ne pense pas la retrouver un jour… Et quelque part je suis content qu’elle n’est pas apprit la mort de mes parents, elle les adoraient…

Il attrapa sa coupe et la bût d’une traite, il caressa doucement la tête du chiot avant de soupirer.

- Désolé je crois que j’ai plombé la soirée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Merry Christmas  Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas    Merry Christmas  Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:17


La main rassurante de Sam sur sa cuisse, elle avait relevé les yeux vers le magicien qui avait remarqué son léger malaise et tentait de la rassurer. C’était un simple geste et pourtant pas si anodin. Un geste qu’elle n’avait pas repoussé, plus sage qu’à son habitude et qui montrait à quel point la présence du blond lui était plus importante qu’elle pouvait bien l’admettre. Elle était touchée de son attention, de la délicatesse dont il faisait preuve à son égard vis-à-vis de ce sujet qu’elle avait l’habitude d’enfouir. C’est vrai ils avaient le temps, on pouvait même dire qu’ils avaient l’habitude de le prendre avec tous ce rituel de petit jeu qu’ils avaient eu au fil des années. Mais peut-être qu’il était temps pour eux de franchir un cap, ou plutôt de le continuer, la révélation de leur mutation respective faisant figure de premier pas. Sans doute pouvait-elle lui dire toute ces choses qu’elle avait tout fait pour effacer, à tel point qu’elle pouvait sans doute compter sur les doigts d’une main les personnes véritablement au courant de ce que avait été sa vie dans la maison familiale. Pas par honte, mais tout simplement parce qu’elle avait tiré un trait définitif sur tout ça et qu’elle ne trouvait pas vraiment productif de s’appesantir là-dessus. Elle avait une nouvelle vie qu’elle s’était crée durement et c’était ça le plus important. Mais elle sentait qu’elle pouvait faire confiance à Sam et surtout il comptait un peu trop dans la vie de la technopathe pour ne pas avoir le droit de savoir. Parce qu’elle avait pris l’habitude avec le temps de fuir des qu’on l’approchait d’un peu trop prés, des que les signes de l’attachement et du sérieux pointaient leur nez. On l’avait trop blessé, trop prise pour imbécile, mais avec le blond ça avait été différent. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop, peut être parce qu’il lui rappelait ces quelques personnes en qui elle avait pu avoir confiance, peut être parce qu’elle s’était déjà trop attaché quand le sérieux avait surgi.

Elle en était là de ses réflexions, tandis que le blond reprenait la parole, la tirant de ses pensées. Elle ne pu d’ailleurs empêcher une pensée amer face à ses propos sur la connerie humaine. Cette bêtise infinie qui parvenait à toujours tout gâcher. Mais dans son cas ce n’était pas vraiment une perte, n’ayant jamais réussi à appeler famille ce lieu où elle avait passé son enfance. Mais plutôt que de ressasser le passé elle préférait écouter les confidences de Sam. Comprenant finalement mieux ce qu’il avait voulu dire, constatant cette souffrance qui avait fini par percer dans sa voix. Et immédiatement son instinct la poussa à saisir sa main, entrelaçant ses doigts au siens, les serrant quelques peu, lui montrant tout son soutien. Elle ne pouvait qu’imaginer son chagrin et sa douleur tout en étant surprise. Surprise de découvrir ce côté écorché qu’on ne soupçonnait pas forcément derrière son sourire, accompagné de ce côté un brin plus sombre que l’on soupçonnait encore moins.

Mais c’était très loin de la rebuter, loin de l’effrayer et encore plus loin de la faire fuir. Il détestait les humains et en entendant son histoire il était facile de comprendre pourquoi. Les parents de Sam étaient des victimes innocentes. Des victimes de la stupidité et de la bêtise humaine comme il l’avait si bien dit. Et c’était bien un avis qu’elle partageait en partie. Peut-être était-elle juste un peu plus modérée. Elle se méfiait de tous les humains, en détestait franchement certains, mais elle n’arrivait pas à s’imaginer pouvoir en être débarrassé un jour alors elle les tolérait en partie faute de mieux et surtout pour ne pas leur donner la satisfaction de la voir trop s’abaisser à leur niveau. Lui lançant un regard d’encouragement, elle essayait de lui montrer qu’elle était très loin de se rebuter, comme elle l’aurait sans doute craint à sa place, avant que son regard ne prenne une lueur plus curieuse en le voyant plonger la main dans sa veste.

Et elle en fut plus que troublé, remarquant les quelques larmes dans ses yeux bleus alors que le visage d’une petite puce adorable lui apparaissait sous les yeux. Elle n’aurait jamais cru que Sam puisse avoir une fille et pourtant la preuve était là, la photo ne laissant aucun doute au vu de la ressemblance. Et c’est un terrible pincement au cœur pour le magicien qui l’a pris en l’entendant lui raconter cette terrible épreuve. Elle ne pouvait pas comprendre ce qu’il avait du vivre, mais elle était tout de même sincèrement attristée pour lui, lui faisant raffermir un peu plus sa prise entre ses doigts.

« Je suis sincèrement et terriblement désolé pour toi, pour ta famille pout tout ce que tu as vécu. Mais je veux que tu saches que tu peux compter sur moi. »

Attendant qu’il repose son verre, elle s’était approché de lui, essuyant de ces pouces les quelques larmes qui avait roulé sur ses joues, caressant doucement son visage. Ils n’étaient plus séparés que de quelques centimètres et Ashlyn aurait voulu coller son front au sien en se penchant légèrement. Au lieu de ça, elle avait fixé son regard dans le bleu de celui du magicien, un regard chargé de compassion.

« Ne t’excuse pas Sam. Le monde est tout sauf parfait, je le sais et tu le sais c’est une évidence. Je te remercie de me faire confiance et surtout d’accepter de partager tout ça avec moi. Et puis il faut bien aborder les sujets déplaisants à un moment si on veut continuer d’avancer à deux. Alors non tu n’as pas à t’excuser pour ce que d’autres t’on fait et parce que tu penses que ce n’est peut-être pas adapté à cette soirée. Jamais.»

Elle avait caressé ses boucles blondes, dans un geste apaisant. C’est vrai qu’elle n’avait pas pensé que les choses tourneraient ainsi en invitant Sam, mais était-ce vraiment mal ? Elle n’était pas de cet avis et comptais bien le lui faire comprendre. Finalement plus trop inquiète de se plier au jeu des révélations du passé. Parce que même si ce n’était pas forcément agréable, elle en avait de plus en plus mare de se cacher devant lui. Parce qu’elle voulait avancer, parce qu’elle arrivait désormais à penser qu’il pourrait l’accepter comme elle était.

« Tu sais ce n’est pas parce qu’on aborde des sujets sensibles et difficiles que ça nous empêche de passer une bonne soirée, du moment que l’on peut profiter de la compagnie l’un de l’autre moi ça me suffit. Tu sais concernant ma famille, d’aussi loin que je m’en souvienne ça a toujours été un calvaire, un calvaire qui s’est accentué quand mes dons sont apparus, mais le pire c’est que c’était fait de tel façon que personne ne s’en apercevait en dehors de cette fichu maison. Et ça a duré des années parce que je refusais de leur donner la satisfaction de partir. Du moins jusqu’au jour où tout à manqué de vraiment dégénérer et c’est là que j’ai fuit. Je suis entrée au MIT tout de suite après ça et ce n’est vraiment que là que j’ai réussi à sortir la tête de l’eau, parce que je n’étais plus toute seule. »

Oui elle avait eu des moments de chances dans ses propres malheurs, même si il avait fallu beaucoup plus de temps que cela pour qu’ils s’éclipsent complètement. Et c’est dans ses moments qu’elle avait fait ses meilleures rencontres au fond, que ce soit Sam ou Viktor. Toujours est-il que depuis ce jour elle n’avait cessé de surmonter les épreuves qui se présentaient devant elle et espérait aujourd’hui pouvoir aider et apaiser un peu le magicien.

« Et si il y a une chose que j’ai comprise avec ça c’est que le bonheur était la meilleure façon de prendre ça revanche sur tout ça. Ca et continuer de tout faire pour mener ta vie comme tu l’entendais. Je sais c’est naïf, mais pour moi ça à marcher. »

Elle avait doucement caressé son visage une fois de plus, ses yeux fixés dans les prunelles bleues de Sam, attendant de voir si ses paroles avaient réussi à l’apaiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Merry Christmas  Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas    Merry Christmas  Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:32


Il avait apprécié le geste réconfortant de la brune, sa main dans la sienne enserrant doucement ses doigts et ce geste qui pouvait paraître anodin l’encouragea à continuer à parler, il la remercia d’un petit sourire alors qu’ils reprenaient ses révélations sur son passé, sur ce côté sombre qu’on ne pensait pas exister derrière sa bonne humeur journalière, derrière ce caractère un peu enfantin, un peu gamin qu’il abordait souvent. Alors c’est en parti pour ça qu’il avait continué à se confier, mais surtout parce qu’il avait une réelle confiance en Ashlyn et qu’il pensait que franchir un nouveau cap, une nouvelle marche dans cette relation serait plutôt une bonne chose. Et lorsque Sam eût finit de parler, elle exprima son soutien, et ça lui faisait chaud au cœur de savoir qu’il pouvait compter sur la brune, qu’il pouvait avoir une oreille à qui se confier et une épaule peut-être sur laquelle il pouvait pleurer. Du coin de l’œil le blond la vit faire un mouvement pour se rapprocher de lui, et essuyer les larmes qui roulaient le long de ses joues, et il retint un instant son souffle devant ce rapprochement, sous cette douce caresse alors que son cœur venait de s’emballer doucement dans sa poitrine. Il avait ancré ses prunelles dans celles de la brune, écoutant ce qu’elle disait, se laissant rassurer par les mots qu’elle prononçait, mais il ne répondit rien, préférant méditer en quelque sorte les paroles de la mutante et elle avait raison, sur toute la ligne.

Le magicien apprécia la caresse dans ses cheveux, il avait toujours apprécié ce genre de geste tendre qui avait le don de le détendre et c’est ce qu’il se passait maintenant, Ashlyn avait réussit à le détendre doucement, le faisait effacer toute les pensées sombres qui l’avaient un instant envahit. Il fit un sourire triste en l’écoutant parler, ne comprenant pas comment on pouvait subir tant de malheur dans sa vie, ne comprenant pas comment les membres d’une famille pouvait rendre calvaire justement cette relation plutôt importante. Et ca l’attristait, ça l’attristait de savoir ce qu’elle avait vécu, et il afficha un sourire à moitié amusé, imaginant sans mal la brune rester dans cette maison pour ne pas leur donner cette satisfaction de la voir partir, et oui ça l’amusait légèrement même si lui n’aurait probablement jamais pût rester, il aurait certainement fait ses bagages et serait partit tout simplement, ravalant sa fierté et les auraient envoyés chier. Le californien était heureux qu’elle ai pût sortir de ce calvaire, qu’elle ai pût continuer à vivre, et dans sa dernière phrase il doutait qu’elle parlait en parti de lui, c’était probablement lors de cette période qu’ils c’étaient rencontrés, simple magicien débutant qu’il était. Le bonheur… Cette chose si fragile qu’on cherche à ressentir, voulant se perdre dans cette spirale agréable, dans cette bulle si parfaite, si forte et fragile à la fois. Oui. Le bonheur, Sam l’avait trouvé il y’a quelque années avant de le perdre et finalement, de le retrouver auprès d’Ashlyn, auprès d’elle et de quelques autres personnes qui comptaient réellement pour lui, qui faisait partit de sa famille de cœur, celle pour qui il ferrait n’importe quel sacrifice…

Décidément la brunette avait réussit à l’apaiser et il sembla enfin quitter ce mutisme dans lequel il c’était enfermé depuis qu’elle avait commencé à parler, il se racla la gorge avant de porter une main à son visage, caressant sa joue de son pouce, il sourit en coin.

- Je suis désolé pour ce qu’il t’es arrivé également… Et je veux que tu sache que je serais là également si tu as besoin de parler d’accord ? Et je te remercie pour tout ce que tu as dis, pour ton soutien et pour le simple fait que tu sois là avec moi…


Il dévia un instant ses yeux vers les lèvres de la brune avant de se pencher en avant pour combler les quelques centimètres qui les séparaient encore et pour venir souder ses lèvres aux siennes, leur jeux de séductions oubliés, là le blond franchissait les dernières limites pour basculer dans un tout autre jeux où revenir en arrière était tout simplement impossible… Sam se détacha finalement pour fixer de nouveau la brune, il avait agit sans réfléchir à sa réaction, même si il le savait, sa réaction serait plus positive que négative. Il effleura une nouvelle fois son visage avant de sourire, un brin malicieux.

– Je crois que le Père Noel est encore passé… Il attrapa le sac et en sorti un paquet cadeaux. Deuxième cadeau, j’espère qu’il te plaira

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Merry Christmas  Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas    Merry Christmas  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:35


Elle avait tout de même réussi à parler un peu de ses propres tourments, sans vraiment entrer dans les détails certes, mais pour une personne qui avait l’habitude de taire le sujet c’était finalement déjà quelque chose. De même que ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait la voir se lancer dans de tel discours mais voir Sam ainsi avait suffi à ce qu’elle laisse exprimer ce côté plus sensible qu’elle avait derrière ses airs de femme forte. Un côté plus tendre et plus doux de sa personnalité qu’elle tendait à enterrer par habitude, un côté qu’ils étaient peu à connaitre. Elle avait voulu le rassurer, lui faire comprendre que tout ça n’avait pas d’importance à ses yeux, qu’elle l’accepterait comme il était, avec son passé, ses blessures et ses avis. Elle avait voulu lui prouver l’importance qu’il avait pour elle, un peu de la même façon qu’il la faisait se sentir particulière par moment. Elle avait par moment l’impression de n’être qu’une handicapée sentimentale, mais lui réussissait à la rendre différente sans la dénaturer pour autant et elle appréciait ça. Même si elle n’avait jamais cru pouvoir tenir de tel propos à quelqu’un un jour.

Elle le laissa méditer un peu après ça, terminant sa propre coupe de champagne, avant de la reposer à côté de celle du magicien et de se tourner vers lui pour l’écouter. Elle lui avait d’ailleurs offert un léger sourire pour réponse, remerciant la chance de lui avoir fait rencontrer Sam. Un sourire qui le remerciait pour sa gentillesse, pour sa confiance et pour accepter d’être là le jour où elle se confierait un peu plus à son tour. Parce qu’elle n’avait fait qu’expliquer vaguement sa situation pour le moment, mais elle réalisait maintenant qu’elle était désormais capable de confier au blond ses secrets les mieux gardés. Oui elle avait ce sentiment d’être prête à lui révéler les parties les plus sombres de son histoire, sans craindre de se brûler les ailes, mais pas ce soir. Ca pouvait attendre à un autre moment, après tout elle n’avait pas l’intention de s’enfuir, alors ils avaient le temps devant eux. Le temps pour bien d’autres choses.

Elle l’avait observé un dernier instant, rassuré de le voir retrouver son sourire, profitant de la caresse sur sa joue, captant son regard. Il était finalement le premier des deux à céder à la tentation et à dépasser la dernière limite, mais ce n’était pas comme si elle ne l’avait pas vu venir. Comme si toutes leurs dernières rencontres n’avait pas frôlé de s’en écarter plusieurs fois. Ce n’était pas comme si elle était contre non plus, savourant cette sensation, le doux contact de ses lèvres, se laissant simplement aller. Elle lui avait donné une douce réponse, accrochant à son tour sa main à son visage avant qu’ils ne se détachent, inspirant plus fort comme pour capturer ce sentiment. Elle lui avait alors rendu son sourire avant qu’il n’attrape à nouveau son sac, un sourire rassurant pour montrer que pour elle rien de mal ne venait d’être fait bien au contraire. C’était la poursuite naturelle de leur relation et elle n’allait certainement pas aller contre.

« Le Père Noël a fait des folies à ce que je vois. J’ai aussi quelque chose pour toi. »

Elle s’était rapidement levée, suivit du chiot, s’amusant un instant de cette réaction, avant d’aller prendre le second paquet qu’elle avait prévu pour le magicien. Un cadeau un peu plus sérieux que la paire de menotte, qui servait à alimenter le jeu entre eux. Ramassant donc son second paquet, elle avait dans le même temps attrapé dans ses bras l’animal qui réclamait de nouvelles caresses avant de revenir au côté de Sam sur le canapé et de lui tendre le deuxième présent soigneusement enveloppé. Elle avait à son tour attrapé le cadeau de Sam, l’ouvrant en retenant le jeune chiot qui curieux semblait vouloir jouer avec le papier. Elle avait alors découvert le bijou, totalement surprise, ne pensant pas que le blond lui ferait un autre cadeau aussi important.

« C’est de la folie Sam, un seul cadeau me suffisait. »

Assez impressionné par tant d’attention, elle avait glissé vers lui, caressant doucement son bras et scellant à nouveau ses lèvres à celles du magicien pour le remercier de tout ce qu’il lui apportait et elle ne pensait pas qu’aux cadeaux bien entendu. Elle avait finit par lâcher le chiot qui avait commencé à s’amuser comme un petit fou avec les papiers à leur pieds, la faisant rire.

« Il est vraiment magnifique merci. »

Passant un doigt sur le bijou, avant de le sortir de sa boite, elle l’avait regardé encore un instant, n’osant pas l’essayer tout de suite car encore trop surprise de tout ce que Sam avait fait pour elle. Se sentant peut-être un peu ridicule de ses propres difficultés, de ses propres idées. Au point de se dire que le magicien était plus qu’un véritable cadeau pour elle, un cadeau qu’elle n’était pas sûre de mérité. Préférant chasser ses pensées un peu tristes en ce jour de noël, elle s’était concentrée le moment présent, simplement, espérant que le coffret de vin lui plairait aussi.

« Comme j’ai oublié te de donner l’adresse de mon vendeur, je me suis dit qu’un coffret t’intéresserait surement. »

Elle s’était finalement décidée à essayer le collier, commençant à le passer autour de son cou, ne voulant pas que le blond pense qu’il ne lui plaisait pas.

« En tous cas les tiens sont parfait, d’ailleurs il faudrait peut-être aussi que je trouve un nom à mon merveilleux premier cadeau ? »

A moins qu’il en ait déjà un, il ne lui avait après tout pas précisé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Merry Christmas  Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas    Merry Christmas  Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:15


Sam avait été le premier à franchir le pas, à franchir les limites plus que dépassées cette fois-ci, et il avait sourit contre les lèvres de la brune en la sentant répondre au contact, en sentant sa main contre sa joue. Oui il avait sourit parce qu’il était heureux, heureux d’avoir finalement trouvé quelqu’un avec qui il se sentait bien, avec qui il avait envie de continuer à vivre, avec qui il avait envie de vivre, tout simplement. Et puis le blond avait attrapé le cadeaux, le posant sur ses genoux en attendant qu’elle revienne, il avait observé la brune et le chiot avec un petit sourire amusé, comme quoi le petit animal c’était bien vite familiarisé avec Ashlyn, et c’était plutôt rassurant et il se perdit quelques secondes dans la contemplation de ce tableau qu’il trouvait adorable. Le blond attrapa finalement le paquet que la brune lui tendait et lui donna le sien, il la laissa ouvrir son cadeaux en première, souriant face à l’attitude du chien qui cherchait à jouer avec le papier cadeaux, curieux qu’il était probablement de voir tout ça sous sa petite truffe. Le californien avait eût un petit rire en voyant son visage surpris, il fit un vague geste de la main pour dire que ce n’était rien et certainement pas de la folie.

- Ce n’est pas de la folie Ash, juste un douce attention, tout ce qu’il y a de plus normal… C’est un coup de cœur, je ne voulais pas attendre plus longtemps de peur qu’il ne s’envole.

Le magicien sentit une nouvelle fois le contact contre ses lèvres, la mutante s’étant approchée de lui pour venir une nouvelle fois sceller leur lèvres, contact auquel bien entendu le blond répondit. Et lorsqu’ils se séparèrent, Sam observa un instant amusé la chiot se battre avec le papier cadeaux, c’était toujours assez drôle à voir un chiot ou un chaton se battre avec des éléments anodins du quotidien mais qui pour eux étaient totalement inconnus et qu’ils considéraient comme une infinie source de jeux. Sam sourit une nouvelle fois en regardant la brune :

- Ca me fait plaisir, je suis content qu’il te plaise.

Il se décida enfin à ouvrir son cadeau et eût un petit rire en voyant le coffret de vin, il effleura un instant le dessus de la boite reconnaissant la marque inscrite dessus, c’était le vin qu’ils avaient dégustés chez elle avant que Viktor ne fasse son… Interruption. Il ouvrit le coffret pour contempler les bouteille tout en l’écoutant parler et il finit par poser le coffret sur la table tout en lui répondant.

- C’est parfait Ash, merci ! Mais si tu traite mon deuxième cadeaux de folie, je te retourne la chose, ce n’est pas du vin de mauvaise qualité que tu viens de m'offrir alors question folie je ne sais pas lequel est le pire...


Sam l’avait fixé des ses yeux aux lueurs joueuses avant de se rapprocher de la brune qui commençait à passer le collier autour de son cou, dans le seul et unique but de l'aider à l'accrocher correctement.

- Attend, je t’aide. Il attrapa le collier et finit de lui attacher avant de la contempler quelques secondes, satisfait que le bijoux lui aille bien, il avait finalement bien fait de suivre son instinct sur ce coup. Tu es magnifique. Reprit-il en effleurant la joue de la brune, il laissa ses yeux se poser une nouvelle fois sur le chiot lorsqu'elle reprit la parole, en effet, il était temps de lui trouvait un petit nom car ils n'allaient certainement pas l’appeler " le chien " jusqu'à la fin de ses jours.

- Praline ? Caramel ? J'en sais rien Ash, je dois avoir faire pour te sortir des noms de confiseries... Rigola-t-il en venant caresser la tête du chiot qui s'enroulait dans le papier cadeau. Merlin ? Demanda-t-il finalement en tournant de nouveau la tête vers Ashlyn pour voir ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Merry Christmas  Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas    Merry Christmas  Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:44


Se perdant un peu dans son regard, elle s’était doucement laisser faire, lorsque Sam était venu l’aider à glisser le coller autour de son cou, échappant un sourire lorsque sa main était venu caresser sa joue. Elle n’avait pas voulu entrer dans a polémique de savoir si son cadeau était trop exagéré, ce n’était pas la soirée pour. Même si à sa remarque, elle n’avait quand même pas pu s’empêcher de penser que lui avait choisi pour elle deux cadeaux formidables. Bien sûr elle ne regrettait pas l’idée des menottes, mais elle avait tellement peut l’habitude des relations sérieuses, tellement peur parfois de s’engager qu’elle avait peur au fond de réussir à tout faire rater. Et tandis qu’ils observaient tout deux les petites réactions amusantes du chiot, elle avait porté par réflexe la main à son cou, touchant le collier un peu froid sur sa peau, comme une preuve rassurante que non elle n’était pas en train de s’éloigner de Sam.

Elle avait commencé à chercher quelques noms à donner à l’adorable boule de poils qui partagerait désormais l’appartement avec elle, avant que les idées de Sam ne lui tirent un léger rire. C’est vrai que bien que mignon, ça donnait plutôt faim, lui faisant prendre conscience qu’absorbée par l’échange de cadeaux elle avait oublié d’apporter de quoi accompagner le champagne. Se levant du canapé alors que le blond caressait le chiot, elle s’était rapidement éclipser vers la cuisine en s’excusant rapidement.

« Toutes mes excuses Sam, j’ai complètement oublié d’apporter ce que j’avais prévu pour ne pas qu’on meurt de faim. Je reviens tout de suite. »

C’est sûr qu’il devait avoir faim le pauvre, à croire le blond avait un talent fou pour lui faire oublier tout ce qui n’était pas sa présence. Seule dans la cuisine, elle avait sorti du frigo les assiettes de hors d’œuvres et amuses-bouches en tout genre qu’elle avait préparé plus tôt, les amenant au fur et à mesure sur la table basse. Revenant finalement avec une dernière assiette de petites verrines d’entrées, elle reprit place aux côtés du magicien.

« Voilà désolé. Sers-toi. A croire que quelque chose m’a totalement déconcentré. »

D’un sourire taquin, qui seyait parfaitement à leurs habituels petits jeux de chat et souris, elle était revenue frôler de ses lèvres la commissure de celle du blond. Elle aimait vraiment ce petit manège entre eux, au point de n’être pas certaine de pouvoir s’en passer quand bien même il commençait déjà à s’engager sur une autre voie, plus formelle.
Caressant finalement à son tour le chiot, réfléchissant elle-même à quelques noms possible pour le petit animal, elle avait de nouveau sourit en entendant la proposition de Sam. Ce n’était pas une mauvaise idée après tout et c’était même assez mignon. Et puis elle aimait bien c’était le plus important.

« J’avais pensé à Blackstone ou Houdini en clin d’œil pour toi, mais je crois que Merlin c’est encore mieux. J’aime beaucoup. »

Passant une main dans les boucles de Sam comme pour dégager son visage, elle s’était perdue dans les orbes azur de son regard. Réfléchissant malgré tout à l’énorme chemin qu’elle avait parcouru avant d’en arrivé là. Elle avait toujours du mal avec son passé, à l’évoquer, mais peut-être était-il temps qu’elle franchisse le pas. Ou au moins avec les parties les moins douloureuses de son histoire. Décidée, elle avait attrapé un des toasts apéritif pour grignoter aussi et se donner un peu contenance avant de se lancer mais elle avait rapidement été obligé d’éloigner le chiot curieux dont le museau avait commencé à s’approcher des assiettes.

« Merlin ! Non. »

Elle comprenait l’intérêt que devait présenter les plats pour l’animal, mais elle ne pouvait décemment pas le laisser grimper sur la table pour venir chiper à manger. Néanmoins attendrie par la tête adorable du chiot elle n’était pas parvenue à résister à lui donne un petit morceau. Se tournant finalement à nouveau vers le Californien elle avait pris une brève inspiration avant de se lancer.

« Sam… Pour en revenir à ma mutation, je crois qu’il est temps que je t’avoue une chose si je veux être totalement honnête. Comme je te l’ai dit elle m’a aidé à arriver jusque ici… mais pas seulement en m’apportant des avantages dans la compréhension des machines non. Je m’en suis servie à des fins beaucoup moins honnête je dois l’admettre. En fait si j’ai pu monter mon entreprise, c’est parce que pendant un temps j’ai joué les voleuses en braquant plusieurs établissements tel que des casinos ou autres. »

Dans un soupir, elle avait baissé le regard sur Merlin, soulagé d’avoir finalement osé parler d’une partie de son passé que le blond ne devait pas connaitre. Un pas énorme pour elle quand on voyait ses anciennes habitudes. Elle n’avait pas honte de ce qu’elle avait fait, elle avait juste cherché un moyen de survivre et de ses sortir des ennuis qui la poursuivait. Et puis elle avait vraiment confiance en Sam et c’était une façon assez propre de le lui montrer.

« Voilà en dehors de ça, on peut dire que je me suis construite toute seule. »

Terminant de grignoter son hors-d’œuvre, elle avait attendu sa réaction. Certes il y avait encore bien des choses à dire sur sa vie, mais au moins c'était un début.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Merry Christmas  Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas    Merry Christmas  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:31


Sam avait sourit en entendant les excuses de la brune, ce n’était pas dramatique, après tout il ne mourrait pas de faim non plus, il l’observa un instant s’éloigner vers la cuisine avant de regarder la boule de poil qui jouait avec le papier cadeau, jouant gentiment avec lui. S’il ne c’était pas attendu de finir ainsi avec la mutante, il ne regrettait rien, absolument rien, et la perspective d’une relation sérieuse était plutôt plaisante, après tout ça faisait un moment qu’il n’avait rien eût de vraiment sérieux. Le blond leva la tête en entendant les pas de la jeune femme revenir dans sa direction, déposant une assiette d’amuse-gueule, Ashyln refit plusieurs fois le trajet avant de prendre de nouveau place aux côtés du magicien, lâchant un commentaire qui arracha un regard taquin. Une nouvelle fois ils jouaient à leur jeu favoris, celui du chat et de la souris, se cherchant gentiment, doucement, c’est ce qui faisait leur relation et c’est ce que Sam aimait entretenir lorsqu’ils se voyaient et probablement que le changement dans leur relation n’allait rien changer. Sentant les lèvres de la brune venir frôler la commissure de ses propres lèvres, Sam tourna légèrement la tête pour provoquer un contact lèvre contre lèvre tout en murmurant doucement :

- J’espère quand même que ce quelque chose n’est pas dérangeant

Petit sourire, il avait attrapé un amuse-gueule tout en fixant une nouvelle fois le chiot avant de proposer le nom. Merlin. Ca lui était venu comme ça, peut-être un petit clin d’œil à son métier et il ne savait pas si ça allait lui plaire, mais elle répondit à cette question silencieuse plutôt rapidement en affirmant que le nom lui plaisait et il avait été amusé de constater qu’elle avait elle même penser au milieu de la magie pour choisir le prénom du chiot.

Sam c’était laissé happé par la caresse de sa main dans ses cheveux, il avait toujours aimé qu’on s’amuse avec ses boucles blondes, trouvant dans ce geste quelque chose d’apaisant, qui le détendait et il en était certain, qui pouvait doucement le bercer jusqu’à ce qu’il s’endorme. Mais pour l’heure, il n’était pas question qu’il s’endorme, non, il se contenta de plonger son regard dans celui de la brune, souriant en coin, heureux tout simplement de cette présence, heureux de l’avoir rencontré et d’être arrivé à ce stade avec elle. Attrapant finalement une verrine, il commença à la manger en savourant lorsque la voix d’Ashlyn retentit de nouveau dans la pièce pour réprimander le chien qui venait jouer les gourmands en essayant de voler l’un des délicieux amuse-gueule préparés par la mutante et cette petite scène arracha un sourire au magicien qui prit la parole, profitant de cette intervention pour complimenter son hôte.

- Oui, ce serait dommage qu’il nous pique ces délicieux amuse-gueule… Tout comme tes verrines qui sont excellentes.

Le Californien -qui avait laissé son regard errer sur le chiot qui finissait de manger le bout de gâteau donné par Ashlyn- releva la tête vers cette dernière quand elle commença à parler et il comprit dès les premiers mots que ce qu’elle allait lui dire était important alors il se concentra sur ses paroles, se fondant dans ce rôle d’oreilles attentives dont la brune avait réellement besoin. Et ce qu’il pouvait dire c’est qu’il fût un brin surpris d’entendre les révélation de la mutante, ayant peut-être du mal à l’imaginer en braqueuse, qui pourrait croire après tout que derrière cette bouille d’ange se cachait une mutante qui avait déjà braquer des casinos grâce à son pouvoir ? Mais le blond n’allait certainement pas lui en tenir rigueur, personne n’était clean, même pas lui, après tout combien de fois avait-il utilisé son don pour remporter des grosses sommes au poker ? Ou à d’autres jeux de cartes ? Alors non, il n’allait certainement pas réprimander la brune, car après tout quand on à des capacités comme eux, pourquoi s’en priver ? Si ça pouvait les aider à se sortir d’un quelconque problème ou faciliter une vie de travail pourquoi ne pas se servir de ses dons ? Après tout il y’ avait de la triche partout, et la brune n’avait pas à craindre la réaction du blond, il serait probablement le dernier à émettre un commentaire négatif sur ce qu’elle avait fait.

Il c’était finalement levé pour se placer devant Ashlyn, s’accroupissant pour être à sa hauteur il avait glissé une main sous son menton, la forçant doucement à croiser son regard rassurant.

- Je ne vais pas te réprimander Ash… Je serais certainement le dernier à le faire de toute façon. Si ça a pût t’aider à te sortir des tes problèmes et à réussir ce que tu es devenu alors il ne faut pas avoir honte, personne n’est clean de toute manière et puis peut-être qu’on ne se serait jamais rencontré si tu n’avais pas jouer les voleuses.

Sam avait une nouvelle fois sourit avant de se pencher vers elle pour renouveler un contact lèvres contre lèvres, se détachant légèrement il avait passé une main dans les cheveux de la jeune femme avant de reprendre la parole, taquin.

- Maintenant j’ai trouvé une bonne utilité aux menottes… Ma petite voleuse.

Une nouvelle fois il avait entretenu le jeu qui se déroulait entre eux, finalement malgré l’avancement de leur relation, ce petit rituel taquin ne changeait pas et ça ne dérangeait certainement pas le blond qui s’amusait toujours à lancer des pics de la sorte, tout comme la brune de toute manière.

- Je te promets que quoi qu’il se soit passé dans ta vie et quoiqu’il se passera… Je serais toujours là pour toi, je te soutiendrais toujours.

Nouveau sourire en coin, il l’avait une nouvelle fois embrasser dans un baiser léger et doux, reflet de la promesse qu’il venait de faire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Merry Christmas  Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas    Merry Christmas  Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:06


Son sourire s’était étiré largement pendant un instant contre les lèvres de Sam, avant qu’elles ne se séparent des siennes. Un sourire qui renvoyait un air espiègle au magicien blond face à ses paroles. Etait-ce vraiment dérangeant cette facilité avec laquelle il pouvait parfois lui faire tourner la tête ? Si pendant longtemps sa réponse à une question de ce genre avait pu être oui, Ashlyn était bien tenté de choisir de répondre non cette fois. Elle pouvait certes toujours pousser le vice de se croire toujours incapable de tenir une relation sérieuse et répondre par l’affirmative, mais Sam méritait mieux que ça. Et il était d’autant plus inutile qu’elle se voile la face alors qu’elle avait parfaitement conscience qu’il lui était de plus en plus difficile de ne pas laisser entrevoir à l’homme ses moments de faiblesse. Au même titre qu’elle avait en plus de cela bien du mal à lui dissimuler l’étendue de sa dépendance à son égard. Est-ce que c’était dérangeant ? Non, bien au contraire, la présence de Sam à ses côtés n’avait vraiment rien pour la déranger.

« Oh non il n’a rien de dérangeant… c’est même parfait comme ça. »

Elle ne regrettait rien, ni sa rencontre, ni sa présence, ni la tournure que l’histoire prenait dans le secret de leurs âmes. Des secrets son âme en était remplie oui. Tout comme son passé. Mais c’était normal puisque c’était là le siège où se gravait chaque moment où presque de votre vie. Et si elle se sentait prête d’ouvrir une partie de cette boite de Pandore pour en laisser échapper quelques souvenirs qu’elle se devait de partager avec celui qui parvenait malgré tout à la faire sourire, elle n’était pas encore prête à dévoiler la totalité de l’envers de son décor. Certaines douleurs particulièrement intenses pouvaient se souder aux éléments qui leur étaient associé, accidentellement ou non. Le genre de choses qui avaient de quoi rester graver au fer rouge dans les profondeurs de votre mémoire et ce jusqu’à la fin de votre vie.

Les braquages n’étaient au fond que la partie visible de l’iceberg, la conséquence de ces marques indélébiles et le seul moyen qu’elle avait eu de survivre. Et même si elle était capable de reconnaitre devant lui qu’elle n’était pas parfaite, elle n’était pas encore capable de lui avouer que les raisons de ces imperfections étaient en fait des crimes bien pires que les siens. Des crimes dont elle n’était pas l’auteure cette fois mais la victime. Victime de cette cruauté et de cette bêtise humaine, au point que ça aurait pu lui couter la vie. Elle était bien placée pour comprendre la haine de Sam envers les humains. Elle connaissait bien la douleur infligé à certains pour l’avoir elle-même ressenti. On disait souvent que le crime ne payait pas. Ashlyn elle avait surtout compris très tôt qu’on le faisait toujours payé et ce, alors même qu’elle n’en avait encore commis aucun si ce n’est celui de la différence. Alors quand elle avait eu à en commettre un réel afin de d’effacer toute trace de son passage en plus de mettre entre elle et sa famille le plus de distance, elle n’avait pas hésité. Après tout de son propre avis elle avait déjà payé bien plus que les intérêts. Son aveu terminé, elle n’avait pu s’empêcher de baisser le regard, caressant Merlin dans le silence qui avait suivi. Il y avait toujours un décalage de quelques instants entre l’éclair qui déchirait le ciel et le coup de tonnerre qui déchiquetait le silence, alors la situation n’était guère différente entre une révélation et la réalisation qui devait inévitablement suivre.

Un silence que le blond avait rompu de la plus douce des manières, lui faisant doucement relever les yeux pour croiser son regard d’azur, alors que son souffle venait se poser sur ses lèvres, la laissant s’abandonner un instant. Il avait raison, elle ne regrettait pas ses choix, mais même si elle avait fini par tourner la page, elle se voulait au moins en partie honnête avec lui. D’ailleurs c’était vrai, sans doute ne l’aurait-elle jamais rencontré autrement, si elle n’avait pas fuit aux quatre coins du pays, s’arrêtant un jour à son spectacle de magie pour quelques temps avant de repartir.

« Merci Sam. Merci d’être là. »

Savourant une fois de plus le contact de ses lèvres en même temps que cette bulle de bonheur qu’elle trouvait auprès de lui. Se relevant du canapé, entrainant Sam avec elle pour ne rien perdre ou presque de sa présence, avant de lui sourire tendrement, sincèrement. Un sourire qui n’avait toutefois pu s’empêcher de muter en quelque chose de plus espiègle en pensant à ce qu’il venait de lui dire, allant jusqu’à lui faire se mordiller la lèvre inférieur pour retenir un éclat de rire à l’idée qu’il puisse être pressé à l’idée de se servir des menottes qu’elle venait tout juste de lui offrir.

« C’est une idée intéressante ça… » avait-elle soufflé en passant ses bras autour de son cou. « Je suis donc officiellement ta petite voleuse ? Mais tu sais avant de passer les menottes à une criminelle, il faut d’abord l’attraper sans se laisser distraire. Et même après ça il faut d’abord l’interroger longuement et veiller à ne pas laisser échapper d’indices si on veut parvenir à ses fins. »

Non rien ne pourrait jamais arrêter ce jeu de sous-entendu ambigu entre eux. Jeux qu’elle appuyait en se rapprochant doucement de lui, ne mettant finalement pas longtemps à lui rendre la monnaie de sa pièce en venant caresser ses lèvres des siennes tout en y ajoutant quelques intérêts qui ne manquait pas de rendre le tout plus brûlant tandis qu’elle l’étreignait. Se détachant finalement, elle avait reculé de quelques pas, s’éloignant de lui en le regardant de ce sourire toujours aussi joueur, qui ne faisait que souligner le nouveau supplice. Mais après tout, quand il se maintenait dans les limites du raisonnable, le supplice de Tantale était un vrai délice. Oui c’était quand on vous forçait à savourer ce que vous désiriez plus que tout de la manière la plus lente possible, alors qu’en temps normal on aurait apaisé sa soif en un instant, que l’on parvenait à sentir combien ce qui vous attirait était si désirable.

« Si tu es prêt… attrape-moi… »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Merry Christmas  Vide
MessageSujet: Re: Merry Christmas    Merry Christmas  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-