AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Put your coat on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:48


Aaron Coffey
FEAT Misha Collins


Put your coat on Icon10

Prénom :Aaron
Second Prénom :Porter
Nom de famille : Coffey
Nom Mutant : Socks, parce qu'il ne lui reste plus que ça lorsqu'il utilise son pouvoir.
Date de Naissance :2 avril 1919
Lieu de Naissance :Austin, Texas
Origines : Lettonie
Nationalité : Américaine
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Taille : 1.82m
Pouvoir(s) : Contrôle le textile. Mais en contrepartie, un de ses vêtements disparaît à chaque fois qu'il l'utilise.
Étude(s) : Faculté de Mathématiques
Métier : Enseignant
Lieu de résidence : Austin, Texas. Il est assez sédentaire.
Statut Social : Classe moyenne
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, mais il est pas trop regardant après quelques verres de tequila.
Groupe : Membre de l'institut



YOU'RE A WIZARD HARRY



EVERYDAY I'M SHU-SHUFFLIN*

Une substance non identifiée, grumeleuse et jaunâtre sur les murs jadis propres d'une cuisine. Une pile de vaisselle, semblable à la tour de Pise s'érigeait au beau milieu d'un évier qui, à l'origine, devait probablement être en inox.
Trônant au milieu du plan de travail, quelques vestiges d'ailes de poulet se bâtaient en duel dans une assiette. A côté de ce véritable écosystème en devenir -qu'il se fera un plaisir d'étudier une fois le moment venu- un restant de pâtes collé au fond d'une casserole qui n'avait, vu les stigmates qu'elle arborait, pas eu une vie facile.

L'antre d'un célibataire endurci en somme. Et qui allait sans doute le rester bien longtemps.
D'ailleurs, à entendre les coups de manche à balais répétés sous son plancher, ce ne sont pas... ses sérénades matinales qui changeront quelque chose à cet état de fait. De toute manière, le Monde n'était pas encore prêt pour son talent. Il le savait et leur pardonnait.

Un coup d'oeil à la pendule. 7h48. Il était large. Du moins, c'est ce qu'il se disait tous les matins. D'après lui, il était "toujours large". Du moment que l'horloge n'affichait pas huit heures pétantes, il croyait toujours qu'il arriverait à être à l'heure. Après tout, en tant qu'enseignant dans le collège privé et huppé d'Austin, il se devait de montrer l'exemple. Ce qu'il ne faisait bien entendu pas.

7H52
Il se retrouvait, comme d'habitude, ni lavé, ni habillé et encore moins rasé, petit déjeunant tranquillement. De toute manière, cela ne lui prendrait pas bien longtemps. Entre le cramé et ce qui avait aspergé les murs du fait de sa petite danse matinale, il ne restait presque plus rien de ses oeufs brouillés.

7h56
Bon, ça allait être coton. Et encore, dans le pire des cas, il enfilerait une djellaba. Ça aura l'avantage de faire connaître une nouvelle culture aux chères têtes blondes du collège Sainte Anne. Et puis c'était confortable. Au fond de lui, il avait toujours pensé que les écossais avaient eu une riche idée en inventant le kilt.
Et puis, ce n'est pas comme s'il risquait de se faire renvoyer, après tout, il partait le lendemain pour s'occuper de ces chères nièces chéries.

Ah les soeurs Amberfield. De vrais petits anges. Du moins, c'était tout ce dont il se souvenait d'elles. Après tout, la dernière fois qu'il les avait vues, elle devaient avoir dans les quatre à cinq ans.
Les réunions de famille n'avaient jamais été son dada. Entre la grand mère aux odeurs corporelles douteuses et la tante vicieuse... Vous savez, ces merveilleuses personnes qui, par quelque phénomène de dédoublement de la personnalité parviennent à vous dire avec un grand sourire que la dernière fois, vous n'arboriez pas ce charmant bourrelet sur vos hanches.

Toujours est-il qu'étrangement, on ne l'avait plus jamais invité à aucune réunion. Il ne lui vint jamais à l'esprit que cela avait peut être un quelconque lien avec la tentative d'assassinat de l'écharpe de la tante sur sa propriétaire.

7h58
Allez, puisqu'il était en avance, il allait se permettre une petite visite chez cette charmante vendeuse de donuts.

Les cartons de son déménagement? Bof. Il s'en occuperait sur la pause de midi. Parce que le soir, il y avait Oprah et que Oprah, c'est sacré. Un peu comme le vieil album usé de Marvin Gaye qui tournait en permanence dans l'autoradio de sa voiture.



* Oui, je sais que la chanson n'existait pas en 1961. But i must say i don't really give a fuck : D
.


I...I'm a what?


Trois principales qualités : Empathique, extraverti, serviable.
Trois principaux défauts :Naïf, très facilement influençable. A un tact quasi absent.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : "Jerk" tatoué sur ses reins. Il s'est un jour réveillé avec, sans savoir le pourquoi du comment.
Autres signes particuliers :Du fait de son pouvoir et de ses conséquences dérangeantes, il a pris l'habitude de superposer les couches de vêtements. Vêtements dont le style, soit dit en passant, font plus penser à un adolescent de quinze ans qu'autre chose.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Ne plus jamais finir en chaussettes.
Désir(s) d'avenir : Aucun, comme ça, il n'est jamais déçu.



HEY, BUTTFACE.


Prénom et/ou Pseudo : /
Ton Âge : 19
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Par une créature mi-femme mi-thon.
Pourquoi tu t'es inscrit : J'en avais envie
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum :....
Jours par semaine de présence :7
As-tu lu et signé le règlement :Not yet
Un mot pour la fin ? : GOOGLE CHROME Y U NO LOVE ME? Y DID YOU CLOSE THE WINDOW ?

Put your coat on Icon10




Dernière édition par Aaron Coffey le Lun 20 Juin - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:56


Bienvenue et bonne continuation pour le reste de ta fiche :035:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:57


    Deux choses:

    1_ Caaaaaaaaaaastiel *sbaff*
    2_ Ton pouvoir il est trop saiks (a)!

    Enfin bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:02


Hola, mishamigos !
HAN OUI, PUT MY COAT OOOOOON. Quoi, t'es mon oncle ? BORDEL TU FAIS CHIER HEIN. ON PEUT PAS AVOIR UN ONCLE AUSSI SEXY.

Bienvenue, bonnasse des bonnasses ! Quel choix d'avatar sexy sexy.
:015:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:03


bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:06


La mi femme mi thon elle t'emmerde

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:12


Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:16


Bienvenue !!! =)

Mmmmmh.... pouvoir sexy en plus >< (tu l'avais oublié celle-là Calypso xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:24


Banshee> Merci mec.

Jaime> Han. Comment je suis directement spotted xD Merci, t'es pas mal non plus.

Caly> OH YOU. HAHA LA HAINE HEIN?

Emily> Merci, on s'appelle?

Calli> Merde, ça va être coton d'utiliser un diminutif pour vous. Fais pas ta mauvaise tête et fais un calin à tonton.

Wolverine> Merci mon chaton /D

Diane> Merci, tu peux aussi laisser ton 06 dans ma boite aux lettres.

Par contre....qu'est ce qu'il y a de sexy à s'habiller comme ça tous les jours pour ne pas finir complètement à oualpé? xD

Spoiler:


Sinon, j'ai fini ma fiche.


Dernière édition par Aaron Coffey le Lun 20 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:28


Non ça c'est pas sexy, c'est le fait de finir à poil qui l'est (a)!
*sort & vole loin de la fiche pour éviter à Jaime de baver (a)*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:36


Bienvenue sur le forum. Drôle la conséquence de l'utilisation du pouvoir. Est-ce qu'il sait quel vêtement va disparaître ou bien si c'est une surprise à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:38


*Bave allègrement devant l'avatar choisi: Micaaaaaah !!*

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:39


Jaime> Je t'aime déjà, toi. Reviens là.

Redford> Merci : D et non, il ne sait pas. Tout est possible, tout est imaginable, c'est le jeu de la vie!

Rosalie> Merci mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:41


Redford? Ouais, c'est la première fois qu'on me la sort celle-là :011: . Eh bien, ça va vraiment être drôle et des fois gênant en rp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:44


OUAIS BEN CA VA, TU TE CALMES OU JE CRIE QUE TU AS UNE PETITE QUEQUETTE.
(trop sexy la façon de s'habiller, vraiment)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:52


    Calypso H. Amberfield a écrit:
    OUAIS BEN CA VA, TU TE CALMES OU JE CRIE QUE TU AS UNE PETITE QUEQUETTE.
    (trop sexy la façon de s'habiller, vraiment)

    *cache les chastes yeux de son personnage*

    Bienvenue, je me suis fait piquer tout ce que je voulais dire par Jaime *trop blasée*
    Juste dans ce cas :015:

    D'ailleurs ... *Lullaby attrape Jaime par le col et l'emmène*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:56


Tu vois, j'aimerais bien rester mais... Y'a une petite Lullaby dans ma tête qui me pousse vers l'extérieur (a)!
(Jaime en mode loveur, t'as peur hein?)
Plus sérieusement, je stoppe le flood fiche, parce que c'est pas cool (a)!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:57


Et tu fais des génuflexions avec ta couche de vêtements ?? Non parce que sinon ça n'a aucun intérêt quoi ...

*tire Jaime par l'oreille*
bave pas ici !! on a fait le ménage /zabf/

Sinon bienviendu Misha ( oserais-je ajouter "michien" ? ah bha oui.. *sort* ) et condoléances pour le pouvoir quoi ... surtout en hiver..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:07


Aaron Coffey a écrit:
Diane> Merci, tu peux aussi laisser ton 06 dans ma boite aux lettres.

Par contre....qu'est ce qu'il y a de sexy à s'habiller comme ça tous les jours pour ne pas finir complètement à oualpé? xD

Spoiler:

mdrrr c'est sûr... de ce point de vue, tout change.... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:08


Je te valide, en espérant que tu te retrouves pas tout nu en plein milieu des élèves :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:17


Calypso H. Amberfield a écrit:
OUAIS BEN CA VA, TU TE CALMES OU JE CRIE QUE TU AS UNE PETITE QUEQUETTE.
(trop sexy la façon de s'habiller, vraiment)

Je croyais que c'était notre petit secret...

Lullaby> Ma pauvre enfant xD

Jaime> Oh oui, je suis pétrifié : D

Aden> Oh si tu savais tout ce que je fais avec mes vêtements. Sinon, je trouve que le pouvoir est beaucoup moins embêtant en hiver...Y aura certes moins de couches, mais tu risques moins de crever de chaleur xD
Encore que.

Diane> Ca ne fait pas chavirer ton coeur?

Banshee> Mais non : D et merci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Put your coat on Vide
MessageSujet: Re: Put your coat on   Put your coat on Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Put your coat on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-