AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre déterminante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

Une rencontre déterminante ? - Page 2 Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



Une rencontre déterminante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Une rencontre déterminante ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:18




Faire rencontrer Sebastian Shaw aux nouvelles recrues était toujours un acte délicat. Shaw savait impressionner par sa simple présence. Meaghan craignait également de faire un faux pas, de se ridiculiser. Pourtant, son grand chef lui adressa un sourire, en l'invitant à entrer dans la pièce, tout en détaillant le nouveau venu. Puis, il se leva, échangea une poignée de main avec un sourire en coin. Il semblait satisfait. « Effectivement monsieur. C'est un grand honneur de vous rencontrer. » Le sourire de Shaw s'élargissait. Le voilà flatté. Meaghan eut un sourire à son tour. Elle avait rempli sa part de contrat et n'avait presque plus rien à faire ici. Pourtant, elle restait. Marco se sentirait peut-être plus à l'aise s'il ne se retrouvait pas seul face à Sebastian. Du moins, Meaghan le ressentait comme tel. Elle avait promis de l'emmener, pas de partir.

Continuant son petit jeu de magicien capable de tout deviner, Shaw interrogea Marco en entrant dans le vif du sujet, sans prendre la peine de poser des questions bateaux pour faire connaissance. À quoi bon lui demander son nom et sa mutation s'il le savait déjà ? Sebastian fit cependant mine de ne plus trop savoir où se situer. Meaghan connaissait bien cette tactique, pour faire parler les gens. Elle avait pu voir son patron à l'oeuvre, du temps où elle n'était qu'une jeune recrue elle aussi. « Je vous en prie, je comprends qu'un homme de votre calibre puisse se préoccuper d'autre choses…Mon pouvoir est extrêmement simple. Je peux contrôler l'électricité ainsi qu'en stocker un peu en moi. Malheureusement, pour le moment, je ne peux pas en créer. Outre mon pouvoir, je possède également un grand réseaux de connaissances à travers le monde… »

Meaghan se redressa légèrement. Ce dernier détail, elle n'en avait pas eu vent. Elle avait bien fait d'accepter cette mission. Marco se montrait de plus en plus intéressant pour le club. « Vraiment ? Et bien, en voilà une bonne surprise ! » Shaw souriait, suivit de Meaghan. « Vous êtes beaucoup plus intéressant que vous ne l'aviez laissé paraître en réalité. » Shaw ne pouvait qu'approuver, d'un signe de tête. « Bien que ce détail fasse de vous quelqu'un d'intéressant, comme l'a souligné Meaghan, j'aimerai savoir quelles seraient vos motivations pour rester dans nos rangs. Je sais que vous n'êtes ici que depuis quelques minutes, que tout cela est nouveau pour vous... mais nous ne prenons pas nos recrutements à la légère. Je veux être sûr que votre place est méritée. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une rencontre déterminante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Une rencontre déterminante ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:16


Le chemin était encore long avant de rejoindre les damnés. Rencontrer et convaincre Shaw constituait une épreuve que Marco devait passer avec brio. Cependant, il se sentait totalement en confiance, toujours dans cette position de force illusoire qui lui avait permit de ne pas se laisser impressionner par Meaghan. Cependant, la vérité était qu’il avait plus besoin des damnés qu’eux n’ont besoin de lui. Aussi, il fallait qu’il fasse tout son possible, quitte à mentir à propos de certaines choses, pour ne pas réduire ses efforts à néant.
Ainsi, il avait évoquer ses connaissances, cependant, elles ne seraient pas toutes utiles aux damnés. Et, il se pouvait que les quelques connaissances « utiles » que Marco avait était déjà sous la main des damnés. Malgré tout, il ne faisait que dire la vérité, à Shaw de le croire ou non. Cela faisait une ligne, non négligeable, en plus dans son CV.
« Vraiment ? Et bien, en voilà une bonne surprise ! »
Son coup de poker avait réussi. Un sourire apparaissait sur son visage.
« Vous êtes beaucoup plus intéressant que vous ne l'aviez laissé paraître en réalité. »
« Je suis flatté. Je ne vous ai pas tout dit, et j’en suis désolé ma chère. Je ne devais pas utiliser toutes mes cartouches en une seule soirée. »
« Bien que ce détail fasse de vous quelqu'un d'intéressant, comme l'a souligné Meaghan, j'aimerai savoir quelles seraient vos motivations pour rester dans nos rangs. Je sais que vous n'êtes ici que depuis quelques minutes, que tout cela est nouveau pour vous... mais nous ne prenons pas nos recrutements à la légère. Je veux être sûr que votre place est méritée.  »
« Je comprends entièrement, loin de moi l’idée de rentrer dans vos rangs uniquement grâce à mes capacités. »
Marco était entré dans la phase qu’il redoutait le plus mais il ne fallait pas se laisser déstabiliser. Il posa sa coupe de champagne, se redressa et commença:
« D’abord, je vais commencer par vous dire que je n’ai pas longtemps hésité lorsqu’on m’a proposer de vous rejoindre. En effet, nous partageons un caractère en commun: la peur de l’Homme et, pour être plus spécifique, la peur de sa réaction quand il découvrira qu’il n’est plus l’être le plus évolué sur Terre.
Même si ce fait est la depuis plusieurs années, elle a pris plus d’ampleurs aujourd’hui. J’ai appris que la CIA engageait des mutants pour en trouver d’autres. J’espère me tromper, mais cela ressemble fortement au début d’un fichage des mutants. Je ne peux rester assis sans rien faire en attendant d’être arrêté car je suis un mutant. Meaghan m’a expliqué vos motivations et votre but, et je ne peux qu’adhérer.
Ce discours semble banal mais sachez qu’il est sincère. Je suis dans une logique non pas individuelle mais collective pour le bien de tous les mutants. »
Marco avait peut être un peu trop parlé. C’est le problème avec lui, quand on le lance sur un sujet, il peut s’emballer. Il reprit sa coupe de champagne et but une gorgée. Il repensait à sa dernière phrase qui n’allait peut être pas joué en sa faveur même s’il savait, où du moins il espérait, que Shaw serait du même avis.
"
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

Une rencontre déterminante ? - Page 2 Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



Une rencontre déterminante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Une rencontre déterminante ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:01




Meaghan espérait que cette nouvelle recrue apporterait énormément aux damnés. Peut-être que Shaw lui serait très reconnaissant d'avoir réussi à l'influencer pour qu'il entre dans leurs rangs, même si Marco avait un libre arbitre à présent. Et il semblait plutôt à l'aise face au chef des damnés. Il avoua même posséder quelques avantages pour aider le club, ce qui était très intéressant. « Je suis flatté. Je ne vous ai pas tout dit, et j’en suis désolé ma chère. Je ne devais pas utiliser toutes mes cartouches en une seule soirée. » La jeune femme haussa les épaules avec un sourire. Tant qu'il prouvait de quoi il était capable face à Shaw, ce n'était pas bien grave, s'il s'était tu au premier abord.

Sebastian Shaw, lui, se montra un peu plus curieux depuis ces quelques paroles. Il détaillait le mutant du regard en jouant avec son verre d'alcool rempli de glaçons. Il voulait connaître les motivations de Marco, savoir s'il pouvait lui faire pleinement confiance. « Je comprends entièrement, loin de moi l’idée de rentrer dans vos rangs uniquement grâce à mes capacités. » Shaw souriait, tout comme Meaghan qui prit ensuite une gorgée d'alcool alors que Marco se levait, sûrement prêt à faire un discours. « D’abord, je vais commencer par vous dire que je n’ai pas longtemps hésité lorsqu’on m’a proposer de vous rejoindre. En effet, nous partageons un caractère en commun: la peur de l’Homme et, pour être plus spécifique, la peur de sa réaction quand il découvrira qu’il n’est plus l’être le plus évolué sur Terre » Shaw était ravi. C'était exactement ce qu'il pensait, et, entendre dire de la bouche d'une simple recrue des paroles qui étaient très vraies lui donnait la conviction que Marco était un futur damné.

« J’ai appris que la CIA engageait des mutants pour en trouver d’autres. J’espère me tromper, mais cela ressemble fortement au début d’un fichage des mutants » Là encore, c'était bien vrai. Meaghan redoutait un peu la CIA. Ils étaient capables de tout et cet homme, ce mutant, qui les aidait, n'avait pas du tout conscience de ce qu'il faisait. Shaw, de son côté, buvait les paroles de Marco en maintenant son sourire. « Ce discours semble banal mais sachez qu’il est sincère. Je suis dans une logique non pas individuelle mais collective pour le bien de tous les mutants. » Meaghan observa Shaw qui se levait en tendant sa main vers Marco. « Ce n'était pas du tout banal. Bienvenue parmi nous, officiellement, Monsieur Starway. » Un damné de plus. Pour une fois, grâce à Meaghan, en partie. Elle se leva à son tour, restant dans l'ombre de Shaw pour ne pas interrompre totalement les deux hommes. « j'imagine que vous serez ravi d'apprendre que des missions vous attendent. Et si vous avez des questions, je suis à votre disposition. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une rencontre déterminante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Une rencontre déterminante ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:02


Marco vit que M. Shaw buvait ses paroles et il semblait très heureux du discours que Marco délivrait.
Marco observait pendant son discours les réactions de ses interlocuteurs. Au moment de parler de la CIA, il sentit un moment de gêne et de méfiance. Il comprit que, comme lui, Shaw redoutait la CIA.
A la fin de son discours, Marco se rassit et reprit son verre qu’il but d’une traite. Dans la seconde qui suivit, il repassa rapidement ce qu’il venait de dire dans sa tête et vérifia si tout était logique et cohérent. Cependant, il ne se passait pas longtemps avant que Marco ne subisse les conséquences de ses dires.
M. Shaw se leva et tendit sa main vers Marco.
« Ce n'était pas du tout banal. Bienvenue parmi nous, officiellement, Monsieur Starway. »
Marco tendit à son tour sa main vers celui qui allait devenir son nouveau chef. Il était tout excité à l’idée de rejoindre les damnés. Dans un sens, il l’avait mérité. Il avait tout fait pour que ce moment arrive, quant bien même quelques heures auparavant il ne connaissait pas l’existence des damnés.
« Sachez que j’en suis très honoré et que je ferais tout mon possible pour améliorer le futur des notres ».
Pendant qu’il serrait la main de M. Shaw, il lança un regard vers Meaghan qui s’était levée mais qui restait en retrait. Il se demandait comment était-elle rentrée chez les damnés et si c’était la première fois qu’un mutant les rejoignaient grâce à elle. Ses interrogations furent coupées par la voix de M. Shaw.
« j'imagine que vous serez ravi d'apprendre que des missions vous attendent. Et si vous avez des questions, je suis à votre disposition. »
Enfin, il serait utile à la communauté mutante et il aurait sa place dans ce monde. Il sera aussi aux premières loges quand les humains subiront le réveil des mutants.
« A vrai dire, j’en ai une. Par quoi dois-je commençait? »
Il avait posé cette question avec un sourire en coin. Il fit clairement comprendre à Shaw qu’il serait impliqué à cent pour cent dans le dessein des damnés.
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

Une rencontre déterminante ? - Page 2 Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



Une rencontre déterminante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Une rencontre déterminante ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:16




Meaghan observa la poignée de main, ravie d’accueillir un nouveau membre du club elle aussi. Les missions allaient peut-être s'avérer de plus en plus intéressantes. C'était toujours le cas, lorsqu'une nouvelle personne arriver dans le groupe. « Sachez que j’en suis très honoré et que je ferais tout mon possible pour améliorer le futur des nôtres » Shaw continuer de lui serrer la main, avec son sourire habituel. « Et le vôtre également. » Le futur de tous les mutants était en jeu, bien que les intentions de Shaw soient discutables, puisqu'il voulait dominer le monde à lui tout seul. Cette information, Meaghan ne s'en doutait même pas. Sebastian était bien capable de laisser des semblables se sacrifier pour lui sans qu'il n'en ressente le moindre remord. Au contraire. En réalité, tous les mutants qui accompagnaient Shaw n'étaient que des pions. Au moins, ils portaient bien leurs noms de rangs au sein du club. Ils étaient tous des pièces d'échecs et le roi suprême était invincible.

Meaghan s'était levée et installée près de Shaw sans prendre part à la conversation. Elle fêtait juste l'arrivée de la recrue à sa façon. Rester assise l'aurait fait passer pour une je-m'en-foutiste, ce qui n'était pas le cas. De son côté, Shaw annonça à Marco que des missions l'attendait déjà. « A vrai dire, j’en ai une. Par quoi dois-je commencer? » Le sourire de Shaw s'étirait à chaque fois que les paroles de Marco le satisfaisait. Il fit mine de réfléchir un instant puis observa Meaghan rapidement, avant de reporter son attention sur le mutant. « Vous pouvez utiliser la salle des archives pour voir un peu où nous en sommes, concernant nos plans. Inutile de vous dire que si vous jouez un double jeu et que vous décidiez de voler nos biens, nous le saurons plus vite que vous ne le pensez. Vous aurez également une mission. Mais pas pour ce soir. Ce soir, profitez de votre nouveau statut et amusez-vous au club ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une rencontre déterminante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Une rencontre déterminante ? - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre déterminante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-