AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kimberly Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:38


KIMBERLY PENDRAGON
FEAT AVRIL LAVIGNE


Kimberly Pendragon 2982982123_1_73_lmiiGoS8

Prénom : Kimberly
Second Prénom : Joye
Nom de famille : Pendragon
Nom Mutant : Organic & Sangsue
Date de Naissance : Nuit du 21 au 22 décembre 1942
Lieu de Naissance : Angleterre
Origines : Américaine & Australienne
Nationalité : Américaine
Cheveux : Blond
Yeux : Vert mais les pupilles sont comme celles des reptiles & dorées
Taille : 1m60
Pouvoir(s) : Organisme : Destruction des muscles grâce au touché (et seulement les muscles la peau et les os restent) [Physique]

Assèchement du sang : Sang enlevé d'une partie du corps ciblée [Physique]
Étude(s) : Scientifique [génétique & poison & virus & maladie]
Métier : Etudiante
Lieu de résidence : Gigantesque Loft en plein coeur de la Nouvelle Orléans + Un Triplex à Paris + Une propriété dans le comté de New York en plein milieu des bois
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexuelle mais plus Hétéro
Groupe : Mutant égaré



QUI JE SUIS ?


. Vendredi soir - 23h06

. Nouvelle Orléans - Garden District


- Plusieurs airs de Jazz planaient dans l'air de la Nouvelle Orléans. Des personnes rentraient et sortaient de Pub et de café. Le printemps allait bientôt céder sa place à l'été. Mais il continuait à faire bon, une légère brise sillonnait les rues et ruelles de la ville. La nuit était arrivée, la lune était haute dans le ciel, ronde. Il n'y avait aucun nuages dans les cieux obscurs. Les étoiles brillaient de milles feux. Des bruits de pas résonnaient sur les pavés d'une ruelle sombre. Il y avait quatre lampadaires, deux avaient leurs ampoules grillés, un autre clignotait, et le dernier diffusait une faible lumière. La jeune mutante marchait tranquillement dans la petite rue. Elle était habillée d'un jean et d'un manteau en cuir noir. Trois jeunes hommes apparurent à quelques mètres d'elle, deux autres derrière elle. La blonde ne s'en soucia pas pour autant et continua à marcher tranquillement dans leur direction, mains dans ses poches. Elle passa devant le lampadaire diffusant une faible lueur. L'étau se refermé sur elle peu à peu s'en qu'elle s'en préoccupe pour autant.

"Salut poupée çà t'dirais d'aller prendre un verre avec nous ?

Il faisait dans les 1m85, baraqué, ses vêtements étaient tous en cuirs, sa peau était bronzé et ses cheveux étaient ras. Elle, elle avait gardé son regard braqué sur les pavés.

"Non merci." dit elle calmement, doucement

L'un des sbires de l'inconnu qui lui avait adressé la parole en premier s'avança d'un pas. Lui était blanc comme un linge, beaucoup moins musclé que son boss mais musclé quand même et il portait les mêmes habits que lui. En faites toute la bande avait les mêmes vêtements.

"En faites j'crois pas qu't'as compris. Tu vas v'nir avec nous gentilement pour prendre un verre p'tête bien un peu plus qu'un verre. Ouais un peu p'us qu'un verre.

"Je ne crois pas. dit elle toujours calmement et doucement

Un jeune homme qui était du duo qui était derrière elle, s'approcha d'elle et lui saisit le poignet droit. Ce fut comme une décharge électrique, un signal, la blonde releva brutalement la tête, braquant son regard vers le chef de la bande, elle saisit dans un même mouvement le poignet de celui qui lui avait attrapé son propre poignet.

"C'est plutôt vous qui n'avez pas compris, j'ai pas envie d'aller boire un verre avec une bande minable comme vous.

Elle entendit un déclic derrière elle, provenant du jeune homme qui lui avait prit son poignet. Elle fit une légère pression sur le sien, il eu un hurlement de douleur en provenance de la racaille. Un sourire malsain s'étira sur ses lèvres.

"Qu'es t'as fait à mon pote s*l*p* ?" dit le boss

"Ouhlala çà ne vas pas du tout. Ta mère ne t'as jamais appris à respecter les filles ?"

Le géant s'approcha d'elle sortant un pistolet de sa poche, un revolver. Il la visa, et tira. Elle eu le temps de faire venir son "otage" devant elle. Celui ci poussa un autre hurlement de douleur quand il reçu la balle dans l'épaule.

"Tu as vu ce que tu as fait à ton propre ami ? Tu l'as blessé ! Et après çà tu prétends toujours être son ami. Pfff ... vous me dégoûtez vous les humains ... vous êtes inutiles !"

Tous les autres garçons avaient sorti une arme.

"Tu as vu, tes petits copains sont près à te sacrifier. Franchement tu a fait un très mauvais choix de traîner avec eux. Mais bon ... comme je suis gentille je vais écourter tes souffrances." chuchota-t-elle à son oreille

Elle plaqua sa main libre sur l'emplacement où était son coeur.

"Qu'es que tu ..." il fini sa phrase par un gargouillis

La jeune femme laissa tomber par terre le corps, inerte, sans vie.

"Qui veut jouer avec moi maintenant ?" dit elle

Tous reculaient lentement.

"Allons il ne faut pas avoir peur de moi."

Dans un même mouvement, tous se retournèrent et détallèrent comme des lapins. Le dernier qui restait du duo effleura sa main sans faire exprès quand il passa près d'elle. Son sourire revint.

"Toi mon mignon tu vas rester un peu plus longtemps avec moi. chuchota-t-elle, son regard de reptile braqué vers le jeune homme qui tentait de rattraper ses camarades

Elle tapota deux coups sur sa cuisse gauche, et il s'effondra par terre, sa jambe n'étant plus érigée par le sang. La mutante s'approcha tranquillement de lui, puis arrivée à son niveau s'accroupit pour être à peu près à sa hauteur.

"Comment t'appelles tu ?"

"Laisse moi ... laisse moi ... me fait pa'd'mal s't'plait.

"Ton prénom déjà et après je verrais ce que je ferrais de toi. Alors comment tu t'appelles ?

La jeune fille avait sa main posé sur la jambe de son captif.

"I ... Igor ..."

"Igor c'est allemand comme nom çà ?"

"Oui ... oui ... mon arrière grand père l'était ..."

"Dommage pour toi."

"Attends ! Attends !"

"Oui ?

"Comment t'as réussi à faire tout çà ? T'es qui ?

"Moi ? Je fais parti de la nouvelle race, je suis une mutante et toi tu n'es qu'un simple insecte.

Elle se redressa et se gratta le cou. Il eu un gargouillis, puis plus rien. Il était mort. La mutante rentra tranquillement chez elle, puis tomba sur son canapé, morte de fatigue. En quelques instants elle s'était endormie, retournant dans ses cauchemars de camps d'extermination, d’Auschwitz, de sang, de cris, de Résistance.



QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Calme / Courageuse / Mature
Trois principaux défauts : Curieuse / Impulsive / Renfermée sur soi même
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Quelques tatouages par çi par là / Des yeux verts avec des pupilles de reptiles dorées / Sang étant fait de particules dorées microscopique étant visibles grâce à un microscope / Quelques cicatrices / Un code d'identification de Auschwitz (666)
Autres signes particuliers : Phobie de retourner en Pologne & et dans les pays qui étaient du côté de l'Allemagne / Phobie qu'il y est une nouvelle guerre mondiale ou nucléaire
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Que les humains rampent aux pieds des mutants / Aller dans l'espace / Marcher sur la Lune et d'autres planètes / Visiter l'espace dans ses moindres recoins / Créer une arme biologique & biochimique indétectable
Désir(s) d'avenir : Devenir la meilleure des scientifiques & créer une arme biologique & biochimique indétectable



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : X
Ton Âge : X
Où vis-tu : X
Comment as-tu connu le forum : Via un top site
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que j'adore xmen et que le design' m'a tout de suite attirée
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Bien sur sinon je ne me serais pas inscrite
Jours par semaine de présence : Là çà dépend de ma mère ...
As-tu lu et signé le règlement : Oui mon capitaine !
Un mot pour la fin ? :

Kimberly Pendragon Avril_Lavigne_by_MoRbiD_ViXeN




Dernière édition par Kimberly Pendragon le Sam 25 Juin - 20:26, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:03


(Si ce message gêne pour le reste de la fiche, n'hésite pas à le dire) Bienvenue sur le forum :008:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:09


Non c'est bon t'inquiètes pas pour çà.

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mosieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:13


bienvenue parmi nous !
Je n'avais encore jamais vu Avril sur les rpg !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:15


Merci.

Bah maintenant c'est fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:19


bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:26


Merci mister Summers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:27


Bienvenue sur le forum Miss ! =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:31


Merci madame.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:00


Bienvenue chez les mutants et bonne continuation. :012:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:01


Merci. Vive les mutants !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:53


Bienvenue sur le forum. Cool le pouvoir, heureux encore que tu ne sois pas une Damnée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:13


Tiens une rivale ! Tu veux qu'on joue à qui fait bouillir le sang de l'autre le plus vite ? Ou tu préfères nous rejoindre et m'accompagner dans notre quete de liberté (et de sang) :x004:

Welcome et bienvenue pour ta fiche sinon :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:22


Bienvenue sur le forum Kimberly :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:39


Merci mosieur Marshall mais finalement j'ai changé mon second pouvoir.

Mon cher Andrew on va jouer à un autre jeu celui qui a tous ses muscles à la fin ^^ (souis sur de gagner)

Aaaaaaaaaaaaaaah Wolvi :015: *toussote* Merci monsieur Howlett.

En gros MERCI à tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:49


Fait plaisir. Oh, je vois ça, miss vampire est dans les parages, cool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:09


Je suis pas un vampire moi ... je mords pas ! Je frappe XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:22


Alors, j'ai rien dit et je fiche le camp avant de me faire frapper :x003: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:25


T'inquiètes pas je te frapperais pas t'es trop beau gosse pour çà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:32


Merci. Je sens qu'on va bien s'entendre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:48


T'es célibataire ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:03


Pour l'instant, oui (mais faudrait mieux discuter de ça dans mon topic de liens ou dans le tien que te feras dès que tu sera accepté).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:05


Bien sur :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:26


Je te valide, bienvenue officiellement :007:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Kimberly Pendragon Vide
MessageSujet: Re: Kimberly Pendragon   Kimberly Pendragon Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberly Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-