AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Latika Citow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Latika Citow Vide
MessageSujet: Latika Citow   Latika Citow Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:48


PRÉNOM NOM
FEAT CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR


Latika Citow Icon10

Prénom : Latika
Second Prénom : /
Nom de famille : CItow
Nom Mutant : Brahmâ
Date de Naissance : 1er Janvier 1935
Lieu de Naissance : Poona, Inde
Origines : Indienne et Canadienne
Nationalité : Indienne et Canadienne
Cheveux : Noir
Yeux : Noir
Taille : 1m75
Pouvoir(s) : Latika possède la capacité mutante de manipuler son corps. Oui comme tout le monde me direz-vous. Mais tout le monde est-il capable de faire apparaître des membres de son corps sur n'importe quelle surface tangible? Ou encore d'étirer ses bras jusqu'à ce qu'ils mesurent 2 ou 3 mètres de long? Eh bien Latika le peut. En fait elle est capable de jouer sur les facteurs physiques de son corps tels que la masse, l'élasticité, le poids, la taille, entre autres.
De plus, elle développe une autre capacité: celle de pouvoir faire apparaître n'importe quelle partie ou membre de son corps, sur n'importe quelle surface tangible. Ces membres sont rattachés à son cerveau et obéissent donc à ses directives. Ils ont une durée de vie limitée dans le temps (variant entre 5 et 20 minutes selon son état physique et sa concentration).
Étude(s) : Etudiante en Histoire de l'Art et Anthropologie Judiciaire
Métier : Consultante pour la médecine légale et la police des frontières/ Gérante d'une boutique d'oeuvre d'art
Lieu de résidence : New-York
Statut Social : plutôt à l'aise
Orientation Sexuelle : Hétéro
Groupe : mutante égarée



QUI JE SUIS ?


Le pinceau roula sur la table en bois patiné dans un bruit sec. La multitude de bras qui effectuaient plusieurs tâches disparurent alors sans aucun bruit. Reposant une mèche d'un noir de jais derrière l'oreille elle repoussa l'œuvre en levant la tête vers le plafond et lâchant un soupir. Latika était encore tombé sur une croûte. Une vulgaire croûte. Une Conversation Sacrée d'un artiste qui aurait plus dû se convertir au monachisme plutôt que de devenir peintre. Massacrant l'un de sujets les plus en vogue et les plus célèbres de la Renaissance italienne, cet inconnu ne s'attirait pas la sympathie de Latika Citow, experte en œuvres d'art. La belle indienne se redressa et quitta sa chaise. Déambulant dans l'atelier elle passa dans l'arrière boutique et se prépara un thé. L'après-midi risquait d'être longue.

Carrière brisée à cause d'un collègue concurrent, elle avait dû se résigner à passer le reste de sa vie dans son petit atelier dans New-York. Brillante analyste du Louvre on l'avait accusé d'avoir détérioré une œuvre de Léonard de Vinci, ce qui à coup sûr valait un renvoi immédiat. Mais en tant que rattaché à la médecine légale, elle avait fait joué ses relations avant de découvrir la supercherie. Bref, quittant la France elle était retournée d'abord au Canada chez sa mère, puis avait déménagé aux Etats-Unis pour être plus proche des services pour lesquels elle travaillait. Elle avait déniché une boutique, reconvertie depuis lors en atelier, dans laquelle elle recevait à longueur de journée des gens qui pensaient avoir déniché dans le grenier de grand-maman une œuvre signée Fragonard ou Paolo Ucello.

La clochette suspendue à la porte d'entrée de l'atelier fit entendre sa belle mélodie. Reposant son thé Latika passa la tête par l'entrebâillement de la porte de l'arrière boutique. Un homme d'une quarantaine d'années se tenait debout jusqu'à côté de la porte. Gilbert Druom, c'était son nom. Les cheveux poivre et sel, une grosse moustache de la même couleur, un visage arrondi et le nez du même acabit, il ôta son chapeau et s'avança dans l'atelier. Il était vêtu d'un trench-coat noir sous lequel un chandail gris avait du mal à cacher la bedaine d'années passées derrière un bureau. Sur le visage de Latika se peignit un grand sourire. Son sari rouge et or contrastait dignement avec les couleurs mornes qui paraient Gilbert.


« Bertie! » lança t-elle en s'approchant de lui et le prenant dans ses bras.

L'homme eut un moment d'hésitation puis lui tapota maladroitement le dos en un geste amical.

« Mademoiselle Latika, heureux de vous revoir. » déclara l'homme dont le teint avait commencé à se colorer de rouge.

Elle sourit à cette gêne. Il fallait dire que les hommes en général étaient souvent sujet à ce genre de changement lorsque Latika s'adressait à eux. Même si le rapport entre Gilbert et elle dépassait le simple stade professionnelle, entendons par-là une relation paternelle, il n'en demeurait pas moins que l'homme face à elle avait toujours du mal avec le détachement et la familiarité dont elle pouvait faire preuve à l'occasion, malgré qu'il l'appréciât comme ça propre fille.


« Qu'est-ce que vous amène par ici Bertie? Une affaire urgente? »

« Hum … oui. Il faudrait que vous veniez avec moi au QG. »


La mine peu réjouie de Gilbert Druom ne présageait rien de e folichon et Latika fronça un sourcil. Il n'était pas rare qu'il se mette dans tous ses états rien que pour un stylo disparu ou encore un papier qui n'était pas à portée de main. La jeune femme s'était faite à ce trait de caractère, et savait par expérience qu'il exagérait toujours un peu la vérité. Poussant un soupir, elle s'éloigna vers l'arrière boutique.

« J'attrape mes affaires et j'arrive. »

Quelques minutes plus tard, la porte claqua et la clé finit de fermer la boutique. Redressant le châle sur ses épaules elle accepta le bras tendu par Gilbert et tous deux traversèrent la rue. Une voiture les attendait en face. Celle-ci démarra dès lors qu'ils furent à l'intérieur. Le trajet allait durer un bon quart d'heure, Latika devait savoir de quoi il retournait cette fois-ci.

« Bertie, pouvez-vous me dire ce qui se passe? »

Si quelqu'un ne savait pas tourner autour du pot c'était bien elle. Et son charisme indéniable pouvait laisser bouche bée des hommes bien plus expérimentée et aguerris qu'elle. Gilbert toussota, visiblement peu enclin à lui dévoiler quoi que ce soit. Cependant lorsque ses yeux croisèrent ceux de la jeune femme les dernières barrières cédèrent, comme une digue cède lors d'un tsunami. Il sortit quelques papiers d'une mallette posée près d'eux et les tendit à Latika.

« L'affaire du Tableau Ensanglanté avance. Et j'entends par avance, le fait qu'un nouveau meurtre ait été commis. Regardez la dernière victime et le dernier tableau que nous avons reçu. »

Latika tressaillit en observant les photos. Pourtant habituée depuis son intégration dans les forces de l'ordre, elle ne pouvait s'empêchait d'être toujours dégoûtée en voyant ce genre de scène macabre. De plus, elle ne comprendrait jamais la folie meurtrière des hommes. Et quand cela touchait à l'art, Latika tombait des nues. Comment cela pouvait-il se faire? L'homme était-il à ce point lâche pour commettre ce genre exaction? Où allait l'humanité lorsque la violence devenait aussi banale et gratuite? Elle s'était faite consultante pour la médecine légale par vocation, pour aider les familles des victimes et ainsi selon ses propres convictions rendre le monde un peu meilleur.

Ils parlèrent durant tout le trajet de cette affaire et ils arrivèrent bientôt en vue du siège de la CIA. L'indienne réajusta son châle en sortant de la voiture et une deuxième soupir passa ses lèvres. Fait rare dans sa vie. Cela indiquait une seule chose: l'après-midi allait effectivement être très longue.



QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Charismatique, Altruiste, Courageuse
Trois principaux défauts : Têtue, Inconsciente des dangers, Impulsive
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Aucun
Autres signes particuliers : Phobie des clowns, à en mourir
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : /
Désir(s) d'avenir : Devenir meilleure encore



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Lulu
Ton Âge : 22ans
Où vis-tu : France, Lyon
Comment as-tu connu le forum : Sur un Top-Site
Pourquoi tu t'es inscrit : j'aime l'univers Marvel et j'ai beaucoup aimé le film Firest Class
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : En effet ;)
Jours par semaine de présence : 5/7
As-tu lu et signé le règlement : Oui
Un mot pour la fin ? : Por Dios! J'ai hâte de commencer à jouer ^^

...Dernière chose ! Votre personnage est : totalement inventé

Latika Citow Icon10




Dernière édition par Latika Citow le Mar 28 Juin - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Latika Citow Vide
MessageSujet: Re: Latika Citow   Latika Citow Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:10


Ooooooh, un mélange de Robin et Luffy de One Piece...!! //SBAF//

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Latika Citow Vide
MessageSujet: Re: Latika Citow   Latika Citow Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:19


Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Latika Citow Vide
MessageSujet: Re: Latika Citow   Latika Citow Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:38


Bienvenue sur le forum Latika :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Latika Citow Vide
MessageSujet: Re: Latika Citow   Latika Citow Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:39


Latika ? J'adore ce prénom *-*

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Latika Citow Vide
MessageSujet: Re: Latika Citow   Latika Citow Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:11


Très bonne fiche, j'aime beaucoup le pouvoir, je te valide, bienvenue parmi nous et bon jeu :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Latika Citow Vide
MessageSujet: Re: Latika Citow   Latika Citow Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:48


Hey hey!
Merciiiiii :)

Gwen: je dirais juste vive One Piece ^^

Merci à tout le monde pour l'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Latika Citow Vide
MessageSujet: Re: Latika Citow   Latika Citow Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:32


bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Latika Citow Vide
MessageSujet: Re: Latika Citow   Latika Citow Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Latika Citow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-